Aller au contenu

l'apokalipse

• Please log in to reply
117 réponses dans ce topic

#91 exos

exos
  • Invités

Posté 19 décembre 2005 à 12:00

geispe, le Lundi 19 Décembre 2005, 11:47, dit :

Citation

J’ai sourit et je lui ai tendu sans même réalisé (j’étais heureux).

bien. mais il faut juste savoir à partir de quel moment ton bonheur est le résultat du "malheur" d'un autre. Beaucoup d'humanitaires trouvent leur raison de vivre dans cette activité, ce qui est dangereux car on pourrait dire heureusement qu'elle est là...
et ce bonheur n'est possible que parce que tu es plus riche que l'autre.
.
le bonheur la joie permanente est un etat
c'est le fruit d'un niveau de conscience..........

certains sage peuvent rester dans la joie
alors que le monde s'ecroule autour d'eux.......... :cogite:

certains etres sont philantropes..........
ils aiment la nature humaine
ils n'ont pas besoin de se nourir du malheur des autres pour les aimer................ :cogite:
et leur etat mental n'est pas le resultat du malheur des autres...........

c'est une question de richesse comme tu le dis..............richesse interieure....... :piout:

#92 lolita

lolita
  • Invités

Posté 19 décembre 2005 à 12:39

Aidé quelqu'un c'est s'enrichire soie méme .

quand ont est trahis ,par un amie ou autre .Alors qu'il a manger de votre pain.

dite vous simplement qu'il a manger de votre pain qu'il soie chaud ou froid ,le chaud l'anéantira et le froid le nuira.

que sont ame sombrira dans le noir,et que la votre s'éclérerai.je c'est que j'ai du mal a ecrire mais j'ai la réponsse a se que vous dite alor exusé moi.

#93 e_r_i_c

e_r_i_c

Chercheur

• Membres
  • 382 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 12:51

tommy, le Lundi 19 Décembre 2005, 11:40, dit :

Quand je vois un SDF dans la rue je l’aime, je compatit mais je ne donne pas un franc. Je ne fais donc pas le bien autour de moi ? :cpasmafaute:
On n'est pas obligé de donner forcément de l'argent pour rendre service et aider.
Moi j'ai aidé un grand nombre de SDF à remplir un formulaire de demande de RMI. Beaucoup d'entre eux ne l'avait pas fait et étaient sans aucune ressources car ils ignoraient que le RMI peut être versé en liquide par la mairie et qu'il n'est pas indispensable d'avoir un compte bancaire pour le toucher. Il peut être versé en plusieurs fois (425,40 €/mois c'est à dire divisé par 4 semaines dans un mois = 106,35€/semaine ( 697, 61 Francs par semaine) ou 13,72€/jours (90 Francs/jour) ) .
Ce n'est pas la panacé mais en étant sans domicile, on peut manger avec 90 Francs/jour et dormir dans un foyers d'hébergement. N'y voyez rien de cynique, ça me désole que dans un pays riche comme la France on en soit arrivé là.
Je milite parallèlement pour le revenu inconditionnel d’existence (revenu minimum versé pour tous) mais on s'éloigne du sujet du post.
J'en ai aidé également à faire des dossiers de HLM.

tommy, le Lundi 19 Décembre 2005, 11:40, dit :

Enfin, j’essaie simplement de mettre mes idées au claire, ne faut pas se facher eric :o 
Je ne me fache pas, on dialogue et c'est par le dialogue que les mentalités évoluent.

Au plaisir de te lire.

#94 exos

exos
  • Invités

Posté 19 décembre 2005 à 12:57

exos, le Lundi 19 Décembre 2005, 09:04, dit :

lolita, le Lundi 19 Décembre 2005, 08:34, dit :

Bonjours exos

voila ont ma dit de te répondre ,dans se que tu as dit.
Que la terre a c'est hommes et que dieu a c'est hommes :cogite:
bonjour lolita.....

interessant cette vision..... :roll:
tu peus developper.............. :cogite:  :D

tu fais reference a quel post........ :roll:
slt lolita

je remonte la question que je t'ai posé
faut lire en arriere sinon on se court apres......... :D

Citation

quand ont est trahis ,par un amie ou autre .Alors qu'il a manger de votre pain.

il faut avoir été trahi pour savoir si l'on est capable de pardonner........
pas avant.......
avant ce sont des mots........

que sont ame sombrira dans le noir,et que la votre s'éclérerai

les hommes se perdent en esprit................. :cogite:

la personne a le droit de se perdre...........
rien n'est jamais acquis........... :cool:

#95 lolita

lolita
  • Invités

Posté 19 décembre 2005 à 14:09

[QUOTE]

les hommes se perdent en esprit.................  

la personne a le droit de se perdre...........
rien n'est jamais acquis...........  

c'est on  opinion mais en se qui me concerne je c'est beaucoup de chose .quand je dit que la terre a c'est homme et que dieu a c'est homme ,je c'est de quoi je parle .J'ai plusieure foie expliquer certaine chose, des misters de la foie .Y en as des qui vont ver les choses.Moi c'est eu qui vienne vers moi.j'ai pas choisi d'être comme ca mais eux m'ont choisi en tout ca en voulant vous dire que c'est dèja acquis.et qu'ils mettent sur le droit chemin qui ils veulent et détournent qui ils veulent.
quant tu me dis que la personne a le droit de ce perdre bas justement non c'est les choses qui font perdre l'homme, il est dans une balance il n'a pas choisi encore son coté,c'est pas une question de religion .
quand je dis les choses (la terre a ces hommes)

#96 jijoo

jijoo

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Intérêts : Voir

Posté 19 décembre 2005 à 14:12

Salut,
J'ai bien tout lu est c'est assez intéressant. Par contre exos si tu m'expliciter sur
"la personne a le droit de ce perdre rien n'est jamais acquis" j'avoue que j'ai pas mal réfléchis dessus et je n'arrive pas bien a cerner ou tu veu en venir  :cogite:  exactement si tu peutx m'expliquer ce serait sympas.
Merci

#97 CyberTrisTan

CyberTrisTan

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 décembre 2005 à 16:53

lolita, le Lundi 19 Décembre 2005, 14:14, dit :

c'est on  opinion mais en se qui me concerne je c'est beaucoup de chose .quand je dit que la terre a c'est homme et que dieu a c'est homme ,je c'est de quoi je parle .J'ai plusieure foie expliquer certaine chose, des misters de la foie .Y en as des qui vont ver les choses.Moi c'est eu qui vienne vers moi.j'ai pas choisi d'être comme ca mais eux m'ont choisi en tout ca en voulant vous dire que c'est dèja acquis.et qu'ils mettent sur le droit chemin qui ils veulent et détournent qui ils veulent.
quant tu me dis que la personne a le droit de ce perdre bas justement non c'est les choses qui font perdre l'homme, il est dans une balance il n'a pas choisi encore son coté,c'est pas une question de religion .
quand je dis les choses (la terre a ces hommes)
Salut Lolita

Ce que tu decris est cité dans le NT : Dieu egare certains et remet sur le bon chemin d autre.
Ils ont des yeux mais ne voient pas, ils ont des oreilles mais n entendent pas.

Lorsque tu dis que la terre a ces hommes, essaie tu de dire que le materialisme l a emporté sur ces hommes ? ils ne voient meme pas le choix à faire entre le bien ou le mal !

Tu dis que ce n est pas une question de religion, cela voudrais t il dire que la religion a essaye d expliquer le bien et le mal mais qu ils n avaient pas les mots pour le faire ! car ils etaient deja endoctriné par le judaisme.

Je crois en Dieu et en Jésus , je me considere comme chrétien, j ai lu plusieurs fois le NT , et personne ne seras sauvé par des actions , pour avoir fais le bien, car personne n a été considéré juste par Dieu.
La seule chose qui peut sauvé l homme , c est de se repentir, d accepter Dieu et Jésus Christ ( le bien ).

Sujet interessant , vraiment.

@+

#98 tommy

tommy

Apprenti chercheur

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 17:00

Il n'existe ni bien, ni mal, mais seulement la sagesse et l'ignorance. (Je ne sais pas de qui)

Ce message a été modifié par tommy - 19 décembre 2005 à 17:19.

#99 lolita

lolita
  • Invités

Posté 19 décembre 2005 à 17:16

bonsoir, CyberTrisTan

Je peu te dire que jésu et parmi vous car je suis pas chrétienne. mais a ma connaissance il est sur terre .une foie je conduisais et je regardai la route , et j'ai apercus un visage dans le ciel .Je connais pas jésu, mais c'est son visaje que j'ai vue . je les santi tout de suite c'etait en descembre 2001.alor tu c'est se qu'il c'est passé la colaire de jésu a fait une grande tempete en france .

#100 lolita

lolita
  • Invités

Posté 19 décembre 2005 à 18:04

Il n'existe ni bien, ni mal, mais seulement la sagesse et l'ignorance. (Je ne sais pas de qui)

la sagesse fait parti du bien ,l'ignorance fait parti de celui qui veu rien aprendre.

#101 exos

exos
  • Invités

Posté 19 décembre 2005 à 18:07

jijoo, le Lundi 19 Décembre 2005, 14:17, dit :

Salut,
J'ai bien tout lu est c'est assez intéressant. Par contre exos si tu m'expliciter sur
"la personne a le droit de ce perdre rien n'est jamais acquis" j'avoue que j'ai pas mal réfléchis dessus et je n'arrive pas bien a cerner ou tu veu en venir  :cogite:  exactement si tu peutx m'expliquer ce serait sympas.
Merci
SLT JIJOO

SE PERDRE EN ESPRIT.........
il n'y a que là qu'on puisse se perdre............ :D

c'est simple........beaucoup de gens pensent avoir raison.............
et reste sur leur position ils detiennent la verité
prendre une direction plutot qu'une autre............. :roll:

ceux qui croit en satan..........
ceux qui aiment Dieu..............
ceux qui ne croient pas en Dieu.........

chaque etre humain prend des directions...........
on a des dictateurs .....des gourous..... des fous...... des philosophes....... des sages........

avoir la clarté d'esprit pour ne pas se perdre..........
c'est un sacré travail.........non...... :cogite:  :cogite:
surtout dans le spirituel..........

on a le droit de se tromper ou faire une experience de vie.......
en tirer la leçon est choisir une autre direction........... :roll:
c'est pas pour cela que l'on doit etre condanné comme le sous entend lolita.........

l'orgueil l'ego etc.......sont tres puissant.........
ensuite plein de voiles de l'illusion recouvrent les hommes.........
desirs egotiques ...........
les croyances empechent l'esprit de s'elever.......................................
etc etc.............

TOUT DANS CE MONDE EST FAIT
POUR EMPECHER L'ESPRIT DE S'ELEVER............

lolita toi tu sais beaucoup des choses c'est bien..........
voila la demonstration de ce que je disais au-dessus............ :D  :D

que tu es des experiences paranormales c'est bien............
que tu sois confus dans ton jugement c'est normal avec l'invisible..........
que tu sois dans une etape de comprehension c'est bien egalement

mais ne juge pas et ne condanne pas
ceux qui se perdent ...............

et n'amalgame pas tout
tout le monde sur cette planete n'est pas inconscient
ou dans une balance...........
il y a beaucoup de gens qui connaissent les repercutions de leurs actes
et pourtant les prennent
comme faire une guerre par exemple........

quand a jesus il a toujours ete avec nous tu le decouvre c'est tout........ :D
quand a sa colere qui provoque une tempete c'est ton interpretation.........
ton imaginaire ta croyance............
tu devrais mettre tes idées au clair............

Amitiés

Ce message a été modifié par exos - 19 décembre 2005 à 18:26.

#102 lolita

lolita
  • Invités

Posté 19 décembre 2005 à 18:28

exos

j'ai  rien sous entendu , je dit simplement se que je c'est .Et je suis pas confut dans mon jugement non plus.
Je c'est se que je voie, je c'est se qu'ont me dit alor ne va pas dire se que je n'est pas dit . C'est pour cela ont ma dit de répondre tout simplement que la terre a  c'est homme et que dieu a c'est homme .

#103 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 décembre 2005 à 18:42

Bonjour à tous,
Apocalypse veut dire révélation et révelation veut dire "levé du voile" (sur un monument en particulier), ici sur le temple chrétien... qui deviendra église.
L'apocalypse de jean a été ecrit AVANT l'existence autorisée et tolérée de la religion chrétienne, elle s'adresse aux chrétiens de l'époque et leur dit : bientôt vous pourrez pratiquez votre religion aux yeux de tous ! C'est la révélations aux yeux des non croyants, c'est l'acceptation d'une nouvelle religion.
Cet apocalypse (il y en a d'autres) est une vision du passé qui s'adresse au gens du passé.
Deplus, cet évangile ne devrait pas être situé à la fin du nouveau testament, ce qui donne une tout autre signification au retour de Jésus...il n'y a pas encore eu de résurrection à "l'heure" ou jean écrit son texte !
Jésus est donc déjà revenu et l'antéchrist de l'époque a déjà été battu...
C'était ma révélation à moi  :biglol:

D'autres explications sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia....wiki/Apocalypse

#104 mikee

mikee

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 09 février 2006 à 18:19

Salus a tous moi j'ai mon avis sur la question et j'aimerai ajouter que l apocalypse n'a pas encore eu lieu et quelle est devant nous.

Ces n'est pas si compliquer nous avons juste a faire le tour sur ce qui se passe en ce moment sur notre planète et s'interroger et se dire est ce que nous avons un avenir devant nous.
D'un point de vu personnel pour moi il n'y en a pas.

Le gouvernement attise la révolte avec leur nouvelle loi , il y a la famine , la guerre , les maladie, les baleine qui sechoue sur la plage, le terrorisme etc. rappeler vous que des signes était annoncée pour ce temps ces a nous de les rassembler pour voir ou nous en somme.

Nous somme actuellement censé être dans un temps de préparation mais le monde par ces distraction nous en empêche et nous tous savon que les chemin du monde ne conduise pas a la vie éternel.

Maintenant je souhaiterez faire un petit point rapide sur le nouvel age et le 21 décembre 2012
Pour expliquer a tous que cela est impossible puisque le seigneur ne donne pas de date et dit je viendrais comme un voleur.

Donc ces messager sont des démon qui travail pour leur chef satan afin de causer la chute des créature de dieu.

Et les message qui sont censer provenir de dieu sont naturellement faux puisque ceci enseigne une doctrine contraire a celle de la bible.

J'ai découvert un site dernièrement et il s'appelle airnouvelle au début on a l'impression que cela est réel parce que l'on veut sortir de l'ombre par laquelle la terre est infecter mais en réfléchissant on remarque que ces personne tente de faire tombée la doctrine chrétienne parce que tous qui est décrit dans l'apocalypse ne doit pas arriver.

Certaine personne attende de voir ces soucoupe et extraterrestre mais il faut savoir que ce sont des véhicules de l'enfer qui transporte des démons de place en place et satan et abort d'un de ses vaisseaux.

[...] Et elle fit que tous,

Petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves,

Reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Et que personne ne pût acheter ni vendre,

Sans avoir la marque,

Le nom de la bête ou le nombre de son nom ".

(Apoc. 13/16-17)

Rfid ces la marque en question

#105 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 18:41

Il existe de nombreux signes qui nous disent que cela va mal..2012, cela se trouve la Terre ira mal avant cette date.
Les aliens se sont infiltres dans nos vies depuis longtemps. Ils creent des catastrophes naturelles pour faire le plus de morts. Il se passe beaucoup de choses qui ne tournent pas ronds. Si une catastrophe se passe, soyez surs que l'argent mis dans vos banques, vous ne pourrez pas le recuperer car seuls des membres du "NOM' pourront rentrer..vous ne pourrez prendre que des documents importants...les stocks d'or et l'argent seront entre leurs mains...
Il faut absolument se rendre compte que notre ere a change. Je ne preche ni pour Ashtar ni pour un autre mage ou je ne sais quoi, je sens qu'on nous maipule.
Ils ont tout prevus..ils ont un programme : regardez la guerre en irak n'a meme pas ete reglee qu'on nous parle de l'Iran...Israel, les sionistes, sont des membres du NOM pas de vrais juifs...les vrais juifs ne sont pas comme ca...les aliens s'y sont infiltres aussi...
Ensuite, les crop circles, beaucoup de temoignages disent qu'ils ressentent une energie..mais est-elle bonne? non...ils n'arretent pas de faire des phenomenes pour nous rendre malades...
La grippe aviaire est une de leur arme aussi. Lorsque la pandemie va exploser, ils vont s'enfuir, nous donner un vaccin qui ne fera qu'empirer les choses, et oui, ils ont des plans pour nous faire mourir...
On est leur proie...

Ce message a été modifié par fionabarber - 09 février 2006 à 18:44.

#106 Zorro

Zorro

Chercheur d'idées

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 09 février 2006 à 18:54

Bahh fionabarber ,

possible qu'il y a des E.T. qui peuvent être "mal" mais je crois aussi en un équilibre et aussi au "bien". Oui, d'après moi le N.O.M. existe mais je ne m'inquiète pas. Je ne crois pas à la fin de notre existence mais à un recommencement. Il est vrai par contre que beaucoup d'épreuves s'en viennent mais comme le dit le dicton: "il faut souffrir pour être beau"  :malice:

#107 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 18:56

fionabarber, le Jeudi 09 Février 2006, 19:46, dit :

Il existe de nombreux signes qui nous disent que cela va mal..2012, cela se trouve la Terre ira mal avant cette date.
Les aliens se sont infiltres dans nos vies depuis longtemps. Ils creent des catastrophes naturelles pour faire le plus de morts. Il se passe beaucoup de choses qui ne tournent pas ronds. Si une catastrophe se passe, soyez surs que l'argent mis dans vos banques, vous ne pourrez pas le recuperer car seuls des membres du "NOM' pourront rentrer..vous ne pourrez prendre que des documents importants...les stocks d'or et l'argent seront entre leurs mains...
Il faut absolument se rendre compte que notre ere a change. Je ne preche ni pour Ashtar ni pour un autre mage ou je ne sais quoi, je sens qu'on nous maipule.
Ils ont tout prevus..ils ont un programme : regardez la guerre en irak n'a meme pas ete reglee qu'on nous parle de l'Iran...Israel, les sionistes, sont des membres du NOM pas de vrais juifs...les vrais juifs ne sont pas comme ca...les aliens s'y sont infiltres aussi...
Ensuite, les crop circles, beaucoup de temoignages disent qu'ils ressentent une energie..mais est-elle bonne? non...ils n'arretent pas de faire des phenomenes pour nous rendre malades...
La grippe aviaire est une de leur arme aussi. Lorsque la pandemie va exploser, ils vont s'enfuir, nous donner un vaccin qui ne fera qu'empirer les choses, et oui, ils ont des plans pour nous faire mourir...
On est leur proie...
Tout à fait fionabar, tu sais, dans ma famille, il y a un coté où coule du sang " de juif " , mais pas juif religieux, du sang de juif reptilien, dans l' esprit où on s' en fout des autres, ce ne sont que des pions, et on les considére que si ils ont du " pognon " ou une " belle gueule " , je peux te dire par exemple, que mon pére, et son ascendance appartient à un esprit type " reptilien " , ils ne sont pas sentimentaux pour un sou, ils s' en fouttent de la planéte, ils ne pensent qu' à eux, ils sont égoiste, ils ne pensent qu' au fric, et au matériel, ils peuvent renier fils, famille, pére et mére, cà ne leur fait ni chaud ni froid, derniérement, mon pére et moi, nous avons coupé les ponts, car il ne comprend pas ma mise à marge de la société progressive, que je ne veux pas travailler, que je ne cherche pas de travail, que je vois la vie différement que lui, et quand j' essaye de lui en parler, il se fout de ma gueule, je suis l' inverse de lui, ma mére l' a largué en divorçant, car justement il était un coeur de pierre, froid, sans âme, pour lui, elle était une " belle marionette " qui manipulait pour sa beauté extérieure, mais son intérieur il s' en fouttait complétement... au début, il m' a bien rendu comme lui, j' étais un gâté pourri, mais aprés le divorce, j' ai véçu avec ma mére, qui elle, est l' inverse de mon pére, et j' ai pas pris le coté reptile de mon pére.

#108 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 09 février 2006 à 19:02

Lolita:

La terre a ses hommes, Dieu a ses hommes... Ça m'accroche cette phrase.... Peux-tu préciser? Mon interprétation est peut-être fausse... Mais ça m'a sonné encore comme une croisade.

Qu'on le veuille ou non, nous sommes plus ou moins entré dans une guerre sainte aux multiples facettes... Je ne m'y attendais pas à ça moi. Pas en en 2006. Àl'ère de glace, peut-être mais en 2006???

J'entends depuis une semaine de part et d'autres des commentaires qui me saisissent

Apocalypse? Signes? Prophéties? Ça c'est facile à interpréter de millions de façons.

C'est encore une croisade en bout de ligne. Ma religion z'elle est meilleur et dieu est de mon côté, z'il va vous le prouver....

On a mieux à faire que de perdre du temps dans ce genre de crise existentielles non? Avec tous les pouvoirs occultes en marche.... Il me semble que l'énergie devrait être mise aux solutions, protection, préparation. Le temps est un luxe que nous n'avons plus.

****** Excusez-là... J'ai été prise dans un raz-le-bol tout d'un coup********

#109 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 19:07

Bizarre tout de meme ces gens disparus de chez eux sans qu'on sache ou ils sont partis?
Alf je pense qu'on a un point commun la-dessus..il existe des gens qui aiment fair le mal juste pour le mal..si tu ne les cherches pas, ils te detestent tout de meme.

Hier, lorsque je te parlais de la dame SHERRY, c'est vrai que son site est bordelique, et j'ai ecoute donc d'autres reverse speechs, j'ai eu mal a la tete avec tout ca.

Meme si je n'ai jamais vu une personne changer de forme devant moi, je pense qu'en trucant l'adn, ils peuvent arriver a etre hybride.
Leur espece s'affirme peit a petit..la ils se cachent mais bientot ils ne vont plus le faire car ils auront tous les elements pour nous renverser. Pourtant la part ufo est in existante dans nos medias et releve toujours du paranormal, parano quoi en gros...alors qu'il existe des preuves.

:gueulecassee:

Ce message a été modifié par fionabarber - 09 février 2006 à 19:08.

#110 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 19:18

fionabarber, le Jeudi 09 Février 2006, 20:12, dit :

Bizarre tout de meme ces gens disparus de chez eux sans qu'on sache ou ils sont partis?
Alf je pense qu'on a un point commun la-dessus..il existe des gens qui aiment fair le mal juste pour le mal..si tu ne les cherches pas, ils te detestent tout de meme.

Hier, lorsque je te parlais de la dame SHERRY, c'est vrai que son site est bordelique, et j'ai ecoute donc d'autres reverse speechs, j'ai eu mal a la tete avec tout ca.

Meme si je n'ai jamais vu une personne changer de forme devant moi, je pense qu'en trucant l'adn, ils peuvent arriver a etre hybride.
Leur espece s'affirme peit a petit..la ils se cachent mais bientot ils ne vont plus le faire car ils auront tous les elements pour nous renverser. Pourtant la part ufo est in existante dans nos medias et releve toujours du paranormal, parano quoi en gros...alors qu'il existe des preuves.

:gueulecassee:
Je reste toujours sceptique sous le fait qu' il y est une peau de lézard sous la peau humaine...

C' est sûr que tant que l' on aura pas vu , de nos propres yeux, un humain se transformer en lézard, on sera toujours pas convainçu.... à 100 %

On prendra toujours la série TV  " V " pour exemple.

#111 AsJacks

AsJacks
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 19:23

Petite question toute bete, a quoi cela pourrait il bien leur servir de se "transformer" ou de se "retransformer" en lezard ? Si ils ont l'apparance humaine autant qu'ils la garde.

#112 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 19:25

AsJacks, le Jeudi 09 Février 2006, 20:28, dit :

Petite question toute bete, a quoi cela pourrait il bien leur servir de se "transformer" ou de se "retransformer" en lezard ? Si ils ont l'apparance humaine autant qu'ils la garde.
Ben oui, tout à fait, et puis, certains croient à la peau de lézard...

Mais bon, je pense surtout à " l' esprit " dans le corps qui lui, est humain... et je remarque au fil du temps, qu' il y a comme des " catégories " d' esprits, et certains se ressemblent dans leur façon de pensée et d' agir, et se regroupent parfaitement ( qui se ressemblent s' assemble comme on dit )

#113 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 09 février 2006 à 19:27

AsJacks, le Jeudi 09 Février 2006, 19:28, dit :

Je n'en ai jamais vu mais je pense qu'ils ont ce cote animal qui revient sans cesse, comme si le fait d'etre humain est juste un leurre, ils s'en servent..
David Icke a donne des exemples de temoignages de personnes ayant vu les reptiliens.

#114 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 19:30

fionabarber, le Jeudi 09 Février 2006, 20:32, dit :

AsJacks, le Jeudi 09 Février 2006, 19:28, dit :

Je n'en ai jamais vu mais je pense qu'ils ont ce cote animal qui revient sans cesse, comme si le fait d'etre humain est juste un leurre, ils s'en servent..
David Icke a donne des exemples de temoignages de personnes ayant vu les reptiliens.
le coté humain qu' ils donnent en apparence, est la face hypocrite justement.

Hypocrite à l' extérieur et rapace à l' intérieur... :malice: c' est des malins.

#115 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 09 février 2006 à 19:32

http://bedoper.com/r...n-telling-u.jpg

Les japonais :) et les reptiliens et la pub, petit clin d' oeil à David Icke

#116 Mallory

Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 09 février 2006 à 20:45

euh c'est dingue.... J,avais jamais songé à surveiller ce genre de machins publicitaire :o

Question? Il me semble à moi que c'est plus une forme éthérique, dimentionel et que l'aspect reptilien soit d'ordre psychique et philosophique....

C'est pas un peu mystificateur non le reste?

#117 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 579 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 mai 2006 à 20:02

Petit déterrage de topic :

Ce dimanche soir à 22h05, documentaire sur l'apocalypse sur arte !
Si quelqu'un pouvait l'enregistrer et le mettre sur un site, ce serait super.

Présentation arte :
Croyance universelle, l'apocalypse continue de hanter les esprits. Ce film troublant fait le lien entre sa dimension historique et religieuse et son visage actuel, celui d'un cataclysme écologique.

Depuis toujours, les hommes vivent dans l'angoisse de la disparition du monde. L'apocalypse, qui signifie "révélation" en grec, porte en elle cette symbolique de la catastrophe redoutée, prélude à l'anéantissement total. Cette croyance universelle, développée par la majorité des religions au cours des millénaires, a considérablement influencé l'histoire des civilisations, entraînant guerres, croisades, colonisations... Aujourd'hui, les catastrophes naturelles telles que les séismes, les éruptions et les épidémies ne sont plus perçues comme le prélude à une punition divine. Mais le progrès a créé de nouvelles manières d'envisager le monde et sa destruction potentielle : la bombe atomique ou le génie génétique sont autant d'inventions humaines susceptibles de se retourner contre leurs créateurs...

LES PETITS PLUS
Demain, l'apocalypse ?
L'Apocalypse de saint Jean, dernier livre de la Bible, est l'un des premiers grands textes qui parlent de la fin du monde ; il a donné naissance à la thèse millénariste, qui prédit l'établissement sur terre d'un règne de mille ans de bonheur précédant le Jugement dernier et l'instauration du royaume de Dieu. Lus en voix off, des extraits du texte biblique viennent rythmer d'impressionnantes images de volcans en fusion, d'inondations catastrophes. L'apocalypse prend tout d'un coup un caractère concret. Au fil du documentaire, elle revêt différents visages, plus ou moins effrayants, des magnifiques enluminures médiévales aux images d'Hiroshima. Historiens et professeurs d'université retracent sa signification à travers les âges. Mais la force du film réside aussi dans le lien qu'ils établissent entre les peurs d'hier et les dangers d'aujour-d'hui. À notre époque, la fin du monde n'est plus une question de croyance, mais une menace fondée scientifiquement. Notre survie dépend peut-être de notre capacité à protéger notre environnement, en grand péril. Un constat troublant : en dehors du cadre irrationnel de la foi, notre propre fin reste possible.

Ce message a été modifié par Magnus - 07 mai 2006 à 20:05.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)