Aller au contenu

Le signe du NOM sur des photos ??

• Please log in to reply
57 réponses dans ce topic

#1 Jeff

Jeff

Jessica, Jessica Simpson, you've got it all wrong...

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 01:32

Quelques belles photos pour toi public.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Décidément ces Bush.....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lui c'est Dan Quayle:

Image IPB

Berlusconi en couleur:

Image IPB

http://www.infowars....sign.htm#shocks

http://abcnews.go.co...Story?id=431141

http://freepress2005...ed-by-bush.html

Image IPB

C barbara Bush là.Woaw rock'n roll attitude!!!

Image IPB

Tom Ridge

Image IPB

Enfin une petite vidéo pour décompresser:

http://www.jp-petit....salutgwbush.wmv

Tirée de JPP:

http://www.jp-petit....e_main_bush.htm

"En janvier 2001 Georges W. Bush a été élu Président des Etats Unis. Il y a une vidéo qui se réfère à cette période là. Il y a un truc que j'ai trouvé assez sympa. Quand Bush défile en public, après son investiture, ce que montre cette vidéo, il fait avec sa main..."

Ce message a été modifié par Jeff - 14 novembre 2005 à 01:38.

#2 ionitcha

ionitcha
  • Invités

Posté 14 novembre 2005 à 12:11

Ouach, ça fait peur (un peu; quand même)...

Et donc toi Jeff, tu as aussi été scout???

Je vois sur ton avatar qu'il y a le signe des scouts, je sais plus quelle lettre c'est... D?? :biglol:

Sans rire, le texte de JPP est génial et ça fait du bien de rire un peu parce que cette série de photo fait vraiment très ...reptiliennne, vi, suis bien d'accord...

#3 elionis

elionis

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 13:15

J'ai enquêté.

Vous avez tout faux.

Tous ces individus ont en commun d'appartenir à une vieille confrérie "les Tauromachistes" qui a pris sont essort durant l'antiquité, afin de contrer le développement grandissant du Mithriacisme  : doctrine pronant l'apologie de Mithra, sauvant le Soleil et le monde par le meurtre bienfaisant et régénérateur du taureau.

Adepte de la vie sous toutes ses formes, les Tauromachistes ont de tout temps cherché à protéger les Taureaux. La naissance de la corrida au XVIIIème siècle a porté un coup cruel à la confrérie qui a faillit disparaitre.

Les quelques survivants de l'ordre ont alors formenté un plan machiavélique visant à prendre possession des postes à responsabilité pour provoquer un nouvel ordre mondial qui interdira, ni plus ni moins, le meutre des taureaux.

Ils sont en passe de réussir.

Les photos le prouvent : le petit signe de la main représente une tête de taureau, emblème de la confrérie des tauromachistes.

L'heure est proche, si vous connaissez dans votre entourage des matadors, convainquez les de changer de métier.

Merci.

#4 Skankult

Skankult

Chercheur tout court

• Membre
  • 1 594 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 novembre 2005 à 13:56

Elionis,d'Espagne je peux te dire qu'ils ne sont pas encore pres d'arreter les corridas......

Petite question........j'ai deja vu d'autres "signes".Ex:le joueur de foot Ronaldiño tend le pouce et l'annulaire........(genre je telephone)....ce signe a t'il une signification?

Et le signe courant dans les milieus "gang" americains......l'index et le majeur joint et tendus vers un cote...et l'annulaire etl'auriculaire joints et tendus de meme d el'autre cote,formant un epai "V"?
Le skank ou skanking désigne le contre-temps (ou after-beat) propre au reggae, généralement marqué par un accord plaqué joué par la guitare rythmique ou le clavier. Ces accords sont qualifiés à tort d'appui sur le contre-temps, puisqu'ils tombent bel et bien sur les deuxièmes et quatrièmes temps (une mesure en reggae est de quatre temps) et non entre les temps, comme le laisserait penser cette appellation.

#5 elionis

elionis

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 14:21

Bon, je vais être plus sérieux.

Je viens de faire une recherche et voici ce que j'ai trouvé :

Source

La musique se fait plus puissante et les symboles culturels du Métal arrivent petit à petit. Le premier, le headbanging vient des fans du groupe australien de Boogie Hard AC/DC qui choquaient les biens pensants en remuant leurs têtes chevelues en rythme. Le second, aujourd'hui pompé par tous les styles de musique sont les célébrissimes cornes inventées par Ronnie James Dio (chanteur de Elf, Rainbow, puis de Black Sabbath) ; un signe de main hérité de sa grand mère italienne consistant a replier tout son poing sauf l'index et l'auriculaire et censé servir à jeter un sort ou à se protéger d'une malédiction. A force de faire les “cornes” en permanence pour saluer son public, Dio fera passer aux fans cette habitude et elle deviendra le symbole du Métal. Malheureusement, lors de sa montée au succès, Avril Lavigne se persuadera que connaissant vaguement Metallica elle est autorisée à faire les cornes à ses concerts et tous les fans de Rock penseront que ce symbole appartient au Rock en général. Depuis, j'ai vu des gens s'exciter index et auriculaire levés à des concerts de Kyo, Hoobastank ou Good Charlotte.

Photo de Ronnie James Dio  :

Image IPB

C'est donc un signe utilisé par les métalleux.  J'en conclue donc que Bush et ses ami(e)s sont des fans de Metal.  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#6 ecureuil

ecureuil

Le chêne se trouve dans le gland

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 15:14

Bien le bonjour la compagnie,

Aprés 1 p'tite recherche c fameux signe ressemble plus à 1 mudra.

Mudra:"sceau".Position des mains symbolisant 1 attitude mentale du boudha et les pouvoirs d'1 divinité.

Le mudra qui revient le plus souvent sur c photos, Jeff, est le "karana-mudra" va voir sur le site  tibet-info.net dans  glossaire.

Mais c aussi  1 lettre de l'alphabet  des sourds et muets .
C la lettre "H".
Voir le site www.sourdinet.dz vous avez 1 tableau représentant les lettres de l'alphabet en langage des mains.

A croire que pas mal de personnes connaisse se signe à en voire les photos.

Sur ce A+.

#7 Mike

Mike

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 16:23

Chez mes copains Siciliens se signe, adressé vers qq'un signifie soit qu'il porte les cornes (qu'il est cocu ) ou alors c'est pour repousser  une mauvaise suggestion, une mauvaise idée, ou encore un mauvais sort qui pourrait arriver, c'est donc une manière de repousser "les forces du mal " ou "conjurer le sort"

Je ne pense pas qu'ils fassent partie du N.O.W... lol
FIN D'UN EMPIRE

#8 elionis

elionis

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 16:39

Ah!  ben c'est plus clair maintenant.

Quand Bush fait le signe devant le peuple américain, ça signifie en fait   "Z'êtes cocus! j'vous ait bien niké".

Ou alors  "Pas la peine de m'envoyer des sortilèges, j'chuis le représentant de Dieu sur Terre".

#9 helios999

helios999

Chercheur

• Membres
  • 379 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 17:10

apres une entrevue avec moi meme , car je suis sicilien , ce signe signifie beaucoup , il va s'en dire que je me presse de leur faire ( ce signe ) afin que le sort soit contre eux .
l'avantage d'etre sicilien , si c'est un signe de reconnaissance du nom , c'est que j'ai rien à craindre ( ne pas oublier que je suis sicilien et que mes ancetres m'on inculquées les antidotes de leurs conneries ! )  :ptdrasrpt2: j'aurais plus à craindre d'une mafia japonnaise par exemple car , je n'en suis pas imunisé.
c'est une bonne chose , car j'ai les moyens de les cassées en petits morceaux façon puzzle .
ouep c'est une bonne nouvelle .
:bravo:
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres .

#10 Jeff

Jeff

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 19:05

Citation

Je vois sur ton avatar qu'il y a le signe des scouts, je sais plus quelle lettre c'est

La lettre E je crois.Ca veut dire:"chérie passe-moi une bière".

Simple déduction connaissant le personnage.

#11 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 20:59

heu moi je croyais que c'était le signe des texans ....

#12 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 21:38

C'est vrai c'est le signe des Texans, mais il y a eu un tas d'histoires autour de cette affaire, les journalistes suédois ont traité Bush de sataniste, bref personne saura vraiment ce qui trame derrière...
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#13 Jeff

Jeff

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 21:38

Pour le signe Texans je veux bien...Mais pourquoi Abdallah de Jordanie,Berlusconi,Tommy Franks font ce signe?

Et Clinton?

Pour les photos de Bush.Ok il semble qu'il y ait une possibilité de justification.Merci de le souligner.
Dans un premier temps j'étais persuadé que le défilé avait eu lieu en Norvège.
J'ai donc modifié mes méssages.

Mais il ne faut pas oublier le film,qui lui n'a pas été tourné pendant un défilé de l'université.

Pour rappel la vidéo:

Je cite:

"The Associated PressThe Associated Press

OSLO, Norway Jan 21, 2005 — President Bush's "Hook 'em, 'horns" salute got lost in translation in Norway, where shocked people interpreted his hand gesture during his inauguration as a salute to Satan.

That's what it means in the Nordics when you throw up the right hand with the index and pinky fingers raised, a gesture popular among heavy metal groups and their fans in the region.

"Shock greeting from Bush daughter," a headline in the Norwegian Internet newspaper Nettavisen said above a photograph of Bush's daughter Jenna, smiling and showing the sign.

For Texans, the gesture is a sign of love for the University of Texas Longhorns, whose fans are known to shout out "Hook 'em, 'horns!" at sporting events.
Top Stories

Bush, a former Texas governor, and his family made the sign to greet the Longhorn marching band as it passed during the inaugural parade through Washington during Thursday's festivities, explained Verdens Gang, Norway's largest newspaper."

Image IPB

Ce message a été modifié par Jeff - 14 novembre 2005 à 22:27.

#14 Jeff

Jeff

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 21:54

http://www.texassports.com/

En gros,pendant son investiture Mr Bush pense "Cool les Texas Longhorns ont gagnés Samedi,on est les champions...."

Non,mais il nous prennent pour des boulets c'est pas possible.

Pour rappel la vidéo:

Ce message a été modifié par Jeff - 14 novembre 2005 à 22:07.

#15 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 489 Messages :
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 14 novembre 2005 à 22:22

Il va sans dire que c'est un signe ésotérique, je ne sais plus de quel coin, mais ce n'est pas le seul! Il y a aussi celui qui forme une fourche avec un cercle, en liant le pouce à l'annulaire et tendant les trois autres doigts...
Qui plus est, Bush n'est pas le seul à faire ce signe, Spiderman aussi!  :ptdrasrpt2:

1869

Ce message a été modifié par 1869 - 14 novembre 2005 à 22:25.

Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.

#16 Jeff

Jeff

• Membres
  • 281 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 22:31

Citation

Il va sans dire que c'est un signe ésotérique, je ne sais plus de quel coin, mais ce n'est pas le seul!

Et les metalleux aussi.
Il n'y a pas que Bush sur les images.

D'autres signes pourquoi pas.Il doit y en avoir d'autres assurément.

La question est de savoir pourquoi faire ce signe entre hommes de pouvoirs dans ces occasions.

Ce message a été modifié par Jeff - 14 novembre 2005 à 22:35.

#17 Niglo

Niglo

Expert

• Bannis
  • 211 Messages :

Posté 14 novembre 2005 à 22:33

salut,
saviez vous que ce signe est aussi les signe des surfeurs ?

#18 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 489 Messages :
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 14 novembre 2005 à 23:49

Désolé niglo, mais ce n'est repris que par les 'satanic-surfeurs' le signe hipe est celui du téléphone, assez risible d'aileurs!
Jeff, je te remercie, mais étant dans la souche métaloïde depuis que j'ai huit ans, je connais... ^^.

1869
Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.

#19 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :

Posté 15 novembre 2005 à 01:05

Hello...  :D

Il me semble que dans le langage sour/muet ça veut dire "je t'aime"...

Pour moi, ça ne signifie rien, l'important, c'est l'énergie qu'on y met dedans... y a cas voir le nombre de significations différentes qu'il y a ...

Comme tout signes ésotériques, si on n'y met pas d'énergie, ça reste des traits qui s'entrecroisent, sans plus...

C'est comme la plume pour Jumbo l'éléphant, ce n'est qu'une plume, mais elle canalise l'énergie de pensée qui lui fait croire que c'est la plume qui fait voler, alors que tout vient de lui... et non de la plume...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#20 stenfor

stenfor

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 09 février 2006 à 04:45

Image IPB

et pour l'humour.....

Image IPB

#21 stenfor

stenfor

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 09 février 2006 à 05:13

En publiant cette foto, je ne veux pas insinuer que toute les personnes qui font se signe sont satanic ou venerent le diable.

Image IPB

#22 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 09:38

Bush again flashes el Diablo sign

Prisonplanet | January 8 2006

According to this AP report President Bush flashes the "Hook'em Horns" sign as he addresses the Economic Club of Chicago in Chicago, Friday, Jan. 6, 2006. (AP Photo/Charles Rex Arbogast)

http://www.prisonpla...106eldiablo.htm

#23 tibud

tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 09 février 2006 à 10:05

ca signifie plus rien du tout ...sauf l'énergie que tu met dedans..et puis les signes avec la main en même temps yen a pas 36000 donc ca doit circuler depuis les debuts de l'humanité ...faut se diversifié il doit en rester quelques uns a trouver allez au boulot  :ptdrasrpt2:

#24 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 11:09

tibud, le Jeudi 09 Février 2006, 10:10, dit :

ca signifie plus rien du tout ...sauf l'énergie que tu met dedans...

Signe des temps ? Arrivée du nouvel age ? Marque du diable ? :malice:

En effet, j'entend souvent cela ces temps dans mon entourage :"tout vient de l'énergie que tu mets dans ceci, l'intention que tu mets dans cela..." C'est exact mais parallèlement, tout symbole dispose en lui même d'une énergie  qui n'est pas neutre. (sans quoi, aucun symbole n'aurait de raison d'être, il suffirait de dessiner des moutons :) Il y a donc forcément combinaison des deux facteurs.

Dans l'exemple de Bush, on peut se demander ce que peut produire la combinaison de son intention (?) avec celle dont dispose un tel symbole traditionnel. (?)  :???:

Que font les deux mélangées ? (?)

:cogite:

#25 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 11:38

Bonjour à tous,

Je souhaiterais tant que ce soit le signe de Mithra... Mais hélas, je crois que celà est plus la marque de Mercure... Par ailleurs, on appelle la base de l'auriculaire le mont de Mercure. La signification de Mercure englobe les sociétés secrètes, les initiés, les complices d'un complot, la conspiration, le vice.

Les malins ou Mercuriens qui ont initié ce symbole (avec la main) ont eu certainement fait passer le message sous l'aspect du culte de Mithra, né en Babylone, cultivé en Perse et récupéré par les grecs lorsqu'ils ont occupé le Moyen-Orient (le culte du Soleil de Mithra est né à l'époque où l'équinoxe du Printemps se faisait dans la constellation du Taureau, donc, ça remonte à pas mal de temps!!!). Et les grecques, ignorant la symbolique de la précession des équinoxes dans les cultes astrologiques (dont Mithra, le Taureau équinoxal), l'ont cultivé tel quel...

Ce message a été modifié par sagittaurus - 09 février 2006 à 11:42.

#26 stenfor

stenfor

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 13 février 2006 à 03:05

Interessant Sagittaurius...

Le sketch radiophonique d'Orson Welles qui a semer la panique en 1938 annonçait l'invasion des Mercurien sur la terre .

Pour GW Bush j'ai lu dans un de tes post astro "qu'on s'apperçoient que Bush le mercurien (Lune en Vierge,Soleil en Gemeaux,NS dans la demeure Lunaire régie par Mercure)"

Y vois tu une correlation entre le fait qu'il soit mercurien(reprend moi si j'ai mal compris ton post astro) en astrologie et le fait qu'il fasse ce signe que tu penses plus etre de mercure.....?

#27 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 13 février 2006 à 03:13

stenfor, le Jeudi 09 Février 2006, 05:18, dit :

En publiant cette foto, je ne veux pas insinuer que toute les personnes qui font se signe sont satanic ou venerent le diable.

Image IPB
SI justement c'est le signe du diable!!!
le signe de l'universite d'utah est presque pareil mais le pouce est dessous cache!!!
Oui nos politiques sont sataniques!

#28 zinnia

zinnia
  • Invités

Posté 13 février 2006 à 03:38

Je suis tout à fais dacors avec fiona! et ceux qui utilisent ce signe entre eux le savent. :neutre:
On veux tellement faire peace and love parfois qu'on en oublie la réalité t'el une autruche céleste .
p.s. le signe peace and love avec les deux doigt est égulement un signe magique utilisé au début par les sectes luciferienne il signifie en réalité la: Victoire sur les autres et non la paix comme plusieurs ce l'imagine.

#29 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 13 février 2006 à 10:03

Salut Stenfor,

Avant que Bush ne soit "élu" en 2000, par rapport à Al Gore, je disais à ceux qui me demandaient de comparer les deux thèmes, que celui-ci ne pensait qu'à la guerre et à la mort et que si celui-ci était élu, il plongerait le monde dans la guerre. Il ne fait aucun doute que la signification du symbole de Mercure prend toute sa dimension chez ce personnage...

Mercure est l'astre le plus puissant des "néocons" (au moins une Lune dans un signe de Mercure et Mercure placé en pleine puissance).

Par ailleurs, astralement parlant, on peut dire que Bush est le "double" de Donald Rumsfeld qui lui aussi possède sa Lune en Vierge et son Soleil en Gémeaux (9 juillet).

Une équipe de mercuriens donc pour décider du sort du monde...

L'autre aspect est que Mercure est aussi Hermès, le messager du ciel. Ainsi, tous ceux faisant ce signe de Mercure appartiennent à un même groupe de "contactés", donc, d' "initiés" par des "rites" occultes.

Pour en connaître un peu plus sur les mercuriens des Gémeaux:

http://astrologie.bl...tellatio_3.html

La Lune en Vierge, ou l'Ascendant Vierge (dans une moindre mesure) est bien plus puissante que la Lune en Gémeaux pour la signification de Mercure, sauf si Mercure natal se trouve en exaltation en Vierge! L'aspect "Messager" est puissant lorsqu'en même temps, le Soleil se trouve en signe messianique, soit les Gémeaux ou le Sagittaire.

Mercure est aussi le signe natal des Etats-Unis (Soleil en Gémeaux). L'Amérique est le pays du message, celui où se sont développées la communication moderne, la diffusion des savoirs, des connaissances, de l'innovation. C'est aussi celui qui diffusera le premier le contact avec une autre civilisation de l'espace.

En somme, tout ce qui est Mercure n'est pas forcément négatif et malin. Certains peuvent utiliser sa facuté à des fins négatives, tout simplement. Tout signe a ses qualités et ses défauts... le tout étant d'exprimer les facultés les plus nobles de chaque signe.

P.S: J'ajouterais que dans les photos publiées sur les personnes faisant le signe de Mercure avec leurs mains, on remarque qu'elles ont au moins un axe puissant en signes de Mercure:

Berlusconi (Soleil, Ascendant et Mercure en Vierge), Clinton (Ascendant Vierge), Prince William (Soleil et Lune en Gémeaux), etc... Autant dire que plus la charge en signe de Mercure est puissante, plus la symbolique du geste prend tout son sens...

Ce message a été modifié par sagittaurus - 13 février 2006 à 10:11.

#30 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 13 février 2006 à 11:03

zinnia, le Lundi 13 Février 2006, 03:43, dit :

p.s. le signe peace and love avec les deux doigt est égulement un signe magique utilisé au début par les sectes luciferienne il signifie en réalité la: Victoire sur les autres et non la paix comme plusieurs ce l'imagine.

A propos du signe du "Peace&love", mes sources divergent des tiennes. C'est une rune. Il signifie bien protection et paix depuis des milliers d'années dans le langage symbolique des hommes du nord. C'est un signe traditionnel runique présent sur nos terres d'Europe bien avant l'arrivée des religions judéo-chrétiennes (et donc du mythe luciférien).

15. Eolh  (Ehl, Elhaz, Yr, Iwhar, Algiz, Eolhs )
Lettre : El, E long ou Z
Arbre : If, alisier
Dieu : Heimdall
Polarité : Masculine/Féminine
Elément : Air
Signification : La Protection.

source :
http://www.luxsanctu...s---futhark.php