Dont je penses que les buts seraient entre autre:
-Aneantissement du systeme bancaire actuel et creation d'une monnaie "franche",frappe par l'"etat"(dont la definition est a redefinir),chasser les banques hors du territoire.
-Re-nationalisation des entreprises dites "d'interet public" (tele-com,ect..)
-Cremation des brevets sur les vegetaux et les inventions d'interet general
-Eradication des ogm, dont la mise en place eventuelle ne se fera qu'apres de tres tres longues etudes
-Le droit de posseder l'habitat que tu loue depuis des annees ou que tu hypoteque
-Simplification des lois(partant du principe que "plus de lois,plus de voleurs")
-Fin du monopole du petrole et des atomes dans le secteur de l'energie et promotion des energies alternatives
-zero taxes,zero impots
-Redefinition du corps medical et de la recherche scientifique
-Une societe basée sur la vie et non sur le travail ou le loisir.
-Annulation des dettes exterieure des pays dit "sous develloppes"(occidentalement parlant)
-L'employé d'une entreprise dite "privée" est automatiquement "actionnaire" de celle-ci(cad qu'il possede un % et gagne sur le benef de celle-ci et vote les decisions prises)
-Aide a la creation d'entreprise
-Baisse du temps de travail
-Couverture sociale pour les chomeurs,malades,retraites,meres,demunis.
-Redefinition du systeme educatif
-Ce qui a a changer dans l'agriculture et l'agro alimentaire prendrait beaucoup temps a ecrire......
-Et pour la fin......legalisation!
Je pourrais continuer ,mais l'essentiel est la
J'ai besoin de confirmations si les aspects economiques seraient vraiment appliquables n'etant pas savant dans la matiere.
Quand a ce que serait "l'etat",il ne serait plus base sur un systeme hierarchique ou pyramidal
Toute decision locale ou nationale sera proposée et votée par le peuple lui meme.La fin du monopole du travail dans la journee permettra au citoyen de pouvoir plus penser a lui meme, a sa famille et a sa communaute,cad participer a la vie "politique" concretement
Voila..(en bref)
Amicalement