Alors là, je m'attendais franchement pas à une réaction pareille...
Oui, je me suis moqué, mais franchement, c'était pas méchant, d'une part, et j'étais pas le premier, d'autre part.
De plus, vicflame avait lui déjà répondu sérieusement et je ne pouvais apporter d'infos plus sérieuses que lui.
Franchement, je voulais juste détendre l'atmosphère, pas être insultant. Si j'ai blessé Geronimo, je suis désolé, ce n'était pas mon intention, mais il faut reconnaitre que son histoire manque particulièrement d'éléments pour être prise sérieusement au premier abord.
Ensuite, que certains me prennent pour un désinformateur moi-même parce que j'ai poussé l'humour plus loin que les autres, cela me fait bien rire car c'est mal me connaître. Disons que je suis moins parano que certains...
Mais ce n'est pas parce que je ne crois pas CETTE histoire que je réfute l'existence des micro-puces sous-cutanées. Je sais très bien qu'elles existent, qu'elles ont déjà été implantées au moins des centaines de fois et je sais très bien quel usage "maléfique" on peut en tirer.
Mais vous ne me ferez pas non plus prendre des vessies pour des lanternes. Je suis ouvert d'esprit, mais pas au point de croire tout ce qui se dit ici. Chacun a ses limites dans ses croyances, ses opinions.
L'histoire de Geronimo est peut-être vraie, mais rien de ce qu'il a dit ne prouve quoi que ce soit. Geronimo a peut-être été implanté, mais Geronimo est peut-être atteint d'une "affection mentale" (termes choisis pour ne pas choquer...), ou Geronimo est peut-être un écrivain qui veut écrire un bouquin de SF et qui étudie nos réactions, ou Geronimo travaille peut-être pour le NOM etc...
Vous voyez ce que je veux dire ?
Encore désolé si j'ai blessé Geronimo, mais il faudrait relacher un peu la pression, parfois !