Exercise de Télékinésie
Posté 13 novembre 2005 à 01:29
Je me demandais seulement pourquoi j'avais mal a chaque fois que je le fesait et c'est de plus en plus souffrant à chaque fois que je recommence. Sa ne fait pas asser mal pour arreter tout mais c'est quand même embêtant.
Peut-être en savez vous plus que moi?
Exercise de la pyramide: http://membres.lycos...photoalbum.html
Posté 13 novembre 2005 à 23:04
Posté 14 novembre 2005 à 00:32
Posté 14 novembre 2005 à 00:52
J'ai fais l'expérience il y a quelques temps de faire tourner un cylindre
(vidéo visible sur mon site en référence dans ma signature)
Cela fonctionne d'autant plus que je suis décontracté
Il ne faut surtout pas forcer et "vouloir" à s'en faire mal au crane
Ce n'est certainement pas la bonne méthode.
C'est totalement l'opposé
Est ce que vous résistez au froid en vous crispant avec la volonté de résister ?
vous n'arriverez à rien de cette façon là, vous consommerez plus d'énergie et vous affaiblirez.
Pour resister au froid, il faut se décontracter complètement et laisser le corps faire son travail de régulation.
Eh bien je pense que c'est la même chose pour la télékinésie.
Simplement émettre un souhait et laisser les forces naturelles travailler par elles même.
Comment voulez vous forcer ces forces à faire un travail, alors que vous ne savez pas ce qu'elles sont, ni comment elles fonctionnent.
Elles fonctionneront selon votre souhait, si vous les laissez faire,
mais aussi et surtout si vous n'avez aucun doute quand à leur capacité d'action
Bon courage
Ce message a été modifié par Amédée - 14 novembre 2005 à 00:54.
Posté 14 novembre 2005 à 18:09
Un autre topic sur la TK
Comme le dit Amédée, il faut que ça soit naturel, la concentration donne des résultats inverse et fatigue beaucoup plus. Dit toi que c'est normal et visualise bien l'image de la pipi tourner dans ta tête, faut pas rester les yeux fixé sur la pipi pendant deux heures
Bonne chance,
Mantis
Posté 14 novembre 2005 à 18:20
Posté 15 novembre 2005 à 00:27
Posté 15 novembre 2005 à 01:13
Posté 15 novembre 2005 à 01:18
Posté 15 novembre 2005 à 01:49
Posté 07 décembre 2005 à 22:02
Amédée, le Lundi 14 Novembre 2005, 00:57, dit :
vous n'arriverez à rien de cette façon là, vous consommerez plus d'énergie et vous affaiblirez.
Pour resister au froid, il faut se décontracter complètement et laisser le corps faire son travail de régulation.
Ca me fait penser à l’histoire vrai d’un homme qui pour s’enfuir pendant la guerre se réfugie dans un wagon de train. Il se rend compte durant le trajet qu’il s’agit d’un wagon réfrigérant, congélateur, et qu’il est coincé à l’intérieur sans issues possibles. Il sait qu’il est foutu et qu’il va vivre ses dernières heures là dedans et mourir de froid. Il se blotti alors dans un coin, recroquevillé sur lui-même, tremblotant, tentant désespérément de se donner un peu de chaleur pour gagner quelques minutes de survie. Il se morfond tout le trajet et ne cesse de se répéter en lui-même qu’il va mourir.
Arrivé en gare le lendemain, les contrôleurs ouvrent le wagon et trouvent le corps, bleu, gisant sur le sol, glacé (des stalactites lui sortait du nez !
Cependant ce que les contrôleurs remarquèrent également, c’est que le wagon, pour son trajet à vide, n’était absolument pas branché. Et qu’il ne faisait pas plus froid à l’intérieur qu’à l’extérieur du wagon.
C’est une histoire on ne peut plus véridique.
Le mental peut bel et bien agir sur le physique et de manière très puissante…
Pour ceux qui se demanderaient à quoi ça peut bien servir de « travailler son mental »…
Et sinon non, il ne faut pas fermer les yeux. N’importe quoi…
Posté 07 décembre 2005 à 22:51
Posté 07 décembre 2005 à 23:26
Je suis sûr que je l’ai apprise par des voies de confiance et qu’elle était annoncée comme vraie. Alors je l’annonce comme vraie à mon tour… Maintenant les histoires varient selon les époques, les lieux et les personnes. L’important c’est que le fond reste le même.
Il me semble qu’elle est vraie. Sinon ce serait dommage…
Posté 08 décembre 2005 à 00:06
mais t'en fais pas, même si c'est une légende, c'est certain que l'esprit peut commander au corps. de toutes les façons, train ou bateau, dans toute légende il y a toujours un fond de vérité
Posté 08 décembre 2005 à 11:19
Le truc qui m'agace c'est que je ne sais pas si ses mon souffle qui la fait bouger ou moi, la pyramide en alu est très réactif au moindre mouvement d'air d'ou la confusion.
Il faut que j'essaie avec la pyramide à l'interieur d'un bocal, là le problème de l'air sera résolu et si mouvement il y a je serais sur que cela viens de moi.
Posté 09 décembre 2005 à 01:18
Pour réussir à faire une première expérience de télékinésie, il faut "faire sauter" le conditionnement acquis tout au long de notre existance comme quoi la télékinésie n'existe pas.
Mais ce conditionnement est "résistant", et ce n'est pas parce que tu va réussir à faire tourner ta pyramide aujourd'hui qui tu y arrivera sans problème le lendemain. Le conditionnement reprend le dessus facilement.
Alors bien entendu, l'idée de mettre un artifice pour "avoir la preuve" que la réussite ne vient pas de ton souffle, ou d'un courant d'air semble être intéressant, mais c'est en réalité le contraire.
Tu rajoutes un second conditionnement, celui de l'obstacle impénétrable.
L'expérience risque ainsi d'être vouée à un échec quasi définitif,
L'echec de ta recherche de "preuve absolue" confortera les conditionnements de ton subconscient.
Alors fais simple au départ, constate que cela marche, fait le régulièrement et naturellement sans te poser de question, et c'est quand cela répondra régulièrement, simplement, que tu t'apercevras que celà fonctionne même les conditions pouraient sembler moins favorables.
Posté 09 décembre 2005 à 18:24
je suis d'accord avec toi sur le fait que la pyramide n'est pas très sur... En trainant sur le site de Psytk il y a quelqu'un qui a conseiller d'utiliser une pyramide en alu dans une bouteille pour eviter les courant d'air, je l'es aussi essayer sans reel resultat, je ne fais pas le procès de la Télékinésie ou plutot de le Télépsychokinesie(mouvement a distance par la pensée je prefer car sinon on peut dire qu'une voiture télécommander c'est de la Tk
Je ne remet pas non plus les enseignements de Amédée qui doivent être bon dans son cas et aussi pour d'autre personne.
Tout le monde dis qu'il faut se convaincre sois même avant de voir des resultat, il y en a d'autre qui disent que cela prend du temps et cela fait a peu près une année entier que j'essaie avec une moyenne d'une heure par semaine et je sais que c'est peu mais bon...
Comme je l'ai mentionner dans l'autre topic il y a quelque minute il y a une infinité de théorie mais il ne dois pas y en avoir qu'une qui marche. Suivre sa propre voie est selon d'autre personne plus benefique mais selon moi ce n'est pas vraimment le chemin qui compte mais plutot le resultat...
(la je vais me faire disputer par plein de monde mais c'est ce que je pense...
Donc cherche partout dans les livres sur internet auprès de personne ect...
Le principal c'est que tu cherche et aussi que tu trouve. On a rien sans rien...
Il est aussi vrai qu'une "preuve" pourrait aidez mais si personne dans ton entourage ne pratique la TPK...
Ne prenez pas tous ce que je dis pour parole d'evangile ayez aussi un esprit critique comme je le dis ce qui est bon pour quelqu'un n'est pas forcement bon pour un autre et l'inverse est vrai, ce qui n'est pas bon piur quelqu'un n'est pas forcement néfaste a l'autre...
Et je constate encore qu'il n'y a pas vraiment de solution mais qu'un constat de fait et de penser commune...
Posté 10 décembre 2005 à 19:48
je pense essayer la pyramide en papier. C'est déjà moins réactif que l'aluminiun et aparament c'est aussi bien que l'aluminium.
Posté 11 décembre 2005 à 11:54
Un petit cylindre avec un papier très fin, (la multitude de petits trous que j'ai fais, je ne sais pas si c'est nécessaire).
J'ai collé un morceau d'alumette en haut du cylindre
J'ai fait un petit pied avec une aiguille sur laquelle vient reposer la petite traverse en allumette.
Je pense que ce système est peu sensible aux aléas extérieurs.
Posté 01 janvier 2006 à 19:17
Ceux qui on connu une vibration derrière la tête ou sur les tempes sont sur le bon chemin!
Pour ma part je vous conseillerais de vous déconditionner d'abord completement avant de commencer. Donc au lieu de faire des bétises comme la pypy vous pourrez commencer par une table ou une chaise.
Pour ma part j'ai préféré d'abord commencé par la pratique se n'ait que maintenant que je me suis rendu compte que le déconditionnement TOTAL était primordial.
Pour vous donner une idée ans 5 mois je controle quasi parfaitement la pypy, je peux la faire légérement lévité et j'ai réussi a bougé un emballage de bonbon.
La clé est dans le déconditionnement !!!
Ce message a été modifié par Myrrdin - 01 janvier 2006 à 19:18.
Posté 01 janvier 2006 à 20:47
Myrrdin, le Dimanche 01 Janvier 2006, 19:22, dit :
Pour ma part j'ai préféré d'abord commencé par la pratique se n'ait que maintenant que je me suis rendu compte que le déconditionnement TOTAL était primordial.
Pour vous donner une idée ans 5 mois je controle quasi parfaitement la pypy, je peux la faire légérement lévité et j'ai réussi a bougé un emballage de bonbon.
La clé est dans le déconditionnement !!!
Sinon j'avais entendu parler (la source provenait d'un science et vie aparament) que les physiciens commençait à se poser la question si le monde n'était pas qu'infomation.
D'ailleurs j'avais lu dans un magasine que la défénition de la physique se remettais petit à petit en question au fil du temps.
Posté 01 janvier 2006 à 21:44
D'ailleurs les scientifiques appellent cela le phénomène d'émergence...
Une force formatrice (méta)physique encore mal définie...
Quelques liens :
Psychobiologie...
Philosciences...
Bonnes lectures...
Posté 02 janvier 2006 à 17:30
Ce matin j'ai fait l'exploit de rester 40 minutes concentré dessus (c'est la première fois que je tiens aussi longtemps, d'ailleurs c'est bizarre car je n'ai pas vu le temps passer) mais résultat quasi-nul puisque j'ai tout au plus réussi à la faire vibrer, de manière non négligeable certes, dans les dernières minutes. Par contre lorsque j'essayais en approchant mes mains de la pyramide, je ressentais une certaine chaleur dans la paume, ainsi qu'une légère sensation au niveau de la tempe et derrière le cou.
Cet après-midi j'ai retenté l'expérience, mais au bout de 5 minutes impossible de rester concentré. J'ai abandonné après un quart d'heure qui m'a semblé durer une éternité; j'ai ensuite eu un bon coup de barre qui m'a envoyé une bonne heure voir Morphée.
Pour autant je suis très ouvert sur la télékinésie et j'y crois vraiment, le problème ne doit pas vraiment (il me semble) venir de la. Il est vrai cependant que j'ai souvent tendance à être un peu pessimiste sur mes capacités, j'espère que cela ne vient pas de la.
De toute façon j'ai tout mon temps, je recommencerais demain, puis après-demain, etc...
Peut être qu'un jour...
Posté 02 janvier 2006 à 20:29
Ma pyramide a fait une quarantaine de tours quasi sans interruption
Par contre dès que j'enlève les mains la rotation est beaucoup plus lente, même saccadée. Par moments la pyramide s'est arretée entièrement, il me fallait me reconcentrer assez fort sur l'angle pour relancer la rotation (par contre c'est étonnant à chaque fois la pyramide semble vouloir partir dans le sens inverse, avant de décoller entièrement).
Je verrais ce soir si je peux recommencer en filmant
#25 david_wklw
Posté 05 janvier 2006 à 08:55
Le phénomène du cylindre qui tourne n'a malheureusement pas grand chose à faire avec la TK. Ce phénomène a déjà été expliqué il y a presque 20 ans, mais malheureusement je n'ai plus les papiers pour vous l'expliquer. Comme le dit la personne, sans le vouloir, le cylindre tourne aussi. J'ai moi-même été très déçu de me rendre compte que le phénomène est physique.
Ors le principe fondamental de ce que nous appelons TK, c'est que la matière soit soumise à la pensée émanant de notre conscience me semble-t-il.
Je ne crois plus à la TK émanant de notre seule énergie, mais à une TK qui puise dans de l'énergie "ambiante".
Pour ce qui est des douleurs au-dessus de la tempe... je dirais que à force de forcer, le corps ressent les effets de la même manière que l'on peut avoir mal aux muscles après une longue journée de sport si on est pas habitué.
Attention je ne dis pas que la TK n'existe pas... ce n'est pas parceque je ne l'ai pas rencontrée qu'elle n'existe pas ....
Salutations
Posté 18 mars 2006 à 19:14
LA seule limite a la tk est son propre conditionnement,ce n'est ni la fatigue ni le poids de l'objet,ce qui ne veut pas dire que faire de la tk est un jeu d'enfants!
Posté 18 mars 2006 à 20:48
moi je me suis concocté un petit exercice "maison" d'entrainement à la TK, tous les printemps quand je bêche le petit bout de potager que je me suis fait ..... ne vous moquez pas, ça n'est pas une blague.
Je vous explique :
Quand je bêche, je trouve des gros cailloux et alors, je les jette dans un panier pour les mettre à la poubelle .... par cette action de jeter les pierres dans le panier (que je place assez loin de moi, soit environ 3 mètres) je m'entraine à contrôler la trajectoire de ces pierres pour qu'elles tombent pile poil dans le panier. J'essaye de les jeter par instinct, sans viser.
Alors, j'ai observé les choses suivantes :
- quand, au moment où je lance la pierre, je pense à ce que je fais .... le plus souvent, la pierre tombe à côté du panier...
- mais quand je lance la pierre avec un espèce d'état d'absence de pensée .... très, très souvent, la pierre tombe dans le panier.
Là, je suis sûre qu'il y a une relation de cause à effet que je m'explique de la manière suivante :
1 - quand je pense à ce que je fais, mon objectif que la pierre tombe dans le panier n'est certainement pas la seule pensée qui occupe mon esprit à ce moment là ; ça doit même y être la cacophonie la-haut
2 - quand je ne pense pas à ce que je fais (qu'il me semble) ... ma pensée que la pierre tombe dans la panier est peut-être la seule présente, mais trop ténue ou pas assez stable pour que ça marche à tous les coups.
Alors, après réflexion, je me dis aussi que peut-être que la TK est une question de FOI ... (je ne donne pas à ce mot de conotation religieuse ... je lui donne le sens de "croire sans l'ombre d'un doute").
Pour réaliser de la vraie TK , peut-être qu'il faut seulement avoir la FOI.... qui sait ?
Moi, je me pose toutes ces questions, sans avoir vraiment de réponses ... je cherche toujours, mais je pense que la piste de la FOI est une bonne direction à suivre ... parce qu'il y a eu des antécédents....
Qu'en pensez-vous ?
Grenadine
Posté 18 mars 2006 à 23:57
Au bowling, au jeu de fléchettes, jeter du papier à la corbeille.
Même une fois, lors d'une réunion de famille, quelqun me filmait à 4/5m de moi
Je lance un sucre machinalement, et bien pif-paf en plein sur l'objectif !
Confirmé par la visualisation du film.
2cm de diamètre atteint à 4/5 m, par un jet michinal, autant de chance que gagner au loto ! LOL
Pourtant c'est un phénomène réel.
Une théorie est que pour marcher, on pense simplement à la destination.
On ne commande pas les millions ou milliards de cellules qui s'activent.
Poutant elles s'activent de façon coordonnée et efficace puisqu'on arrive généralement ou on le souhaite. Tout cela en coordonnant les trajectoires, les équilibres, la vitesse, et même en prenant en compte toutes les multitudes d'actions complémentaires que l'on peut faire pendant le trajet : tourner la tête pour voir quelque chose, fouilller dans ses poches, sortir un bonbon, le manger, etc.
Il y a comme une intelligence automatique et globale des cellules, comme un programme informatique qui tourne en tache de fond, avec sa base de données intégrée (mémoire).
Alors pour lancer quelque chose, mieux vaut faire appel à ce programme qui l'affectuera de la meilleure façon, plutôt que d'utiliser notre conscience trop limitée.
J'ai lu aussi quelque part que pour la TK, déplacement d'objet par la pensée, ce pourrait être le même phénomène.
Si l'on se limite à l'intention initiatrice de vouloir déplacer quelque chose, on ne faisant aucun appel à notre conscient, mais en laissant ce "programme autonome" de nos cellules gérer la totalité de l'action, alors ce programme est capable d'utiliser les lois de l'Univers qui sont totalement inconnues de notre conscience pour réaliser l'action.
Pour réussir la TK, il suffirait donc de simplement émettre l'idée "pure" et d'avoir un total lacher-prise sur l'action.
Il semble bien en tout cas que quand on a ce genre de ressentis on atteint plus facilement notre cible !
Entraînons nous !
Ce message a été modifié par Amédée - 19 mars 2006 à 00:00.
Posté 24 mars 2006 à 00:04
mais où sont les limites de la télékinésie ? on va quand même pas déplacer des voitures !
Posté 25 mars 2006 à 01:56
Y a un site qui explique très bien ce phénomène. D'après lui, il s'agit de volonté et imagination qui sont deux choses distinctes. Vous en pensez quoi ?
silver wolves
Bisous à tous