la transcommunication instrumentale
Posté 05 novembre 2002 à 21:27
Qu'est ce que vous en pensez ?
Pensez vous que nous avons à faire à un monde parralèle ?
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 06 novembre 2002 à 07:26
Finalement, ce projet de construire un « médium » mécanique ou électrique n’aboutit probablement jamais le jour et cette connexion cruciale que le grand inventeur voulait établir entre le monde des vivants et celui des morts ne fut jamais établie.
En 1959, accidentellement, Friedrich Jürgenson, cinéaste suédois, faisant un documentaire sur les oiseaux, alors qu’il enregistrait leurs chants sur bande magnétique, il avait capté les voix de plusieurs amis et parents décédés. Il n’en fallut pas plus pour que les chercheurs veuillent entendre ce qui pourrait prouver l’existence d’une communication avec les esprits. Malheureusement les preuves demeurant incertaines, car l’analyses de ces enregistrements s’est révélée être un art extrêmement subjectif.
extraits du futur site : http://www.ifrance/tci (lien non encore valide)
Posté 07 novembre 2002 à 01:47
Quant aux méthodes spirites de communication il exste d'autres hypothèses comme par exemple de penser qu'il s'agirait d'une forme de télékinésie inconsciente mise en branle par les participants de ces scéances.
Mais la thèse de les morts nouds parlent est la plus plausible.
Amitiés. Dush.
Posté 07 novembre 2002 à 19:27
http://site.voila.fr/tci
Posté 08 novembre 2002 à 11:20
Dans les témoignages de NDE on nous rapporte toujours des expériences transcendantes d'amours et de bien être.
Mais j'ai lu et entendu,parci-parlà,qu'il existe aussi des expériences horribles dont les personnes en sortent terriblement choqués(visions d'enfer,de souffrances et de peurs)et profondément inquiet de ce qui se passera aprés leur trépas.
Est ce que quelqu'un a des infos sur les mauvaises NDE?
Posté 08 novembre 2002 à 12:47
Amicalement Dush.
Posté 08 novembre 2002 à 13:28
Vous devriez allez voir le film -Au de là de nos rêves - avec Robin Williams. Un film que vous trouverez en DVD et K7video. Un film criant de vérité, je trouve.
#8 yoda
Posté 08 novembre 2002 à 14:06
on a tendance a marquer "repose en PAIX" sur leur tombe non?
yoda
Posté 08 novembre 2002 à 14:38
Amitiés. Dush.
#10 Eve
Posté 08 novembre 2002 à 16:21
Le grand-père de mon ami est parti ce printemps et je suis allée à son enterrement et au repas organisé chez lui par la famille.
Après m’être mise en contact avec lui pour lui dire que je pouvais parler à sa place, je suis allée dans le salon. Il s’est placé derrière moi, je sentais sa main posée sur mon épaule. En face de moi, il y avait un de ses fils, très perturbé, et le grand-père a tenu à ce que je lui dise qu’il ne lui en voulait pas de ne pas avoir été là au moment de sa mort, qu’il ne devait pas s’en vouloir à lui même. J’ai dit tout cela à ce fils, surpris, boulversé, et en fin de compte liBernys un peu d’une très grande culpabilité.
Il y a eu des moments très gais aussi. Lorsque toute la famille s’est reunie à la maison, j’ai senti les vibrations de joie du grand-père de voir tous les petits enfants, toute la famille, ses rires aussi à l’évocation de leur passé, en plus il participait beaucoup à la conversation, j’avais d’un coté le brouhaha de toute cette famille qui discutait et de l’autre le grand- père qui participait comme s’il était là au yeux de tous. Parfois, la famille cherchait une date et lui me la soufflait, alors je disais “82 ?” et tous, répondaient, soulagés, “oui, c’est ça, 82 !”
Au moment ou chacun se préparait pour l’enterrement, mon ami avait à choisir entre deux couleurs de chemises, et le grand-père s’est énervé et a dit “ qu’est-ce que j’en ai à foutre de la couleur de la chemise”, je l’ai répété tout de suite et chacun l’a vraiment retrouvé dans ses mots, il s’exprimait parait-il tout à fait comme cela.
Un truc curieux, c’est qu’au moment où le cerceuil est descendu dans la tombe, je n’ai plus ressenti sa présence, il était absent, allongé dans ce cerceuil, comme s’il voulait voir ce qu’est la mort, je me rappelle avoir dit “ à tout à l’heure grand-père” et je ne l’ai retrouvé qu’à la maison.
Je dois ajouter que le grand-père n’est pas mort seul, sa femme décédée depuis plusieurs années est venue à sa rencontre, et elle détenait des informations sur la famille qui venaient de “ plus haut” telles que qui allait avoir bientôt un enfant, et qui serait le prochain à partir.
Cet été, je suis montée le voir. Son aspect était celui d’un jeune homme, j’ai eu du mal à le reconnaitre ( chaque être a une carte d’identité vibratoire, et il suffit de se brancher sur cette “carte” pour se connecter et rejoindre la bonne personne ), il était détendu, je l’ai trouvé au milieu d’un parc vert, entouré de sa femme et d’un homme grand que je ne connaissais pas, il m’a dit que cet homme avait été son père dans cette vie. Il n’avait pas de regret, et avait hâte de finir sa convalescence pour reprendre ses études, cette idée le mettait en joie.
Je l’ai laissé à ce moment là, j’étais heureuse de le savoir sans tiraillement.
Posté 08 novembre 2002 à 16:46
Ce que je voulais sous-entendre dans mon petit post, c'est le fait que si je n'ai pas peur de mourir, j'ai plutôt peur de ne pas changer d'état d'humeur. J'attends la mort comme une délivrance de ce monde dans lequel je n'arrive guère à me sentir à l'aise.
Sphinx a écrit ceci : Ce qui vivent un enfer ce sont plutot des personnes très mal dans la vie présente, cela se répercute dans l'autre monde.
Tu comprends maintenant sûrement mieux le sens de mes propos. Je comprends ce qu'il me dit comme étant : tu te retrouveras dans le même état que sur terre. Or étant profondément malheureux pour l'instant , je me dis que ce serait vraiment vache de me retrouver tout aussi mal lors de ma renaisance alors que je l'attends comme un soulagement.
Tu piges mieux , cest qu'il me foutrait la trouille avec sa théorie. Moi je pensais plutôt que, si tu as vécu en cherchant à faire le bien autant que faire se peut malgrés une profonde souffrane spirituelle et psychologique, la mort serait pour moi et tous un cadeau, une délivrance d'un fardeau.
Amicamourement.
Dush.
Posté 08 novembre 2002 à 16:52
#13 Eve
Posté 08 novembre 2002 à 16:57
Je sais aussi que notre peine les leste, et que par amour d'eux il faut tout faire pour continuer son chemin en acceptant ce départ.
Posté 08 novembre 2002 à 16:59
#15 Eve
Posté 08 novembre 2002 à 17:14
Citation
Elle n'est ni triste ni gaie, elle est le prolongement de ta vie. Tu es mort à un autre plan en naissant içi, et tu mourras içi en naissant ailleurs en quelque sorte. Je n'aime pas le mot mort, il ne veut malgrè tout rien dire, ce n'est qu'une suite, logique.
Tu vas changer d'état d'humeur, j'en suis intimement convaincue, c'est même comme si je le sentais. Mais tu sais, même de l'autre coté de la vie on peut ressentir un languissement. C'est d'ailleurs pour cela que les êtres se reincarnent, par ce désir de vivre autre chose. Et puis un jour, au détour d'une vie, on se sent à sa place, avec toutes les aventures que l'on doit vivre pour apprendre justement à bien vivre, et tout prend un autre sens.
Si tu décidais d'en finir maintenant, déjà, première mauvaise surprise, il te faudrait vite te réincarner pour terminer le temps que tu dois vivre dans cette vie, et ce dans les 3 mois àprès ton décès (c'est le temps qu'on à laissé à ma mère avant de terminer son temps de vie, ceci dit je ne sais pas s'il est variable). Une fois cette période passée, donc naissance et mort , un peu de repos et hop, encore une vie, avec les mêmes sources d'échec pour toi, afin que tu les appréhendes mieux, plus positivement, plus dans la conscience d'amour, et pour ensuite passer à autre chose. Tu vois bien que tu n'y gagnerais rien !
Donc la délivrance c'est içi et maintenant que tu dois la chercher, et non une fuite inutile...
Posté 08 novembre 2002 à 17:25
Eve, tu as l'air de sentir pas mal de choses. Je pense qu'il y a plus de probabilités pour qu'on survive à notre vie via ce passage que serait la mort. J'ai du mal de croire à la réincarnation par contre mais pourquoi pas. Sinon, comment fais-tu pour être si certaine?
Amicamoureusement. Dush.
#17 Eve
Posté 08 novembre 2002 à 17:29
Je vois les visiteurs transparents quand ils arrivent à passer le seuil de la maison !
J'avais la main du grand-père sur mon épaule et son babillage dans mon oreille !
Si avec ça j'ai des doutes, c'est que je suis une coriace...
Posté 08 novembre 2002 à 19:34
salut numéro 6, salut serge 83, ravi de te voir sur ce forum plus sympa !
Tu apprécieras mon site car les voix sont de Faber, puis un autre ami qui est également dans la transcommunication va me donner des voix, et la fabrication du site est de moi. Certains de l'autre site desovnis ont rigolé de la TCI, pourtant c'est un fait avéré scientifiquement, aussi bien au niveau audio et video. Seulement le scientifique répond aucune réponse n'est possible à ces faits. Maintenant ésotériquement les réponses sont importantes !
Posté 08 novembre 2002 à 20:16
amicalement. Dush.
Posté 11 novembre 2002 à 19:38
Posté 11 novembre 2002 à 23:32
Elle permet de retrouver un temps pour se dire ce qu'on a pas eu le temps de se dire.
Elle peut donner un sens plus fort aux efforts que nous faisons pour résoudre les difficultés de vie.
Elle élargit notre vision de "l'existence".
Elle modifie profondément la notion de solitude et de partage.
C'est un cadeau du ciel, bien souvent.
Posté 12 novembre 2002 à 12:40
Posté 07 janvier 2003 à 22:09
Peu de temps après le décès de ma grand -mère, je fais une tentative, je laisse tourner un magnéto toute une soirée. Sans résultat. J'étais mort de trouille.
3 semaines plus tard, je veux enregistrer un texte sur un aîeul décédé pour me l'autodicté. Je branche le magnéto et là , il se passe quelque chose sur la bande; j'entends un crissement pendant 3 minutes. Je reste figé, mort de trouille.
En écoutant ça faisait comme du morse, découpé en séquences.
Pas de doute ce n'est ni mon esprit, ni un problème de bande.
C'est certainement une personne de ma famille (peut-être l'ancêtre sur qui je bossait)
Vous pouvez me faire part de vos réactions.
Posté 08 janvier 2003 à 16:16
Posté 08 février 2003 à 17:58
sphinx, le mercredi 08 janvier 2003, 16:16, dit :
C'était un enregistrement sur un magnétophone à K7 magnétique classique.
J'ai entendu la bande crisser pendant l'enregistrement. Manifestement il n'y avait aucune poussière ou parasite, puisque j'avais fait un enregistrement classique juste avant.
La je n'ai fait aucun bruit pendant 3 minutes et le résultat était au rendez-vous.
Posté 08 février 2003 à 19:24
#27 Camélia
Posté 07 septembre 2003 à 20:39
cherchent d'eux-mêmes à communiquer, à rassurer et à nous transmettre certains messages, comme nos guides d'ailleurs, on a souvent des signes, que beaucoup ne voient pas, bien sûr l'attachement que l'on avait avec eux est important, pour une bonne communication, et il y a aussi certaines âmes qui n'ont pas ce privilège, et qui d'ailleurs ne sont pas en état de le faire ou ne voudraient pas non plus.
#28 Camélia
Posté 19 octobre 2003 à 16:57
Ecrit par Manu le Octobre 19, 2003 at 01:12:46:
Bonjour,
Figurez-vous , qu'en travaillant sur des sons de synthèse avec un logiciel informatique, et en les triturant à souhait, j'ai découvert des voix qui s'expriment dans notre langue! (avec plus ou moins de réussite, la saturation gênant le discours ou au contraire le construisant).
L'intervention externe (ondes radio, etc) est exclue du fait que je pars d'un "bruit blanc" de synthèse généré par le programme.
A partir de là, j'applique des réductions de bruit, des "noise gate" et tout ce qu'on peut imaginer pour pétrir le son à la façon d'une pâte à pain.
Et donc, c'est assez difficile de parler du résultat. Tour à tour je me suis demandé si en procédant de la sorte je n'aurais pas découvert une possibilité d'enregistrer mon propre esprit (ou une certaine dimension mentale) à la façon de l'alchimiste qui recherche quelque chose que son propre état conditionne... Seulement, j'ai aussi pu isoler et vérifier des informations totalement étrangères à ma connaissance, simplement vérifiables sur le net ou n'importe quel recueil livresque.
Je puis dire qu'aujourdhui, en ayant sauvegardé quelques processus ayant conduit à certains résultas, j'ai isolé un phénomène très particulier qui a l'avantage de pouvoir être reproduit et étudié individuellement, tranquillement, chez soi.
Voici le lien avec le logiciel+mes réglages (dont la plupart sont sommaires) http://perso.wanadoo.fr/eindrizzi/
On y trouve dans "Exemple1" un résultat vocal avec le fichier ayant servi de base+l'explication pour le reproduire. J'ai aussi, en tâtonnant, obtenu nombre de résultats impressionnants sans en garder les processus de génération.
Cela fait deux ans que je m'y applique quotidiennement, et malgrès des milliers d'heures d'écoute, j'ai échoué à établir quelque identité ou étiquette vis à vis de ce que j'ai cru saisir. C'est même un des aspect le plus étonnant: des kilomètres de parole dans un flot plus ou moins chaotique, et une tenue (maîtrise) du secret dans le discours. Ce qui est déjà un signe d'intelligence....ou alors, suis-je dur d'oreille.
La seule chose certaine que je puisse reconnaître à ce jour est que le son a tendance à s'organiser dans une forme de discours "intelligible" en procédant de la sorte. Ici le temps n'a plus cours (par le principe lui-même). Pour moi c'est très étonnant.
En tout cas, jugez par vous-même si le coeur vous en dit.
Amicalement,
Manu
http://perso.wanadoo.fr/eindrizzi/
Ce qui est aussi intéressant dans sa traduction c'est qu'il écrit:
Traductions: (voici les miennes)
Exemple1:
FEMININ : "Vous allez bien? c'est rigolo... fraudrait que je m'explique"...
FEMININ_INVERSE: "L'explication, en oummite, c'est mieux"... (c'est une petite allusion à la ressemblance de ton de l'ummite au téléphone par rapport à la voix masculine qui suit. Mais en gage de plaisanterie, j'imagine...)
MASCULIN : "De toute façon, on aime bien l'humour"...
Ces filtrages ayant été fait sur un même bruit blanc de départ, il est amusant que la voix féminine annonce qu'elle va s'expliquer, et que la voix masculine y répond...
--------------------------------
Exemple2:
ENDROIT: "Les américains qui ont tant dans le développement"
ENVERS: "Parfois ils ne sont pas très sérieux..."
(Hum, voyez les diverses interpétations qu'on peut en faire...)
Manu pourquoi ne pas avoir posté aussi sur ce forum
Ce message a été modifié par Camélia - 19 octobre 2003 à 17:19.
Posté 29 août 2006 à 08:51
En faire par "curiosité" ne donne pas grand chose.
En faire, suite à un deuil, avec amour, peut donner beaucoup.
C'est pour cela que ce phénomène aussi extraordinaire est aussi peu débattu.
Il faut beaucoup d'amour, et surtout beaucoup de patience pour en faire. Pas essayer une fois, et trois mois ou six mois après comme je l'ai lu.
Pourtant, de plus en plus de gens l'expèrimentent de par le monde.
Ce n'est pas réservé à une élite, la TCI est à la portée de tout le monde, à condition d'y mettre de l'amour.
la TCI est une pratique, pas une théorie.
C'est un plan divin, un magnifique cadeau.
Je la pratique depuis 1992.
J'ai été gâtée, je veux dire j'ai enregistré énormément, et souvent DES VOIX AUDIBLES, et pas seulement des murmures.
J'ai été consolée lors de deuils. La TCI est un processus d'accèlération du deuil.
J'ai pu parfois (pas toujours) consoler des proches, enregistrer les voix d'êtres chers disparus pour eux. Soi parce-que la voix était reconnaissable, soit parce-qu'elle donnait des informations que j'ignorait complètement, et que les proches ont reconnues.
Oui, c'est une mine d'or, mais offerte à tout le monde
C'est le chemin de l'espérance, de la consolidation de la foi, et de l'amour
C'est vrai que c'est pas facile de se mettre devant un magnétophone, régulièrement, avec patience, pendant des jours, pour certains, des semaines
mais je souhaite à tous ceux qui tente avec sincèrité, d'avoir des messages, car je ne souhaite plus rien pour moi, quasiment, car j'ai été consolée.
On ne peut pas se berner d'illusions en TCI, lors d'un deuil, par ex. Croyez-moi, ceux qui ont perdu un être cher, ça peut être autre chose, mais surtout lors d'un deuil, demandent des preuves. Le chagrin s'il diminue ou s'éfface, le desespoir, c'est que la personne à trouvé la preuve d'un autentique contact. Sinon, elle reste insatisfaite, ou dit "Non, ce n'est pas lui ou elle", "ce n'est pas vrai"
On éfface pas le desespoir avec des mensonges, des illusions, ou bien la personne doutera à nouveau plus tard.
mais quand il y a contact, je peux vous affirmer à quel point les gens sont bouleversés, ce sont des larmes de bonheur, reconnaissance, gratitude. Je l'ai moi-même éprouvée.
L'au-delà n'appartient à personne, il est à la portée de tout le monde.
Posté 05 septembre 2006 à 18:23
En Belgique, à Louvain, il y a
JMG Editions
8, rue de la Mare
AGNIERS
80290 Poix de Picardie
Site : www.parasciences.net
Voilà pour aujourd'hui.