Alors j'aimerais de vous faire part d'un truc qui vient de m'arriver y'a pas 10 minutes , j'étais en train
de dormir depuis au moins 10:30 ( ou vers la moitié de la deuxième partie de NIH vers ) , j'ai fait un reve ( avant que je me lève
------
| | | |
------
Ensuite il m'a parlé , c'est tombé d'un seul coup : "désolé tu en sais trop" , puis j'ai très rapidement essayé de m'arranger ( exactement comme dans la réalité ) d'où ma phrase : "mais on peut s'arranger" ( en faisant le guignol et en lui montrant mes doigts comme quand je fais d'habitude ) , il n'y a pas de doutes c'est le reve exact pour pour la phrase dsl je crois qu'avant le 'tu en sais trop y'a un truc un tout petit plus long' , pour la suite , vous savez comment ça se termine , mais pas aussi rapidement , il tire deux fois , il a mon coté droit , u peu en dessous de l'épaule , enfin vers là on on trouve un creux , le pire vient là , je sens la balle !!! Je la sens comme maintenant et vu que je suis un tout petit réveillé ( enfin comme quand on a un coté à fond dans le reve et un coté à fond dans la réalité ) , je me sens bouger dans le lit , et je sens la balle rentrer dans moi , c'est très rapide je pourrais pas vous dire le sentiment que ça procure , dans le temps les deux balles m'ont plaqué au sol du à la violance du choc , là il s'arrete , je suis à terre , il fait un truc mais je ne réagit pas !!! il me tire au moins 4 fois dans l'épaule ( surement plus j'ai pas compté ) , comme toujours je me sens bouger dans mon lit et les balles rentrent en moi , je sens ce qui se passe mais je n'arrive plus à réagir , ensuite il dirige son flingue vers ma tete , à un endroit un peu vers l'oreille , le truc il tire , là aussi je réagit pas , et comme un con je pense quand il me tire dessus" patience , je vais réagir , on va faire quelque chose" , je me réveille , j'ai mal juste à l'endroit où il m'a tiré à la tete ( une neurostimulation grandeur nature ?
Bon , je vais vous faire part d'un autre truc ( vous allez me prendre pour un dingue
Bon , j'ai oublié de vous dire quand il tire sur moi bien sur il s'est avancé , je ne sais pas ce qu'il a fait mais il est là , j'ai la tete tourné vers le coté , je suis sur le dos , il est devant moi
Bon , j'en saurais peut etre + demain en attendant dodo ( ça fait 50 min au moins
Ce message a été modifié par alliancesecure - 12 novembre 2005 à 03:41.