l'apokalipse
Posté 21 novembre 2005 à 11:47
Sans te demander de devenir une pointure en orthographe, puis-je te demander au moins de te relire et d'éviter le style SMS ?
Les autres membres de ce forum prendrons certainement plus de plaisir à te lire et à te répondre.
Merci pour ta compréhension.
EcliptuX
Posté 21 novembre 2005 à 16:04
Tu me dis si j'ai bien compris:
-tu crois en la fin du monde
-tu fais des rêves prémonitoires
-tu aides des gens qui sont completement flippés avec tes rêves
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je trouve ça très simpliste et limite incompréhensible!!
Si tu veux lancer un sujet sur l'apocalypse, pourquoi pas je vais te dire ce que j'en pense mais ya des chances que ça ne réponde pas à ce que tu viens d'écrire étant donné que je suis pas sûre d'avoir cernée s'il y avait une question dans ton texte....
Alors je ne m'y connait pas très bien comme un peu partout et je n'ai pas de sources officielles pour appuyer mes thèses!
En astrologie, nous sommes à la fin de l'ère du capricorne, et nous allons bientôt entrer dans l'ère du Verseau. Ce signe est caractérisé notamment par la notion dominante de Fraternité. Avec l'entrée de notre planète dans ce signe, débutera aussi l'arrivée du royaume de Dieu sur la Terre et l'âge d'Or parmis les humains....
Mais tout ça peut paraître très abstrait.
Dans la Cosmogonie des Roses-Croix il est dit:
Que nous nous passont sur la Terre durant 666 incarnations.
666 étant un nombre symbolique désignant les 6 rotations autour des 6 planètes durant 6 périodes (enfin quelquechose comme ça).
L'ensemble de ce cycle se sépare en 2 grandes parties: la phase d'involution et la phase d'évolution!
La phase d'involution correspond à la descente dans la matière toujours plus profondement, afin que nos âmes puissent aquérir l'expérience nécessaire, cette expérience devant se forger dans la matière...
La phase suivante ou phase d'évolution devrait nous permettre d'aquérrir un corps de plus en plus subtil afin de retourner à notre état initial...
La jonction entre les deux est un moment decisif dans l'histoire de l'humanité puisqu'il s'agit du point ou les Hommes seront au summum de leur descente dans la matière....et c'est précisement ce qui se passe en ce moment!!Nous en sommes à ce niveau et la remontée pour entamer la phase d'involution nécessite et nécessitera encore une sélection...
La Terre de par son entrée dans la nouvelle ère, va aquérir un niveau vibratoire plus élévé, et seuls ceux qui seront capables d'arriver eux-mêmes à ce niveau continueront leur évolution sur cette planête, les autres continueront à évoluer dans un autre système planétaire!
Ces changements sont observables en ce moment, et sont perpétrés par le déchainement des 4 éléments sur notre petite planète...
D'une part pour que les humains prenne conscience de ce qu'ilfont, et d'autre partpour permettre la séléction nécessaire(je suis désolée d'employer ce terme ça fait un peu camp de concentration, mais ce n'est pas l'idée du tout).
Ceci dit ça ne veut pas dire que tous ces pauvres gens qui sont morts vont se retouver ailleurs parcequ'ils ne sont pas assez évolués...pas du tout!
Personne, même les plus évolués d'entre nous, n'est exclu d'y passer lors de l'un de ces événements, la sélection se fera une fois de l'autre coté.
Le seul conseil: essayez de vivre une vie aussi pure que possible!
Ca sert toujours
J'attends des réponses, de lolita, mais aussi des autres pour savoir si ja n'ai aps dit trop de bêtises ou pour completer mes dires
Jessica
Posté 21 novembre 2005 à 17:06
lolita, le Lundi 21 Novembre 2005, 09:07, dit :
#4 lolita
Posté 21 novembre 2005 à 17:34
Posté 21 novembre 2005 à 17:58
lolita, le Lundi 21 Novembre 2005, 09:07, dit :
ça fait mal aux yeux d'essayer de comprendre ce que tu as marqué...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour moi l'apocalypse n'est pas ce que l'on pense,il n'y aura à mon avis pas de guerres mais plutot un choix que devront faire les humains...ils auront deux solutions et ce sera à eux de choisir la bonne...mais je ne sais pas trop m'expliquer là-dessus...ce n'est qu'une impression que je ressens dans la vie de tout les jours sauf que là,ce sera un choix "final" le dernier à faire...
c'est à nous de savoir quel sera le bon...
l'amour ou la destruction?
par contre,Jessica je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu marques...surtout à la fin où tu dis qu'il faut avoir la vie la plus pure possible...selon toi,c'est quoi une vie pure?
amicalement,Vince
Posté 21 novembre 2005 à 18:24
Quand au "jugement dernier", ou seuls certains passeront a un autre niveau vibratoire, je n'y crois pas, pourquoi serions nous jugés, et surtout sous quel critere ? Qu'est ce que tu appeles "pureté" ? La pureté chretienne a la co.n, pour se dedouaner de ses fantasmes ? Un pretre qui gache sa vie au service d'un dieu invisible vaut il mieux qu'un "pecheur" qui ose vivre la vie qu'il désire et succomber a ses passions et pulsions ?
#7 lolita
Posté 21 novembre 2005 à 18:44
Posté 21 novembre 2005 à 19:31
Au moment de la mort d'un cycle, de sa fin, on reçoit les Révélations de ce monde et de ce cycle, c'est comme ça que c'est, à la fin, on reçoit des connaissances.
La nouveauté c'est ailleurs qu'elle se trouve, plus ici. Un nouveau monde, ça repose sur de belles bases, propres et pures, pas dans la corruption et l'arnarchie d'un monde qui finit, c'est écrit, l'homme ne réinventera pas l'histoire, l'Apocalypse de Jean, ce n'est pas un conte pour faire plaisir aux humains, c'est une prophétie et une prophétie difficile à cerner. On ne peut définir un temps en fonction de ce qu'on croît ni de ce qu'on espère, c'est toujours ce que l'homme a fait, ça ne lui a rien apporté de nouveau, ça n'a fait que continuer ce qu'il croyait déjà, un monde, ça se défait, et quand ça se défait, ça se révèle.
Rosemonde
Ce message a été modifié par Rosemonde - 21 novembre 2005 à 19:32.
#9 lolita
Posté 21 novembre 2005 à 20:17
Je remercie ma fille qui a écrit pour moi
Posté 21 novembre 2005 à 20:22
lolita, le Lundi 21 Novembre 2005, 20:22, dit :
Je remercie ma petite crotte toute chouchoute qui a écrit pour moi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais les premonitions ne refletent pas forcément la réalité...ce ne sont que des indications...il faut essayer de les comprendre et de les "traduire"...
Posté 21 novembre 2005 à 21:15
lolita, le Lundi 21 Novembre 2005, 19:49, dit :
Traduction :
Je n'ai pas dit que c'est la fin du monde. Je pense que sûrement le pécheur a plus la foi qu'un prêtre qui veut nous faire croire à des lectures comme la Bible, sans qu'il sache lui-même ce qu'il en est. On lui dit « Mon Père, je viens chercher le pardon car j'ai péché » alors que lui seul est un pécheur : il vit dans le mensonge. Il fait croire que Dieu donne le pardon à tous ses enfants. Alors, moi, je vais commettre un acte [répréhensible] et j'irai chercher le pardon, c'est très facile !
Citation
Révélation de quoi ? Eh bien les croyants pensent que Dieu a envoyé à Jean des visions qu'il a retranscrites, et que ces visions représentent de manière symbolique notre destin collectif sur le plan théologique. Certains pensent que c'est la description d'événements à venir d'autres pensent que cette description est au contraire intemporelle.
Ce message a été modifié par Isis Rider - 21 novembre 2005 à 21:20.
Posté 21 novembre 2005 à 21:20
Posté 21 novembre 2005 à 23:31
Je pense que si tu as des difficultées en orthographe, tu as surtout des choses intéressantes à dire, et tu as besoin de parler.
Alors n'hésite pas à dire ce que tu penses, et tant pis pour l'orthographe.
Il y a trop de gens qui écrivent bien, qui parlent bien, et qui le font pour ne rien dire.
Tu peux bien sur faire un effort, car tu sera mieux comprise, et le conseil de Tommy est un bon conseil.
Mais c'est aussi à chacun de nous de faire un effort pour te comprendre,
nous qui avons la chance d'avoir apris le français à peu près correctement.
#14 lolita
Posté 22 novembre 2005 à 09:25
Posté 22 novembre 2005 à 11:58
Citation
Pour info et pour les "initiés" la derniere croix est en train de se construire en Corée, et si aucun obstacle intervient dans sa construction, cela veut malheureusement dire que les temps sont proches....
Ayons espoir et gardons confiance.
Posté 22 novembre 2005 à 12:27
Citation
Pourais tu avoir la très grande gentillesse de bien vouloir développer pour les "non-initiés"...
Merci...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 22 novembre 2005 à 12:37
Citation
j'en parlerai plus longuement des sa construction achevé. Je ne veux en aucun cas interferé dans le bon deroulement du projet. Desolé
Posté 22 novembre 2005 à 14:31
Le seul truc que j'ai compris, c'est le message d'Amédée, qui n'avait rien à voir avec le sujet mais qui était empreint de sagesse!
Je me suis déja escuser en privé à lolita d'avoir été pas très tolérante vis à vis de son orthographe et de son message en général, et je m'en escuse aussi en publique ( pour montrer l'exemple et surtout apaiser ma conscience
Bon mais à part ça j'ai pas lu de grandes révélations sur le sujet!
Quelqu'un pourrait-il nous éclairer de ses lumières sur le sujet évoqué???
JESSICA
Posté 22 novembre 2005 à 14:53
Citation
j'en parlerai plus longuement des sa construction achevé. Je ne veux en aucun cas interferé dans le bon deroulement du projet. Desolé
Alors là, c'est facile....
C'est comme le fameux signe que les visionnaires de Medjugorje annonçaient, qui soit disant voyent la Vièrge Marie, elle leur aurait dit qu'elle ferait un signe dans le ciel, un signe que personne ne pourait enlever, et qui serait à la vue de tous...
Cela fait plus de 18 ans qu'on attend ce fameux signe, qui à mon avis ne viendra jamais...
Haaaaaaaaaaa, l'eglise catho quand tu te fou de notre gueule...
#20 lolita
Posté 22 novembre 2005 à 14:56
Dans les visions que tu as , ont a dit de de te préparé.par se que moi on me la dit .
Posté 22 novembre 2005 à 15:06
Tu dis qu'on t'a demandé de te "préparer"... Préparer à quoi ???
Ce serait sympa que tu en dise plus sur ces événements futurs que tu aurais eu en prémonitions...
#22 lolita
Posté 22 novembre 2005 à 16:09
Posté 22 novembre 2005 à 16:50
Si l'auteur est un voyageur temporel, alors on arrive au paradoxe "si l'apocalypse n'arrive pas grace a ses prophéties, il ne peut pas naitre et voyager dans le passé pour nous prévenir". Le souci c'est que ce texte est une suite de faits, sans solution pour que cela n'arrive pas, c'est ce qui me derange.
Posté 22 novembre 2005 à 16:55
tu reves tout le temps d'avion,est-ce parce que tu as la phobie de l'avion?
tu sais,il y a des reves qui paraissent si réels qu'on a l'impression de l'avoir vécu...
un fois,j'avais révé d'un accident de voiture juste apres la communion de mon cousin.
la communion est passée et il n'y a pas eu d'accident de voiture...
Posté 22 novembre 2005 à 17:42
magnus2005, le Mardi 22 Novembre 2005, 16:55, dit :
C'est tout simplement la suite logique de notre civilisation. Elle a été fondée et continue d'être engraissée par la haine, la destruction et l'exploitation des faibles ( Afrique, animaux, la Planète elle-même etc), pour des visionnaires, il a donc toujours été simple d'imaginer où une telle civilisation se dirigerait... A un moment où la haine et compagnie serait à son apogée, tout ceux qui baigneront là-dedans seront anéantis. C'est la loi du karma en fait, si tu tapes toute ta vie, un jour ou l'autre, ce seront cent personnes qui te taperont toutes en même temps... Donc il n'y a pas de solutions, même si nous, les p'tits humains qu'on est, avec toute notre bonne volonté et nos actions pour réveiller ceux qui dorment, on est là...
Pour ce qui est du signe dans le ciel, et si je me fies aux textes, il apparaîtra quand l'Antéchrist sera au pouvoir nan? ( Je suis plus très sûre alors corrigez-moi si je me trompe!)
Et on ne le répètera jamais assez, nul ne sait quand ça arrivera, pas même les anges ni le fils de Dieu
Pour Lolita, je rejoins Margareth, tout les rêves ne sont pas prémonitoires ni n'anoncent pas forcément tel ou tel évènement, les rêves en génèral reflètent notre personnalité, nos états d'âmes, et quelquefois notre futur proche, il y en a qui ne veulent rien dire aussi, et d'autres influencés par ce que l'on pense, par exemple une personne obsédée par un acteur ou par la fin du monde, en rêvera forcément...
Posté 22 novembre 2005 à 17:51
magnus2005, le Lundi 21 Novembre 2005, 18:29, dit :
Quand au "jugement dernier", ou seuls certains passeront a un autre niveau vibratoire, je n'y crois pas, pourquoi serions nous jugés, et surtout sous quel critere ? Qu'est ce que tu appeles "pureté" ? La pureté chretienne a la co.n, pour se dedouaner de ses fantasmes ? Un pretre qui gache sa vie au service d'un dieu invisible vaut il mieux qu'un "pecheur" qui ose vivre la vie qu'il désire et succomber a ses passions et pulsions ?
Pourquoi pureté chrétienne à la con ? Pourquoi ne t'en prendre qu'au chrétiens ? ( et je suppose plus particulièrement aux catholiques ) . Sais tu au moins ce qui motive les prêtres ainsi que tous ceux qui vont à l'église ? Il y a ceux qui vivent un idéal et qui le vivent sincérement. Evidemment c'est plus facile de ne pas se poser de questions de faire ce que l'on veut sans se soucier des autres et de traiter de cons tous ceux et toutes celles qui essayent au moins de vivre autre chose.
Mais il ne faut pas trop en demander à "la tolérance à la con" de la mentalité athée et gauchisante...
Posté 22 novembre 2005 à 17:54
Citation
MOi l'apocalypse je pense que c'est un message des extra terrestres (ouais dieu pour moi est un ET) et que c'est très imagé ... "l'apocalypse" selon moi arrivera avec la 3ème guerre mondiale et là je pense que le paradis arrivera mais au lieu de dieu ce sera les hommes qui le feront après avoir compris ses conneries.
Posté 22 novembre 2005 à 17:59
lolita, le Mardi 22 Novembre 2005, 09:30, dit :
#29 lolita
Posté 22 novembre 2005 à 18:02
Je n'est pas dit que j'ai rever!
tu as pas connaissance de la projection astral . Et ton réve en faite c'est une rupture soie toi si c'est bien toi qui as fait l'accident, ou ton cousin puisqu'il as fait sa comunion ...
Et si il y a rien ue c'est par se qu' ils ont empecher sa, donc la profétie a deja comencait moi je le c'est mai vous pas du tout vous pensser toujours en théorie.
ps j'ai pas peure des avions mais sa fesait parti de la profétie
Posté 22 novembre 2005 à 18:07
C'est un dialogue d'initié, je vois ...
Citation