Aller au contenu

Rentrer en transe les "yeux ouvert"

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Vieandco

Vieandco

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 13 novembre 2005 à 21:21

Cet après midi je me suis allonger pour un travail énergetique avec des crystaux :
3e oeil --> crystal de roche
Coeur --> Quartz rose
Plexus solaire --> Lapi Lazuli
Sacré --> Chrysocolle

Donc je me détend etc , je ressent les vibrations qui monte mais j'ai toujours des petits clignotement au niveau des paupières qui me génent donc je décide d'ouvrir les yeux et la au bout de 2 mins je sent que mon taux vibratoire augmente de plus en plus vite et je me sent tomber en transe ( toujours les yeux physique ouvert ) et la ma vision comence a se troubler et je commence a voir de plus en plus noir en tombant plus profondement en transe ( je fus surpris c'est la premiere fois que j'arrive dans cette état les yeux ouvert ) Je fus d'un coté très content mais j'avais peur pour mes yeux car je les gardés ouverts, sans clignoté pour les humidifier car je ne les ressentais plus.Donc je décidais d'arreter l'experience la .

Y'a t'il un risque réel pour mes yeux ou je peut continuer encore plus loin l'experience une prochaine fois ? car les yeux fermer j'ai toujours du mal a vraiment les détendres .

Merci pour vos conseils et analyses de l'experience .

Amitié,

Vico

#2 Nemesis

Nemesis

Chercheur de réponses

• Membres
  • 302 Messages :

Posté 13 novembre 2005 à 23:00

Je te dis de garder les yeux ouverts, même longtemps, je ne crois pas que les yeux se déchèssent, on ressent bien un "instinct" de les humidifier en clognant des paupières, mais quand on ne le fais pas, on commence à pleurer, pour contrer cet assèchement.

#3 tommy

tommy

Apprenti chercheur

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 13 novembre 2005 à 23:24

Ca apporte quelque chose en plus de rentrer en transe les yeux ouverts ?  :cpasmafaute:

#4 Vieandco

Vieandco

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 08:38

ben apparament jy arrive plus facilement que les yeux fermer . Après je ne crois pas qu'il y est une grande diference .

#5 MKVK

MKVK

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : Informatique

Posté 28 novembre 2005 à 18:25

bonsoir a tous.

Vieandco, l'etat de transe dont tu parle ressemble vaguement a un truc qui m'est arrivé.

un soir, tout le monde dormait, moi je n'y arrivais pas. Je suis descendu de ma chambre pour dormir sur le canapé du salon (remede miracle quand j'arrive pas a dormir). Apres m'etre installé, avoir mis mes couvetures, toutes lumieres eteintes sauf l'horloge du magnetoscope, je me mit en position pour dormir (sur le coté).

j'essayai de fermer les yeux, mais rien a faire, je n'arrivai pas a dormir. Et puis quelque minutes apres, j'ai ressenti un drole d'effet dans mon corps puis je me suis senti aspiré vers l'arriere mais d'une force telle que j'en ai eu tres peur, de plus mes yeux etaient ouverts, mais un flou noir se formait, un peu comme les pilotes des avions de chasse qui vont tellement vite qu'un flou de forme sur les cotés (sauf que pour moi, l'effet de force (plus de force qui me faisait vibrer que de vitesse d'ailleur) allait vers l'arriere, comme quand on s'eloigne progressivement d'un endroit à reculons).

A ce moment la j'ai décidé d'appeler ma mere (mon pere ne croit pas du tout au truc bizarre. c'est un terre à terre). comme elle ne repondait pas j'ai décidé de crier de plus en plus fort pour qu'on me reponde mais j'ai fini par me rendre compte que mes levres ne faisait que murmurer un son infime (c'est comme si je criais avec mon cerveau).

Ensuite avec tout ces elements (je continuait toujour a me sentir aspiré), aucun des mouvements que je tentais de faire (bouger les jambes pour sortir du canapé,...) et ma peur qui augmentait a chaque instant, j'ai fermé les yeux en me disant qu'il ne pouvait rien m'arriver, j'avais juste a attendre 7H (il etait au alentours de minuit) avant de voir le jour.

a partir de ce moment la, plus rien, j'ai du m'endormir car plus aucun souvenir.  :ouf:

pensez vous qu'il s'agisse d'un etat de transe ?  :???:   parce que j'ai cherché pendant pas mal de temps, mais je vois toujour pas comment je pourrais qualifier ce qu'il m'est arrivé.

PS : je ne revais pas a ce moment la, ca j'en suis sur.

PS2 : ce phenomene c'est deja produit quand j'etait plus petit (alentours de 10 ans je pense), mais a ce moment la il s'etait produit dans mon reve.

#6 Vieandco

Vieandco

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 28 novembre 2005 à 18:44

salut, je peux presque t'affirmer que tu etais bien dans un etat de transe que tu caractérisés par ça :

Citation

je me suis senti aspiré vers l'arriere mais d'une force telle que j'en ai eu tres peur,

Citation

j'ai fini par me rendre compte que mes levres ne faisait que murmurer un son infime (c'est comme si je criais avec mon cerveau).

Citation

aucun des mouvements que je tentais de faire (bouger les jambes pour sortir du canapé,...)

Renseigne toi mieux sur le forum :)

Amicalement,

Vico

Ce message a été modifié par Vieandco - 28 novembre 2005 à 18:44.

#7 y@nn

y@nn

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 19 mars 2006 à 10:21

Moi aussi j'ai les yeux qui s'agitent,mais je pense que si on arrive a se concentrer pour ne pas les bouger,les garder stables,on peut passer outre.J'ai fait la mm experience que toi et j'ai stoppé pour les memes raisons

#8 valerian

valerian

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 31 mai 2006 à 11:57

les yeux qui s'agitent ca s'appelle les REM (Rapid Eye Movements) il ne faut pas s'en inquiéter c'est naturel, c'est parceque le corps (masi pas l'esprit) passe en sommeil profond. De meme avec le coeur qui donne l'impression de battre tres fort c'est aussi normal.

ce lien pour le voyage astral :
http://www.spiritoil...ion-french.html

et celui-ci pour les REM lors de la transe :
http://www.spiritoil...french.html#REM