Les Nouveaux Parrains
Posté 31 octobre 2005 à 17:15
de MAITRE BERNARD MERY
Edts La LIBERTE D'EXPRESSION
Page 88 du livre (ce n'est pas un hasard) vous pourrez lire ceci:
…« ....mais l'adhésion à la franc-maçonnerie n'est pas l'ultime but de la sélection, car elle-même est outil de filtration pour qu'au final se dégage, l'expérience du secret et du mystère ayant été définitivement acquis, la quintessence d'une réelle autorité, celle de deux cents personnes cooptées qui unissent leur force pour décider de l'avenir d'un pays et mettre en place, dans la plus grande opacité, des stratégies, au delà des différences politiques, au service d'intérêts particuliers, d'ambitions programmés…. »….
L'association " Le SIECLE " réunit des hommes aussi différents dans la pensée commune que Lionel Jospin et Jean-Pierre Soissons. Là se négocient et se distribuent les places, les portefeuilles ministériels, les fruits de la puissance financière.......Ici sont décidées les idées directrices répandues par une pluralité journalistique donc politique, qu'animent des hommes et des femmes en un large éventail, de Serge July à Franz Olivier Giesbert, de Libération au Figaro ".
.
Oui, mais si cette comédie de gens sectaires ne se déroulait qu'entre-eux! Coquins de la pire espèce; hélas, il en est tout autrement:
De par leurs agissements, la vénalité de leurs actions, leur manque de respect envers les citoyens, ils déshonorent la France :
Ils permettent des informations erronées DE LA PART DES LOBBYS, et donc l'empoisonnement programmé de nos enfants par les vaccins, par les médicaments, les molécules de synthèse, par une nourriture industrielle gravement carencée, déséquilibrées. Maladies d'Alzheimer, scléroses, cancers divers...ESB, chez nos amis les bêtes....un hasard ? Que nenni !
Ils permettent que, les tribunaux de commerce — se complaisent dans la partialité, l'iniquité, le déni de justice — dépècent sans vergogne les petits riches qui ont amassé une fortune à la sueur de leur front durant toute une vie, ajouterais-je entre autres la mauvaise foi de plusieurs tribunaux ordinaux qui n'en finissent pas d'éliminer les médecins de cœur et d'expériences tous bien au-dessus de tout soupçon ? Ils gênent la pharmacie chimique, responsable de milliers de morts.
Ils acceptent que des chercheurs découvreurs soient malmenés, torturés psychiquement au point de se laisser mourir. Les rescapés fuyant vers des pays étrangers,
Ils ont remis leur pouvoir politique à de puissants administrateurs, comme Bercy, qui n'en finissent pas d'augmenter les charges sociales et les impôts au point qu'ils ruinent toute possibilité que nos forces vives soient concurrentielles, répandent le chômage à tour de bras, la misère, la paupérisation de tout un peuple fier et courageux,
Il permettent aux administrations de fixer le montant de leur budget, sans jamais contrôler la finalité et le rapport à posteriori de ces derniers, ils gaspillent les deniers publics à l'avantage de syndicats non représentatifs et d'associations qui luttent soit disant contre d'hypothétiques sectes,
Ils ne prévoient jamais une rééquilibre quelconque de notre économie, qui permettrait que chaque maman puisse élever ses enfants, grâce à un revenu mensuel conséquent; la France est un pays riche, bien géré c'est fort possible.
Ils poussent le cynisme, aujourd'hui, en haranguant les auditeurs. Ils ne toléreront plus la violence alors que des milliers de voiture brûlent et que nos vieux sont agressés, nos enfants violés, que règne la terreur dans plusieurs quartiers de nos grandes villes, tout cela engendré par leurs fâcheuses inconséquences (volontaires).
Tout cela nous le savons et nous laissons faire sans nous unir pour lutter contre des hommes sans foi ni loi, sinon la leur qui n'ont pour seul but que d'appauvrir, d'empoisonner de pousser à la déchéance tout un peuple.
C'est une révolution qu'il faut, mais sans faire couler le sang, une révolution d'opposition de nos consciences. Que sortent de nos rangs des hommes équilibrés, propres et loyaux auxquels nous déléguerions une relative représentativité, avec un droit majeur, celui de les rejeter, s'ils ne respectaient leurs engagements. Mais en aurons-nous le courage, ou faut-il que j'ajoute qu'il ne nous reste plus que 0,07% d'eau potable sur notre planète!
C'est à nous de décider. Demain il sera trop tard.
Les pires dictateurs ne sont sans doute pas allés aussi loin dans la déchéance, la corruption, la déviance des mœurs. (excepté peut-être l'empire romain).
C'est ni plus ni moins qu'un génocide prémédité.
Je puis en tant qu'extra - parlementaire responsable prouver toutes ces choses là, les livres abondent. Des milliers de personnes témoigneront. Je n'ai pas peur de la suite, sinon que mes parents héros de la résistance, se retournent de honte dans leur tombe. J'ai besoin de votre concours. Reste-t-il assez de femmes et d'hommes courageux pour échafauder un plan concerté? Je vais vite le savoir.
A bon entendeur salut!
Cordialement;
Jacques Daudon.
Posté 31 octobre 2005 à 17:34
Mais comme les derniers Empereurs Romains, ces Elites intellectuelles "dégénèrent" dans le luxe qu'ils cottoient tous les jours... Les valeurs et principes de la Révolution que les FM ont rédigé dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et le "Liberté, Egalité, Fraternité" ne resteront que des mots gravés sur les stèles de l'Idéal Républicain... Un Idéal qui aujourd'hui en France et depuis la mort de De Gaulle a réellement perdu ses lettres de noblesse...
Posté 31 octobre 2005 à 17:39
Citation
Posté 31 octobre 2005 à 17:43
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 31 octobre 2005 à 17:57
Posté 01 novembre 2005 à 00:50
Ce message a été modifié par KaMiKaZe - 01 novembre 2005 à 01:04.
Posté 01 novembre 2005 à 00:59
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 01 novembre 2005 à 01:37
Posté 01 novembre 2005 à 02:04
Le secret ne sert pas qu'à faire le mal, il sert surtout à être tranquille. Pour cette même raison, la plupart d'entre nous sommes attachés à notre vie privée.
Posté 01 novembre 2005 à 02:19
Isis Rider, le Mardi 01 Novembre 2005, 02:06, dit :
J'emboîte sur un autre débat : la Franc-Maconnerie n'est elle pas une secte en fin de compte ?????
Posté 01 novembre 2005 à 03:37
grego, le Mardi 01 Novembre 2005, 02:21, dit :
Isis Rider, le Mardi 01 Novembre 2005, 02:06, dit :
J'emboîte sur un autre débat : la Franc-Maconnerie n'est elle pas une secte en fin de compte ?????
Posté 01 novembre 2005 à 13:06
Isis Rider, le Mardi 01 Novembre 2005, 03:06, dit :
Le secret ne sert pas qu'à faire le mal, il sert surtout à être tranquille. Pour cette même raison, la plupart d'entre nous sommes attachés à notre vie privée.
D'un coté, les scientifiques ont décidé de faire partager leurs découvertes au monde, une fois le danger du fanatisme écarté. Aujourd'hui meme les Francs-Macons sont bien contents de pouvoir regarder la télé, prendre leur voiture, ou meme l'avion.
De l'autre, les sociétés secretes ont elles décidé de garder leur organisation dans le secret entre eux, ce qui dans le contexte actuel est une décision egoiste et contraire au bien de la Communauté. Les exemples sont nombreux ou on voit que ca ne sert qu'a s'enrichir et a booster sa carriere.
Le secret concerne par conséquent pas seulement les rituels, contrairement aux arguments mis en avant, mais bien le "comperage".
Posté 01 novembre 2005 à 13:08
Je rajouterais même que c'est Ridicule de cacher un secret pour soi si ca peut servir au bien de la Société...
Ce message a été modifié par grego - 01 novembre 2005 à 13:11.
Posté 30 mars 2006 à 23:35
Citation
- En quoi les maçons sont ils des parasites ? Les obédiences sont organisées, en France, comme associations loi 1901, je ne vois pas ce qu'il y a de parasitique.
- Quels principes sont ridicules en franc-maçonnerie ? Les rites ? De quoi parlez-vous ? Les arts martiaux sont-ils aussi ridicules puisqu'ils ont des rites ? Et la société occidentale n'est elle pas ridicule puisqu'elle nous impose le rite de "serrer la main" de son interlocuteur pour lui dire bonjour ?
Citation
Citation
Posté 31 mars 2006 à 01:41
KaMiKaZe, le Mardi 01 Novembre 2005 à 00h33, dit :
Calvino, le Jeudi 30 Mars 2006 à 23h18, dit :
Citation
Calvino, le Jeudi 30 Mars 2006 à 23h18, dit :
Citation
Une différence qui lie les membres est donc crée par rapport aux autres.
#17 Papillon de nuit
Posté 31 mars 2006 à 01:59
Etre franc macon est comme etre parrain mais la franc maconnerie est plus sale!!! desolee, je n'aime pas l'occultisme. Un parrain de "little italy" a New York va gerer la mafia, pas etonnant d'ailleurs que les mafieux italiens se chargent des decharges d'ordures, tout simplement, parce qu'ils recuperent les preuves de leur crime. Malheur a celui qui veut leur prendre leur business mafieux. La franc maconnerie commet des crimes mais c'est plus de la mouchardise et j'ai toujours pense que l'occultisme est un extreme car ils ont leur signes partout : ils se reconnaissent entre eux. Ils sont infiltres dans toutes les souches de la Societe et par hasard, dans celles dont on a besoin : la justice.
Oprimes par Hitler, tout simplement car ils rependaient leur confrerie en Allemagne et avaient le sens du controle pas parce que c'est un "peuple" sans defense.
C'est mon avis personnel.
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 31 mars 2006 à 02:03.
Posté 31 mars 2006 à 02:10
Citation
Citation
Citation
#19 Papillon de nuit
Posté 31 mars 2006 à 02:24
http://www.onnouscac...&hl=delinquance
http://www.onnouscac...&hl=delinquance
Posté 05 avril 2006 à 17:10
Le Grand Orient a abandonné en 2001 la notion de "secret", il s'en conserve cependant 3 dans l'opinion publique qu'il s'agit d'expliciter:
- l'appartenance : on est libre ou non de se dévoiler en tant que maçon tout comme on doit respecter le choix de celui qui préfère ne rien dire. Il n'y a pas de réel danger à se déclarer maçon et c'est plus de la discrétion qu'un réel culte du secret. Mais il est tout de même indélicat de déclarer untel maçon s'il ne le désire pas. Et ne vous inquiétez pas ce genre de scret ne résiste pas logtemps à un journaliste ou à un juge.
- le travail en loge : il s'agit plus d'un huis-clos comme lorsqu'un parti ou un syndicat ou un assoc' quelconque se réunit. Les francs-maçons, à tort ou a raison, aiment à penser que leur travail est particulier. Ils peuvent developper des idées ou dévoiler des sentiments privés qu'ils ne souhaitent pas voir étaler sur la place publique. Chacun n'est-il pas libre de choisir ses interlocuteurs.
- les rituels : il n'existe pas un rituel qu'on ne retrouve au rayon de la FNAC ou dans n'importe laquelle librairie ésotérique. Ceux qui veulent les connaitre les connaissent... ceux qui crient encore au secret sur ces sujets sont soit flemmards, soit maladroits
#21 Papillon de nuit
Posté 05 avril 2006 à 17:17
Posté 05 avril 2006 à 17:19
Papillon de nuit, le Mercredi 05 Avril 2006 à 17h00, dit :
Ce message a été modifié par Acacia - 05 avril 2006 à 17:20.
Posté 05 avril 2006 à 17:24
Je pense pas que les francs maçons soient si dangeureux que ça, le problème c'est l'aide qu'ils se procurent entre eux, et dont certains de leurs éléments (pas tous) ne se privent pas, car ils font passer l'interet maçonnique avant tout, ce qui en fait un réseau de relations et d'influence mais aussi d'aides (financières et juridique entre autres) non négligeables.
#24 Papillon de nuit
Posté 05 avril 2006 à 17:25
Une autre personne aurait dit : "cela vous amuse-t-il de vous grader et vous envoyer des fleurs?"....
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 05 avril 2006 à 17:25.
Posté 05 avril 2006 à 17:40
Tout d'abord, j'ai rencontré dans ma loge un libraire. C'est devenu un copain et finalement, comme sa librairie n'est pas loin de chez moi, je préfère aller acheter le dernier roman qui m'interesse chez lui plutôt qu'à la FNAC. ça ne me semble pas amoral et à vous non plus j'espère.
Lorsqu'on parle des francs maçons qu'on retrouve dans les "affaires", il faut avoir à l'esprit plusieurs choses:
- parfois le type cité est maçon mais les affaires malhonnètes qu'il a montées n'ont pas eu besoin d'un quelquoncque réseau pour prospérer. Là, il n'y a que l'individu qui est en cause.
- parfois, le type est maçon, il fait des affaires avec des maçons. Ils ne sont pas spécialement dans la même obédience et ne se connaissent pas à l'intérieur de la maçonnerie. Plus que l'appartenance à une famille de pensée, c'est la volonté d'être malhonnête qui établit leur pacte...
- parfois, c'est globalement une loge avec une grande partie de ses membres qui magouillent en se recrutant et en participant à des renvoies d'ascenseurs. La branche est alors pourrie et depuis une dizaine d'année, les obédiences "cassent" les loges et donnent les noms aux autres pour leur fermer les portes d'autres ateliers.
Même s'ils subsitent des poches de corruption, la situation s'est ramarquablement assaini depuis quelques années notamment grace à Alain Bauer et Michel Barat. Il y a 5 ans, le premier parlair déjà de "karcheriser" les loges.
Ce message a été modifié par Acacia - 05 avril 2006 à 17:43.