e_r_i_c, le Lundi 21 Novembre 2005, 09:27, dit :
Jean Pierre PETIT dit :
Mon prix: 12.000 euros par an. C'est le montant qui me laisse l'esprit libre, enfin, et me permet entre autre de financer quelques travaux dans ma maison
Argent concrètement reçu en date du 15 novembre 2005 :12.000 euros ( pour moi, affaire réglée )
Les travaux peuvent commencer.

Elle est un peu facile, celle-là, Eric...
Mais dans la mesure où l'on est beaucoup plus habitué à la langue de bois et à l'hypocrisie qu'à la transparence, c'est sûr: ça peut en choquer plus d'un.
Quand vous cotisez pour une association, une bonne partie de cet argent va dans l'entretien des locaux.
JPP travaille chez lui. Qu'il aille donc bosser chez Auchan pour réparer sa toiture et vous n'êtes pas prêt de lire ses dossiers.
Citation
Quant à son égo démesuré, il faut peut-être ça pour brandir la bannière des vérités étouffées, pour s'opposer au conditionnement ambiant.
C'est clair qu'en étant timoré, on ne fait pas bouger grand monde. Quelques soient les époques de l'histoire, les "leaders" ont toujours eu un égo et une assurance démesurés. Après il suffit de choisir son camp.
Pour appeler un chat "un chat":
Entre un Bush prétentieux et un JPP prétentieux, sur le plan humain mon choix est vite fait...
Maintenant, si on cherche la perfection on est mal barré.
A+
Tig
Ce message a été modifié par Tig - 21 novembre 2005 à 10:06.