Bien sur que c'est génétique aussi, car ce "principe même", fait partie intégrante de nos vies antérieures... Pourriez-vous, - si vous le souhaitez - bien entendu, même par internet.. mais c'est trop court et toujours pécuniaire et trop short, cette étude pour votre enfant ? Vous pourriez ainsi savoir sur quelles sentes elle était précédemment, (vos autres enfants aussi), c'est enrichissant. Par contre je ne sais pas avec exactitude pour le "prôner" ce que font certaines personnes, souvent hélas : si ça peut la servir de prolonger le chemin dans lequel, elle ou il était, ou de le contrer, afin de l'enseigner dans son chemin de l'âme.. Ca je ne saurais quoi vous dire ou conseiller, puisque le karma apprend en s'appauvrissant de tout le "SU" ou ce prétendu terme.
Seule l'humilité fait progresser.. et aussi hélas..... le gommage définitif de la "crainte et de la peur, qui reviennent lorsqu'on croit s'en être débarassé (e)etc.."
ces derniers sentiments reviennent vite - on tombe et retombe, c'est le principe chrétien du chemin de la croix).. mais faut-il pousser votre enfant grâce à son savoir antérieur dans un chemin dans laquelle elle se sentira bien ou ???? Une maman devrait (ce que je n'ai pas connu) soutenir son enfant dans sa promesse d'une aube meilleure (ne plagions pas celle de l'Aube, - ) écrivain fou et merveilleux, mais qui endeuillât son karma, car il supprima sa vie...) ce serait peut-être un thème sur le suicide (topic), afin de le déconseiller, parce qu'il brise les leçons
du passé et fait retomber et perdre des années, du temps "aménitique"... enfin bref....
Je crois pouvoir dire, pratiquement avec certitude que votre petite fille était un artiste célèbre, c'est ce qu'elle aimerait faire, mais des obstacles vont lui être proposés ou opposés, afin de parfaire cette âme..
Alors vous, que devez-vous faire ?
Qu'il en soit, ainsi que vous saurez, ou pourrez, vous ferez !!!....
Le libre arbitre est si ténu !!!!!