Aller au contenu

Rappeur arrété

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 papyrus

papyrus

Confirmé

• Membres
  • 77 Messages :
  • Intérêts : Steampunk, paranormal

Posté 26 novembre 2005 à 20:53

Il parait que il y'a des rappeurs qui se font arréter par chez vous :biglol:  :puni: . Shich, la dictature fait son chemins. Je rigole encore du discours de ce rappeur subitement pris a ce défendre contre une tiranie naissante ("si je dit que la france est une mére indigne, c'est que la considére déja comme une mére. Évidement il y'a un peu de rentre dedans.."). Pour ceux qu'il suivent pas les infos: les rappeurs sont accusé d'avoir provoqué les récente violence.

Question: qu'est ce que vous en pensez?

#2 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 novembre 2005 à 20:56

Pour moi ça dépend, qu'est-ce qu'il a dit contre la France ? La moitié de la famille de mon grand père a été fusillé pour manque de patriotisme(Russie), chez moi je prend pas ça à la légère.

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 26 novembre 2005 à 20:57.

« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#3 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 26 novembre 2005 à 22:42

Citation

Pour ceux qu'il suivent pas les infos: les rappeurs sont accusé d'avoir provoqué les récente violence.

Une accusation aussi éloigné des principes  du droit  est le meilleur moyen d'en provoquer de nouvelles, des violences. Et cette fois-ci elle seront totalement justifiées. En effet, il faudrait pour qu'un telle accusation soit crédible qu'à un fait de violence bien particulier soit associée une personne qui a appelé à user de violence dans CE cas particulier . Les textes des rappeurs restent trop vagues pour qu'on puisse leur faire porter le chapeau des emeutes récentes. En revanche les actes et propos de Sarko y étaient directement connectés.

Il faut rester vigilants face à ces dérives fantaisistes de la justice française. Demain , par le jeu de la jurisprudence elles pourraient s'appliquer à chacun de nous.

Il faut redonner son indépendance à la Justice pour en finir avec les qualifications arbitraires.

Ce message a été modifié par Daman - 26 novembre 2005 à 22:47.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#4 papyrus

papyrus

Confirmé

• Membres
  • 77 Messages :
  • Intérêts : Steampunk, paranormal

Posté 27 novembre 2005 à 19:20

Question de répondre au questions des un et de régler l'argumentation des autre sur la bonne heures je me dois de spécifier que un des accusé a dit explicitement qu'il faut bruler des voiture pour se faire entendre......il y'a dix ans.

Ce message a été modifié par papyrus - 27 novembre 2005 à 19:21.

#5 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 27 novembre 2005 à 19:55

Aieaieaie ... C'est bien ce que je craignais. On cherche à habituer les gens à une justice arbitraire et dépendant de l'actualité.

Mauvais, je vous dis... Très mauvais.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#6 horus84

horus84

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 27 novembre 2005 à 23:48

papyrus, le Samedi 26 Novembre 2005, 20:58, dit :

Il parait que il y'a des rappeurs qui se font arréter par chez vous :biglol:  :puni: . Shich, la dictature fait son chemins. Je rigole encore du discours de ce rappeur subitement pris a ce défendre contre une tiranie naissante ("si je dit que la france est une mére indigne, c'est que la considére déja comme une mére. Évidement il y'a un peu de rentre dedans.."). Pour ceux qu'il suivent pas les infos: les rappeurs sont accusé d'avoir provoqué les récente violence.

Question: qu'est ce que vous en pensez?
"si je dit que la france est une mére indigne, c'est que la considére déja comme une mére"

ça vient de mR et il à plutôt dit "la france est une garce et qu'il faut la baisé jusqu'à l'épuisée " si dans "épuiser" il pensait au saccage des quartiers des voiture brûler, ça nous présage un bel avenir  :gueulecassee:
en effet les francouais pourrait en arriver à être épuiser de tous ceci   :ptdrasrpt2:

sinon moi ce qui ma choqué dans le clip du R c'est les putes blanche entourées de reubeu et de black  mais  aucune n'est black ou reubeu...  c'est quand même bizarre :cogite:
ça doit être un fasho black qui fait une vendetta sur le passé cololonisateur de la framche   :tss:

#7 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 28 novembre 2005 à 00:24

J'espère simplement que les gens qui ont fait le clip ne crachent pas sur le FN, ce serait contradictoire...
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#8 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 28 novembre 2005 à 02:47

Les rappeurs arrêtés, voici que j'en ai trouvé sur la toile...

http://www.afrik.com/article8117.html

http://lcn.canoe.com...629-132903.html

http://www.musiquepl.../nouvelles/5022

http://www.onnouscac...02&f=38&t=10338

http://teemix.aufemi...-a-Toronto.html

Mais c'est cela qu'évoque Papyrus :

http://www.humanite....05-11-25-818633

Quelques paroles de Snipper, l'une des cibles des brillants tueurs de l'UMP et du Medef associés :

« Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre »
« Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever ».
« Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités ».
« T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre »
« Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir »

Cela dit, avec une bonne caution, un zeste de sorcellerie et quelques biz-concessiones, çà devrait s'arranger pour tous ces rappeurs. Ils n'ont qu'à se tourner vers les rockers qui en ont connu d'autres en leur temps... Elvis était interdit d'antenne à ses débuts pour cause d'obsénité, le Ku Klux Clan attendait les Beatles à la fin de leurs concerts pour les tuer, les ligues bien pensantes manifestaient contre le rock qu'elles considéraient comme étant l'oeuvre du diable, les Rolling Stones ont été emprisonnés, Jim Morrison arrêté en plein concert pour trouble à l'ordre public,  John Lennon était surveillé par le FBI, etc. On pourrait en remplir des pages !  A leur époque également, des compositeurs classiques ont eu des démêlés avec les autorités pour non respect des codes établis. Rien de nouveau sous le soleil ! C'est toujours la même musique ! Mais bon, on dirait quand même que tout va vers le pire dans tous les sens, ou n'est ce qu'une fausse impression ?

#9 horus84

horus84

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 28 novembre 2005 à 20:23

Parcque tu est d'accord que tes gosses soit éduqué avec ce genre d'absurdité allez va sy que les femmes sont faite à troussée aller nik la france ou que sais je

un peu de moralité tu en as ?  je crois pas que les rocker que tu cite ou pop star des année 70  parlés en insultant des gens prônant des massacres et plein d'autre chose abjecte  :tresfache:

le bien veut coppuler avec le mal  
si on vous écoutez le paradis n'aurait plsu de frontiére avec l'enfer :tss:

en tt cas c'est rapeur font bien le jeu du fn c'est sur qu'ils va être gonflé à bloque ce partie en 2007  :puni:  pourtnat c'est si simple à voir c'est un cercle vicieux  :gueulecassee:

Ce message a été modifié par horus84 - 28 novembre 2005 à 20:27.

#10 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 579 Messages :

Posté 28 novembre 2005 à 20:37

Comme disait tres bien le rapeur dans ses confrontations avec le deputé qui a porté plainte, il faudrait porter plainte contre Renaud, pour une de ses chansons et johnny aussi, car "allumeeeeeezzzzzzz le feu"...mais bon ils sont "blancs", donc n'attendez rien.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#11 horus84

horus84

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 28 novembre 2005 à 20:40

magnus2005, le Lundi 28 Novembre 2005, 20:42, dit :

Comme disait tres bien le rapeur dans ses confrontations avec le deputé qui a porté plainte, il faudrait porter plainte contre Renaud, pour une de ses chansons et johnny aussi, car "allumeeeeeezzzzzzz le feu"...mais bon ils sont "blancs", donc n'attendez rien.
ouai compare l'incomparable
"allumez le feu"
je peux comprendre que ce soit blasphématoire pour un chrétien  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par horus84 - 28 novembre 2005 à 20:41.

#12 tommy

tommy

Apprenti chercheur

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 28 novembre 2005 à 21:03

:puni:

Selon vous, est-ce que le fait d'arreter les « modèles » de certains jeunes endoctrinés va arranger les mentalités de ces jeunes ?

Tant que la répression primera sur la sensibilisation, que l’Etat et les Citoyens refuseront le débat, n’espérez pas que la situation s’améliore.

Evidemment ça rassure et on peut dormir sur nos deux oreilles…

Alors bonne nuit ! (et fais de beau rêve horus :nonnonnon: )

Ce message a été modifié par tommy - 28 novembre 2005 à 21:18.

#13 nagualo

nagualo
  • Invités

Posté 28 novembre 2005 à 21:34

Jim Morrison des Doors : "Father, i want to kill you ! Mother i want to... fuck you !" (The End) Rien d'autre qu'un complexe d'Oedipe mal digéré ! "Nique ta mère", c'est du niveau de caca-pipi-boudin, un peu plus tôt que le complexe d'Oedipe... Y'a t'il un psy dans la salle ? En tout cas, je crois que ces termes et comportements associés au rap (qui n'est qu'un miroir) sont révélateurs d'un blocage psychique à un niveau infantile. Mais  plus on grandit sans l'avoir résolu et plus çà se gâte ! On reste prisonnier d'un comportement relevant du petit enfant qui veut tout contre rien et si il l'a pas, il fait un gros caprice, koua ! Et là, porté au niveau collectif de toute une population, çà fait qu'on brule des bagnoles ! C'est la notion d'autorité (l'image du père) qui fait défaut chez tous ceux là. Sans cette notion bien intégrée en soi, on est sans respect de soi, ni d'autrui, incapable d'évoluer, se maîtriser et se corriger. On est son propre esclave, l'enfer ! Ceux là cherchent à tout prix "le père" : c'est ainsi qu'ils votent avec leurs 2 mains et leurs 2 pieds pour Le Pen, à leur insu évidemment... Mais l'autorité, il ne faut pas la  confondre avec son singe qui est l'autoritarisme, the great dictator ! Oui, il faut de l'autorité, c'est à dire des notions de force, de courage, de fermeté mais aussi de noblesse, d'honnêteté, d'équité, de respect... le Solaire ! Qui est là pour amener çà ? A chacun de se regarder dans la glace ! Quand à compter sur les tueurs du Medef dont Sarko baise les pieds, c'est ne pas assez se regarder dans la glace ! Allez, un ptit effort pour tous ceux là ! Bon, on est mal barrés... Mais ce qui est quand même rassurant, c'est que çà date pas d'aujourd'hui ! Je crois qu'à l'origine, çà date même d'une fameuse chute... Y'avait un serpent quelque part dans l'histoire... il est toujours là  !

#14 Alervec

Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 28 novembre 2005 à 21:45

Citation

si on vous écoutez le paradis n'aurait plsu de frontiére avec l'enfer 5-tss.gif
"La frontière entre le bien et le mal est bien mince" Tao-Te-King, Lao Tseu