Aller au contenu

Video de Cachi et photos d'ossements géants!

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 02 novembre 2002 à 04:42

Salut tout le monde!
Voilà, depuis longtemps je suis à la recherche des photos des ossements géants(extraterrestres?) que j'avais trouvées sur un site il y a longtemps.
Je les trouve nul part et c'est frustrant. :puni:  
Ne me donnez pas de liens vers les "giant skulls", je les ai tous vus.
Sur l'une des  photos, on voyant un fémur à coté d'un homme et...presqu'aussi grand que lui!  
Merci d'avance!
Sinon, en aout 2001, en Argentine, près du village de Cachi, un homme aurait filmé un ovni type cygare(100/200m de long) avec une qualité inédite et allucinante! :o  
Il a revelé que de nombreuses chaines de télé voulaient lui acheter la video et depuis,plus rien! :poing:  Si quelqun peut me renseigner je lui en serai très reconnaissant! :bounce:

#2 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 02 novembre 2002 à 04:54

:alien: Curieux en  effet, mais à propos des géants on les retrouve dans toutes les mythologies des différentes civilisations humaines. C'est un fait avéré mais tabou par les savants dits officiels. On retrouve des traces de géants partout sur terre. Quant au cigare, c'est un des plus classique phénomène d'OVNI relatés par dives témoins.  
Ah oui, désolé de t'avoir confondu, mais je suis super ditrait. Je sais que ça ne fait pas avancer le schmilblik, mais bon je tenais surtout à m'excuser pour ma confusion. Sinon, je suis assez d'accord avec tes différentes interventions. Je me suis un peu rattrapé en allant voir tes messages.
Amitiés. Dush.

#3 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 02 novembre 2002 à 10:34

image

http://www.conspirat...r/ima_jour.html

#4 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 novembre 2002 à 10:54

Dans un numéro de la revue Nexus ( édition française ) figuraient un article ainsi qu'une photo de géant fossilisé ( de plus de 3 mètres ) accolé à une sorte de cercueil. La découverte ne datait pas d'hier : 1895 ! Et depuis, bien sûr, plus aucune nouvelle !

Si tu ne l'as pas, ami kenshiro, j'essaierai de te retrouver le numéro en question.

#5 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 02 novembre 2002 à 18:25

c'est pas plutôt une sorte de dinosaure votre géant ? il est impossible que des géants bipèdes de plus de trois mêtre aient existé sur terre : au dela de cette taille , la moindre chute peut briser les os du crâne et tuer la créature avant qu'elle n'ai put engendrer une déscendance . Donc l'éspèce arrive dans un cul de sac et disparait .

Vous allez me dire "et les tyrannosaure alors ?" mais les dinosaures ne sont pas exactement des bipèdes , leur queue leur permet de mieux les équilibrer et les empècher de tomber .

Une photo d'os géant avec un homme plus petit à côté il y en a une très connue , c'est celle de l'ultrasaurus (un sauropode du jurassique un peu comme le brachiosaure mais en plus grand encore).

#6 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 02 novembre 2002 à 18:36

Peut-être bien avec la position actuelle de la lune qui exerce une influence sur la taille des êtres vivant sur la terre, mais il y a des mythes dans lesquels on parle de différentes lunes : peut-être n'est-ce pas la première lune que nous avons connue autour de la terre. Il y a des théories qui vont dans ce sens. De plus, remarque l'augmentation de la taille des hommes depuis le Moyen-Age, et même nous par rapport à nos grands parents qui étaient plus petits. Il y a également le facteur nourriture mais il faut bien constater une augmentation générales de la taille chez l'humain. Alors, peut-être est-ce de ce côté là qu'il faut chercher. Tu ne penses pas my dear Bisounours?
Cordiality. Encore Dush(emin)  à parcourir.

#7 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 02 novembre 2002 à 19:07

Dans le site de Marc Ogee http://marcogee.free.fr/ figurent des photos d'empreintes d'hominidés géants à côté d'empreintes de dinosaures.

Elles étaient également visibles sur les k7 d'Erich Von Däniken.

#8 kenshiro

kenshiro

Expert

• Membres
  • 124 Messages :

Posté 02 novembre 2002 à 19:10

Tu sais reptyl si je tombe par terre perpendiculairement, il y a de fortes chances pour que je me fracasse le crane...Enfin je dis ça mais j'ai jamais essayé alors...

#9 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 02 novembre 2002 à 19:32

Et avec la découverte de ces fameuses cartes tri-dmentinnelles dans l'Oural datées de 120 millions d'années (voir le topic sur le sujet), cela expliquerait cela. NOn?
Enfin, c'est un début de recherche.
@+. Dush.

#10 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 02 novembre 2002 à 20:46

Je n'exclus pas la possibilité de l'existence d'une civilisation de reptilien au secondaire (ce qui expliquerais les cartes de l'oural) mais des géants , non !

D'abord l'attraction de la lune : il faudrais être en permanence en dessous de la lune pour la sentir alors ! Et puis je suis désolé mais lors des grandes marées je ne suis pas plus fort au basket que d'habitude .

L'augmentation de la taille s'explique , comme tu l'a dit , par une meilleur nutrition . ça a bien rallongé notre éspèrance de vie , je ne vois pas pourquoi ce serais si extra-ordinaire que cela nous fasse grandire . Et puis nous ne fesons pas encore trois mêtres de haut pour l'instant ...

Pour ce qui est des autres lunes j'en ait entendu parler à plusieurs reprises mais pas moyen de savoir l'origine de cette théorie . Si quelqu'un a des infos je suis preneur !

Désolé pour ton crâne mon petit ken le survivant (hocuto no ken en japonnais) mais tout d'abord je n'ai pas parlé de chute à 90° vu que pour que cela arrive il faut le faire exprès . Non , mais n'est-tu jamais tombé dans les escaliers ? à la renverse ? la tête la première ? Et pourtant tu n'est pas mort !  bon , alors ?

#11 n°6

n°6

christian

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 04 décembre 2002 à 08:12

bjr tlm a propos des géants , reptyl a dit:

reptyl, le non daté, dit :

il est impossible que des géants bipèdes de plus de trois mêtre aient existé sur terre : au dela de cette taille , la moindre chute peut briser les os du crâne et tuer la créature avant qu'elle n'ai put engendrer une déscendance . Donc l'éspèce arrive dans un cul de sac et disparait .  

c'est ce qui a pu ce passer puisqu'il n'y a plus de géants il on trés bien pu vivre pendant des siecle et arrivé dans une impasse evolutive ,enfin ce n'est que suposition du a tous les textes qui en parle :wink:

#12 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 06 octobre 2003 à 20:08

Si vous voulez voir des photos de "géants" des temps passés et présents, bien humains toutefois (quoiqu'il y a 2 photos de fémurs énormes, dont une montrée précédemment dans ce topic), cliquez sur le lien suivant:

http://www.stevequay...ics/giants.html
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...