Aller au contenu

Rêve Premonitoire

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 mike94ikki

mike94ikki

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 22 novembre 2005 à 04:03

Bonsoir,

Voilà hier soir j'ai fais un rêve qui m'as paru realiste sur le coup car je me suis reveillé en sursaut mais comme j'avais jamais fait de ma vie.

"IL était 18h, J'était avec mon frêre en voiture, ont s'est garé sur la parking en face de chez moi(Cité HLM pour situé) et j'ai eu comme un mauvais présentiment(ça me coupe le souffle 1demi secondes).
Puis mon frere m'as dit regarde sur le champs ils doivent faire des travaux y'as plein de terres(le champs normalement il es interdit de construit car ligne à haute tension). Ont n'est aller voir et il y avait le feu sur l'herbe enfaite c'estait un cratere de météorite de 10 mêtre environ, ont s'est dit le truc de fou heureussement que elle est pas tombé sur les batiments.
Et j'ai regarde dans le ciel et là j'ai vue la Lune éparpillé en mille morceaux et un gros morceaux tombé vers la terre, j'ai dit à mon frere de courir car la lune nous tombe dessus ont couru vers le hall d'entrer mais c'était trop tard et je me suis réveillé."

voilà et en me relisant je rigole mais franchement  sur le coup j'ai pas rit.

certain diront ton imagination à fait une amalgame avec le film La Machine à Voyager dans le Temps.

mais bon ! :neutre: