Aller au contenu

dossier "Création de l'humanité",

44 réponses dans ce topic

#31 Observateur averti

En quête de savoir

• Membres
  • 321 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : les deux extrêmes de la nature humaine

Posté 08 janvier 2010 à 12:42

Voir le messageyoananda, le 08 janvier 2010 à 11:12, dit :

La page originale http://www.onnouscac...es/creation.php
pour ceux qui la cherchent ...

Concernant la création de l'humanité, les scientifiques viennent de trouver quelques chose d'assez étonnant... évidement, pas de spéculation hasardeux chez eux, juste un constat : 8% de notre génome provient d'un virus.

Nous ont peu spéculer ;-)

Et du coup, même si c'est loin d'être une preuve littérale, c'est tout de même un indice intéressant quand à l'hyppothèse d'un ADN humain manipulé par des aliens.

http://www.uta.edu/u...ist-reports.php

PS : avis au modo, le lien vers le forum a la fin du dossier ne fonctionne plus suite à la migration vers ONCT V2

Argh ça a l'air capital. Allez, yo, aide le petit peuple analphabèto-fainéant dont je fais parti : traduit :bravo:

Ce message a été modifié par Observateur averti - 08 janvier 2010 à 12:43.

#32 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 13:15

sur base de google retravaillé (l'article est un peu long tout de même ! lol)
http://translate.goo...php&sl=en&tl=fr

Citation

ARLINGTON - Environ 8 pour cent du matériel génétique humain provient d'un virus et non pas de nos ancêtres, selon un article du professeur de biologie Cédric Feschotte de l'Université du Texas à Arlington publié le 7 janvier 2010 dans la revue Nature.

La recherche a montré que les génomes des êtres humains et autres mammifères contiennent de l'ADN provenant de l'insertion de bornaviruses, l'ARN des virus dont la réplication et la transcription a lieu dans le noyau. Feschotte écrit sur la recherche récente menée par le professeur Keizo Tomonaga l'Université d'Osaka au Japon. Feschotte dit cet ADN d'origine virale transmise pourrait être une cause de mutation et de troubles psychiatriques comme la schizophrénie et les troubles de l'humeur.

Dans son article, Feschotte spécule sur le rôle de telles insertions en provoquant des mutations virales avec des conséquences évolutive et médicale.

L'assimilation des séquences virales dans le génome hôte est un processus dénommé endogénisation. Cela se produit lorsque intègre l'ADN viral dans un chromosome de cellules reproductrices et qui est ensuite transmis des parents aux descendants. les rétrovirus ont été les seuls les virus connus pour générer de telles copies endogènes chez les vertébrés. Mais Feschotte dit que les scientifiques ont découvert que les virus non-rétroviraux appelés bornaviruses ont été endogénisée à plusieurs reprises chez les mammifères tout au long de l'évolution.

Bornavirus (BDV) doit son nom à la ville de Borna, en Allemagne, où une épidémie du virus en 1885, a éliminé un régiment de cavalerie de chevaux. BDV infecte une série d'oiseaux et les mammifères, humains compris. Il est unique parce qu'il infecte seulement les neurones, établissant une infection persistante dans le cerveau de son hôte, et de son cycle de vie complet se déroule dans le noyau des cellules infectées.

Feschotte dit cette association intime de BDV avec le noyau de la cellule a conduit les chercheurs à étudier si les bornaviruses auraient pu laisser derrière eux une trace d'une infection antérieure sous la forme d'éléments endogènes. Ils ont fouillé les 234 connues génomes eucaryotes (tous les génomes qui ont été entièrement séquencé) pour les séquences qui sont similaires à celle du BDV.

Feschotte dit "Les chercheurs ont mis au jour une pléthore d'éléments Borna endogènes de type N (EBLN) dans de nombreux mammifères».

Les scientifiques ont également été en mesure de récupérer des insertions BDV spontanée dans les chromosomes des cellules humaines en culture infectées de manière persistante par BVD.Basé sur ces données, Feschotte propose que les insertions BDV pourrait être une source de mutations dans les cellules du cerveau des personnes infectées.

Feschotte dit "Ces données donnent une hypothèse vérifiable pour la prétendu, mais toujours controversée, association causale de l'infection par le BDV avec la schizophrénie et les troubles de l'humeur».

La recherche de laboratoire de Feschotte, qui se concentre largement sur des éléments transposables, les éléments génétiques qui sont en mesure de circuler et de se répliquer dans les génomes de presque tous les organismes vivants, sont représentatifs de la recherche en cours à l'UT Arlington, une institution de 28.000 étudiants sur sa voie d'obtenir une renommée nationale, dans le top-tier de recherche universitaires.

a vot' service ;-)
Les bisounours m'ont tuer

#33 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 14:44

il y aura certainement un vaccin pour nous oter cette pseudo crotte qui nous rendrait schizo

Ce message a été modifié par pop-corn - 08 janvier 2010 à 14:44.

La illaha illa Allah

#34 Observateur averti

En quête de savoir

• Membres
  • 321 Messages :
  • Intérêts : les deux extrêmes de la nature humaine

Posté 08 janvier 2010 à 15:20

Bigre. Je savais que l'homme se remettait toujours en question en temps de crise. L'identité nationale je le sentais venir, mais qu'on remonte jusqu'aux chromosomes... :gueulecassee: M'enfin, assumons notre statut de poussière d'étoile aqua-terrestre évolutive d'origine viralo-babouine :cool: .

Cela dit, si ça devait être vrai, quelles seraient les implications de cette origine virale ? Que le propre de l'homme-virus, c'est d'se faire vacciner ? Allez j'arrête ; serieusement, j'aimerais bien savoir ce que ça signifierait _ et impliquerait.

Ce message a été modifié par Observateur averti - 08 janvier 2010 à 15:38.

#35 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 16:31

Heu alors moi, perso, je vois les choses un peu différement.
Je vais volontairement loin et je fais fi des précautions oratoires. En admettant que ce soit vrai.

On va découvrir qu'on a été manipulé génétiquement par des aliens. On est déjà sur ce chemin.
Il y a l'info que j'avais eu, mais jamais pu retrouver de source comme quoi l'ADN humain avait trop de mutations "anormales" par rapport aux animaux sauvage. Mais je dis ca de mémoire.
Ensuite il y a donc cette nouvelle info qui va dans ce sens.
A terme, pour moi, "on" (les scientifiques) vont finir par comprendre qu'il y a un truc qui cloche.
Et ensuite, (peut-être avec un peu d'aide) on finira bien par corriger ces manips.
A partir de la, l'humain va retrouver sa vraie nature non "bridée" ... et donc peut-être quelques facultées "endormies".
Beaucoup croient a ces facultés au point de parfois s'en inventer. Dans la pratique, si on élimine tous les ragots et rumeurs qui circulent, seuls quelques très très rares personnes ont de vraies capacités démontrables. Ceux la ont probablement un ADN différent.
Les autres peuvent toujours se brosser pour retrouver leurs "facultés perdues" en méditant pendant des années ...

#36 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 17:17

Citation

Les autres peuvent toujours se brosser pour retrouver leurs "facultés perdues" en méditant pendant des années ...

ils y en a qui vont tres tres et très vite et ils ne doivent absolument rien faire , ils peuvent même changer le cours des choses qui est bien moins qu'une faculté et au combien plus vaste

il suffit simplement de recevoir 2 baisers , s'est pas donner
La illaha illa Allah

#37 mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 janvier 2010 à 22:07

Pfffff
Quand j'entend virus je repense à Beschamp que j'ai découvert sur ce forum et je m'éloigne...

L'humanité est en devenir, elle n'a pas été encore été crée,
puisque c'est à nous par chaque un d'entre nous,
puis réuni,
qui allons (ou pas) la créer...

en traversant les mémoires cellulaires de nos corps physique en conscience sans se perdre mentalement et en restant lucide dans la co-création instantanée dans et avec la source des lois Universelle...???

Son histoire n'a pas été écrite, puisque l'aventure est en cours...

C'est mon point de vue maintenant...
et je le met en pratique et ça marche pas de virus mais des programations de schémas neuronnaux, de croyances, etc... à retraverser pour les défaire...
et ça va vite très vite à partir d'un certain moment oui !!!

PS. Je donne deux baisers à chaque autres point de vue : si ça peux faire avancer plus vite le schimiliblik à roulette ;)

Ce message a été modifié par mag - 08 janvier 2010 à 22:16.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#38 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 22:20

Citation

puis réuni,

en traversant les mémoires cellulaires de nos corps physique en conscience sans se perdre mentalement et en restant lucide dans la co-création instantanée dans et avec la source des lois Universelle...???

je te post le texte tel qu'elle d'un cheick qui l'écrit avec d'autres mots :D

Citation

Cheikh Aboura - le croissant de lune
Le prophète Mohammed (saws) avait demandé à l'ANGE Gabriel:
-d'où m'apportes tu la Révélation ?

GABRIEL lui répondit:
-je m'elève vers les sept cieux, "qaba qawçayni aw adna" (coran), au delà des deux arcs sinon plus vers le bas, de derrière un voile, j'entends la Révélation de ALLAH et je te la ramène.
- Ô Gabriel va ! ôte le voile et regarde ce que tu vois.
ce que fit GABRIEL qui revint tout ahuri chez MOHAMMED (saws) lui disant:
- Par ALLAH! je ramène la Révélation de TOI vers TOI!!
comprends mon cher AMI puisse ALLAH te révéler sa FACE que le croissant est l'index de la mohamadiya, Essence seconde de la AHADIYA et aussi seul réceptacle de Sa manifestation? Car LUI, ALLAH, n'a pas encore décrété son cycle à LUI de sa manifestation. toute sa théogenèse n'est que le croissant.....en attendant la pleine LUNE dans l'acomplissement de ce cycle qui aura duré quelques milliards d'années. Quant au cycle du Soleil, le cycle de la AHADIYA, Il n'a pas de commencement tout en ayant un début ,lors de la prise de CONSCIENCE de SON UNITE par LUI MEME "chahida ALLAH anahou la ilaha ila hou" (coran),

SIDI BOUMEDIENE, l'Andalou avait eu une étincelle de la lumière de cette genèse de l'Essence, il l'a chanté en présence de l'Oiseau, celui ci ravi se cogna le bec jusqu'a en mourir....

Ce message a été modifié par pop-corn - 08 janvier 2010 à 22:24.

La illaha illa Allah

#39 mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 23:03

Oui Pop tu avais déjà posté ce texte et je relève de nouveau ce qui à résonné fort alors :
"je ramène la Révélation de TOI vers TOI!!"

voilà tout est là !

et l'heure est à retrousser ses... j'sais pas quoi, mais au boulot quoi ! y'en a marre de ressortir tout ce qui a été pris depuis par "les religions du livre" pour concentrer l'énergie dans la reliance au "Live"
Notre instrument humain s'est modifié depuis et l'ange c'est nous, le prophète c'est nous, message en boucle de Soi vers moi de moi vers je de je vers Soi

Vie ! C'est une injonction !
Pas un passif mot "descriptoire",
Oser être Soi, c'est un défi auquel l'humain en devenir ne peut plus échapper en déterrant les morts !

Bon moi aussi je dis que des bêtises alors...

:))

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#40 mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 23:07

Oui Pop tu avais déjà posté ce texte et je relève de nouveau ce qui à résonné fort alors :
"je ramène la Révélation de TOI vers TOI!!"

voilà tout est là !

et l'heure est à retrousser ses... j'sais pas quoi, mais au boulot quoi ! y'en a marre de ressortir tout ce qui a été pris depuis par "les religions du livre" pour concentrer l'énergie dans la reliance au "Live"
Notre instrument humain s'est modifié depuis et l'ange c'est nous, le prophète c'est nous, message en boucle de Soi vers moi de moi vers je de je vers Soi

Vie ! C'est une injonction !
Pas un passif mot "descriptoire",
Oser être Soi, c'est un défi auquel l'humain en devenir ne peut plus échapper en déterrant les morts !

:))... peut être une remontée de ma poussière d'étoile aqua-terrestre évolutive d'origine viralo-babouine

edit : d'ailleurs je fais aussi puisque mon post se dédouble et j'arrive pas à enlever le précédent...

Bon je retourne auprès de mon poelle ;)

Ce message a été modifié par mag - 08 janvier 2010 à 23:11.

#41 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 23:21

Citation

contente toi de ta signature , je m'occupe du reste

Ce message a été modifié par pop-corn - 08 janvier 2010 à 23:25.

La illaha illa Allah

#42 mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 23:44

Okaye alors met pas trop de gel comme avec les kakis !!! :mdr:

#43 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 09 janvier 2010 à 01:25

Voir le messagemag, le 08 janvier 2010 à 22:07, dit :

Pfffff
Quand j'entend virus je repense à Beschamp que j'ai découvert sur ce forum et je m'éloigne...

puis réuni,

et je le met en pratique et ça marche pas de virus mais des programations de schémas neuronnaux, de croyances, etc... à retraverser pour les défaire...
et ça va vite très vite à partir d'un certain moment oui !!!

PS. Je donne deux baisers à chaque autres point de vue : si ça peux faire avancer plus vite le schimiliblik à roulette ;)
Oui. Note que ca n'exclue pas l'autre point de vue. En l'occurence, c'est meme complémentaire...
C'est super, Sauf que c'est pas vraiment le sujet ici...
Ouvrez en un autre si voulvoul

#44 Smiley

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :
  • Intérêts : Musique,paranormal,sport,mode,sciences,...

Posté 10 janvier 2010 à 15:06

On a été créés par une autre race extra-terrestre,ça on le sait (excepté pour les douteux ou les purs croyants peut-être),mais le mystère,c'est par qui et pourquoi.Si virus il y a ,va-t'il y avoir un vaccin pour corriger cela?A moins qu'on nous ressorte des soi-disant "vaccins" comme pour la grippe H1N1(moi,parano?non... :parano: ).Bref,je dévie.Dites le moi si je suis à côté de la plaque. :hum: Mais n'étant pas une initiée à la Bible et aux autres livres de ce style,j'ai difficile de m'y retrouver.Entre les Néphilim,les Elohim et tout le reste j'ai la tête qui tourne.
Hi Miss Alice
Anata garasu no
Me de donna yume wo
Mirareru no?
Mirareru no?

#45 reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 846 Messages :

Posté 10 janvier 2010 à 16:48

Voir le messageyoananda, le 08 janvier 2010 à 16:31, dit :

On va découvrir qu'on a été manipulé génétiquement par des aliens. On est déjà sur ce chemin.

EXACTEMENT !

http://www.onnouscac...49&#entry325849

Image IPB