Aller au contenu

crotte circle

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

Sondage : Qui a fait ça?

Qui a fait ça?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 yoda

yoda
  • Invités

Posté 03 novembre 2002 à 22:20

http://www.ovni.ch/e...album/index.htm

j'ai jamais vu quelque chose d'aussi grossier - il faudrait interdire l'alcool aux entités au dessus de la 3ème densité quand ils font des voyages spatio-temporels

#2 yoda

yoda
  • Invités

Posté 03 novembre 2002 à 22:27

plus objectivement, je pense que c'est soit des jeunes qui voulaient déconner un peu, ou tester la possibilité de la chose (tester leurs croyances?)

ou, plus triste, encore un debunker qui essayera en vain de dire qu'il l'a fait lui même, et que donc c'est à la portée de tout le monde !

tiens faudrait monter une boîte de création de crop circles de décoration pour jardins (privés et publics)

on utiliserait des slogans genre "les seuls vrais et uniques, jamais aucune race alien ne nous a égalé"

:cochon:

#3 jaguar

jaguar

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 03 novembre 2002 à 22:54

Je t'invite à jeter un oeil sur le site de JPPetit www.jp-petit.com rubrique nouveauté (y'en a un paquet !)
Il a fait l'effort de creuser ses méniges pour échafauder une théorie qui vaut ce qu'elle vaut mais qui mérite que l'on s'y attarde:
Pour lui, cela serait le travail des militaires US par utilisation de faisceaux micro-ondes, ce qui est loin d'etre idiot.......  

Qu'en penses-tu ? :o

#4 TOS

TOS
  • Invités

Posté 03 novembre 2002 à 23:03

C'est ok Yoda !
Dès demain je fais déposer le nom "Crop Circle Company" pour créer notre nouvelle S.A.R.L à 8000 €.

"Nous créons des crop cicrles dans le jardin de votre domicile, ou celui du voisin, toute taille, toute forme, vaste choix parmi les 450 différentes formes répertoriées dans notre catalogue 2002-2003. Vous pouvez aussi proposer votre propre création."
"Entre le 1er et le 30 Décembre, nous vous proposons trois crop circles au prix de deux - Offre soumises à conditions - Voir dans votre magasin "Crop Circle Company"

Prix : de 100 € à 1000 € selon la taille, la forme, et le durée des travaux.

Mine de rien, une telle société ferait des affaires en or dans les circonstances actuelles  :bounce:

#5 yoda

yoda
  • Invités

Posté 04 novembre 2002 à 00:11

jaguar, le non daté, dit :

Je t'invite à jeter un oeil sur le site de JPPetit www.jp-petit.com rubrique nouveauté (y'en a un paquet !)
Il a fait l'effort de creuser ses méniges pour échafauder une théorie qui vaut ce qu'elle vaut mais qui mérite que l'on s'y attarde:
Pour lui, cela serait le travail des militaires US par utilisation de faisceaux micro-ondes, ce qui est loin d'etre idiot.......  

Qu'en penses-tu ? :o

salut

je connaissais ce site, d'ailleurs j'étais en train de penser à une théorie...certains crop circles auraient été conçus avec des micro ondes et pas d'autres, la preuve étant la mort d'insectes (et du blé je crois aussi mais j'suis pas sûr) dans certains crop circles uniquement

ceci dit je pense pas que les crop au micro ondes soient aussi peu esthétiques