Aller au contenu

la voyance

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 lolita

lolita
  • Invités

Posté 21 novembre 2005 à 10:00

que penssé vous des voyants qui entre "  pratique la voyance par carte ou tarot quelle sont leure esprie quil invoque ou coment font il  .il dise etre médium , c'est 1 atrape piege sa ! moi je pensse que etre médium c'est n'étre avec le don divin.la pratique c'est facil y a pas besoin de carte pour s'avoire le future , ni de pandule dailleure . moi en tout les qua j'ai pa besoin d'un objet pour voir . moi j'ai toujour vue des personne o toure de mon lit depui que je sui petit . mai y a 1 chose que je n'arrive pas , et dout je me méle les pinceau c'est le controle de mai emotion avec ma force j'ai jamai pue le faire et c pour sa que des foi je bloque alor coment controler tout sa comme mon magnétisme ma main choff mai quand je sui en colere je n'arrive plus a rien

#2 sagittaurus

sagittaurus
  • Invités

Posté 21 novembre 2005 à 10:38

C'est écrit en français moderne?

Ce qui est certain, c'est que le voyant a intérêt de se faire comprendre lorsqu'il prédit une chose.

Avec plus de 80 fautes sur 7 lignes (sacrée performance!), tu dois faire des interprétations passionnantes! C'est un extrait de la dernière Dictée de Pivot en exclu ou quoi?

Sérieusement, les cartes du Tarot, ça marche mais il y a beaucoup d'humain, c'est qui ne peut rendre cette mancie rationnelle au même titre que l'astro ou la chiro.

Il y a une interaction entre l'homme et l'objet (la carte) et l'aspect est irrationnel. C'est en effet une interprétation à partir de symboles et non de données chiffrées comme avec l'astrologie. On peut ainsi, par la force de la pensée, influer sur le tirage de la carte en se concentrant un minimum (expérience perso).

Ensuite, le pendule pour prédire. Ca marche, car il est le prolongement de notre aura. Ce que l'on ne peut pas faire avec notre constitution naturelle, le pendule le fait à notre place. C'est l'expression de notre propre énergie, nos perceptions extrasensorielles par rapport à un environnement donné, une situation pressentie inconsciemment.

Ensuite, la voyance pure, elle existe aussi, mais elle est incontrolable et ne vient pas à nous à la demande.

#3 Charly-indigo

Charly-indigo

Empecheur de tourner en rond...

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 22 novembre 2005 à 01:12

Citation

Avec plus de 80 fautes sur 7 lignes (sacrée performance!), tu dois faire des interprétations passionnantes! C'est un extrait de la dernière Dictée de Pivot en exclu ou quoi?

Sagittaurus, ce qui est certain, c'est qu'un peu "d'indulgence" (tout le monde n'a pas le même référentiel et le même vécu... ce genre de moquerie gratuite est loin de constituer quelque chose d'empathique...), mène à plus de compréhension.. quelle que soit la Nature de ces "fautes d'orthographe"....
Ceci dit Lolita, je crois avoir vu que certains "conseils" t'on été donné en la matière, à toi aussi de faire un effort ;)

Les cartes sont un support, ils permettent de "canaliser" notre "attention" dans la matière et de nous ré-veler certains aspects...
Tout support a son utilité, car un support permet de dissiper notre mental (dont ses doutes qui perturbent nos "interprétations")...
Ceci dit, un support se doit de n'être que "passager" et de ne pas devenir une simple béquille. Un support et là pour nous aider et nous guider vers plus de sensibilité...; Nous sommes en Nous-même un Pur Support.

Douce Lumière,

Charly

#4 tommy

tommy

Apprenti chercheur

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 24 novembre 2005 à 17:53

Les tirages divinatoires de carte s’accomplissent en fonction de ce que les psychologues appellent la perception.
La façon de percevoir les choses qui nous entourent varie suivant les moments, suivant notre humeur…  Un jour je me trouve beau dans le miroir et le lendemain avec la même tête je suis moche…  

Analyser un tirage utilise ce principe. Le petit personnage semble parfois triste, vieux, moche et méchant et parfois l’inverse. On s’invente la suite et le message est clair. C’est notre inconscient qui parle.

Je me suis tirer quatre fois les cartes de tarot et ma première carte fut chaque fois la même, l’hermite. (ainsi que toujours plusieurs mêmes cartes dans les jeux). Et là je ne comprend plus. :o  J’en conclu que ce n’est pas l’inconscient qui tire les cartes et que les tirages contournes mes bonne vielles règles mathématiques sur les probabilités. Tout cela est bien intrigant, ma conclusion de chaque tirage étant bien évidement toujours la même etc etc  :cogite:

Citation

On peut ainsi, par la force de la pensée, influer sur le tirage de la carte en se concentrant un minimum (expérience perso).

Hé bien non… Je ne suis jamais concentré pour la première carte.  :hum:

Voilà, donc si quelqu’un à une explication de qui quoi qu’est ce qui interagit dans ses moments là, je suis preneur.  :aureole7:

Lolita, les meutes de charlatans et exploiteurs de filons new age, n’en parlons même pas… Les tireurs de cartes (sérieux) ne se disent pas voyant ou médium. Certain disent agir pas feeling, sentir ce qui se dégage des cartes qu’ils utilisent comme support. D’autres expriment simplement ce que signifie les cartes comme c’est défini dans leur petit manuel.

Cela dit il me semble qu’utiliser des tirages divinatoires est un procédé très personnel entre sois et sois même…

Toujours est t’il que les cartes tirées sont sacrément tirées et que ce qu’elles signifient est sacrément significatif ! Alors ?  :biglol:

#5 ecureuil

ecureuil

Le chêne se trouve dans le gland

• Membres
  • 309 Messages :

Posté 24 novembre 2005 à 19:12

Bonsoir Lolita,

Petite rectification entre la voyance et la médiumnité.

Médiumnité: faculté que posséderais les médiums de servir d'interprétes aux esprits.Le médium est 1 personne susceptible de jouer les intermédiaires entre le monde des vivants et le monde des esprits,selon le spiritisme.

Voyance: don de se qui prétendent lire dans le passé et prédire l'avenir;don  de double vue.

Pour moi les 2 sont des facultés de contrôle sur le temps et les esprits ou des êtres qui ne sont pas visible .

Pour se qui concerne les cartes ,pendule et autres je rejoinds se que charly-indigo dit,cela sert de béquille à la personne qui pratique ces arts divinatoire.Il suffit de remonter dans le temps pour voir que cela à été ainsi de tout temps (shamane,druide,ect.....ils utilisaient des runes,des os,des pierrrs,des brindilles,ect...).

Si toi tu arrives à voir des choses sans te servir de tout cet artiraille et bien c le top des tops mais je pense que tu dois quand même avoir des probléme de contrôle sur toi même .Tu le dis toi même car si la colére monte ou si tu es stressée sa se bloque,donc je te conseille de faire de la relaxation avant de commencer tes arts divinatoires et de magnétisme.

Pour sagittarius: Lolita à des difficultés avec l'ortographe et la grammaire donc on reste ouvert d'esprits .Mais ca n'empêche pas Lolita de faire 1 peu attention à son français,accroche toi Lolita tu vas y arrivé !!!!!

Sur ce A+.

#6 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 22 mai 2006 à 15:52

Clairvoyance et télépathie sont communs chez les enfants [ ? manchild  ?= enfants mâles ?]

Image IPB

La Pravda - Le 21 mai 2006

Selon quelques savants, tous les nouveaux-nés sont dotés d'au moins sept facultés comprenant la voyance et la télépathie. Cependant, ces deux capacités étonnantes disparaissent sans laisser de trace dans un délai de sept ou huit ans. Pourquoi le pouvoir de prédire et de comprendre le futur sans aucun raisonnement ou processus verbal disparaît ? En dépit de nombreuse évidence de prédiction enregistrées, aucune réponse raisonnable à la question n'a été donnée jusqu'ici.

Une fois que je ne pourrais pas localiser un certain document important dans ma maison. Je le recherchais en haut et en bas mais en vain. Soudainement mon fils de 5 ans a souri et m'a dit : « Le papier que tu recherches est posé dans la cuisine, près de l'ensemble TV ». Et ensuite je me suis clairement rappelé que je l'avais mis là moi-même. Comment diable mon petit a-t-il pu savoir à son sujet ? Il n'était pas là à ce moment.

« Nous employons les mots « intuition » et « pressentiment » assez souvent pendant que nous discutons différents sujets », dit le Pr Vladimir Vorobyev, chercheur principal au Centre de la Santé Mentale de l'Académie Russe des Sciences Médicales. « Parfois nous les employons pour expliquer nos actions : `J’ai fait telle ou telle chose parce que j’ai ressenti comme si je savais devoir la faire'.  Qu'est-ce que c'est ? Est-ce le sixième sens ou juste du baragouin ? Les scientifiques ont longtemps tenté de résoudre le mystère mais concédons que tous leurs efforts ont fini en échec, » dit Vorobyev.

« De nombreux scientifiques dans différentes régions du monde, URSS incluse, ont été impliqués dans l'étude du phénomène de la prédiction. Un laboratoire de recherches a été établi à Moscou à la fin des années 70. L'établissement a travaillé sous les auspices de l'Institut des Etudes du Cerveau humain sous l'Académie d'URSS des Sciences Médicales. A l’époque, nous avons examiné un bon nombre de prophètes dans notre laboratoire. La plupart d'entre eux s'avéraient être des escrocs ordinaires. Cependant, quelques patients semblent avoir été dotés de la capacité de voir le futur et de prévoir des événements dont ils ne pouvaient rien connaître. Je me rappelle une Olga Dubrova, elle avait 35 ans et résidait dans la ville de Penza. Elle est arrivée à Moscou en réglant le billet de train de sa propre poche. Elle semblait passablement désespérée quand elle s’est présentée à notre bureau un matin. Se retenant des larmes, elle nous a dit que sa vie est devenue un cauchemar. Elle ne pourrait pas simplement parler aux gens d'une manière normale parce qu'à un certain point elle pouvait voir la manière dont la personne mourrait. Ou elle pouvait lire la pensée de sa voisine pendant que la vieille dame marchait près d’elle avec un sourire radieux.

Pour révéler les capacités de nos patients nous avions l'habitude d’une méthode de test brevetée par le psychologue américain George Rhine. Nous employions 25 cartes aux dos identiques, chaque carte portant une image spécifique à l'avant : une croix, une étoile, un cercle, une ligne pointillée etc. Le patient était invité à deviner l'image d’une carte choisie au hasard. La théorie des probabilités indique qu'une personne ordinaire peut deviner une carte sur cinq. Les gens avec des capacités extraordinaires peuvent deviner cinq cartes sur cinq.

L'expérience a comporté plusieurs étapes. La première a fait participer un docteur tenant la main d'un patient. Le docteur connaissait l'image de la carte tenue par son autre main. Olga fermait les yeux et s'asseyait toujours pendant les trois ou cinq minutes suivantes. Puis elle ouvrait les yeux et disait au docteur ce qu'était l'image sur la carte. Elle précisait en disant qu'elle avait vu l’image claire au-dessus d'un fond noir. La deuxième étape de l'expérience exigeait deux médecins, une carte, et un patient. Un docteur avec une carte [dans une main,] tenait de l'autre la main de [l’autre] docteur. L'autre docteur tenait la main d'un prophète potentiel. Plus de personnes pouvaient servir à faire une chaîne humaine aussi longue que désirée. Plus la chaîne est composée de gens, plus le patient devin a de difficultés à deviner l'image. Le docteur avec la carte devait toujours être la dernière personne de la chaîne. Nous avons effectué la deuxième étape de l'expérience plusieurs fois.

En fin de compte, Olga souffrait d'un mal de tête fou et de graves accès de toux, mais elle devinait correctement l'image dans la plupart des cas.

Nous avons pensé qu'une étape en libre contact de l'expérience serait la partie la plus difficile. Cependant, Olga pouvait trouver la réponse correcte beaucoup plus rapidement même lorsque personne n'était là `pour la tuyauter'.

Nous sommes arrivés à de bien plus étonnants résultats en menant une série d'expériences avec des enfants. Nous avons examiné quinze cent enfants âgés de 3 à 5 ans. Les résultats des expériences étaient de 27% plus haut que les résultats moyens probables. Il est tout à fait remarquable que plus l'enfant était jeune, plus haute était la ‘marque’ obtenue.

Les enfants en très bas âge démontrent des miracles de voyance. Voici l'histoire rapportée par Irina Petrakova de la ville de Saratov. Son enfant dormait dans un landau près de la porte d'un magasin où Irina passait pour faire quelques achats. Son enfant était normalement une créature très calme. Mais cette fois son comportement était plutôt étrange. Le bébé a commencé à crier comme un fou une minute dès que sa mère a marché dans le magasin. Irina est revenu et l'a calmé. Mais le bébé a encore éclaté en pleurs dès que sa maman a fait à nouveau un pas dans le magasin. Il criait au maximum de sa voix. Irina s’est effrayée et a sorti son fils du landau et l'a serré contre sa poitrine. Dès qu’elle l'a eue fait, un conducteur ivre a échoué à garer sa voiture et a fait tomber le landau. »

Richard Feinman, un grand physicien US et gagnant du Prix Nobel, a proposé sa propre explication des cas incroyables de coïncidences normalement expliqués par un acte d'intuition. La chose est que nous tendons à oublier un événement que nous avons deviné intuitivement s’il ne devient jamais une réalité. Nous apprenons par coeur seulement les coïncidences. Nous pourrions arriver à une jolie variable aléatoire standard si nous divisions tous les cas de coïncidence par le nombre de prévisions qui n'ont pas été matérialisée. Etant un vrai scientifique, Feinman n'a jamais nié la possibilité d'existence d'un certain sens mystérieux dont nous ne savons toujours rien.

Selon Andrei Lundin, docteur en sciences physico-mathématiques, il y a toujours un explication derrière les expériences stupéfiantes de carte, qui n'exige aucune hypothèse de sens inconnu. Les scientifiques qui entreprennent de telles expériences sont habituellement certains de leurs propres capacités de différencier un fait scientifique d’un passe-passe de la main. Mais les choses sont tout à fait différentes. Rosa Kuleshova a prétendu avoir des « yeux » dans les paumes de ses mains. Elle est parvenue à duper plusieurs commissions d’experts qui étaient sur les listes de personnel de l'Académie des Sciences d'URSS. Pendant qu'elle s’activait [ ?], la dame ci-dessus avait un talent remarquable. C’était une artiste des coups d’oeils habiles. Kuleshova a été par la suite dévoilé par les magiciens qui ont facilement reproduit ses tours. Par conséquent, une expérience de devinette de cartes devrait être vérifiée par un joueur de carte professionnel qui devrait être témoin du procédé du début à la fin. Il n'y a aucun moyen d’estimer la probabilité du travail de devin quand une telle vérification n'est pas disponible. Encore, la possibilité de perception super-sensorielle ne peut pas être éliminée. Nous n'avons pas encore de solide évidence indiquant l'existence de quelque sens mystérieux, que ce soit le sixième ou le vingt-sixième [selon Andrei Lundin bien sûr].

Source : http://english.pravd...696-telepathy-0