Nicolas Sarkozy : coup d'État ?
Posté 13 décembre 2005 à 15:04
Est-ce que d'autres gens peuvent essayer, pour voir ?
Posté 13 décembre 2005 à 15:05
Citation
Petit Nicolas, ce n’est pas avec des menaces que tu vas faire copain-copain avec Cotten
Communiqué de presse – 10 12 05
Christian Cotten, avec la collaboration de Smaïn Bedrouni
Oui, je sais, le texte que j’ai publié le 11 septembre dernier, à propos de ton implication dans les attentats de Madrid de mars 2004 te dérange un peu. C’est normal, je comprends et compatis.
Mais vois-tu, Petit Nicolas, ce n’est pas avec des menaces que l’on peut convaincre ses interlocuteurs ou accusateurs de sa bonne foi et de son honnêteté. Ce serait même plutôt le contraire, dans nos braves et bonnes cultures populaires version TF1.
Bon, je sais, tu as récemment pris l’habitude de convoquer les éditeurs à ton Ministère pour les empêcher de publier les livres qui te chatouillent là où tu souffres, du côté des femmes. Je compatis, Petit Nicolas.
Mais vois-tu, le coup de pression que tu viens de faire mettre en œuvre à mon encontre cet après-midi, franchement, c’est ridicule.
Crois-tu sincèrement que je vais retirer mon article du 11 septembre te concernant au motif que deux braves policiers de la BRDP (Brigade de Répression des Délits contre les Personnes) « me font savoir qu’à la fin de mon audition je devrai supprimer cet article de mon site » ?
Ce que ces policiers ont fait cet après-midi, après m’avoir convoqué en urgence dans leurs bureaux de la rue du Château des Rentiers, sur ordre du procureur du TGI de Paris et sur ordre « de l’État-Major » (le Ministère de l’Intérieur serait-il devenu un ministère militaire ou sont-ce les gendarmes qui ont pris le pouvoir aux policiers ?), cela s’appelle juste une tentative d’intimidation que je serais parfaitement fondé en droit à considérer comme des menaces. Leurs propos, visiblement tenus avec gêne et sur ordre, ont été parfaitement illégaux dans le cadre d’une simple audition pour une enquête préliminaire. Tout avocat sait cela.
C’est très maladroit, Petit Nicolas, tout cela.
Tu veux te défendre face aux accusations gravissimes que je porte sur toi et tu me menaces ? Qui vas-tu convaincre ? Aurais-tu oublié que tu as reçu cet article en avant-première plusieurs semaines avant sa publication et que je t’ai très aimablement demandé de me donner ton avis sur l’opportunité de le publier ? Aurais-tu oublié, Petit Nicolas, que la seule réponse qu’un de tes sous-fifres de l’UMP m’a faite était totalement hors sujet, en réponse à un tout autre courrier que je te faisais à la même époque, ce dernier été ?
Comment crois-tu pouvoir t’en sortir devant un tribunal ? Ton silence, comme celui de tes potes Jacques ou Dominique est un terrible aveu : tu n’as rien à répondre, alors, tu te tais.
Mais évidemment, la veille de la date fatidique de la prescription des trois mois, le remords saisit tes conseillers médiocres - pardonne-moi ce pléonasme en ce qui concerne les conseillers politiques français en général - : ne devrait-on pas au moins tenter de défendre ce pauvre Petit Nicolas en faisant pression sur Cotten pour qu’il se taise ?
Petit Nicolas, tu fais bien marrer tes fonctionnaires de police. Moi aussi d’ailleurs, même si, en prime, tu m’agaces : tu m’as fais perdre mon samedi après-midi et je n’aime pas cela. Rassures-toi : tu mériterais que je dépose plainte pour menaces contre toi. J’ai mieux à faire : te poursuivre pour actes de terrorisme en intelligence avec une puissance étrangère. On en reparle la semaine prochaine, mes anges écrivains et investigateurs te laisse encore un peu de temps pour réfléchir.
Ah oui, dis-moi, Petit Nicolas, tout le matériel dont je dispose te concernant, grâce à la remarquable efficacité de certains agents intègres et démocrates de l’État Français et de quelques autres personnes, dois-je le publier directement dès que nous le jugerons utile ou préfères-tu que je te prévienne avant, pour que tu puisses me donner ton imprimatur par tes silences éloquents qui me protègent ainsi de tout espoir de poursuites judiciaires ?
Ah, là là, Petit Nicolas, je sais bien que tu es, au fond, un brave garçon, entraîné malgré lui dans des violences qui le dépassent : mais, vois-tu, Petit Nicolas, pour mériter de devenir Président de la République Française, Chef Suprême des Armées d’un peuple de caractériels souverains, il y a quelques conditions majeures à remplir : pour le moins, être sorti de la violence du cerveau reptilien et accéder au véritable respect des personnes. Pour le moment, tes attitudes ne démontrent pas ces compétences.
Et j’éviterai, Petit Nicolas, de parler de tes déficiences purement cognitives : comment as-tu osé dire, ces jours derniers, que la cause de la pauvreté et de l’exclusion dans les banlieues était la présence de voyous ?
Une des dernières fois qu’un type a tenu ce genre de raisonnement, c’était pour expliquer que la cause de la pauvreté en Allemagne, c’était les juifs.
Tu fais aussi un concours avec celui-là ?
Petit Nicolas, je te pardonne ta médiocrité mais je serai impitoyable : tu ne seras pas Président. Il vaut mieux que tu commences à faire ton deuil dès maintenant, personne ne te laissera gérer ta déception dans les violences que tu ne manqueras pas de vouloir provoquer dans les mois qui viennent.
À très bientôt, Petit Nicolas.
Christian Cotten, avec la collaboration de Smaïn Bedrouni
http://www.politique...otten101205.htm
Posté 13 décembre 2005 à 19:10
Le Petit Nicolas aura bien du mal à censurer la libre expression sur internet, au moins jusqu'au 23 décembre...
Posté 13 décembre 2005 à 19:28
Citation
Posté 13 décembre 2005 à 19:45
Posté 13 décembre 2005 à 20:30
En fait, ça serait pas une grosse perte pour le monde s'il se faisait descendre... un en**** comme lui...
Et non je n'incite personne à le descendre.
Posté 13 décembre 2005 à 20:52
Citation
avec le président ou un des ministres je ne sais plus ??
cet entretient était censé être au sujet de la sécurité des administrations si je me rappelle bien.
Ce message a été modifié par valefor - 13 décembre 2005 à 20:56.
Posté 13 décembre 2005 à 21:24
C'est marrant le hasard hum?
( C'était ironique)
#99 c-cube
Posté 14 décembre 2005 à 00:10
Valefor dit :
cet entretient était censé être au sujet de la sécurité des administrations si je me rappelle bien.
J'ai bien remarqué oui... Jolie mise en scène que cette rencontre "secrète" Sarkozy / Gates...
Posté 18 décembre 2005 à 08:58
Merci
Posté 18 décembre 2005 à 13:32
Posté 04 mai 2006 à 20:40
mais sachez une chose se sont les guerre qui font avancer le monde et que vous le vouliez ou non ,guerre il y aura!!
je ne sui ni pour ni contre et de toute n'est meme pas envie de me batre pour mon pays ou un autre d'ailleur!!
Je ne subis pas non plus non j'observe
sarkosie n'est pas pire ou mieu qu'un autre et ce racisme anti-americain qui se crer en france est vraiment lamentable!!
j'ai honte de mon pays qui se permet d'en jugez un autre
regardons nos rue et arretons de detourner le regard nous ne pouvons nous permetre d'emetre un jugement alors qu'au sein meme de notre société nos valeur sont oublié
Rappeléz vous ce qui etait marquer sur nos franc et surtout tacher de ne plus l'oubliez
Posté 04 mai 2006 à 20:55
Citation
Bon c'est tout de même un pays qui , se permet de juger, sans états d'âmes, lui, pas mal d'autres pays.
Mais c'est vrai que j'avais oublié ... Ouais, les US ont toujours été comme ça, ça sert à rien d'essayer de les changer (mon oeil ) , on n'y peut rien etc ...
Ils sont comme ça ? Qu'ils en assument les conséquences.
En plus, ils nous ont traité comme de la merde parce qu'on n'a pas voulu aller se mettre à 40 pays contre les civils irakiens, pour en assassiner le maximum, ces TDC...
Non seulement ils se sont salis, mais en plus ils ont exigé qu'on se salisse avec eux, ce qui est comble ! La lâcheté prosélyte !
Ce que les US ont fait au reste du monde, ce ne sont pas juste des broutilles sans importance. Ils ont mené des guerres d'extermination contre des populations civiles en utilisant des moyens qu'un pays possédant un minimum de conscience et d'honneur n'aurait jamais employé ... Loin de revenir sur ces méthodes barbares ils prétendent en faire la règle. Les soutenir c'est accepter que la voie de la "démocratie" mène à l'Enfer, d'ailleurs eux mêmes sont en route pour cette destination..
Moi, je ne suis pas prêt à les suivre.
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 04 mai 2006 à 20:56
Citation
j'ai honte de mon pays qui se permet d'en jugez un autre
Posté 18 février 2007 à 23:51
c'est en lisant et repondant a ce topic que j'ai decide de vous faire par de mon intuition
ou de mon idée en ce qui concerne les objectifs du nabot d'sarko.
je voudrais aussi vous donner d'autres liens donnant des articles sur le coup d'etat que preparerait Sarko
http://membrado.blog.....C3©tat_d.html
http://have-it.com/d..._en_france.html
http://www.marianne-..._marianne.phtml
alors voila, je me demande bien ce que sarko est alle manigancer avec son pote de GW Bush
en fonction du texte relatif aux raisons des guerres (lire ce lien)....enfait je pense qu'il est alle quemander le soutien des usa pour sa candidature tout d'abord, (car on ne va pas carresser un renard enragé quand il est deja dans notre poulailler)....comme ça pour rien, puis peut etre aussi pour avoir leur soutien au cas ou il ne serait pas elu par les urnes, pour effectuer un coup d'etat en France courant mai.
NS prenant le pouvoir, la France deviendrait alors une succursale de plus des US et par la meme occasion cesserait d'etre une rivale commerciale d'importance ET SERAIT la brebis galeuse de l'Europe.
n'oublions pas que cet homme a tout les pouvoirs en mains, il controle tout, et que cela serait tellement facile pour lui.
qu'en pensez vous?
Ce message a été modifié par specialstar - 18 février 2007 à 23:55.
Posté 10 janvier 2010 à 17:04
EcliptuX, le 05 novembre 2005 à 12:21, dit :
soyez rigoureux dans vos choix cette fois ,écoutez votre coeur ainsi que la raison ,pour vous et vos enfants surtout ,BONNE ANNEE a tous ceven 1956
Ce message a été modifié par ceven1956 - 10 janvier 2010 à 17:19.
Posté 10 janvier 2010 à 17:36
Avec la multiplication des caméras de surveillance, avec le torpillage du système laïque français (écoles et institutions publiques qui avaient la foi en cette valeur laïcité ), avec...de plus en plus de riches plus riches et favorisés pendant que le nombre de pauvres, de précaires, de chômeurs augmente, avec sa main mise sur les médias qui nous endorment...
Mais il est vrai que les Français --qui sont des veaux-- en redemandent !...
Oui, il faudra voter utile et contre ce système qui nous tue à petit feu...ET MILITER UTILE D'ICI LA !
André Gide