Aller au contenu

video de levitation

29 réponses dans ce topic

#1 Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 10 novembre 2005 à 21:10

Bonjour

J'ai trouvé cette video sur un post sur le site paranormal.fr.

je pense que c'est truqué mais on ne sait jamais

a votre avis...video

Ce message a été modifié par Aupif - 10 novembre 2005 à 21:12.

#2 hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 novembre 2005 à 21:15

Le lien ne marche apparemment pas !
Je tombe sur un document acrobat reader, notice d’une caméra ! :cpasmafaute:
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#3 Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 10 novembre 2005 à 21:16

c'est bon j'ai corrigé...désolé :oops:

#4 hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 10 novembre 2005 à 21:16

Non c'est ok !désolé mia culpa

#5 hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 10 novembre 2005 à 21:25

Je te répond de suite ! c'est un fake

Première séquence dans le bar, regarde bien l’ombre elle monte plus vite
Que la fille !
Entre les barreaux de la chaise l’image est volontairement floué ..
La lévitation semble complètement mécanique …
Et en plus il y’a des montages numériques grossier, dans les autres séquences..

Certains trouverons ça complètement miraculeux , ceux qui aiment croire ! ;p

#6 Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 10 novembre 2005 à 21:29

Bien vu...mais je crois que c'est un mec :D

#7 kat

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 10 novembre 2005 à 22:45

C'est truqué, on voit autour de celui qui lévite que la couleur qui est supposé se fondre dans le décor n'est pas pareille, on voit aussi que ça grouille autour de lui, un genre d'aura si on veut.

#8 Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 724 Messages :

Posté 10 novembre 2005 à 23:36

Y en a qui nie mais les demons existent...Les vraies levitation existent reellement, cf les Yamabushi !

#9 Ganaëlle

Expert

• Membres
  • 184 Messages :
  • Intérêts : médecines douces, spiritualité, ésotérisme, écologie, regne végétal, Atlantide et Égypte, extra et intraterrestres, manipulations, puce sous-cutanée, enfants indigo, dorés et crystallins, etc.

Posté 11 novembre 2005 à 00:42

Aupif,

Sur internet, je me méfie parcontre en personne ...

#10 grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 11 novembre 2005 à 22:57

Ah là là... Beaucoup trop cartésiens ces "frenchies", et rabats-joie !!! :piout:

Pourquoi ce serait pas vrai ?????

En tout cas moi j'y crois à la Lévitation en apesanteur :fumeur:, demandez aux cosmonautes !!!! :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par grego - 11 novembre 2005 à 22:58.

#11 david_wklw

• Invités

Posté 08 janvier 2006 à 09:54

c truqué cette vidéo c sûr.

Image IPB

Les yamachose ils mettent des byzarres de souliers...

De mon côté je n'ai jamais rien vu léviter... même en état hypnotique profond je n'ai jamais réussi à faire léviter un corps...

#12 nikoteen

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 15:45

Bonjour à tous.

Criss Angel est un magicien professionnel. Sur le dos de son DVD, à voir sur son site il explique qu'il s'agit d'un tour de magie et que son DVD peut permettre à chacun de reproduire ce tour de lévitation pour moins de 300$.

Cordialement,
---
nikoteen
Observatoire Zététique

Ce message a été modifié par nikoteen - 11 janvier 2006 à 15:46.

#13 Zombitch

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :
  • Intérêts : beaucoup, mais alors beaucoup de choses...tres ouverte

Posté 17 janvier 2006 à 23:19

Bonsoir, j'ai fais une recherche sur la télékinésie, la lévitation.. bien que je croi en la télékinésie, il reste bien des trucs pour faire semblant.. il y a les elastiques invisible par exemple.. mais bien mieux à present, et à prix modeste, une substance invisible appelée le gimmick je crois, qui nous permet de soulever vraiment les objets sans aucun fil ni rien, juste ce truc impalpable!
de même pour la lévitation, il y a des chaussures d'allure normales (basket, bottes, chaussures de ville..) qui contiennent du gimmick en grande quantitée, ce qui permet de faire léviter la personne! (cest expliqué sur le site de magiciens) on voit d'ailleur que le vent souffle autour de la personne, et qu'en dessous de ses pieds qui volent flottent une sorte d'energie puissante... enfin bon c'est physique!

#14 Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 19 janvier 2006 à 11:50

ce mec est un prestidigitateur, rien a voir avec ce que l'on peut appeler un magicien ou un mage, qui ne perdrait surement pas son temps a se faire filmer pour un site internet...
De meme que pour le prestidigitateur, le secret du comment est trop important pour etre divulgué a tout va. Ce simple fait justifie les sociétés secrètes, la conservation du secret.

Néanmoins pour les plus motivés d'entre vous il existe un moyen de léviter, mais qui nécessite bien des années de travail et de méditation et de visualisation et de connection a l'univers. Les lois de la pseudo physique ne sont que des conceptions de l'esprit pour la plupart. Notre cerveau est plus une bride qu'un outil au maximum de ces capacités. Pour ma part dans les exercices que je pratique, je suis encore tres loin de la lévitation.

Cherchez et vous trouverez le moyen. Je ne préfère pas le donner ici, il ferait l'objet d'une utilisation malsaine et précipitée.

Il est a mon avis impossible de trouver une vidéo de ce style. Si vous possidiez un tel "pouvoir" le diffuseriez vous a tout va ? Non car certains en ferait un usage négatif.

Je peux simplement vous dire que la lévitation est en rapport avec l'élément Air, qu'il faut puiser dans les sources akkashiques et appliquer a soi meme. C'est proprement impossible spontanément et comme cela dans la rue. Ou alors il faudrait une maitrise proprement faramineuse de la chose.

Bien à vous !

#15 Yargon

Confirmé

• Membres
  • 74 Messages :

Posté 31 janvier 2006 à 03:44

Ma grand mère (qui est décédée :( paix à son âme!) quand elle était petite avec ses soeurs fesaient de la télékinésie. Elles trouvaient ça normale de faire flotter des objets et un jour elles on voulu le montrer à leur père... Elles se sont misent en cercle autoure de lui qui était assis sur une chaise, et l'on fait flotter dans les airs! Son père a eu la peur de sa vie et il leur a dit de plus jamais faire ça bla bla bla... En gros elles l'ont plus jamais fait.

Mais au moins son père a rien dit au curé. Parce que sinon ça l'aurait fini en exorcisme! :humhum:

#16 slim

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 20 mars 2006 à 20:12

Autant sur les OVNI on a des video, mais sur le TK je n'ai absolument rien vu encore, quelqu'un aurait-il un lien? une video? est-ce vrai que pendant la guerre froide, le KGB a fait des experiences psy pour devancer les americains et même utiliser des "medium" pour s'aventurer dans les couloirs de la CIA.
enfin voila, sinon pour ma part je pense que les pouvoir psy releve plus de la nature que du surnaturel...

#17 météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 083 Messages :

Posté 20 mars 2006 à 20:29

ba desoler mais ya trop de sacades, trop floue sur les hanches(le cinema honkongais est 1000 fois meilleur en trukages sans numerik)noon ,et les acteurs supris on tous le meme reflex stereotiper reregarder c est flagrand

#18 Goum

Chercheur

• Membres
  • 396 Messages :

Posté 03 mai 2006 à 13:25

j'ai des vidéos sur la tk je vous prépare un post faut que je retouve les liens.

#19 jean mi the king

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : debats sur l'information

Posté 28 juin 2006 à 23:25

:cogite: :bravooo: apres avoir visionné la cassette effectivement, au debut ca sent le trucage a plein nez mais la derniere seance de levitation me laisse franchement sur le flan ..bravo!! l'artiste ..et si c'est un trucage bravo aussi c'est vraiment tres realiste ..pour la derniere seance de levitation

#20 pupuce

anarchiste schizophrène paranoiaque à tendances bipolaires

• Membres
  • 375 Messages :
  • Localisation : le non chemin est le vrai chemin...et la je pense etre sur la bonne route !!

Posté 28 juin 2006 à 23:38

j'ai trouver ca sympa , mais ceux qui savent faire ca en vrai , ya pas marquer magicien et illusioniste sur le dos de leur dvd
merci c'etait style
Le scepticisme, c’est la solution de facilité : ne croire en rien et ne rien faire.

#21 Utopia

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 30 juin 2006 à 20:06

Pour ce qui est de la tk, ça existe bien, j'penses que c'est juste une faculté latente de l'etre humain, il suffit de la developper, je pratique un peu mais j'suis vraiment à un niveau pitoyable (je fais tourné un bout d'aluminuim sur une tete d'épingle ....)
Pour les septiques voilà un lien qui devrait vous prouvez que la tk c'est pas du flan :P http://www.psitk.com/news.php Allez dans le forum vous trouver pas mal de vidéo et d'info ;)
On à tous cette faculté, c'est juste qu'on l'utilise pas :)
++

#22 DeagLe

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 17 août 2006 à 02:22

Je pense que c'est un fake car :

Personnellement, je crois à l'auto-lévitation mais je pense pas que ca se fait comme ca dans la rue

#23 cosca

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 09:56

Pour la video, ou le mec (Criss Angel) monte sur une chaise, et le passage ou il lévite pour monter sur le petit mur, il n'y a pas de trucage video; Il y a bien sur un truc, que je ne partagerais pas (secret, mais quelques recherches un peu poussées sur le net ....) . C'est assez simple et tous le monde pourrai le faire . Il n'est pas question de truc paranormal, mais d'illusion, comme le nom l'indique ...
Pour le reste de la video je n'ai pas vraiment d'avis .

#24 CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 10:15

Le truc c est le pantalon et les chaussures.

Une fente dans le pantalon permet de faire croire que ses jambes ne bougent pas , mais en fait grace à une de ses jambes il met son pied sur la chaise et ainsi se soulève pour faire croire à une lévitation.

@+

#25 medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 03 mars 2007 à 12:01

désolé de gacher votre plaisir, mais c'est faux, je connais criss angel (pas personnelement), j'ai étudié ses tours, c'est un illusionniste ! c'est très impressionnant mais faux !

désolé; mais il est très bon, il peut passer a traver une vitre sans la casser ! :bravooo:

#26 charlies

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 09 février 2010 à 15:11

Voir le messageZombitch, le 17 janvier 2006 à 23:19, dit :

Bonsoir, j'ai fais une recherche sur la télékinésie, la lévitation.. bien que je croi en la télékinésie, il reste bien des trucs pour faire semblant.. il y a les elastiques invisible par exemple.. mais bien mieux à present, et à prix modeste, une substance invisible appelée le gimmick je crois, qui nous permet de soulever vraiment les objets sans aucun fil ni rien, juste ce truc impalpable!
de même pour la lévitation, il y a des chaussures d'allure normales (basket, bottes, chaussures de ville..) qui contiennent du gimmick en grande quantitée, ce qui permet de faire léviter la personne! (cest expliqué sur le site de magiciens) on voit d'ailleur que le vent souffle autour de la personne, et qu'en dessous de ses pieds qui volent flottent une sorte d'energie puissante... enfin bon c'est physique!

salut dit moi je voulai savoir ou peut on se procuré se gimmick et a quel prix merci

#27 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 09 février 2010 à 16:42

Voir le messagenikoteen, le 11 janvier 2006 à 15:45, dit :

Bonjour à tous.

Criss Angel est un magicien professionnel. Sur le dos de son DVD, à voir sur son site il explique qu'il s'agit d'un tour de magie et que son DVD peut permettre à chacun de reproduire ce tour de lévitation pour moins de 300$.

Cordialement,
---
nikoteen
Observatoire Zététique
vous ne connaissez pas criss Angel !!?? :nonnonnon:
On est plus a L'epoque de David Coperfield la !! Reveillez vous lui c'est Carrement fou ce qu'il reussit a faire avec les moyens de Hollywood !!!
Hollywood nous berne Hollywood nous berne comme disait Mc Solar...
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. [Bouddha]

#28 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 09 février 2010 à 18:10

Voir le messageBouddha Gautama, le 09 février 2010 à 16:42, dit :

vous ne connaissez pas criss Angel !!?? :nonnonnon:
On est plus a L'epoque de David Coperfield la !! Reveillez vous lui c'est Carrement fou ce qu'il reussit a faire avec les moyens de Hollywood !!!
Hollywood nous berne Hollywood nous berne comme disait Mc Solar...

Bonsoir,

Les esprits s'entre choquent, ceux qui y croient et ceux qui n'y crois pas !

Bien à vous

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#29 MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 09 février 2010 à 19:17

une substance invisible appelée le gimmick je crois, qui nous permet de soulever vraiment les objets sans aucun fil ni rien, juste ce truc impalpable!
de même pour la lévitation, il y a des chaussures d'allure normales (basket, bottes, chaussures de ville..) qui contiennent du gimmick en grande quantitée, ce qui permet de faire léviter la personne!

n'importe quoi ! désolé ! :piout:
est-il encore utile de préciser qu'il s'agit là d'une illusion ?! au sens prestidigitation du terme...
je suis bien placé pour l'affirmer.

Ce message a été modifié par MaJc1 - 09 février 2010 à 19:20.

La Magie, c'est l'Âme qui agit

#30 MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 09 février 2010 à 19:31

pour répondre à slim :

Mon lien

voici le site de Jean-Pierre Girard, tu trouveras là des vidéos relatives à la TK.
JPG est un sujet psi frappé par la foudre à l'âge de 7 ans.
il a été "étudié" par de nombreux laboratoires dans le monde, dont ceux de la CIA et des RG.

La Magie, c'est l'Âme qui agit