Coucou
Citation
trouver les preuves que quelque chose
se trouve sur la lune ?????????????????
Citation
Par ailleurs, je suis convaincu que le plus intéressant sur la lune ne se trouve pas de ce côté visible mais sur la face cachée...
Citation
De l'autre coté de la Lune, j'ai vu des batiments, lors d'un voyage de conscience.
J'ai vu un batiment en surface, où j'ai ressenti la présence d'humains, mais la majorité des batiments construits sont en sous sol, et différentes consciences non humaines s'y trouvent actuellement
Citation
Il est fort probable qu'il y ait des trucs bizarres sur la lune.
Citation
C'est amusant car "l'objet" de la photo en haut à droite me fait brigrement penser à immense "appareil" d'interférométrie pour détecter justement des ondes gravitationnelles.
Serait-ce une sorte de radar pour détecter les vaisseaux en approche vers la Terre ? (à supposer que les ondes gravitationnelles sont bien produites par des ovnis, comme je le pense).
Je confirme, Hubble ne peut pas voir la face cachée de la lune.
Citation
Citation
Mais pourquoi prendre cet artefact pour un vaisseau ? Ce peut être un "bâtiment" construit et fait pour demeurer sur place. Deux "antennes" à 90° d'angle, c'est aussi la forme que nos futurs interféromètres auront...
Citation
Pour le bâtiment disparu, il se pourrait que nos "habitants" sur la lune l'aient recouvert...ou que la photo ait été truquée.
Bon, j ai pris quelques citations, beaucoup de Dagon ( super boulot, tu en a donné!!) et de Jean Ederman.
Bon, tout ça pour dire, que vous voyez, apparemment, nous nous doutons pour la plupart qu il y a effectivement quelques choses sur le Lune.
Pour certains une base, d'autres des traces de vaisseaux, etc...
Moi, personnellement, je suis convaincu qu il y a la-bas, sur la Lune, des humains, esclavent, qui bossent tout le temps pour le compte de certaines entités, ou alors, pour le compte de certaines personnes.
Les galleries que certains voyent ne se construisent pas d elles mêmes.
Par des machines oui.
Et la main d oeuvre?
J'en passe et des meilleurs.
Des milliers de gens disparaissent chaque année, en Françe, c'est plus de 15 000 personnes par an.
Je pense qu un bon 13 000 personnes à plus ou moins une explication.
Mais il subsiste un certain nombres de disparition inexpliqués.
Rien qu en France, je ne parle pas du reste du monde
Aussi, je voulais juste savoir, si quelqu un pourrait m eclaircir a ce sujet.
Pourquoi la Lune est le seul astre du système solaire a n effectuer aucune rotation sur lui même?
(lol je suis sur qu il y en a un qui va trouver une explication!)
Egalement, quand un satellite passe près de la Lune, a sa face cachée, ou alors comme les sondes, pourquoi le contact est interrompu pendant qq minutes?
Les Ondes passent partout.
Au pire, pourquoi ne pas mettre un satellite de "relai" pour garder le contact?
Bref, je pense qu ont pourrais trouver d autres explications et questions a ce sujet.
Quoi qu il en soit, il se passe quelque choses sur la Lune, reste a savoir pour la plupart, de quoi il s'agit.
Bien a vous,
Neonyx