Citation
un autre son de cloche!
Posté 04 novembre 2002 à 20:50
#2 Eve
Posté 05 novembre 2002 à 09:47
Les gris sont une réalité, vivante et très agissante, sur un plan plus subtil.
ILs agissent sur nos volontés, ils sont bien plus forts que nous pour la manipulation mentale.
Qu'ils soient les alliès de groupes dominants, cela pour moi est évident, une technologie a été donnée , mais mal utilisée, évidemment cela dépend du point de vue où l'on se place, alors je dirais plutôt utilisée pour manipuler les consciences, des personnes faibles et ignorantes, au niveau psychique.
Mais il ne faut pas je pense les diaboliser, parce que nous sommes responsables aussi de notre faiblesse, de notre léthargie, et prendre conscience de notre valeur individuelle et de notre libre arbitre est le meilleur moyen de cohabiter.
Posté 05 novembre 2002 à 15:56
#4 Eve
Posté 05 novembre 2002 à 16:15
Après le 11 septembre, les méditations qui permettaient de circuler sur d'autres plans étaient bloquées.
J'ai eu à plusieurs reprises des "faces à faces" de visages aux grands yeux, presque du nez à nez, bien que ce soit plutôt des trous en ce qui les concerne. Ils ne véhiculaient aucune agressivité mais une grande détermination à m'empêcher d'aller plus haut. La première fois, cette vision m'a beaucoup surprise, même choquée, parce que j'en étais restée à tout ce que la pub véhicule et cela ne me semblait pas réel. Mais une fois que j'ai compris leur réalité sur un plan plus subtil que le notre, j'étais en fait aussi curieuse qu'eux, parce que leur visage est mobile et expressif, parfois determiné, parfois amusé par les questions que je posais, finalement, c'était surréaliste et plutôt amusant s'ils ne m'avaient pas "bloquée".
Mais nous sommes des êtres de conscience, et j'ai revendiqué mon libre arbitre et ma détermination d'être libre, ce qui a fonctionné.
Par la suite, lors de "montées", j'ai plusieurs fois eu l'occasion de passer par des salles où ils étaient réunis, mais il n'y avait aucune réaction de leur part, je me demande même s'ils me ressentaient.
Posté 05 novembre 2002 à 16:28
Est-ce la peur qui nous bloque?
#6 Eve
Posté 05 novembre 2002 à 16:33
#7 TOS
Posté 05 novembre 2002 à 20:40
Sinon les as-tu deja vus sur un plan physique ? Tu les as deja appellés pour les voir ptet ?
#8 Eve
Posté 06 novembre 2002 à 10:22
Citation
Sinon les as-tu deja vus sur un plan physique ? Tu les as deja appellés pour les voir ptet ?
J’avoue que je redoutais de devoir expliquer, parce que c’est facile à vivre mais difficile à faire comprendre.
Je vais prendre un exemple ...
Mon copain est allé faire une grande ballade avec ses parents, et de belles ballades, il y en a beaucoup. Pour savoir laquelle ils avaient choisi, assise dans mon salon j’ai pensé à eux, et “mon esprit” est allé flotter au dessus d’eux, en les voyant marcher j’ai su où ils étaient et comment ils étaient vétus.
Sympa, quand il est rentré :
“- Alors c’était bien les fileuses ?”
Ca fait toujours son petit effet !
Là mon “esprit” s’ est projetté sur ce plan mais il peut voyager dans le passé, ou “monter”.
Je ne crois pas que ce soient des facultés exceptionnelles, rien que dans le quartier nous sommes deux à nous ballader ainsi, ma voisine va “voir” sa fille à strasbourg plusieurs fois par semaines, c’est d’ailleurs comme ça qu’elle a appris que sa fille était hospitalisée.
Mais ce sont des possibilités que je n’avais pas jeune, j’ai commencé ces petits voyages à la quarantaine, tu vois tous les espoirs te sont permis !
Quant au gris, non, je ne les ai pas rencontré physiquement, je ne vois pas de raisons pour qu’une telle rencontre se fasse, d’ailleurs, je ne suis pas sûre qu’ils évoluent dans notre 3eme densité.
Posté 30 novembre 2004 à 18:10
Je trouve particulièrement intéressant votre réponse à Setagllib... On voit bien que vous ne partagez pas cette théorie et pourtant vous ne parvenez même pas à la contredire. Je suis de votre avis sur le compte des gris, il y a bien selon moi une race alienne "grise" qui met subtilement en place les pièces de l'échiquier depuis très longtemps et qui s'est pour la première fois manifesté à certains hommes au cours du siècle dernier.
Pourtant, vos réponses n'amènent absolument rien à la situation. Vous ne faites que réaffirmer que OUI les gris existent et que NON ils ne sont pas seulement le miroir des façons de voir profondes conscientes ou non des fondateurs de cette idée. Et quelles sont vos preuves ? "Je suis tombé nez à nez avec eux au cours de mes promenades astrales quotidiennes..."
Ah bien sûr, c'est très convainquant comme argument. Vraiment... Personnellement, je me suis vu en train de culbuter le président des États-Unis dans un rêve prémonitoire (il est prémonitoire parce que je... je l'ai décidé). Poursuivons : J'en fait part à un journal local. Réaction : LA MAISON BLANCHE EN ÉTAT D'ALERTE ! ON ME PASSE LA CAMISOLE DE FORCE ET ON FAIT ROUVRIR ALCATRAZ AFIN DE ME FOURRER LÀ CAR ÉVIDEMMENT, ÇA VA SE PASSER SI ON NE RÉAGIT PAS ! Bravo, pour être convainquant, les voyages astraux le sont bigrement.
Franchement, vous riez des phobies de vos ancêtres sur les sorcières et les loups-garous et de votre côté, vous tenez pour vrai vos visions sans vous poser de questions ??? Je suis d'accord avec vous, il est POSSIBLE (très même avec preuves à l'appui) que ces visions soient vrai, mais ça ne suffira JAMAIS pour convaincre l'opinion public. Dites ça à un inconnu : Nous sommes contrôlés par des petits hommes gris ! Il vous demande évidemment comment vous savez ça et vous lui répondez que vous l'avez vu dans vos... visions. Les prophéties, vrai ou non, n'amassent jamais grands fans... à part chez les gens comme nous qui sont considérés comme naïfs, voire détraqués sur les bords à cause de leur penchant pour la paranoïa. Merci pour la pub, ça redore vraiment notre blason que de baser nos théories sur des preuves "intangibles" qui n'ont aucune valeur chez ces gens que nous voulons convaincre.
Cette théorie est intéressante, avouez-le ! Et si vous avez l'impression qu'elle... brise vos idées, vos rêves... (car oui, en fin de compte, vous avez beau le nier, nous fantasmons tous sur cette réalité sombre mais pourtant si intéressante de notre monde... sinon vous ne seriez pas ici. Il comble votre besoin de votre ego... il n'y a pas un seul parmis vous qui n'a pas l'impression d'être spécial, d'avoir son rôle à jouer dans les événements à venir. D'être un des élus pourrait-on dire ? J'ai remarqué très souvent cela dans ce genre de forum. Ses membres ont tous un ego qu'ils prennent plaisir à "masturber" avec ce genre de mystères... Ils se prennent tous pour des grands qui sont plus importants que les gens ne s'intéressant pas à ces belles histoires (super intéressantes, je l'avoue sur toute la ligne...). Un peu comme le père qui espère voir son fils accomplir ce qu'il n'a pas réussi dans la vie. Un peu comme cet achétype de personne qui a sa petite vie tranquille et qui voudrait bien y trouver du piquant. Ce genre de personne qui au lieu de végéter devrait trouver une véritable raison d'être en sauvant des vies, en faisant ce qu'ils prônent tant dans leurs têtes mais qu'ils n'accomplissent jamais. Ces gens hypocrites envers eux-mêmes, quoi...)
Bon je suis trop cruel là... ne le prenez pas personnel, nous sommes tous pareils
Voilà... en guise de dessert j'ai un petit quelque chose pour vous
Il aura fallu que j'attende une éternité... Une éternité pour vivre cet infime moment.
...Nous blessant sans raison les uns les autres...
...Toutes ces âmes disparaissant...
...Les paroles qui se sont perdues...
...Les rêves que l'on a mis en terre...
...Cet étang de vies s'évaporant lentement...
Les échos de ces consciences s'embrumant lentement...
Cette éternité à s'aimer pour mieux haïr,
à s'haïr pour mieux s'aimer...
À chercher la raison de notre venue au monde...
À chercher pourquoi avoir à quitter ce monde...
L'évolution ? La survie du plus fort ?
Quelle est la raison pour laquelle il nous faut nous écraser les uns les autres ?
Qu'est-ce qui nous pousse si fermement à nous entre-tuer ?
Ces oeufs que l'on appelle planètes...
Ces innombrables spermatozoïdes qui s'y amassent... Ces âmes incalculables...
Lorsqu'une de ses semences innombrables insémine la planète,
Un nouvel Univers prend existence,
Une nouvelle réalité prend forme.
Mais avant que ce stade ne soit atteint,
Des centaines de millions d'années se seront écoulées...
Des millions d'hommes et de femmes se seront succédés...
Seront venus au monde et seront morts...
Cet instant est le commencement et la fin, l'alpha, l'omega.
Tous ces êtres auront existé pour celui-ci.
Afin que ce monde puisse évoluer vers une nouvelle dimension.
En sommes-nous tous pour autant inutiles ?
La moindre de nos futiles vies n'est-elle rien d'autre
Qu'un sacrifice menant à la naissance de l'Élu ?
Non ! Jamais il n'en a été ainsi.
Tous et chacun ont la chance de le devenir...
De féconder la planète...
Oui, tu pourrais l'être.
Tout est question de gêne et d'environnement.
Chacun d'entre nous doit faire du mieux qu'il peut
Dans ces conditions limitées qui lui sont échues.
Chacune de ces âmes vivant pour elles-même
créent une chaîne dorée reliée à l'Ascencion de ce monde...
Si un chaînon manque, si un maillon est coupé...
Le futur en est détruit.
Rien n'est inutile... Rien n'est sacrifice futile...
Tous ces êtres ne sont peut-être qu'un rêve de la "vie"...
Cette suite infinie n'est peut-être qu'un rêve rêvé par la Planète
Jusqu'à ce que la vie soit réellement née.
Éventuellement, tous ces rêves retourneront à Zurvan...
Tous ces rêves retourneront à son Océan de rêves.
-Chrono Cross
Posté 01 décembre 2004 à 10:57
L'une des caractéristiques du monde "dit" astral, c'est justement que les idées y prennent forme. Une forme plus ou moins stable ou instable suivant que la pensée ou l'émotion créatrice est éphémère ou chronique, suivant qu'il ne s'agisse que de la pensée d'un seul ou au contraire de la pensée d'un grand nombre d'individus.
Dans ce monde astral vont ainsi se cotoyer de nombreuses "réalités" au milieu d'un grand nombre "d'illusions". Jusqu'à un certain point, rien ne permet vraiment de faire la distinction entre les uns et les autres : une forme est une forme.
Dans ce monde astral, nous y avons une forme, généralement ressemblante à ce que nous sommes sur le plan physique, bien qu'il puisse y avoir quelques différences. Ce que nous sommes sur le plan astral est en quelque sorte le modèle de notre réalité physique. Dans ce sens, une part non négligeable de cette forme astrale est antérieure, pré existante à notre corps physique, et l'autre part est le résultat ou l'expression de la qualité de synergie maintenue avec le corps physique. La plupart des processus "impalpables" comme la pensée, le ressenti intérieur se situent au niveau de notre réalité astrale et se traduisent dans le corps physique au travers du système endocrinien, du système nerveux, etc ...
Les Gris ont donc une réalité astrale. On devrait même dire LE Gris tant l'espèce n'est qu'une sorte de clonage d'un modèle unique, une démultiplication sans caractères de distinction identitaire bien marqués.
Le Gris se caractérise non par une expression, non par un discours, mais par ses attributs : il est plus impénétrable qu'un asiatique, ses yeux sont sans regard, il semble doué d'une grande force psychique (toujours supérieure à la notre), il est inquiétant comme le monde des insectes, etc ... Il est également très statique, comme posé là à la façon d'une speakrine de télé.
A l'inverse de la série des "Martines", vous ne verrez jamais : Le Gris à la plage, le gris fait du cheval, le gris vient d'avoir un petit frère, le gris fait du ski, etc ...
Non, vous n'aurez qu'un scénario disponible : le gris fait la gueule !
Il ne semble pas que cette réalité astrale du gris soit connectée à une réalité physique, ce qui fait dire à certain-e-s qu'ils ne sont pas de notre densité, quand il suffirait de dire qu'il s'agit d'une image et non d'un phénomène appartenant à notre réel sous toutes ses composantes.
Mais c'est une image qui a la vie d'autant plus dure que cette image vient à être incorporée dans l'imagerie collective en se parant des peurs collectives typiques de notre époque. Petit à petit, le Gris est devenu un archetype et en cela, il n'aurait rien d'extra terrestre puisqu'il ne serait que le fruit de l'inconscient collectif humain.
En cela il prendrait la relève du malin, il serait en quelque sorte, un diable laique convenable et crédible dans la culture techno qui est nôtre.
Forcément, pour être crédible, il faut bien que circulent des histoires qui racontent que certains les ont vu ou rencontrés en chair et en os, on ira jusqu'à fabriquer un film en montrant des cadavres (Roswell).
La réalité du diable dans la terrible période du dictat catholique, reposait également sur le fait de l'implication du malin avec certains humains qui généralement finissaient sur le bucher, ce qui ne faisait qu'amplifier l'adhésion populaire à cet archetype qui soudait les fidèles autour de leur clocher qui se présentait comme le seul rempart face à cet ennemi invisible.
Le Gris est à mon avis un archetype de ce genre. Sans doute, y a t-il eu "prise de modèle" sur une espèce, réelle celle-là, et fort ressemblante à certains égards : ceux que l'on évoque sous le terme des "petites lunes". Espèce qui semble t-il entretiendrait une implication fort séculière avec les autorités de certains pays, sans pour autant ressembler à cette caricature d'etre qu'est le Gris.
Par le biais du gris qui fait les beaux jours des fantasmes sataniques modernes, "on " a piégé ces petites lunes qui se trouvent dès lors, dans l'impossibilité de se montrer au grand jour, de peur de se voir tirer au fusil de chasse par le premier "fidèle" de cette croyance moderne.
Efficace !!!
Posté 01 décembre 2004 à 12:00
Il est intéréssant de remarquer, autant que je me souvienne que sur le film de l'autopsie, le cadavre découpé est exempt de sexe ce qui a tendance a sécuriser le public.
Or les récits de Icke sont tout autre et parlent de viol ou d'accouplement de femmes par les Reptiliens...
Posté 01 décembre 2004 à 12:39
Citation
En réalité, un peu comme Gwelan, je vois l'astral comme une réalité collective en formation par l'énergie créatrice de la pensée. Une sphère de pensée serait à l'image d'un ovule. Et le fait d'en parler serait une façon de lui donner une forme, de féconder cette pensée. Y apporter son attention c'est le tenir au chaud, période de gestation. Et d'une certaine forme se mettre en action permettrait d'accoucher, de mettre au monde ce qui au départ était seulement à l'état de rêve embryonaire. C'est ce que font les créatifs, les artistes, les poetes. Ils font ça tout le temps.
Alors je te suis dans ton raisonnement qui met en évidence qu'un rêve prémonitoire le devient parce que je l'ai décidé. Tout du moins, j'ai pu y porter ma contribution. Car le plus courant c'est que notre réalité tangible est le résultat de notre contribution à l'imaginaire collectif fécond et du choix que nous prenons en y portant crédit et foi.
Donc vu le soutien quasi unanime que porte la population aux Gris, il se pourrait, si ce n'est déjà fait, que les Gris deviennent une réalité tangible à part si... on se décide à former un "commando", une force spéciale et, qu'en expédition collective dans les méandres collectifs astrals, nous partions, armés de lampes de poche, à la chasse aux Gris et qu'on les bouffe entre amis. Il parait qu'en beurre d'escargot, ils sont délicieux!!!
Citation
Je t'approuve. Malgré tout, tu sais quoi, j'ai quand même le sentiment d'être spéciale. Et au final ça n'a rien d'exceptionnel, nous le sommes tous parce qu'unique. Quant au rôle à jouer dans les évènements à venir, c'est une responsabilité individuelle et nul n'y échappe.
J'imagine que "par élu", tu mets en évidence la vision élitiste et égotique de ceux qui se s'imaginent avoir un talent particulier pour prédir l'avenir.
En général, nous sommes plus facilement marqués, impressionnés, par nos rêves de catastrophes que nos rêves de beauté.
A partir de cette idée, une prédiction utile est une prédiction qui ne se réalise pas. Donc, j'affirme que le voyant, le prophète altruiste est et restetra toujours impopulaire ou tout du moins dans l'ombre. Car au lieu d'affirmer et d'affermir une réalité désastreuse au point de se réaliser, il fera en sorte de déjouer son accomplissement.
J'aime beaucoup le texte que tu as présenté. Si tu en as d'autres... j'en veux encore!
Gwelan:
Citation
Le Gris se caractérise non par une expression, non par un discours, mais par ses attributs : il est plus impénétrable qu'un asiatique, ses yeux sont sans regard, il semble doué d'une grande force psychique (toujours supérieure à la notre), il est inquiétant comme le monde des insectes, etc ... Il est également très statique, comme posé là à la façon d'une speakrine de télé.
Ta description est juste et précise. J'ajoute à cela que ce qui caractérise les Gris est l'absence total d'émotion. Et un monde sans émotion, c'est la mort.
Citation
Non, vous n'aurez qu'un scénario disponible : le gris fait la gueule !
En réalité je crois sincèrement qu' en astral nous attirons ce qui est à notre ressemblance. Je commence à croire que si une fois j'ai vu un Gris c'est que j'étais surement en train de "faire la gueule" à ce moment-là.
final-torment, Gwelan, merci pour vos interventions: j'apprécie vraiment.
Posté 01 décembre 2004 à 15:02
J'aime bien vos interventions... Elle ajoutent du crédit à la thèse que je soutiens des enlèvements faits en astral, enlèvements psychiques....
Seulement, je pense que cela fait parti d'un programme virtuel et que ce n'est pas toujours dans l'astral, l'univers parallèle ou la psyché collective qu'on se retrouve lors des abductions....
Je crois vraiment qu'il existe un programe virtuel, fait d'inductions d'idée et de réalité virtuelle. Je crois cela pour deux raisons... D'abords, Il est possible de se connecter à une source quel quelle soit par un faicesau d'ondes électro magnétiques dirigées sur le cerveau... Ensuite, je me base sur mon vécu. Il m'est arrivé d'avoir des flash inductifs aucours desquels je ne cessait d'écrire des Zéro et des Un sur du papier.... J'entendais un genre de son très agacant.... Ma fille aussi a eu une phse comme ça.... Comme si on téléchargeais un programme dans mon cerv eau à grande vitesse...Une suite de code binaire me venait à l'esprit... Puis après.... Des migraines atroces pendant des jours.... Et ensuite??? Des abductions....
Voilà pourquoi je crois qu'il existe un univers virtuel, un programe quelconque....Sur lequel je me retrouve connecté lors de mes abductions....
Personellement, je soupconne haarp d'être reasponsable de ce type d'abduction.... Je ne sais pas pourquoi... Mais bon... Je trouve étrange que Haarp puisse justement avoir ses effets et être utilisé pour du mind control... D'habitude, 1+1 fait deux....
Posté 01 décembre 2004 à 16:37
Citation
???
Comment peut on décider d' un événement qui nous est complètement impossible d'imaginer.
J'ai moi même fait un rêve prémonitoire. Ce que j'ai vu, je l'ai rêvé 1 jour plus tôt. C'était franchement pas un truc qui m'interressait de voir se produire... il n'y avait aucun intérêt particulier. En plus , c'était à une période ou je ne croyait en rien, et encore moins au phénomènes de ce genre.
J'ai une cousine éloignée qui a déjà fait un rêve prémonitoire, même plusieurs. je peux te dire que personne ne souhaite même inconsciement de voir arriver ce genre de choses. Elle a rêvé que sa tante avait un accident de voiture. On me dira que c'est courant... sauf quand le lieu précis ainsi que les circonstances de l'accident te sont décrites, ceci quelques heures avant que cela ne se produise. Lorsqu'elle a raconté son rêve, elle ne pensait pas à un rêve prémonitoire, juste à un cauchemard, puisque sa tante n'avait pas de voiture. En fait elle venait de l'acheter et voulait nous faire la surprise en nous rendant visite...
Posté 01 décembre 2004 à 17:00
Peut-être certaines choses doivent-être vécues et puis à quoi cela servirait-il de regarder en arrière en se demandant si on aurait pu changer quelque chose. L'important est de prendre le meilleur parti de ce que que l'on vit et utiliser au mieux le temps qui nous est imparti.
Je ne parle que de mon point de vue. Et je crains que ce que j'ai à en dire détourne au final complètement le topic du sujet initial. Je te réponds en MP.
Dans l'exemple de final_torment, il y avait une approche qui semblait dire:
- je prends mes désirs pour des réalités.
- mes rêves deviennent alors réalité.
Tout en faisant un parallèle avec la prémonition.
Posté 01 décembre 2004 à 17:16
Citation
Et bien ton rêve avait un intérêt, vu que maintenant tu t'intéresses aux "phénomènes de ce genre", et comme tu nous parles de ce rêve, on peut penser qu'il a contribué à l'élargissement de ton esprit
Posté 01 décembre 2004 à 23:26
L'idée de culbuter le président et tout... C'était un exemple fictif... D'accord...
En restant en lien avec le topic, je crois m'être fait mal comprendre en disant "décider". "Croire" serait peut-être plus juste. Il y a de bonnes possibilités pour que ce qui différencie un rêve prémonitoire d'un autre rêve X réside dans la vision que notre subconscient a de celui-ci.
En exemple, on peut très bien désirer (ici, croire prend un sens positif) quelque chose perçu dans un rêve (je parle ici de notre je subconscient). Certaines lois doivent s'appliquer et faire que oui ou non ce rêve passe de l'astral à notre dimension matérielle. Un cas similaire peut avoir lieu pour un cauchemar seulement, notre crédibilité suconsciente se traduit par une "conscience" d'une telle possibilité et non plus par un désir.
2 petits points en terminant.
-Que pensez-vous de cette théorie selon laquelle un rêve dans lequel il se produit telle ou telle chose peut signifier tellle autre chose selon un code prédéterminé ? Le genre de théorie qui se retrouve dans tous les dictionnaires de rêves. Doit-il y avoir un lien à faire avec cette autre catégorie de rêve (prémonitoires cette fois-ci) où ce qui se produit se rapproche beaucoup plus du rêve ?
-Selon la science actuelle, ce qui a lieu dans nos rêves est le reflet de ce qui nous est passé par la tête ou ce qui nous a marqué (souvent inconsciemment) au cours des jours précédents. En ce sens, serait-il juste de dire que le rêve prémonitoire (sensé "prédire" en rapport avec le DESTIN) proviendrait au départ des expériences de notre esprit en ce monde ? Si on suit ce raisonnement, le DESTIN n'a plus de raison d'être puisque, loin d'être gravé loin de nous, il serait au contraire le reflet de notre existence vécue. Résultat : On en arrive à dire que nous sommes "maîtres de notre propre destin". J'aimerais bien avoir ici l'opinion de ces gens prônant le destin contre ça. Évidemment, on pourrait aussi bien en venir à un paradoxe dans lequel la logique de ces jours se suivant dans une vie est en elle-même mise en place par un destin extérieur.
Je sais, j'ai un peu de difficulté à passer mon idée...
Posté 12 février 2005 à 14:43
J avais 14 ans à l époque.
Autant l histoire du voyage de Jean m avait fait glousser,autant là je suis un peu sur les fesses.
Simple hypothése:lors de ce genre de voyage,ne tombe t on pas plus facilement sur ces peurs refoulés?
Posté 12 février 2005 à 18:47
Citation
On peut se poser la question : qu'est-ce que le temps ?
Le temps existe-t-il ??
@ Eve
Merci pour ton message.
Mais pourquoi les Gris voulaient-ils te bloquer alors que tu essayait de "monter" comme tu dis ?
Quel était là leur objectif ?
A+++