Victime d'une micropuce
Posté 09 novembre 2005 à 20:30
J'ai été victime d'une psyco technologie, j'ai entendu des voix dans ma tête pendant sept mois qui étaient des menaces de mort et qui m'ont bien fait comprendre que c'était une technologie de manipulation de l'homme, personne ne me crois , tant mon histoire est incroyable, je suis en train de terminer un livre sur cette histoire, c'est une autobiographie, j'explique toute mon histoire
le probleme est qu'il est impossible de se faire aider dans ce genre de cas, personne ne connaissant ces technologies, je me suis retrouvé isolé avec mon problème, sauriez vous m'aider
J cherche des gens qui sauraient m'aider, seriez vous capable de le faire?
J espere juste que vous me prendrez au serieux
Posté 09 novembre 2005 à 20:32
Posté 09 novembre 2005 à 20:35
Posté 09 novembre 2005 à 20:49
je te suggere : faire un chapeau avec du papier d'aluminium style bonnet doublé.de ce papier alu qu'on vens en grande surface.
si tu a un resultat positif ou negatif donne nous un suivit
Posté 09 novembre 2005 à 21:59
geronimo59, le Mercredi 09 Novembre 2005, 20:35, dit :
Le COLLECTIF CONTRE LES ABUS DUS AUX PSYCHO-TECHNOLOGIES
http://hometown.aol....esentation.html
Voici leur adresse e-mail :
CAPT2001@bigfoot.com
Index et sommaire de leur page « assistance » :
http://members.aol.c...assistance.html
Posté 09 novembre 2005 à 22:15
(A moin que tu ne PUISSE pas...)
A+
Tig
(Michel Audiard)
Posté 09 novembre 2005 à 22:16
Citation
Je ne peux rien affirmer bien sûr, parce que que comme dit Pop-Corn ces technologies existent, mais as-tu envisagé que ces voix quissent être celles de ton inconscient ? L'esprit humain est complexe... Notre propre esprit peut nous surprendre...
Je te souhaite de trouver la paix, en tous cas, ce doit être une expérience effrayante et pénible !
#8 fionabarber
Posté 09 novembre 2005 à 23:11
geronimo59, le Mercredi 09 Novembre 2005, 20:35, dit :
J'ai été victime d'une psyco technologie, j'ai entendu des voix dans ma tête pendant sept mois qui étaient des menaces de mort et qui m'ont bien fait comprendre que c'était une technologie de manipulation de l'homme, personne ne me crois , tant mon histoire est incroyable, je suis en train de terminer un livre sur cette histoire, c'est une autobiographie, j'explique toute mon histoire
le probleme est qu'il est impossible de se faire aider dans ce genre de cas, personne ne connaissant ces technologies, je me suis retrouvé isolé avec mon problème, sauriez vous m'aider
J cherche des gens qui sauraient m'aider, seriez vous capable de le faire?
J espere juste que vous me prendrez au serieux
on peut t'aider si tu nous expliques en details. tiens bon. sois fort.
Posté 09 novembre 2005 à 23:29
DANS LE CAS (peu probable) où tu aurais été REELLEMENT PUCE :
TOUT D'ABORD, EXTREMEMENT IMPORTANT : NE FAIS SURTOUT PAS ce qu'Illusion t'a demandé de faire, à savoir passer un IRM !
Le champ électromagnétique HYPER PUISSANT de l'IRM arracherait ta puce violemment, où qu'elle soit, ce qui pourrait causer de TRES GRAVES BLESSURES.
Ensuite, je souhaite attirer le fait sur le phénomène de "télépathie synthétique" dont tu prétends avoir fait l'expérience.
Mais à vrai dire, pour être honnête, je me méfie COMME DE LA PESTE des témoignages de soi-disant "pucés".
Pourquoi ? Parce que je crois personnellement que si une personne est pucée, ELLE EST PERDUE ! En effet, le contrôle mental ne la lâchera plus !
Je connais une personne qui a prétendu qu'elle avait été pucée, mais au bout de quelques conversations j'ai bien vu qu'elle n'était pas digne de foi et qu'elle me racontait des bobards.
Geronimo, mon impression première (sans vouloir te vexer) est que tu tentes de jouer une "bonne blague" aux membres de ce forum.
Toutefois, si tu cherches réellement de l'aide, en effet, je crois que Trinity t'a donné la bonne adresse : le Collectif contre les abus dus aux psychotechnologies !
Vic.
P.S. : tu es resté BIEN DISCRET sur pas mal de choses... Désolé pour mon indiscrétion, mais il y a une tonne de questions qui subsistent :
1) Qui t'a implanté et pourquoi ?
2) Où cela s'est-il passé et quand ?
3) Quel type d'implant penses-tu que l'on t'ait implanté ?
4) Où as-tu été implanté (quel endroit du corps) ?
5) En dehors des "voix", as-tu remarqué d'autres choses anormales ?
6) Comment t'es-tu sorti de cette situation (tu as parlé au PASSE, donc tu t'es tiré de ce mauvais pas, semble-t-il) ?
Ce message a été modifié par vicflame - 09 novembre 2005 à 23:30.
Posté 10 novembre 2005 à 07:14
#11 grenadine
Posté 10 novembre 2005 à 09:38
Citation
BONJOUR
J'ai été victime d'une psyco technologie, j'ai entendu des voix dans ma tête pendant sept mois qui étaient des menaces de mort et qui m'ont bien fait comprendre que c'était une technologie de manipulation de l'homme,..
J'ai vu un film, il y a pas mal de temps, je ne sais plus le titre, mais il s'agissait d'une histoire véridique, où un scientifique devenait schyzophrène.... il voyait des gens et entendait des voix .. et tout celà était complètement "réel" pour lui ...
Je trouve étonnant Géronimo59, que si tu en as parlé autour de toi, personne ne t'a aiguillé vers un psy, pour vérifier si tu ne faisais pas une crise de schyzophrénie.
Ceci n'est qu'une hypothèse parmi d'autres qu'il aurait fallu vérifier.... mais comme l'a dit Isis Rider, tu parles au passé de cela ... et en plus tu dis que tu écris ton histoire ... et puis tu as posté hier soir à 20h30 et c'est le silence-radio depuis
Maintenant, ma petite voix intérieure parano-sceptique me faire écrire qu'il pourrait s'agir d'une action de pub en vue de la sortie de ton livre ....
Mais d'un autre côté, c'est bien ton post, nous voyons que Vic s'avère très compétant, et que le moment venu (j'espère jamais), on pourra compter sur lui.
Merci VIC.
Grenadine
Posté 10 novembre 2005 à 11:31
Si tu souffres de schyzophrénie, il existe des antipsychotiques contre les hallucinations visuelles et auditives.
Tu dois d'abord rencontrer un psychiatre et etre suivit à l'hopital durant l'ajustement du médicament.
Ne tarde pas, ces voix peuvent se faire entendre jour et nuit sans relache.
Ensuite, si tu les entends encore, tu pourras te questionner sérieusement sur le fait d,etre implanté.
Donne-nous des nouvelles...
Ganaëlle
Posté 10 novembre 2005 à 12:24
*soit tres attentif , tu va peut être monter en grade !!
et puis ça rapporte
Posté 11 novembre 2005 à 06:16
Pas de bol, on le croit pas !!!
Te fache pas, geronimo, c'est de l'humour...
Posté 11 novembre 2005 à 09:43
BadFromie, le Vendredi 11 Novembre 2005, 06:21, dit :
Pas de bol, on le croit pas !!!
Te fache pas, geronimo, c'est de l'humour...
Vous dites qu'il ment, que c'est improbable, pas assez d'information...
Premièrement: Si c'est vous les désinformateur qui en vous moquant de lui desinformait la population en voulant le discrediter, peut être il est sortit du controle de la micropuce et donc il vous met en danger...
Deuxièment: Et si tous ce qui dit est vrai...Il vous demande de l'aide et vous vous foutez de lui!!!
J'imagine bien sa detresse il nous demande de l'aide et nous l'envoyont chez un psy!!!
Troisèment: vous dites qu'il ne donne pas asser d'information, et si il ne sais rien de plus?
Quatrièment: On ne peut savoir si il ment ou non, si c'est un canular ou non, si c'est un desinformateur ou non...
Est ce que vous savez si vos amis sont vos amis?
Est ce que nous savons si vous n'etes pas un desinformateur?
Est ce que nous savons si ce n'est pas vous qui lui avez mis cette micropuce?
Est ce que l'on sais que l'on ne se fait pas manipuler?
En gros on ne sait rien, ce n'est même pas lui faire confiance mais plutot essayer de regler un probleme, si quelqu'un d'autre a ce même type de probleme (reelement) et qu'il voit comment on traite ce cas la, il gardera son propre probleme et sera deseperer...
C'est presque un devoir de lui repondre correctement et simplement car nous nous devons de l'aider même si ce n'est que du bluf.
Posté 11 novembre 2005 à 11:10
Si Geronimo dit vrai, nous lui avons donné les infos dont il a vait besoin : il recherchait des gens qui pourraient l'aider, nous lui avons donné le site du collectif contre les abus aux psycho-technologies.On l'a même mis en garde contre les effets d'une IRM s'il est pucé.
A présent, désolé, mais s'il a dit vrai, il y a FORCEMENT des détails qu'il doit savoir : les personnes (ou le type de personnes) qui l'ont pucé, l'emplacement physique du puçage, les différnets effets que cela a produit, la façon dont il s'en est sorti, éventuellement le type d'implant...
Je ne me suis pas moqué, mais j'estime que pour un "témoignage", ce fut assez court et TRES incomplet, donc peu fiable.
Je sais aussi que certaines personnes peu futées et vraiment très mal informées considèrent tout ceci (la puce sous-cutanée) comme de la vaste blague ou comme "impossible". Et donc, un canular est toujours une probabilité...
Si elles lisaient les topics d'Onnouscachetout.com , ces personnes ne riraient pas. Le thème des puces (comme d'autres thèmes sur ce forum - Bilderberg, vaccins etc.), c'est vraiment EXTREMEMENT sérieux et dangereux.
Vic.
Vic.
Posté 11 novembre 2005 à 12:05
#18 grenadine
Posté 11 novembre 2005 à 12:48
snoufi, le Vendredi 11 Novembre 2005, 12:10, dit :
Oui, c'est vraiment un film fabuleux et très déroutant. De la schyzophrénie, je n'en connaissais que le nom avant d'avoir vu ce film.
Film à voir et à revoir.
Posté 11 novembre 2005 à 15:00
Citation
*soit tres attentif , tu va peut être monter en grade !!
ce n'est pas de la blague , les technologies existe et pas besoin d'être pucé .
il suffit simplement d'orienter l'emetteur vers la victime et le cerveau fait le reste.
Posté 11 novembre 2005 à 16:16
Par rapport à certaines réponses que j'ai lues, je voudrais préciser une chose CAPITALE :
1) Les micro-puces sous-cutanées, cérébrales et neurales EXISTENT. On peut d'ailleurs en trouver non loin de chez nous (Rome, Londres, Barcelone, Rotterdam etc.). Une personne pucée PEUT DONC TRES BIEN EXISTER près de chez nous à l'heure actuelle.
2) La "télépathie synthétique", due à des ondes (micro-ondes pulsées, d'après ce que j'en ai lu), EXISTE bel et bien, ELLE AUSSI (cf. armes à énergie dirigées et cie). Quelqu'un PEUT DONC ENTENDRE DES "VOIX" SANS ETRE NECESSAIREMENT SCHIZOPHRENE !!!
3) Je ne voulais nullement me MOQUER de Geronimo, mais simplement je pense que son histoire manque de détails et d'explications pour être prise eu sérieux. Point à la ligne.
4) Je pense que ceux qui se sont tout simplement MOQUES manquent de maturité et feraient bien de se méfier, parce que d'ici un an ou deux, ce genre d'histoire va devenir REGULIER.
Il suffit d'étudier la VITESSE de propagation de ces saloperies liberticides et de constater le MANQUE TOTAL DE REACTION FORTE ET FERME pour s'en rendre compte.
Ne ricanez donc pas trop vite... vous pourriez bien déchanter d'ici quelques mois.
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 11 novembre 2005 à 16:17.
Posté 11 novembre 2005 à 20:00
Quand j'ai donné le conseil à Géronimo de rencontrer un psy afin qu'il lui prescrive un traitement contre les hallucinations auditives, c,est que je connais un psy qui a un souçon concernant les gens micropucés.
Depuis tout récemment, il avoue ne plus savoir quoi donner à ces ''nouveaux patients qui ne répondent pas aux antipsychotiques '' !!!!!!!!
Une nouvelle maladie ou encore des pauvres victimes de cette technologie qui vous implante des saloperies sans vous demander la permission.
Prenez note que ce psy est au courant de la nanotechnologie et ne sait plus ou donner de la tete afin d'aider ces nouveaux patients....
#22 fionabarber
Posté 11 novembre 2005 à 20:29
la maladie qui se caracterise par des voix dans la tete est effectivement la schyzophrénie. Tres difficile a soigner. Je me souviens d'un cas ici aux states ou une personne victime de schizophrenie a commis des meurtres justement a cause de ces voix...je pense qu'il est imperatif de se soigner et de se medicamenter et surtout de ne pas arreter le traitement (c'est ce qui est arrive a ce jeune homme)..par la suite, le juge lui parlait comme a un enfant car les capacites se reduisent comme une peau de chagrin...Je pense que Geronimo est en detresse et qu'avant de penser a la puce il faut penser a cette maladie qui laisse perplexed nos medecins..Geronimo si tu ne te fais pas soigner, ces voix vont empirer...Generalement, dans les cas que j'ai lus et entendus, ceux sont des voix qui te demandent de commettre un meurtre ou de faire du mal...cela peut se terminer par un suicide...Consulte s'il te plait avant que cela ne devienne ingerable...conseil de fiona...
Ce message a été modifié par fionabarber - 11 novembre 2005 à 20:31.
Posté 11 novembre 2005 à 20:38
Pour faire suite à ton message fionabarber, la schizophrénie comporte aussi des hallucinations visuelles qui accompagnent les voix. Et peu à peu la réalité change à force de délirer.
Si Géronimo veut bien comprendre qu'effectivement les bons conseils que nous lui donnons vise sa santé mentale.
J'ai personnellement connu un homme qui en souffrait et bien médicamenté il a retrouvé une grande paix. Les voix ne le lachaient pas d'une minute et ce matin et soir...
Et si Géronimo est micropucé, bien l'adresse cité par Liberty je crois, pourra quand meme l'aider.
On est avec toi pas contre toi...
Posté 11 novembre 2005 à 20:39
Je lui conseille d'enlever sa plûme cela peut servir d'antenne réceptrice pour la puce.
Posté 11 novembre 2005 à 21:27
le gars en question ne comprenais pas ce qui ce passait
il y avait eu un cortege de plusieur voiture qui fonçais a toute allure .
dans une des voitures il y avait sarkozy .
lors du passage de la voiture de sarko , le gars en question a eu une décharge électrique qui l'a figé
un peut comme s'il mettait ses doigts dans la prise de courrant 220 v
je pense qu'il s'agit aussi d'une nouvelle technologie , mais on en parle pas du tout.
#26 fionabarber
Posté 11 novembre 2005 à 21:37
Ganaëlle, le Vendredi 11 Novembre 2005, 20:43, dit :
Pour faire suite à ton message fionabarber, la schizophrénie comporte aussi des hallucinations visuelles qui accompagnent les voix. Et peu à peu la réalité change à force de délirer.
Si Géronimo veut bien comprendre qu'effectivement les bons conseils que nous lui donnons vise sa santé mentale.
J'ai personnellement connu un homme qui en souffrait et bien médicamenté il a retrouvé une grande paix. Les voix ne le lachaient pas d'une minute et ce matin et soir...
Et si Géronimo est micropucé, bien l'adresse cité par Liberty je crois, pourra quand meme l'aider.
On est avec toi pas contre toi...
Posté 11 novembre 2005 à 21:52
Mon copain se porte beaucoup mieux mais quelle souffrance il a connu. il était completement déconnecté de la realité. Il se croyait etre le messie descendu sur Terre.
Il est un bon gars mais sa maladie amplifiait tout et le déconnectait de notre réalité. Pour lui, c'était normal de guérir les gens. Il voyait des anges partout et des etres venant de d'autres mondes lui venir en aide lors de ses guérisons.
Aujourd'hui, il semble encore mal à l'aise avec nous ses amis es et parenté. Certain n'ont pas oublié ses périodes de délire et ils disait que tout le monde le voyait chacun dans leurs pays respectifs. Les guérisons fusaient de toutes parts et c'était grace à lui que la Terre serait purifiée.
c'est vraiement pas drole et moi je ne me moquerais jamais de ces gens là.
Et si la technologie peut imiter je dis bien imiter la schizophrénie, hey bien pauvre gens. Je me demande comment ils pourront s'en sortir...
Chaque probleme ses solutions...
Posté 11 novembre 2005 à 22:30
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 11 novembre 2005 à 23:08
Cette technologie se répends maintenant dans tous les recoins de la planete.
Posté 11 novembre 2005 à 23:14
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.