Aller au contenu

Nicolas Sarkozy : coup d'État ?

• Please log in to reply
106 réponses dans ce topic

#91 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 15:04

Mais non il a pas disparu ???!!!
Est-ce que d'autres gens peuvent essayer, pour voir ?

#92 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 décembre 2005 à 15:05

Ah si c'est bon,je deviens parano...  :D

Citation

Petit Nicolas, ce n’est pas avec des menaces que tu vas faire copain-copain avec Cotten

Communiqué de presse – 10 12 05

Christian Cotten, avec la collaboration de Smaïn Bedrouni

Oui, je sais, le texte que j’ai publié le 11 septembre dernier, à propos de ton implication dans les attentats de Madrid de mars 2004 te dérange un peu. C’est normal, je comprends et compatis.

Mais vois-tu, Petit Nicolas, ce n’est pas avec des menaces que l’on peut convaincre ses interlocuteurs ou accusateurs de sa bonne foi et de son honnêteté. Ce serait même plutôt le contraire, dans nos braves et bonnes cultures populaires version TF1.

Bon, je sais, tu as récemment pris l’habitude de convoquer les éditeurs à ton Ministère pour les empêcher de publier les livres qui te chatouillent là où tu souffres, du côté des femmes. Je compatis, Petit Nicolas.

Mais vois-tu, le coup de pression que tu viens de faire mettre en œuvre à mon encontre cet après-midi, franchement, c’est ridicule.

Crois-tu sincèrement que je vais retirer mon article du 11 septembre te concernant au motif que deux braves policiers de la BRDP (Brigade de Répression des Délits contre les Personnes) « me font savoir qu’à la fin de mon audition je devrai supprimer cet article de mon site » ?

Ce que ces policiers ont fait cet après-midi, après m’avoir convoqué en urgence dans leurs bureaux de la rue du Château des Rentiers, sur ordre du procureur du TGI de Paris et sur ordre « de l’État-Major » (le Ministère de l’Intérieur serait-il devenu un ministère militaire ou sont-ce les gendarmes qui ont pris le pouvoir aux policiers ?), cela s’appelle juste une tentative d’intimidation que je serais parfaitement fondé en droit à considérer comme des menaces. Leurs propos, visiblement tenus avec gêne et sur ordre, ont été parfaitement illégaux dans le cadre d’une simple audition pour une enquête préliminaire. Tout avocat sait cela.

C’est très maladroit, Petit Nicolas, tout cela.

Tu veux te défendre face aux accusations gravissimes que je porte sur toi et tu me menaces ? Qui vas-tu convaincre ? Aurais-tu oublié que tu as reçu cet article en avant-première plusieurs semaines avant sa publication et que je t’ai très aimablement demandé de me donner ton avis sur l’opportunité de le publier ? Aurais-tu oublié, Petit Nicolas, que la seule réponse qu’un de tes sous-fifres de l’UMP m’a faite était totalement hors sujet, en réponse à un tout autre courrier que je te faisais à la même époque, ce dernier été ?

Comment crois-tu pouvoir t’en sortir devant un tribunal ? Ton silence, comme celui de tes potes Jacques ou Dominique est un terrible aveu : tu n’as rien à répondre, alors, tu te tais.

Mais évidemment, la veille de la date fatidique de la prescription des trois mois, le remords saisit tes conseillers médiocres - pardonne-moi ce pléonasme en ce qui concerne les conseillers politiques français en général - :  ne devrait-on pas au moins tenter de défendre ce pauvre Petit Nicolas en faisant pression sur Cotten pour qu’il se taise ?

Petit Nicolas, tu fais bien marrer tes fonctionnaires de police. Moi aussi d’ailleurs, même si, en prime, tu m’agaces : tu m’as fais perdre mon samedi après-midi et je n’aime pas cela. Rassures-toi : tu mériterais que je dépose plainte pour menaces contre toi. J’ai mieux à faire : te poursuivre pour actes de terrorisme en intelligence avec une puissance étrangère. On en reparle la semaine prochaine, mes anges écrivains et investigateurs te laisse encore un peu de temps pour réfléchir.

Ah oui, dis-moi, Petit Nicolas, tout le matériel dont je dispose te concernant, grâce à la remarquable efficacité de certains agents intègres et démocrates de l’État Français et de quelques autres personnes, dois-je le publier directement dès que nous le jugerons utile ou préfères-tu que je te prévienne avant, pour que tu puisses me donner ton imprimatur par tes silences éloquents qui me protègent ainsi de tout espoir de poursuites judiciaires ?

Ah, là là, Petit Nicolas, je sais bien que tu es, au fond, un brave garçon, entraîné malgré lui dans des violences qui le dépassent : mais, vois-tu, Petit Nicolas, pour mériter de devenir Président de la République Française, Chef Suprême des Armées  d’un peuple de caractériels souverains, il y a quelques conditions majeures à remplir : pour le moins, être sorti de la violence du cerveau reptilien et accéder au véritable respect des personnes. Pour le moment, tes attitudes ne démontrent pas ces compétences.

Et j’éviterai, Petit Nicolas, de parler de tes déficiences purement cognitives : comment as-tu osé dire, ces jours derniers, que la cause de la pauvreté et de l’exclusion dans les banlieues était la présence de voyous ?

Une des dernières fois qu’un type a tenu ce genre de raisonnement, c’était pour expliquer que la cause de la pauvreté en Allemagne, c’était les juifs.

Tu fais aussi un concours avec celui-là ?

Petit Nicolas, je te pardonne ta médiocrité mais je serai impitoyable : tu ne seras pas Président. Il vaut mieux que tu commences à faire ton deuil dès maintenant, personne ne te laissera gérer ta déception dans les violences que tu ne manqueras pas de vouloir provoquer dans les mois qui viennent.

À très bientôt, Petit Nicolas.

Christian Cotten, avec la collaboration de Smaïn Bedrouni

http://www.politique...otten101205.htm

En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#93 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 13 décembre 2005 à 19:10

L'article il est aussi diffusé sur Onnouscachetout.com ;)
Le Petit Nicolas aura bien du mal à censurer la libre expression sur internet, au moins jusqu'au 23 décembre...

#94 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 19:28

Citation

au moins jusqu'au 23 décembre.
je crois que j'ai loupé quelque chose ... tu parles de la loi sur le logiciel libre ? :)

#95 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 13 décembre 2005 à 19:45

Si les logiciels libres sont interdit, fini le net comme on le connait (car la majeur partie des serveurs web tournent sous Apache, un LL ; je gère aussi mes sites depuis Linux avec des LL....)

#96 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 20:30

Nicolas Sarkozy : coup d'État ?

En fait, ça serait pas une grosse perte pour le monde s'il se faisait descendre... un en**** comme lui...  :grognon:

Et non je n'incite personne à le descendre.  :tresfache:

#97 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 20:52

Citation

Si les logiciels libres sont interdit, fini le net comme on le connait (car la majeur partie des serveurs web tournent sous Apache, un LL ; je gère aussi mes sites depuis Linux avec des LL....)
Je ne sais pas si vous avez remarqué que cette loi arrive juste apres l'entretient de bill gates
avec le président ou un des ministres je ne sais plus ??
cet entretient était censé être au sujet de la sécurité des administrations si je me rappelle bien.

Ce message a été modifié par valefor - 13 décembre 2005 à 20:56.

#98 Rena

Rena

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 21:24

C'était Sarko ce ministre...

C'est marrant le hasard hum?
( C'était ironique)

#99 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 14 décembre 2005 à 00:10

Valefor dit :

Je ne sais pas si vous avez remarqué que cette loi arrive juste apres l'entretient de bill gates avec le président ou un des ministres je ne sais plus ??
cet entretient était censé être au sujet de la sécurité des administrations si je me rappelle bien.

J'ai bien remarqué oui... Jolie mise en scène que cette rencontre "secrète" Sarkozy / Gates... :roll:

#100 dtmx80

dtmx80

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 18 décembre 2005 à 08:58

Bonjour a tous .C'est mon premier poste sur ce site que je visite souvent mais aujourd'hui je suis tomber sur l'article de Mr christian cotten ,je ne sais pas si ce qu'il dit est reel mais plus rien ne me surprend.Bref je suis allé visiter son site http://www.politique...e.net/index.htm qui n'est pas mal ,mais un truc m'a un peu gené ce son les lien commerciaux a gauche qui sont vraiment les symboles d'une société qu'il et que nous denoncons tous,ce n'est pas tres grave en soit mais bon autant aller jusqu'au bout de nos principes.
Merci  :cogite:

#101 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 18 décembre 2005 à 13:32

ce sont les pubs google je pense qu'il n'a pas le choix :)

#102 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 20:40

et bien que de reaction fasse a cet news!!!
mais sachez une chose se sont les guerre qui font avancer le monde et que vous le vouliez ou non ,guerre il y aura!!
je ne sui ni pour ni contre et de toute n'est meme pas envie de me batre pour mon pays ou un autre d'ailleur!!
Je ne subis pas non plus non j'observe  :ange:
sarkosie n'est pas pire ou mieu qu'un autre et ce racisme anti-americain qui se crer en france est vraiment lamentable!! :tresfache:
j'ai honte de mon pays qui se permet d'en jugez un autre
  regardons nos rue et arretons de detourner le regard nous ne pouvons nous permetre d'emetre un jugement alors qu'au sein meme de notre société nos valeur sont oublié
Rappeléz vous ce qui etait marquer sur nos franc et surtout tacher de ne plus l'oubliez :guerrier:

#103 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 04 mai 2006 à 20:55

Citation

Bon c'est tout de même un pays qui , se permet de juger, sans états d'âmes, lui,  pas mal d'autres pays.

Mais c'est vrai que j'avais oublié ... Ouais, les US ont toujours été comme ça, ça sert à rien d'essayer de les changer (mon oeil ) , on n'y peut rien etc ...

Ils sont comme ça ? Qu'ils en assument les conséquences.

En plus, ils nous ont traité comme de la merde parce qu'on n'a pas voulu aller se mettre à 40 pays contre les civils irakiens, pour en assassiner le maximum, ces TDC...

Non seulement ils se sont salis, mais en plus ils ont exigé qu'on se salisse avec eux, ce qui est comble ! La lâcheté prosélyte !

Ce que les US ont fait au reste du monde, ce ne sont pas juste des broutilles sans importance. Ils ont mené des guerres d'extermination contre des populations civiles en utilisant des moyens qu'un pays possédant un minimum de conscience et d'honneur n'aurait jamais employé ... Loin de revenir sur ces méthodes barbares ils prétendent en faire la règle. Les soutenir c'est accepter  que la voie de la "démocratie" mène à l'Enfer, d'ailleurs eux mêmes sont en route pour cette destination..

Moi, je ne suis pas prêt à les suivre.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#104 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 04 mai 2006 à 20:56

Citation

sarkosie n'est pas pire ou mieu qu'un autre et ce racisme anti-americain qui se crer en france est vraiment lamentable!! icon_tresfache.gif
tu veux parler de cette résistance contre l'hégémonie américaine et son système libéral ? ce n'est donc pas lamentable mais fantastique.

#105 specialstar

specialstar

Géant Endormi

• Membres
  • 446 Messages :

Posté 18 février 2007 à 23:51

salut

c'est en lisant et repondant a ce topic que j'ai decide de vous faire par de mon intuition
ou de mon idée en ce qui concerne les objectifs du nabot d'sarko.
je voudrais aussi vous donner d'autres liens donnant des articles sur le coup d'etat que preparerait  Sarko

http://membrado.blog.....C3©tat_d.html

http://have-it.com/d..._en_france.html

http://www.marianne-..._marianne.phtml

alors voila, je me demande bien ce que sarko est alle manigancer avec son pote de GW Bush
en fonction du texte relatif aux raisons des guerres (lire ce lien)....enfait je pense qu'il est alle quemander le soutien des usa pour sa candidature tout d'abord, (car on ne va pas carresser un renard enragé quand il est deja dans notre poulailler)....comme ça pour rien, puis peut etre aussi pour avoir leur soutien au cas ou il ne serait pas elu par les urnes, pour effectuer un coup d'etat en France courant mai.
NS prenant le pouvoir, la France deviendrait alors une succursale de plus des US et par la meme occasion cesserait d'etre une rivale commerciale d'importance ET SERAIT la brebis galeuse de l'Europe.
n'oublions pas que cet homme a tout les pouvoirs en mains, il controle tout, et que cela serait tellement facile pour lui.
qu'en pensez vous?

Ce message a été modifié par specialstar - 18 février 2007 à 23:55.

#106 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 10 janvier 2010 à 17:04

Voir le messageEcliptuX, le 05 novembre 2005 à 12:21, dit :

Venez réagir à l'article Nicolas Sarkozy : coup d'État ? à la suite de ce topic.

les français n'ont pas vus venir le coup ,car ils éraent monopolisé par l'intox des médiats ,ceux a qui j'en veut  c'est aux parties politique adverses ,qui n'ont pas prévenus les français sur ce qu'il leur arrivez , on aurait pu redresser la situation a ce moment là...une fois sarkosy mis en place a tous les poste clef ,l'interieur,bercy , la boucle était bouclée ,chirac et devillepin se sont fait banané par le sionniste ,dirigé par les forces de l'ombre et la toue puissante amérique ,ce que j'en pense c'est qu'on l'a dans le petche ,et que si on veuxt redresser la barre (si ce n'est pas trop tard ) c'est votre vote ,pour un partie qui jusqua présent n'a aucune ramification avec les états unis , un seul partie fait l'objet actuellement  de sincerité en vers la france ,c'est le groupe  dont fait partie josé bové ,LES VERTS ,alors je ne suis pas prophete ,mais si je dois choisir je choisirais ,la sincerité au diable ,sarkosy a réussi a acheter ,tous les hommes et femmes de gauche  a sa cause ,des vendus ,les couchner ,besson et compagnie... il y en a tant ...,comment peut on passer du jour au lendemain de gauche a droite ,si ce n(est pour des ambitions personnelles ,l'argent ,toujours l'argent et le privilege ...le diable tendit la pomme et badaboum dans cul la balayette ... a quel moment les français auront finis de croire n'importe qui meme si c'est un beau parleur comme sarko ,(il est avocat) ,il existe des braves gens en politique (encore ) des gens comme josé bové ont payer de leur personne contre la mal bouffe des etats uniens ,qui veulent pourrir la planete avec leurs OGM ,votez UTILE ,ne faites pas l'amalgamme IMIGRES = chomage c'est faux ,les rapaces comme le front national a été mis en place par la gauche et la droite pour qu'il  n'y ai que 2 partie unique ,droite gauche ,restez lucides ouvrez les yeux je vous en prie...! mais pour une fois votez UTILE c'est pas plus compliqué que ça , regardez green peace ,ce groupe risque sa vie tous les jous car il a des convictions ,ils ne sont rattachés a aucuns partie ,ils sont pour la défense de la planete ,et contre le pillage de nos especes , en matiere écologique ,nous français nous  pouvons nous battre , pour défendre nos droits ,l'accés au logement pour tous et surtout pour les défavorisés ,le droit a ne pas mourir de faim et de froid en france ,n'oubliez pas beaucoups d'homme et de femmes sont déja morts dans les rues en france ,c'est inacceptable ,pour un pays qui est ,la 5eme puissance mondiale économique ,l'ABé pierre nous a laissé un héritage ,aider son prochain,aidons les faibles qui ont étaient depuis trop longtemp affaiblis par un pouvoir sans scrupules et sans honneur , ne restons pas innactif devant une telle cruauté et un tel mépris a l'égard des français ,a notre tour de nettoyer au carcher ,(une parole lancée de la bouche de notre président  ) lancée a nos jeunes qui sont sans bouleau et sans avenir ,la parole est facile ...mais dans les faits , elle prouve son  mépris a  l'encontre des français ,car la racaille dont parle sarko ,ils sont français ,si demain ces jeunes ont une formation et un travail ,on ne parlera plus de racaille ,on parlera de jeunesse épanouie et fier d'etre français ,c'est ça pour moi la veritable identité française ,donnons la chance a chacun ,sarko a dit PERSONNE ne seras laisser sur le bord du chemin ,ou en est on aujourdhui ,des belles paroles  tout ça ...et la derniere connerie en date ,l'election suposée de son fils a l'EPAD ,la goutte qui fait déborder le vase , il etale son pouvoir et donne a sa court ,rendez vous compte ..? L'EPAD ,cest pas rien ...!,et vous avez un pauvre garçon de 24 ans qui essaie de se défendre qu'il est capable de maitriser une énorme machine comme L'EPAD , et personne n'a contredit sa majesté au risque de subir ses foudres ,mais devedjian n'en pensé pas moins... il n'y avait qu'a lire sur son visage ,que c'était  la plus grosse connerie d'un president de la république face a son  ego ,alors oui c'est un veritable coup d'etat mis en place par les sionistes  et les loges de francmaçonnerie ,puissance du nouvel ordre mondial , qui aura les couilles de les mettre dehors ,avis aux prochaines élections ,et aux français lobotomisés par un pouvoir innhumain
soyez rigoureux dans vos choix cette fois ,écoutez votre coeur ainsi que la raison ,pour vous et vos enfants surtout ,BONNE ANNEE a tous ceven 1956

Ce message a été modifié par ceven1956 - 10 janvier 2010 à 17:19.

#107 mouétout

mouétout

Chercheur

• Membres
  • 335 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nature et environnement, randonnée, famille, cuisine et conserves bio du jardin, lecture...

Posté 10 janvier 2010 à 17:36

Ben, il n'a pas fait un coup d'Etat comme on l'entend dans les livres d'Histoire, mais, si on fait le bilan de son gouvernement, de ses actions, de son torpillage médiatique...on arrive quasiment au même résultat, mais avec des apparences trompeuses !

Avec la multiplication des caméras de surveillance, avec le torpillage du système laïque français (écoles et institutions publiques qui avaient la foi en cette valeur laïcité ), avec...de plus en plus de riches plus riches et favorisés pendant que le nombre de pauvres, de précaires, de chômeurs augmente, avec sa main mise sur les médias qui nous endorment...
Mais il est vrai que les Français --qui sont des veaux-- en redemandent !...

Oui, il faudra voter utile et contre ce système qui nous tue à petit feu...ET MILITER UTILE D'ICI LA !
Le monde ne sera sauvé, s'il le peut, que par les insoumis.
André Gide