Il n'y a pas trés longtemps,cet été exactement,des phénoménes lumineux étaient observés en rade de Brest,bretagne finistére nord,l 'association ovni29 méne l'enquête,au final aprés 6 mois ,terrible découverte,l'arméé avoue avoir fait des essais nucléares au dessus de l'île longue!!!!voir le site ovni 29,je me pose une question,soit c'est vrai et dans ce qu'a les bretons s'en prennent plein la tronche ce qui est lamentable,soit ils mentent pour dissimuler autre chose.Qu'elqu'un a t il plus d'infos la dessus?
NUCLAIRE ? OVNI ? à Brest
Commencé par
veni
, 19 nov 2005 à 19:59
5 réponses dans ce topic
Posté 19 novembre 2005 à 19:59
#3 sagittaurus
Posté 19 novembre 2005 à 23:34
Bon, certes, effectivement... force est de constater qu'en effet, il se pourrait cependant, néanmoins, toutefois, que c'est très intéressant cette histoire!
Voici le lien:
http://oani.ifrance.com/
C'est une page web et une seule, elle est très longue... comme l'île...
Voici le lien:
http://oani.ifrance.com/
C'est une page web et une seule, elle est très longue... comme l'île...
Posté 21 novembre 2005 à 16:20
C'est dingue ce que tu nous apprends Veni ! Par contre sur le site d'ovni 29 je n'ai rien trouvé qui parle de ca ?
Tu parles de la vague d'ovni a Brest, je n'ai pas entendu parlé de celle de cet été. il y en a eu une en février 2005 mais pas d'autres il me semble ?
Pourrais tu préciser d'avantage tes sources ?
Sinon sagittaurus, ton lien ne marche pas, dommage
Tu parles de la vague d'ovni a Brest, je n'ai pas entendu parlé de celle de cet été. il y en a eu une en février 2005 mais pas d'autres il me semble ?
Pourrais tu préciser d'avantage tes sources ?
Sinon sagittaurus, ton lien ne marche pas, dommage
Posté 23 novembre 2005 à 20:32
je ne peux pas préciser ma source ,j'y crois et je veux que les gens sachent ce qui se passe a Brest,je demande plus d'info parce que j'aimerai sincerement que ma source se plante .
Posté 19 juillet 2006 à 23:40
Bonsoir,
je fais partie de l'association Vigie Ovnis 29, et jamais l'armée n'a avoué des essais nucléaires au dessus de la rade de Brest.
je suis moi meme marin, j'ai navigué sur des Bateaux basés à Brest et ça se saurait, ce genre d'assertion....
Pour le moment, l'enquête de l'association n'est pas terminée, nous allons procéder à des recoupements, et à d'autres prises de témoignages.
Voici la réponse de l'armée concernant les évenements au dessus de la rade

à bientot!
Mickael
Forum de l'association Vigie Ovnis 29
je fais partie de l'association Vigie Ovnis 29, et jamais l'armée n'a avoué des essais nucléaires au dessus de la rade de Brest.
je suis moi meme marin, j'ai navigué sur des Bateaux basés à Brest et ça se saurait, ce genre d'assertion....
Pour le moment, l'enquête de l'association n'est pas terminée, nous allons procéder à des recoupements, et à d'autres prises de témoignages.
Voici la réponse de l'armée concernant les évenements au dessus de la rade

à bientot!
Mickael
Forum de l'association Vigie Ovnis 29
Ce message a été modifié par Mickael - 19 juillet 2006 à 23:41.