Ok, ça va, j'arrète
Paul Mccartney était-il mort?
Commencé par
Jeff
, 10 nov 2005 à 22:20
33 réponses dans ce topic
Posté 14 novembre 2005 à 01:41
Bah, faudrait faire analyser leur voix
Ok, ça va, j'arrète
Ok, ça va, j'arrète
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug
Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)
Posté 14 novembre 2005 à 02:17
Ah ! vous m'avez fait revivre les trips de mes 15 ans: pochettes épluchées, tentatives de faire tourner des 33 tours à l'envers pour découvrir des messages cachés dont "Paul is dead".
Je suis épaté de voir que 35 ans + tard ça marche encore.
Reconnaissons le: quel coup de marketing génial !
A l'époque il y avait aussi en mode mineur: "Sheila est un homme, je connais la cousine du frère du cheval du patron de la concièrge qui l'a opérée"... ça c'était un canular de G. de Villiers.
@+
Je suis épaté de voir que 35 ans + tard ça marche encore.
A l'époque il y avait aussi en mode mineur: "Sheila est un homme, je connais la cousine du frère du cheval du patron de la concièrge qui l'a opérée"... ça c'était un canular de G. de Villiers.
@+
Posté 14 novembre 2005 à 13:48
Citation
pt'être ben que oui,pt'être ben que non.Qui sait?Vous?
Allez! je suis sûr que vous avez des informations croustillantes à donner....
C toujours intéressant de revenir sur certains sujets à notre époque...
Avec internet,certains thèmes prennent plus de consistance d'un coup.
Ceci dit rassurez-vous je me fous à moitié du possible remplacement de McCartney.C amusant voilà tout.
Citation
N'oubliez pas Amanda Lear,voyons!!!
Ce message a été modifié par Jeff - 14 novembre 2005 à 13:55.
#34 sagittaurus
Posté 14 novembre 2005 à 13:55
L'oeil du peintre vous confirme que Paul Mc Cartney est bien Paul Mc Cartney! En revanche pour Michael Jackson... c'est du ressort des biologistes...