Aller au contenu

Des avions TOP SECRET pour envahir la terre !!!!

• Please log in to reply
42 réponses dans ce topic

#1 TOS

TOS
  • Invités

Posté 06 novembre 2002 à 01:08

Source : http://english.pravd...1/05/39145.html (La Pravda)

Etonnant ! ce journal russe affirme que les Américains ont crée un nouveau appareil, nommé Aurora, capable d'atteindre plus de 40 kilomètres de hauteur, et une vitesse de plus de 2 kilomètres/seconde ! C'est tellement secret, que les russes auraient paraît-il une seule photo de cet engin, grâce à un espion.

Le général Sergey Kolganovn, un académicien de l'Académie Spatiale Russe, a declaré que même si les russes n'ont pas d'equivalent, ils ont des idées pour se protéger, mais seulement au stade théorique...

Maintenant bon, si vous voulez mon avis, les américains ont toujours eu des bidules comme ça. Sauf que là, un journal l'annonce carrément !  

Et si d'après tout ça faisait partie de la "levée progressive" du secret ?

#2 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 06 novembre 2002 à 02:23

Exactement Tos. Les russes parlent de plus en plus. Les usa lève progressivement le secret car en communiquant sur cet avion comme ils l'on fait a Brighton en Angleterre au symposium sur la propulsion avancée. Et en ne faisant aucun démenti sur l'existance de cet avion depuis maintenant 2 ans il est évident que nous entamons une période de levé progressive du secret. Il faut bien comprendre que les avancées technologiques que représente cet avion indique clairement et non plus de façon spéculative cette fois si que les USA maîtrise certaines technologies issu des ovnis. L'Aurora n'étant pas leur dernier jouet mais un jouet opérationnel depuis 1990. Seul le fait qu'il ai récupéré des épaves d'ovni et qu'il possédait la preuve de l'existence de ces aérodynes depuis 1/2 siècles expliquent le fait qu'il est persévérer (en y investissent des budgets depassant toute mesure) là ou tout le monde abandonnait faute de conviction sur la réelle faisabilité de tels engins (a l'exception des russes qui eux ont abandonnés faute de crédit).
Que peut vouloir dire une telle levée du secret ????...... tout simplement qu' ils on  une suprématie militaire et technoscientifique  absolument irrattrapable. Et  par la il annonce sereinement et tranquillement la couleur comme quoi  il sont les futurs  maîtres de la planètes et cela dans un futur proche.

#3 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 06 novembre 2002 à 11:05

Bonjour TOS et AquaViva,

Je suis nouveau dans ce forum mais je m'intéresse aux ovnis depuis longtemps.

Si je peux me permettre d'intervenir dans votre intéressante discussion, j'aurais une hypothèse à vous soumettre au sujet de ces fameux prototypes américains.

Imaginez un instant qu'il existe des prototypes d'engins volants encore plus évolués que les avions Aurora (dont l'existence relève plutôt du secret de polichinelle que du secret défense...).

J'ai lu sur certains site qu'il ne serait pas impossible que certains ovnis soient bien terrestres et d'origine américaine. J'ai lu également qu'avec de tels engins, il y a belle lurette que les américains ont exploré tout notre système solaire et installé des bases sur Mars et sur la Lune.

Je sais que ça a l'air fou mais imaginons un instant que cela soit vrai.

A côté de cela on observe depuis quelques années tout un courant de textes ésotériques qui parlent d'une arrivée imminente d'extraterrestres sur Terre. Des "channels" (autrement dit des spirites) prétendent recevoir des messages d'êtres extraterrestres qui leur affirment qu'ils vont débarquer sur Terre d'ici peu (de 10 à 20 ans selon les sources).

A côté de cela, on observe aussi le phénomène des abuctés, ces gens qui prétendent avoir été enlevés par des ovnis et sur lesquels des actes à caractère médical ont été pratiqués. Certains abductés prétendent que les extraterrestres se livrent à un programme d'hybridation de leur espèce avec la notre.

Ajoutons à cela le fameux programme américain Haarp et vous allez voir où je veux en venir. Le programme Haarp servirait à financer une base américaine située en Alaska et qui serait munie d'un très puissant émetteur de signaux électromagnétiques. Pour quoi faire? les spéculations vont bon train, mais l'hypothèse du scientifique Jean-Pierre petit me semble intéressante : il s'agirait d'une arme capable d'émettre de puissants signaux électromagnétiques et de les diriger sur n'importe quel point du globe. Les essais d'une telle arme auraient pu servir à produire les fameux crop circles observés partout dans le monde. Ces crop circles seraient une sorte de "calibrage" de la machine pour en tester la précision.

Maintenant, regroupons tous ces faits qui pris indépendamment ne semblent présenter aucun lien. Voici l'hypothèse que je propose :

Dans les années 40 à 50, les américains découvrent le secret de l'antigravité et mettent au point des engins qui vont alimenter la "légende" ovni dans les années à venir.

Pourquoi ne divulguent-ils pas l'existence de ces engins? Parce qu'ils ne veulent pas faire la même erreur que dans le cadre du projet Manhatan ou la bombe atomique fut révélée au monde par le terrible bombardement d'Hiroshima puis de Nagasaki les 5 et 6 août 1945. Ils veulent garder la chose secrète et éviter que les autres pays industrialisés ne financent des recherches pour se doter d'engins similaires comme cela a été le cas avec la bombe A (puis la bombe H).

Leurs "ufos" sont une arme secrète qui leur assure une suprématie sur toutes les autres nations du globe (imaginez donc un peu un missile nucléaire doté de la propulsion MHD, de l'antigravitation et propulsé par énergie libre... entre le lancement du missile et la destruction de la cible, le laps de temps serait ridicule et se chiffrerait en secondes. Aucun point du globe ne serait à l'abri.).

Partant de là, que faire de tels engins? L'exploration du système solaire et de ses ressources minières est tentante et on peut penser qu'ils ne s'en seraient pas privés. Avec l'antigravitation et la possibilité de maintenir des accélérations telles que celles observées avec les ovnis, l'exploration du système solaire est un jeu d'enfant qui ne prend que quelques mois. Le coûteux programme Appolo ne coûte alors plus grand chose si le carburant et les matières premières proviennent d'ailleurs que sur Terre et sont acheminés par des engins qui fonctionnent peut-être à l'énergie libre...

Bienvenue au pays d'une NASA écran qui ne sert plus qu'à une chose : détourner l'argent du contribuable américain à coups de miliards de dollards.  

Ok pour les ovnis, mais quel rapport avec les messages reçus en channelling, le programme, haarp et les abductions?

Ma seconde hypothèse est la suivante : le programme Haarp est plus qu'une arme énergétique, c'est peut-être un système capable de manipuler la pensée. Notre cortex cérébral (organe de la pensée) emet des ondes mais peut être peut-il être affecté d'une manière ou d'une autre s'il en reçoit? Le système Haarp pourrait ainsi servir à envoyer des images et des mots dans la pensée de certaines personnes qui s'imaginent alors posséder un talent de médium. Les messages ainsi délivrés seraient donc des mensonges, mais des mensonges destinés à servir les intérêts de certains dirigeants américains. En utilisant leurs ovnis pour mutliplier les cas d'observation et d'abduction puis en faisant circuler des messages spirites annonçant l'arrivée d'extraterrestres sur Terre, ils ne prépareraient rien d'autre qu'un coup d'état à l'échelle planétaire.

Des ovnis risquent bien d'arriver en nombre et leurs occupants de se prétendre extraterrestres et sauveurs de l'espèce humaine (comme ils se présentent bien souvent plus ou moins explicitement dans les messages de chanels), mais il se pourrait que ce ne soient en réalité rien d'autre que des militaires américains se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas et ayant préparé de longue date un programme d'invasion du monde.

Je sais bien que ces hypothèses sont un peu farfelues et qu'elles peuvent même passer pour anti-américaines.

Je précise d'emblée que je ne suis nullement anti-américain. Je n'en ai pas après le peuple américain qui serait victime, comme nous tous, de pareils agissements. Je ne fais qu'essayer de recouper des informations que j'ai glané ici et là sur les activités de l'armée américaine et de certaines institutions.

Et quand je lis les messages délivrés par certains chanels qui nous disent que des extraterrestres vont se manifester en masse d'ici quelques années pour nous délivrer de l'oppression que nous fait subir notre système, je me pose des questions. Comment les dirigeants en place peuvent-ils laisser circuler de telles informations alors qu'ils disposent de moyens de pression et de censure énormes? Et surtout, si ces informations sont vraies, ne serait-il pas plutôt dans leur intérêt de les démentir? A moins que les hypothèses que je viens de formuler soient exactes...

Qu'en dites-vous?

#4 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 06 novembre 2002 à 11:17

Ton hypothèse c-cube, n'est pas du tout idiote. Je m'étais fait le même genre de réflexions avec les channelings, etc..
Pour l'l'hypothèse du HAARP produisant les crop circles, j'avoue ne pas y avoir pensé, et c'est de loin la plus intelligente hypothèse que j'ai eue sous les yeux.
Tu sais que le Haarp est une saloperie de première et que en 1991 pdt la guerre du guolfe les américains avaient imaginés envoyer le portarait de G Bush sous forme hollographique s'addressant au peuple irakien. Finalement ce fut abandonné.
Quant à la possibilité de vaisseaux déjà en place , why not. Il y a plus de 80 bases top secrètes aux USA servant à quoi?  
Et tous ces films qui parlent de ces problèmes abordés : la porte des étoiles, signes, Harry Potter, etc. ne sont-ils pas là pour nous préparer petit à petit à quelque chose de réel??? De la désinformation informative?
Dush.

#5 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 novembre 2002 à 12:26

>C'est a peu près ce que je pense égalemment.
Avant la signature de la Perestroïka dans les années 80, Regan demande a Gorbatchev d'entammer un processus de désarmemment. Celui ci croit a la farce, mais Régan lui propose d'envoier un missile russe non amorçé depuis la taïga russe via Washington. Gorbatchev se prète au jeu. Le missile est lancé. A peine a t-il attent sa vitesse de croisière, que  le missile s'abat sur le territoire russe. Que s'est-il passé? Les américains avaient les moyens de neutraliser tout missile envoyé d'un un territoire étranger via leur pays, depuis l'espace!. Dés lors la course aux armemments devenait obsolète. Les américains avaient vraiment un armemment plus puissant. On connaît la suite...Démanbremment du rideau de fer, chute du mur de Berlin, implantation de talibans en ex-Yougoslavie, en Tchetchénie, destitution des derniers voïvods des pays de l'est ( Ceaucescu, Milosévic...). Ce jour là les américains ont gagné la guerre froide dont la "Perestroïka" n'est que le traité de paix. Tout le reste de l'histoire de la "guerre des étoiles" de Bush père à Bush fils, n'est qu'un bleuf monumental visant a amoindrir les conaissances relatives a la réelle avancée technologique américaine! Le fait que les américains ont gagné la guerre froide est la preuve indiscutable que dès les années 80, les USA possèdaient une technologie largemment supérieure aux russes!
Il n'est pas exclu non plus que les américains se sont lancés par l'entremise de cette technologie à l'exploitation minière sur d'autres planètes comme la Lune, Mars, ou chimique sur Jupiter. Il n'est pas exclu donc qu'ils aient constitué des bases sur la Lune, Mars et des satellites de Jupiter.
Quand au projet HAARP je trouve pertinentes égalemment les remarques de c-cube. Le projet HAARP est une arme psychologique. De ce fait , et de par l'eventuelle manipulation des l'esprit humain, toutes informations de type chanelling deviennent pernicieuses...
Soyez donc vigillants chercheurs de vérités!

#6 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 06 novembre 2002 à 12:38

Salut dush!

L'hypothèse de la réalisation des crop circles à partir du système Haarp, n'est pas de moi mais de Jean-Pierre Petit. D'après lui c'est même bien plus qu'une hypothèse mais une réalité. Je trouve moi aussi qu'il s'agit d'une explication bien plus plausible que celle des farceurs munis de planches en bois, étant donné la complexité de certaines figures, la vitesse à laquelle elles sont réalisées et surtout l'observation de phénomènes lumineux étranges pendant la formation de certaines figures.

Quand à l'hypothèse du système Haarp en tant qu'outil de manipulation des ondes cérébrales, celle-ci est de moi, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul à l'avoir formulée.

J'ai effectivement entendu parler de cette histoire de projection du portrait de Bush au-dessus du sol Irakien et je pense que c'est quelque chose de parfaitement réalisable. Ca ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'ils s'amusent à le faire prochainement mais on peut se demander quelle serait alors la réaction de l'opinion internationale face à une telle manoeuvre "propagandiste" de la part des américains. Un tel procédé n'aurait en effet rien à envier à ceux utilisés par Saddam Hussein lui même pour fanatiser le peuple irakien. Je crois que ce serait une grossière erreur de la part de Bush que d'autoriser une telle manoeuvre. Jouer ainsi de son image n'est pas anodin et cela révèlerait également au monde la puissance réelle du système Haarp. Ca reviendrait à attirer l'attention sur ce projet et je ne crois pas que c'est ce que souhaite l'armée américaine.

Mais en parlant de propagande américaine, c'est vrai qu'Holliwood est pour eux un outil formidable et que les films de science fiction récents semblent avoir pour but de nous préparer à quelque chose... Mais à quoi?

#7 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 06 novembre 2002 à 12:46

Merci abraxas pour ton analyse de la période des années 80 que j'ai trouvée pertinente. Il est vrai que les américains semblent avoir une grande avance sur tous les autres pays en matière d'armement. Mais peut-être jouent-ils aussi beaucoup de leur influence médiatique pour nous convaincre que cette avance est impossible à rattraper...

Après tout, l'Europe possède de grands penseurs et de grands scientifiques elle aussi, l'Asie également. Donc je pense que l'avance des américains est plus d'ordre matériel et pratique que théorique. Bien entendu, cela ne change pas grand chose au niveau stratégique car dans les faits, ce sont bien eux les plus puissants...

#8 zeh

zeh
  • Invités

Posté 06 novembre 2002 à 13:45

LOCKHEED AURORA

Image IPB

#9 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 06 novembre 2002 à 14:54

Excellent article et en plus il date de 9 ans. Donc qui sait où ils en sont à l'heure actuelle. Etant donné qu'ils ont toujouirs 10 ans d'avance sur le civil? En outre la forme de l'avion ressemble curieusement aux apparitions d'OVNIS en Belgique. Or comme la mer du Nord est leur terrain de jeu, et que les viteses sont incroyables, cela pouirrait expliquer ceci. En outre quant aux lumières, etc observées par les pilotes, en vol, ne seraient-elles pas dues à des utilisations scpécifiques du projet HAARP qui permet ce genre d'images hollographiques?
Désinformation quand tu nous tiens.
Amitiés. Dush.

#10 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 06 novembre 2002 à 17:29

Merci a tous pour votre interet pour ce topic et les post de qualité qu'il vous on inspiré. Voila qui fait  plaisir.
Bien evidement merci Zeh pour son post aussi riche qu'interressant. Je connaissais cette description de aurora malheureusement elle est completement fausse. Mais je vais y renir des que j'ai 5 minute de libre. L'aurora etait dans sa forme reelle jusqu'ici de pur speculation jusqu'a maintenant. La preuve en est que les solution technologique decrite sont pas du tous les bonnes mais correspond au niveau aeronautique europeen. Car encore tout recement un expert de l'onera contestait les performance de l'aurora et sa technologie car je cite les loi de la physique etant les meme partout les idées avancé sur les technologies de l'aurora sont des plus farfelues. L'aurora fonctionne minimum mach 10 et aucunement avec un moteur metane oxygene. De plus l'avion decrit dans leposte
de Zhe ne fonctionne qu'a mac 6 tout simplement parce que l'auteur de l'article ne pence pas en la possibiliter de franchir le mur de la chaleur. Ceci dit s'il fonctionnais a mach 6 il serais moins rapide qu'un x15 qui date deja de 40 ans qui lui volais a mach 7,8. Bref je vais revenir sur tous sa.

#11 zeh

zeh
  • Invités

Posté 06 novembre 2002 à 18:30

Maquettes du supposé Aurora:

image

image

image

Galeries du supposé Aurora:

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

#12 setagllib

setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 06 novembre 2002 à 18:50

salut  8)  connaissez-vous le TR3-B (alias OVNI Triangulaire)image si cela vous interesse ->http://www.seekers.1...ecretFouche.htm à prendre (comme d'hab) avec circonscription mais c'est une page interessante ou l'on apprend que AURORA n'est pas un avion mais un programme  

Citation

Contrary to popular belief, the Aurora is not the name of an individual aircraft. AURORA - is the namesake of the "aurora borealis"-- the excited gas in the upper atmosphere.
c'est peut etre (encore?) de la desinfo mais ce site (in english) est tout de meme interessant. :petard:image

#13 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 06 novembre 2002 à 18:56

Zeh, tu es époustouflant sur Aurora. Je crois que le gros nuage de fumée que tu viens de montrer désigne un énorme incendit derrière. En résumé, il n'y a pas de fumée sans feu. Tout ceci est impressionnant !
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#14 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 06 novembre 2002 à 19:03

Settaglib, si c'est un vrai appareil, cela expliquerait tout à fait les phénomènes vus en Belgique. Mais attention à l'intox.
Sinon, c'est du beau travail ; Zeh également.
Amitiés. Dush.

#15 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 06 novembre 2002 à 20:16

Je suis bien d'accord avec toi dush attention a l'intoxe car l'aurora ne fonctionne absolument pas comme decrit. L'article est completement  a coter de la plaque tant au niveau de la propulsion qu'au niveau de sa vitesse et sur les moyen employer pour anihiler le mur de la chaleur. Rien d'ailleur n'est explique dans  cet article sur par exenple le phenomene de "beignet sur une corde". Normal je suis d'accord il a neuf ans cet article. Ceci dit cela n'enleve absolument rien a l'exelent travail de Zeh qui fidele a lui meme nous gratifi toujours de bonne chose.

#16 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 06 novembre 2002 à 21:15

image

Bon pour ceux qui veulent savoir ou zeh a trouver ces images voisi des liens ou vous pourez les retrouver et en trouver bien d autre bien sur.J aurais pus en mettre d autre mais il y en a deja bien assez et sa aurais pris trop de place a la longue.
http://www.blackvaul...or_citizen.html
http://www.fas.org/i...tery/aurora.htm
http://aurorapage.tripod.com/
http://accelerationr...rch.tripod.com/
http://www.csun.edu/...607/aurora.html
http://www.air-attac...ges/aurora.html
http://www.nationalu...es/aurora.shtml
http://www.dreamland...ts/aircraft.htm

Et pour ceux qui veulent en apprendre sur le sujet voisi des liens en francais ou c est tres bien expliquer :

http://bispro.free.f...ra/aurora1f.htm  
http://pcgot.free.fr...ils/aurora.html

#17 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 06 novembre 2002 à 22:16

C'est avec émotion que je poste ce petit mot :poufderire:  
Grace a une information poster par TOS hier  sur un article de la pravda. Que j'ai immediatement répercuté à Jean Pierre Petit. Cet article lui a fait chaud  au coeur. En effet il a trouver a travers lui la confirmation internationnal de ses theses. En effet le  major général Serguei Kolganov, membre de l'académie des sciences dit "Je ne pense pas que la Russie puisse rivaliser avec les américains sur ce terrain. Nous avons des missiles capables d'atteindre des cibles à 100 km d'altitude, mais les appareils américains volent plus haut. Nous, les Russes, nous avons de bonnes idées, mais Américains n'ont pas fait que rêver à ces choses, ils les ont réalisées. Pour le moment nos scientifiques ne travaillent à aucun projet qui puisse permettre de rivaliser avec les avions spatiaux américains". On ne pouvais  rever a mieux 1 mois et demi avant la sortie de son livre. C'est donc du pain benit qu e nous a communiquer TOS. A qui je suis reconnaissant d'avoir poster cet article.
Vous remarquerez aussi que le niveau du major général Serguei Kolganov, membre de l'académie des sciences russe na rien de comparable avec celui d'un generalle général Letty français. Qui lui n'a aucune connaissance technique et scientifique qui a ete a la tete d'une operation qui a internationalement ridiculiser la france. J'entant par la le rapport cometa.  
Bref merci Tos tu a fait avancé l'ufologie evec ce post.

http://www.jp-petit....v_f/nouveau.htm
http://www.jp-petit....m#aurora_pravda

#18 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 07 novembre 2002 à 06:39

Donc si je comprend bien l'affaire Aurora n'est pas un faux mais un vrai ?
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt

#19 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 07 novembre 2002 à 11:33

oui c'est un vrai et surtout ils on bien mieux encore depuis notament le tr3-b ainsi que le x 47A et d'autres encore.
Voila la deuxième photo de jour  du aurora.
image

#20 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 851 Messages :

Posté 09 novembre 2002 à 18:22

Citation

Imaginez un instant qu'il existe des prototypes d'engins volants encore plus évolués que les avions Aurora (dont l'existence relève plutôt du secret de polichinelle que du secret défense...).

c'est justement ça l'aurora ! c'est le F117 qui est un secrêt de polichinelle ...

Citation

J'ai lu également qu'avec de tels engins, il y a belle lurette que les américains ont exploré tout notre système solaire et installé des bases sur Mars et sur la Lune.

ça c'est du jp-petit.com à plein nez !

en tout cas maintenant je sais à quoi ressemble l'aurora et je suis assez rassuré , il est très stylé star wars et seras du plus bel effet dans une histoire ou un JDR , rayon arme top secrête du majestic 12 ...
merci pour toutes ces info !

#21 zeh

zeh
  • Invités

Posté 08 janvier 2003 à 18:52

Dossier X47

L'avion dont la maquette est représentée en couverture du dernier livre de JPP "Ovnis le secret américain", je commencerais par quelque photos, en attendant de vous dénicher quelques détails techniques.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#22 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 08 janvier 2003 à 19:04

La photo sur le pont d'envole ne represente pas le meme appareil, il me semble. ;)

Je remarque en tout cas, qu'ils prennent bien garde de ne pas nous montrer le ventre vue du dessous  :-?

Les plots MHD vous savez  :aureole:

#23 zeh

zeh
  • Invités

Posté 08 janvier 2003 à 19:08

Youba84, le mercredi 08 janvier 2003, 19:04, dit :

La photo sur le pont d'envole ne represente pas le meme appareil, il me semble. ;)

Je remarque en tout cas, qu'ils prennent bien garde de ne pas nous montrer le ventre vue du dessous  :-?

Les plots MHD vous savez  :aureole:
Tu as raison c'est le 47B, la série suivante quoi, mais il n'a pas encore obtenu le fameux "X" de la part du gouvernement américain, cela ne va pas tarder...

#24 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 08 janvier 2003 à 19:53

Elles sont magnifiques vos photos, seulement je n'envoie aucune !
:peur:

#25 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 08 janvier 2003 à 20:07

sphinx, le mercredi 08 janvier 2003, 19:53, dit :

Elles sont magnifiques vos photos, seulement je n'envoie aucune !
:peur:
ha mince, pour les voir, tu Quote et tu vas vers les liens  :-?

#26 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 08 janvier 2003 à 20:12

Ou plus simplement tu fais un clique droit sur Propriétés pour voir le lien directement...  :petard2:

#27 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 08 janvier 2003 à 20:28

Est ce que les OVNIS seraient les Yankies ? :enlevement:

#28 Hardiman

Hardiman

Gros chagrin

• Membres
  • 492 Messages :

Posté 08 janvier 2003 à 20:33

Mmmmh je sais plus dans quel compte-rendu de channeling j'ai lu que 90% des observations d'ovnis étaient en fait des observations d'appareils américains, seuls 10 petit % étaient de vrais engins venus d'ailleurs...

#29 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 08 janvier 2003 à 20:47

Le FBI, qui dépend du Ministère de la Justice, est chargé de la sécurité intérieure des Etats-Unis depuis sa fondation en 1924, et de coordonner toutes les activités de contre-espionnage sur le territoire américain depuis 1939. Son Quartier Général se trouve à Washington, Pennsylvania Avenue, entre la Maison Blanche et le Congrès.  

En 1947, alors qu'il enquêtait sur la nature des ovnis, le Bureau demande à l'USAF si certains de ses projets secrets pourraient expliquer ce phénomène. Le 5 Septembre, celle-ci répond par la négative, sous la plume du général Schulgen : ni l'US Army ni l'US Navy n'ont le moindre projet de recherche en matière de construction aéronautique pouvant être apparenté aux "disques volants". 10 jours plus tard cependant, le responsable du FBI de San Francisco intercepte un message confidentiel de l'USAF indiquant que l'armée doit s'occuper des témoins crédibles et laisser au FBI les cas douteux et les affaires de sièges de W-C. Hoover, patron du FBI, s'étrangle alors de colère et envoie, furibond, une lettre au général George C. McDonald du Pentagone, dans laquelle il annonce au nom du Bureau cesser définitivement toute investigation sur le sujet. A partir de ce jour, le FBI niera officiellement toute implication dans les enquêtes sur les ovnis. Cette décision est officialisée le 1er Octobre, par le biais du bulletin du FBI N°59 : toutes les informations relatives aux ovnis doivent être adressées à l'USAF.

Puis Hoover écrit une lettre indiquant : Le bureau a été avisé par une source sûre que les disques volants sont estimés être des engins téléguidés de fabrication humaine plutôt que des phénomènes naturels.

Le 31 janvier 1949, un agent du FBI en poste à San Antonio signale dans un rapport qu'il vient d'être informé par le G-2 de la 4ème Armée que l'affaire des appareils aériens non identifiés, ou les phénomènes aériens non identifiés, connus aussi comme les "disques volants", "soucoupes volantes" et "boules de feu" est considérée comme très secrète (top secret) par les officiers de l'Armée de Terre et de l'Armée de l'Air. Le mémo du FBI fait état d'une moyenne de 43000 km/h pour les vitesses observées pour de tels objets lors d'observations récentes, et évoluant à une altitude située entre 9600 et 10600 km. Les objets sont décrits comme terminant leur vol en descente brutalement verticale vers Los Alamos.  

Le 15 Février, un mémorandum, signé de la main de Charles P. Cabell, et adressé à différentes agences spécialisées dans les informations relatives à la défense nationale (CIA, mais aussi tous les grands services et unités de l'Armée de l'Air des Etats-Unis du monde entier) fera officiellement état au FBI du besoin en informations de l'USAF sur les observations d'ovnis.  

Le 25 mars, un mémorandum du bureau indique que selon une source confidentielle et digne de foi, les disques volants sont des fusées construites par des hommes, et qu'au cours des 4 dernières années, l'URSS faisait des expériences pour mettre au point un type inconnu de disque volant.

Un an plus tard, le 1er mars 1950, le bureau régional du FBI de Knoxville (Tennesee) reçoit un appel affolé d'un opérateur radar d'une base militaire voisine. Le technicien a repéré un engin survolant la centrale de recherche atomique d'Oak Ridge.

Le 22 mars, l'agent Guy Hottel, en poste à Washington, envoie à sa hiérarchie un mémorandum dans lequel il prétend avoir bavardé avec un enquêteur de l'armée de l'air. Cet informateur lui dit que les forces aériennes ont récupéré 3 soucoupes volantes au Nouveau-Mexique, chacune étant occupée par 3 corps faisant à peine 1 m de haut, habillés de combinaisons noires comme celles des pilotes d'avions supersoniques.

2 mois plus tard, le 12 Mai très exactement, Hoover, patron du FBI, s'inquiète officiellement de la protection des installations vitales telles que celle d'Oak Ridge. Apparemment toujours plongé dans le noir par des services plus informés tels que l'USAF ou la CIA, il demande à ce que l'on mène une enquête appropriée afin de savoir si les objets non identifiés ayant survolé la zone de Oak Ridge ne seraient pas liés à des effets ionisants des radars. Les services de l'USAF sont alertés, et la CIA envoie de Washington un expert en radars pour contrôler la fiabilité des instruments. Ce dernier subit curieusement un interrogatoire sur ses antécédents d'alcoolique. Sans résultat. Quelles étaient ses conclusions ?  

Le 29 Juillet 1952, des officiers du FBI rapportent les propos tenus par des représentant de l'USAF lors d'une réunion qu'ils eurent avec eux. Ces derniers expliquent aux policiers que, selon leur centre de renseignement de Wright Patterson  les observations de soucoupes volantes remontent à plusieurs siècles et leur nombre varie en fonction de la publicité qui en est faite. Les militaires ajoutent que ces soucoupes apparaissent plutôt dans les zones de fort trafic aérien. Selon eux, il ne s'agit pas de "missiles" venus d'autres pays, et n'excluent pas que ces objets soient d'éventuels vaisseaux d'autres planètes comme Mars. Le 27 Octobre, un mémorandum du FBI fera même état de témoignages de militaires de haut rang évoquant sérieusement l'hypothèse extraterrestre.

En 1953, une note interne indique qu'un ancien ingénieur des services de recherches allemands aurait, pendant le seconde guerre mondiale, collaboré à un projet de propulsion aérodynamique de soucoupes volantes. Ce projet aurait été repris par plusieurs de ses camarades réfugiés en Amérique Latine. Dans une lettre adressée au service, cet ingénieur proposait de participer à l'élaboration d'un nouveau programme en déclarant que les essais allemands avaient été plus que prometteurs et qu'il serait en mesure d'atteindre des vitesses frisant 3000 km/h si on lui en donnait les moyens :

Les prermiers tests de vol avec un moteur de motocyclette ont atteint le résultat de 250-300 km/h. Pas si mauvais pour les années 1938-1939! Avec un moteur puissant ils volaient alors à 2600-2800 heures / kilomètres.
Le Bureau indique que ces expériences pourraient expliquer certaines vagues d'observations d'ovnis.

Le 2 septembre 1965, a vent par une source confidentielle que des agents de la NASA divulguent clandestinement, hors de leur agence, des "informations maison" relatives aux ovnis. Ces informations seraient destinées à 2 individus installés à Pittsburgh (Ohio). Le dossier du FBI, précise encore : D'après notre source, ces informations ex-filtrant de la NASA sont classées "Top Secret". On y apprend par exemple que XXXXX a visionné un film tourné lors de la séparation d'un missile, film sur lequel apparaît un ovni. Ce même XXXXX recommanda aux pilotes du vol Gemini 4 de rester sur le qui-vive car leur vaisseau spatial avait été spécialement équipé de dispositifs destinés à déceler la présence d'ovnis...

1976 : Ouverture au public
Jusqu'en 1976, le FBI aura nié toute implication dans une quelconque enquête sur les ovnis. Cette année-là cependant, lors de la campagne pour les élections présidentielles, Jimmy Carter choisit d'en faire un argument électoral : il promet de rendre publics tous les documents concernant les ovnis détenus par l'administration américaine. Cette promesse ne sera tenue qu'à moitié : en 1977, Stanley Schneider, conseiller scientifique du président nouvellement élu, demande au FBI de lui transmettre tous les dossiers sur la question. Peu de temps après, plus de 1600 (1100?) pages de documents sont déclassifiées, notamment grâce à la persévérance de Bruce Maccabee et des requêtes FOIA qu'il soumet.

Le changement de politique semble toutefois difficile au FBI : trois ans plus tard, le 25 Octobre 1973, Clarence M. Kelley, directeur du bureau, répond ainsi à une autre demande :

L'enquête sur les Objets Volants Non Identifiés n'est pas et n'a jamais été un sujet de la juridiction des enquêtes du FBI. [Good 1987].
Des documents ayant circulé au FBI (une lettre-réponse datée du 12 septembre adressée à William S. Sessions, directeur du FBI de l'époque) semblent montrer que le projet Blue Book a repris en 1989 sous une forme "civile", sous le nom de "New Projet Blue Book", au sein duquel des anciens membres du projet Blue Book, du Pentagone, et d'autres cherchent encore à trouver la véritable réponse au phénomène ovni.

Les directeurs du FBI furent :

Edgar J. Hoover (1924-1972)
Patrick L. Gray (1972-1973)
William D. Ruckeshauss (1973)
Clarence M. Kelley (1973-1978)
William H. Webster (1978-1987)
John Otto (5/1987)
William S. Sessions (11/1987-7/1993)
Floyd I. Clarke (7/1993-9/1993)
Louis J. Freeh (9/1993)

http://rr0.free.fr/FBI.html

#30 Vinc93

Vinc93

Confirmé

• Bannis
  • 57 Messages :
  • Intérêts : Cherché la Vérité

Posté 08 janvier 2003 à 20:50

Si bush a une armer si puissante pourquoi il attaque pas tout le monde et dit je suis le maitre du monde ? :poing:  :flamme:  :rocket: