Aller au contenu

de l'assassinat du juge Roche

• Please log in to reply
88 réponses dans ce topic

#1 freeman

freeman

Expert

• Membres
  • 147 Messages :
  • Intérêts : spiritualité

Posté 28 novembre 2005 à 14:21

Interview exclusif avec les enfants de Pierre Roche, Magistrat assassiné au centre de l'affaire Alègre.  
Paris (LVO) : Les deux enfants du magistrat assassiné suite à son implication dans l'affaire alègre brisent enfin le silence pour rendre public leur témoignage révélant un nouveau volet de l'affaire gardée secret jusqu'à ce jour. Ou comment les deux enfants d'un Magistrat qui détenait toutes les clefs de cette sombre affaire, transmettent  son témoignage post mortem.

Le testament vérité d'un acteur de ce drame "nettoyé" peu après sa confession de repentir auprès de ses enfants. Diane et Charles vous livrent le récit détaillé des exactions perpétrées lors de "soirées très spéciales" entre notables qui se déroulaient dans la région toulousaine auxquelles leur père participait. Pour la première fois, c'est l'un des acteurs de ce système, l'un des participant qui a brisé le voile de l'"omerta" en allant se confier peu de temps avant sa mort, alors qu'il craignait déjà pour sa vie, à ses deux enfants.

Pour télécharger le fichier vidéo, cliquez ici :
http://news.stcom.ne...p=getit&lid=136

la video "pèse" quelques 90 megas mais c'est TERRIBLE

au fait j'ai pas trouvé ici de ref sur Alègre ou Roche et j'ai pourtant cherché  :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par freeman - 28 novembre 2005 à 14:23.

#2 lateteatoto

lateteatoto

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 28 novembre 2005 à 16:31

Oui, merci.

Voir aussi Eyes wide shut, (les yeux grand fermés), le dernier film si mal compris de Monsieur Kubrick.

Sauf que là c'est pas du cinéma

#3 fox

fox

Expert

• Membres
  • 269 Messages :

Posté 28 novembre 2005 à 18:59

vidéo interressente. j'espère que c'est pas vrais mais bon. jm' dis que tous les jours, y a des gamins qui disparaissent et qu'on ne retrouvent jamais, doit bien y avoir des traffics?
:puni:

#4 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 28 novembre 2005 à 19:39

fox, le Lundi 28 Novembre 2005, 20:04, dit :

vidéo interressente. j'espère que c'est pas vrais mais bon. jm' dis que tous les jours, y a des gamins qui disparaissent et qu'on ne retrouvent jamais, doit bien y avoir des traffics?
:puni:
Tu dois avoir sérieusement la foi pour espérer que ce ne soit pas vrai.

Je me souviens qu'à l'époque losrque j'ai entendu un - extraordinairement - bref bulletin d'informations annonçant la mort du travesti (je ne me souviens plus de son nom) témoin dans l'affaire Allègre, mort qui est survenue dans une clinique psy si mes souvenirs sont exacts, après qu'il ait changé plusieurs fois de clinique (pour échapper à ses assassins ?) j'ai été saisie d'un sentiment d'horreur, c'était juste trop pratique qu'il meure, évidemment on a dit que c'était un suicide. Je n'y ai pas cru, et je me suis dit que ça cachait du très très crade.

Je n'ai regardé que 17 minutes de la vidéo, je m'en vais regarder le reste.

C'est dur à digérer. On aimerait bien, des fois, que ce genre d'histoire ne soit justement, que des fantasmes, mais là je ne crois malheureusement pas du tout au fantasme.

Le fait que le corps de Roche ait été incinéré avant les délais légaux dit tout.

#5 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 29 novembre 2005 à 07:11

Lors de mon précédent post, j'étais encore sous le choc de la vidéo et je pense m'être un peu emballée.  :oops:

Ayant un peu recouvré mes esprits, je remarque que certains éléments de cette affaire sont cependant plutôt  troublants :

Etrangement, les deux ne disent pas un mot de ces révélations que leur aurait faites celui qu'ils appelent leur géniteur tant le fossé entre eux est imense, sur leur site, qui
contient des lettres ouvertes au Garde des Sceaux et tous les détails d'une relation familiale peu harmonieuse, c'est le moins que l'on puisse dire :
http://www.galeon.com/affaireroche/

Ils n'ont peut-être pas eu le temps de le mettre à jour.
Le site est, triste ironie, interdit d'accès à Pierre Roche, ce qui tend à prouver qu'une mise à jour s'impose.
Il est aussi interdit à vous et moi, en fait :
http://www.galeon.co.../conditions.htm

...alors que la page d'accueil clame : Foreign visitors welcome : les visiteurs étrangers sont les bienvenus !

Il a été suggéré que le fils Roche et sa mère  aient eux-mêmes mis en ligne les photos de la seconde épouse de Pierre Roche. Ils en ont été soupçonnés en tous cas.
Et vu la haine qu'ils semblent lui vouer (et qui est peut être justifiée, comment savoir ?) la vengeance aurait pu être un
mobile.

http://www.marianne-..._marianne.phtml

La manière dont ils réfutent les chefs d'accusation auprès du juge Salvador peut laisser un peu perplexe :
http://www.galeon.co...miseaupthtm.htm

Lorsqu'ils ont donné une interview au journaliste des Ogres, Charles-Louis et Diane Roche laquelle amène très peu d'éléments personnels, se bornant plus ou moins à répéter ce que son frère a déjà dit) n'ont pas présenté la même version, ils se sont contentés de parler  de soupçons, basés principalement sur le fait que leur père (qu'ils haïssaient avant sa mort, cela vaut la peine de le souligner il me semble, et ils ne font aucun effort pour cacher ce fait sur leur site) avait débuté sa carrière à Toulouse alors que Baudis était maire de cette ville, qu'il était dans tous les « coups pourris » etc.
Évidemment, ils auraient pu décider de ne rien dire, puis changer d'avis par la suite. :cogite:
http://membres.lycos...?id_article=503

À un moment de la vidéo, Charles-Louis parle de museleurs d'antipédophiles. Puis il dit, plus loin :
« Je pense, à un plus petit niveau,  au muselage d'une association antipédophile par le juge d'instruction que notre père nous a fichu aux fesses et qui était un ami à lui(20'55")
»

Fait-il par hasard allusion au FLIP, association du Dr Dietrich et de Smaïn Bedrouni, et exilée en Afghanistan,  ou suis-je complètement à côté de la plaque ? Si quelqu'un connaît la réponse...  

« Il y a un groupe de prédateurs, qui à mon avis n'existe pas seulement sur Toulouse... » (17'19")
Comment se fait-il qu'il ne soit pas plus affirmatif, alors que leur père est censé leur avoir tout raconté dans les détails ? Puisqu'il dit quelques secondes avant :
« Notre père a été très précis sur le groupe dont il nous
parlait. » (16'51") ?

Voilà donc, en vrac, quelques points de réflexion qui m'interpellent.

Il est toujours un peu dangereux de se laisser guider par ses émotions, surtout lorsqu'un discours censé susciter la peur et l'horreur atteint son but.

Je m'excuse encore une fois pour ma première réaction à chaud. :cpasmafaute:

En fait, il y a aussi autre chose et en fait c'est le point que je trouve le plus dérangeant : c'est la manière qu'ont ces révélations de corroborer au poil près les thèses que nous connaissons déjà. J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire par là. Ca colle trop bien. Un discours authentique ne devrait-il pas contenir au moins un élément totalement surprenant, quelque chose que seule une personne qui a recueilli le témoignage d'un acteur direct de rituels tels qu'ils nous sont décrits par Roche, pourrait connaître ?

Ce message a été modifié par Isis Rider - 29 novembre 2005 à 07:14.

#6 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 714 Messages :

Posté 01 décembre 2005 à 20:14

Une mauvaise idée qui me passe par la tête : l'affaire d'Outreau pourrait être une manipulation pour enliser l'affaire Alègre.
J'explique : on prend une vingtaine de pauvres couillons et on les accuse d'horribles faits pédophiles. On les salit abondamment, on médiatise bien quand ils clament leur innocence. Puis quand c'est bien mûr, on les innocente.
L'opinion publique est révoltée, nos notables font voter des lois pour qu'il n'y ait (officiellement) plus jamais d'affaire comme celle d'Outreau, mais (officieusement) leur feront un bouclier dans l'affaire Alègre. La Justice ne sort pas grandie de l'histoire, mais ils s'en foutent, c'est leur peau qui compte, et ils pourront continuer à jouer comme avant.
Un scénario comme celui là, c'est possible ?

#7 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 01 décembre 2005 à 20:47

Il se peut que tu aies raison, le boson. En dernier recours, ça peut être un moyen de désamorcer l'opinion publique. Déjà utilisé en Belgique pour limiter l'affaire Dutroux au seul Dutroux.

Ce message a été modifié par Daman - 01 décembre 2005 à 20:48.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#8 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 01 décembre 2005 à 21:28

LeBosonDeHiggs, le Jeudi 01 Décembre 2005, 20:19, dit :

Une mauvaise idée qui me passe par la tête : l'affaire d'Outreau pourrait être une manipulation pour enliser l'affaire Alègre.
J'explique : on prend une vingtaine de pauvres couillons et on les accuse d'horribles faits pédophiles. On les salit abondamment, on médiatise bien quand ils clament leur innocence. Puis quand c'est bien mûr, on les innocente.
L'opinion publique est révoltée, nos notables font voter des lois pour qu'il n'y ait (officiellement) plus jamais d'affaire comme celle d'Outreau, mais (officieusement) leur feront un bouclier dans l'affaire Alègre. La Justice ne sort pas grandie de l'histoire, mais ils s'en foutent, c'est leur peau qui compte, et ils pourront continuer à jouer comme avant.
Un scénario comme celui là, c'est possible ?
C'est à peu près ce que je pense aussi. Je précise : je ne crois pas à une erreur judiciaire délibérée (ou alors c'est qu'ils ont dépassé le stade du machiavélisme) mais plutôt à l'exploitation de cette retentissante affaire pour au moins deux raisons.

La première pour discréditer certains scandales en cours (et à venir) impliquant des personnalités haut placées. Lors de la dernière émission "Envoyé Spécial" sur France2 consacrée justement à l'affaire d'Outreau, j'avais été très choqué de voir une référence à l'affaire Allègre au beau milieu du sujet. J'ai trouvé ça plus que suspect, surtout après avoir eu connaissance de l'affaire Roche.

La deuxième viserait à affaiblir le système judiciaire en prenant des mesures spéciales pour à la fois décourager et contrôler à l'avenir les p'tits juges et les enquêteurs (je parle des compétents) trop audacieux dans leur  investigation, surtout s'ils avaient l'outrecuidance d'aller fouiner là où il ne faut pas, évidemment plutôt du côté de certaines sphères élitistes.

Je viens d'écouter ce soir la déclaration du ministre de la Justice, Mr Clément (sur injonction de notre Président de la République, tiens donc !) et ,apparemment, des mesures spéciales vont être prises pour inciter à plus de prudence dans les affaires sensibles reposant sur des éléments dits extravagants ou grostesques. Reste à définir les critères du grotesque et de l'extravagant !

On va voir dans les mois à venir à qui va surtout profiter ce genre de mise en garde.

#9 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 00:41

Personnellement - il ne s'agit que de mon intime conviction et rien d'autre - le fils Roche ment comme un arracheur de dents.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis seulement en mathématique, pas en politique hélas.

#10 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 02 décembre 2005 à 01:02

Le fils a un visage inquiétant, c'est vrai. Mais, c'est peut-être de l'inquétude. Il se lance et dit des choses qui peuvent lui amener des inimitiés. Je pense qu'il est sincère car: pourquoi mentirait-il? Je ne vois pas de raison. En disant ce qu'il dit, il se complique la vie. Si c'est vrai, c'est un beau geste, admirable.

La soeur, dans les premières minutes du film, sans rien dire, a un regard qui me semble celui d'une personne sincère. Son parler, dans la seconde partie, me semble juste.

Très intéressant ce film.

#11 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 01:14

Salamandre, le Vendredi 02 Décembre 2005, 02:07, dit :

Le fils a un visage inquiétant, c'est vrai. Mais, c'est peut-être de l'inquétude. Il se lance et dit des choses qui peuvent lui amener des inimitiés. Je pense qu'il est sincère car: pourquoi mentirait-il? Je ne vois pas de raison. En disant ce qu'il dit, il se complique la vie. Si c'est vrai, c'est un beau geste, admirable.

La soeur, dans les premières minutes du film, sans rien dire, a un regard qui me semble celui d'une personne sincère. Son parler, dans la seconde partie, me semble juste.

Très intéressant ce film.
Je ne me base pas uniquement sur son visage. Ce serait injuste.

J'ai exposé mes arguments plus haut, ou du moins les points qui me posaient problème et je note que personne n'y a répondu

Il en est un que je n'ai pas mentionné : la source .

La Voix des Opprimés est un site tendancieux, ce qui n'est pas un crime en soi sauf lorsque l'on en vient à noircir le portrait de ses opposants politiques en inventant des détails, pour les faire parapître plus ignobles. Je suppose que c'est de bonne guerre, pour les belligérents. Mais je ne suis pas partie prenante dans ce conflit, sinon à mon corps défendant, et donc je me sens insultée lorsque l'on me ment.

LVO a,  à ma connaissance, publié scienmment une information fausse, et non des moindres ; ils ont prétendu  que le maire de la Nouvelle Orléans avait affirmé que les digues des quartiers pauvres avaient été dynamitées, ce qui était pure invention. Tout ça pour faire passer Bush pour un salaud, ce qu'il est : pourquoi inventer des détails ? Depuis je traite les informations provenant de ce site avec la plus extrême méfiance.

Pour frapper l'imagination.

Très bien, on peut frapper mon imagination, mais ma raison ne tend pas l'autre joue.

Salamandre, tu dis que tu ne vois pas pourquoi il mentirait, moi, au contraire, je peux discerner des raisons potentielles.
Au moins deux, d'ailleurs : d'ordre politique, et relevant de la vengeance personnelle.

Ce message a été modifié par Isis Rider - 02 décembre 2005 à 01:16.

#12 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 01:38

Citation

La Voix des Opprimés est un site tendancieux

Isis, tu pourrais donner le lien vers un site non tendancieux, qu'on puisse vérifier que toutes ses infos sont exactes ?

Ensuite, pour les digues de NO , il y a d'autres sites US qui ont rapporté la présence de traces d'explosifs sur des fragments de béton provenants de ces  digues. LVO n'a donc rien inventé.

En ce qui concerne le fils Roche, je trouve qu'il s'exprime de façon fluide et même s'il parait parfois géné, cela paraît normal . Quelle tête ferais-tu si tu devais révéler devant une caméra les frasques d'un père qui se serait livré aux pires turpitudes.

Ensuite, il y a tout de même un indice qui acrédite cette thèse : comment se fait-il qu'en France (et ailleurs)  la plupart des enquêtes portant sur certains milieux criminels (dont les milieux pédophiles) ne débouchent sur rien sauf si l'opinion publique s'en mêle ?

C'est tellement bizarre que les chercheurs en criminologie en sont arrivés à des contorsions risibles dont le but est de faire passer le fait pédophile pour une névrose sociale ( la panique pédophile !) et sortent de leur rôle pour traiter de sujets de sociologie :

http://champpenal.re...ocument340.html

Ce message a été modifié par Daman - 02 décembre 2005 à 01:50.

#13 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 01:46

Daman, le Vendredi 02 Décembre 2005, 02:43, dit :

Citation

La Voix des Opprimés est un site tendancieux

Isis, tu pourrais donner le lien vers un site non tendancieux, qu'on puisse vérifier que toutes ses infos sont exactes ?

Ensuite, pour les digues de NO , il y a d'autres sites US qui ont rapporté la présence de traces d'explosifs sur des fragments de béton provenants de ces  digues. LVO n'a donc rien inventé.

En ce qui concerne le fils Roche, je trouve qu'il s'exprime de façon fluide et même s'il parait parfois géné, cela paraît normal . Quelle tête ferais-tu si tu devais révéler devant une caméra les frasques d'un père qui se serait livré aux pires turpitudes.

Ensuite, il y a tout de même un indice qui acrédite cette thèse : comment se fait-il qu'en France la plupart des enquêtes portant sur certains milieux (dont les milieux pédophiles) ne débouchent sur rien sauf si l'opinion publique s'en mêle ?

C'est tellement bizarre que les chercheurs en criminologie en sont arrivés à des contorsions risibles dont le but est de faire passer le fait pédophile pour une névrose sociale ( la panique pédophile !) et sortent de leur rôle pour traiter de sujets de sociologie :

http://champpenal.re...ocument340.html

Citation

Ensuite, pour les digues de NO , il y a d'autres sites US qui ont rapporté la présence de traces d'explosifs sur des fragments de béton provenants de ces digues. LVO n'a donc rien inventé.
Si, ils ont inventé le témoignage de Nagin à ce sujet.

Je ne fais pas du tout confiance à ce site. Je ne fais pas confiance aux sites qui affichent une obédience religieuse, de toute manière, ou du moins je traite leurs informations avec une méfiance extrême.

Ceci dit, oui, il y a des sites plus honnêtes que d'autres, il serait abusif de prétendre le contraire.

Qui veut répondre à mes arguments ? Personne ?'Je répéte que la tête du fils Roche n'est pour rtien dans mon scepticisme.

Sa haine envers son père et le média qu'il a choisi pour s'exprimer, si.

Ce message a été modifié par Isis Rider - 02 décembre 2005 à 01:49.

#14 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 02:04

Isis , là tu es très mal : tous les média ont une tendance "religieuse" (incluant l'athéisme) ou une autre, s'ils ne sont pas carrément au service d'intérêts particuliers.

C'est donc  un principe chez toi d'écarter d'emblée toute information provenant d'individus qui affichent leur croyances. Tu te livres donc pieds et poings liés à ceux qui cachent les leurs . Le résultat risque d'être pire.

Tsss tss ... Pas logique tout ça .

Pour en revenir à l'affaire Roche, je trouve que c'est plutôt la fille qui est "fuyante" quand vers la fin le journaliste lui demande deux ou trois fois, en vain de préciser à quelle sorte d'actes son père a assisté.

Mais l'hypothèse de la vengeance ne tient pas : à quoi cela servirait-il ? Leur père est mort .  D'un autre côté la lettre envoyée au garde des sceaux est sans doute réelle sinon ils s'exposeraient à un démenti . Pourquoi s'en prendre à un personnage puissant juste pour se faire plaisir ? En plus ils sont deux, sans doute avec des caractères différents , même si c'est le fils qui semble avoir l'ascendant sur sa soeur , alors comment expliquer leur complicité dans un hoax qui n'est pas censé leur rapporter quoi que ce soit ?

#15 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 02:19

N'oublions pas non plus la mort plus que suspecte du travesti, l'incinération expéditive du père, les dizaines de morts non élucidées sur Toulouse, la rencontre Allègre-Bourraguet, l'absence de réponse du Ministre de la Justice suite à une question de M. Gremetz sur ce sujet devant l'Assemblée Nationale... ça fait quand même beaucoup...

#16 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 04:18

Citation

Isis , là tu es très mal : tous les média ont une tendance "religieuse" (incluant l'athéisme) ou une autre, s'ils ne sont pas carrément au service d'intérêts particuliers.

On n'est pas soit athée soit croyant, Daman : on peut être agnostique. Pour moi les croyances relèvent de l'irrationnel, je me méfie des gens mûs par des motivations irrationnelles. Libre à toi de penser autrement. Ensuite, si l'on t'en croit, tous les médias sont tendancieux et je dis que c'est faux.
Non, je ne trouve pas que la politique et la religion fassent très bon ménage. Pas dans ma conception de la politique alors que je suis pour une liberté religieuse totale et que j'ai été un e des rares personnes en France à défendre le droit des femmes à porter le voile y compris à l'école. On ne peut pas me taxer d'intolérance, ce n'est pas ça ma motivation.

Citation

C'est donc un principe chez toi d'écarter d'emblée toute information provenant d'individus qui affichent leur croyances. Tu te livres donc pieds et poings liés à ceux qui cachent les leurs . Le résultat risque d'être pire.
Je ne me livre à rien du tout, je mets systématiquement en doute les informations qui me sont proposées et j'ai expliqué pourquoi je ne faisait pas confiance à ce site en particulier. J'ai déjà publié sur mon site des articles d'Oumma.com, par exemple, que je trouvais équitables et objectifs.

Citation

Tsss tss ... Pas logique tout ça .

Pas lorsque tu l'interprétes à ta manière, déformant mes propos. Je le répéte : la VDO est un média religieux, tandancieux, souvent haineux - peut-être à raison mais la haine fait faire beaucoup de mauvais choix - , et qui a de plus des connections que je trouve plus que douteuses, cve n'est pas pour rien que j'ai posé la question au sujet du FLIP : le Dr Dietrich par exemple n'est pas un personnage recommandable selon mes standards.
La VDO est un site qui se bat pour ses propres intérêts, qui ne sont pas forcément les miens et qui ne sont pas forcément l'intérêt général non plus.
C'est un organe de propagande. Non, ce n'est pas le srul, mais cela n'e change rien à l'affaire.

Il existe des sites d'information qui s'efforcent d'être objectifs. Il n'en fait pas partie. Je le répète, cette guerre n'est pas ma guerre. Je sais que de nombreux membres de ce forum voient le sionisme comme l'ennemi suprême, à abattre par tous les moyens. Ce n'est pas ma position, même si j'ai déjà critiqué violemment Israël. Dans cette lutte de factions, aucune ne me représente. Leur cause n'est pas ma cause. Seule la vérité m'intéresse.

Citation

Pour en revenir à l'affaire Roche, je trouve que c'est plutôt la fille qui est "fuyante" quand vers la fin le journaliste lui demande deux ou trois fois, en vain de préciser à quelle sorte d'actes son père a assisté.
Elle est plus jeune et totalement passive dans cette histoire, se contentant manifestement d'obéir à son frère.

Citation

Mais l'hypothèse de la vengeance ne tient pas : à quoi cela servirait-il ? Leur père est mort .
On peut tirer une amère satisfaction de salir la mémoire d'un mort que l'on a détesté, ensuite, si le père est mort, il reste bien des acteurs vivants dans cette histoire.

Citation

D'un autre côté la lettre envoyée au garde des sceaux est sans doute réelle sinon ils s'exposeraient à un démenti .
Un démenti ? Alors que l'information est diffusée sur un site interdit en France, qui a été contraint de s'exiler parce qu'il faisait l'apologie des attentats-suicides  ?

Citation

Pourquoi s'en prendre à un personnage puissant juste pour se faire plaisir ? En plus ils sont deux, sans doute avec des caractères différents , même si c'est le fils qui semble avoir l'ascendant sur sa soeur , alors comment expliquer leur complicité dans un hoax qui n'est pas censé leur rapporter quoi que ce soit ?
Daman, tu ne sais pas plus que moi ce qui rapporte quoi à qui.

Un autre détail qui m'a mis la puce à l'oreille: l'histoire des loups et des moutons. Je me sens traquée par les moutons. Comprenne qui voudra.

Ce message a été modifié par Isis Rider - 02 décembre 2005 à 04:23.

#17 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 09:38

Isis Rider, le Vendredi 02 Décembre 2005, 04:23, dit :

Un autre détail qui m'a mis la puce à l'oreille: l'histoire des loups et des moutons. Je me sens traquée par les moutons. Comprenne qui voudra.
Parfois, l'habit ne fait pas le mouton... Image IPB  :nonnonnon:

#18 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 02 décembre 2005 à 10:35

Citation

En parlant du visage du fils Roche, je pensais à la morpho-psychologie. Quelqu'un qui ment ve devoir controler son expression de visage; il n'aura pas le naturel de quelqu'un qui est franc et pur.

#19 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 11:13

Chers amis, l'étonnant dans cette information est qu'elle apparaisse au grand jour.
Mais comment douter de sa validité sachant son poids énorme sur ceux qui l'ont révélée.

Au cas où le député J. Myard, qui m'envoie toujours ses communiqués depuis la campagne référendaire, ne serait pas au courant, je lui ais envoyé ce mail :

Titre : Satan dirige la France ?

Cher Monsieur le Député Jacques Myard,

Interview exclusif avec les enfants de Pierre Roche, Magistrat assassiné au centre de l'affaire Alègre.

Voir le site http://lvo.info/

La vidéo des révélations (100Mo, 63minutes) :
http://news.stcom.ne...p=getit&lid=136

Cette vidéo est connue et commentée sur la plupart des forums internet. La vraie nature de la politique commence difficilement à apparaître clairement aux yeux éberlués des naïfs.

Ce n'est que le sommet de l'iceberg car elle valide grandement les dires de Christian Cotten.

Que penser après cela du juge d'Outreau ? Cette affaire lui a servi à prouver sa capacité à entrer dans la cour des grands ? L'absence de sentiments humains dont il a fait preuve durant son instruction exclusivement à charge est la garantie qu'il sera capable de jouer dans l'antiterrorisme ? C'est à dire d'accuser n'importe qui sans aucune preuve - tout comme le juge Bruguière - et de faire ainsi ce vent qui souffle dans les médias et plait tant à Monsieur Sarkozy ?

Bien à vous.

#20 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 17:54

Salamandre, le Vendredi 02 Décembre 2005, 11:40, dit :

Citation

En parlant du visage du fils Roche, je pensais à la morpho-psychologie. Quelqu'un qui ment ve devoir controler son expression de visage; il n'aura pas le naturel de quelqu'un qui est franc et pur.
Cela dépend des gens, Salamandre. Ce que tu dis est certainement vrai pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de mentir, qui est donc ému par ce qu'il est en train de faire. Cela lui semble une transgression majeure et donc il est obligé de faire très attention à ne pas se trahir. D'autres ont plus d'entraînement, et je ne doute pas que les études juridiques n'aident à acquérir ce genre d'entraînement, nécessaire... au cas où.

Je me demande si Roche accepterait de réitérer son témoignage sous polygraphe.  :cogite:  :???:

Ces accusations sont tout de même monstrueuses, hormis celles de partouzes, somme toute sans conséquences et dont chacun est libre de penser ce qu'il veut mais qui ne sont pas illégales que je sache.

Je veux bien croire qu'il est possible et même probable que quelques individus se livrent des pratiques extrêmes et criminelles : les métiers de pouvoir attirent toujours un pourcentage de malades mentaux, mégalomanes et sadiques. Mais je me refuse à croire que ce soient là des pratiques répandues.

Pour me convaincre, il me faudra plus qu'un témoignage douteux, au sujet duquel j'ai dit tout ce que j'avais à dire, pour l'instant.
Affaire à suivre.

#21 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 03 décembre 2005 à 12:53

Isis Rider,

Bien sûr, un menteur professionnel connait la façon de se composer un visage adéquate.

Mais, pris dans une démarche psychologique compliquée, il n'aura pas l'air innocent, naturel. L'ingénuité, la sincérité de celui qui dit vrai sans autre calcul, cela me semble quand même inimitable.

Le fils Roche n'a pas un tel visage, mais il est difficile de savoir exactement pourquoi.

De là où j'en suis, les accusations des Roche me semblent plausibles, non pas que tous les gens de pouvoir soient ainsi, mais certains d'entre eux. Quand les USA envahissent l'Irak, ils savent qu'il va y avoir des dizaines de milliers de morts, des infirmes, des orphelins et j'en passe... mais les décideurs n'en ont cure, cela n'affecte pas leur conscience morale. Alors un petit meurtre rituel de temps en tremps, pourquoi pas.

#22 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :

Posté 03 décembre 2005 à 14:23

Je pense comprendre (vaguement :) ) à quoi pourrait servir une mise en condition de l'"Elite" qui l'habituerait à ne pas ressentir d'émotions devant la souffrance humaine, voire à s'en disons , repaître : imaginons qu'il y a effectivement un vaste plan d'extermination en préparation qui viserait à ramener la population terrestre à 500 millions de personnes. Ce plan nécessiterait pour être mis en application l'assentiment d'un grand nombre de décideurs et de personnages ayant du pouvoir à tous les niveaux, y compris parmi les juges sinon à la première tentative ce serait la révolution.

Comment amener des gens vivant dans une paix relative à devenir assez insensibles pour adhérer à ce plan ?

En les habituant doucement tout au long de leur vie à pratiquer la torture et à considérer les humains comme du bétail. Un bon point d'entrée dans ce genre de pratiques est le sexe car parfois chez certains la limite entre sexualité et torture est floue même quand les deux partenaires sont consentants. En tout cas le SM constitue une bonne préparation à la suite pour le tortionnaire en puissance. On pourrait dans un premier temps le mettre en présence de personnes payées pour exiger d'être torturées avant l'acte sexuel et ce, jusqu'à ce que l'individu y prenne goût ou soit éliminé du groupe.

Qui serait concerné ?

Cherchez vous mêmes . Pour moi , les politiques (tous car le suffrage universel ne permet pas vraiment de décider à l'avance à coup sûr qui aura le pouvoir et qui sera donc inévitablement au courant du plan), les militaires de haut rang ainsi que les policiers jusqu'au commissaire parce que les preuves des premières affaires doivent disparaître, les juges du moins les plus importants, les décideurs du domaine de la santé pour commencer.

Comment être sûr que les intéressés ne parleront pas ?

D'abord en sélectionnant la promotion aux postes à responsabilité des individus présentant le plus d'"appétit" lors de leur "formation" et en écartant les individus timorés ou trop honnètes , puis en les impliquant dans des crimes dont on possède les preuves et enfin en les persuadant qu'en cas de trahison ou même de soupçon de "molesse" ils seront impitoyablement exécutés.

C'est tout à fait faisable.

Ce message a été modifié par Daman - 03 décembre 2005 à 14:31.

#23 petrus

petrus

Zombie Infiltré

• Membres
  • 753 Messages :

Posté 03 décembre 2005 à 17:41

Tout est envisageable cher Daman.

Voici un petit résumé de la vidéo, pour ceux qui pour une raison quelconque ne peuvent la voir.

Peu avant son assassinat, le magistrat Pierre Roche a raconté à ses enfants qu'il participait, comme certaines personnes de pouvoir, à des réunions spéciales, dans lesquelles se pratiquaient : des activités sexuelles de groupes, des scarifications, des torture sur des participants volontaires ou non, et parfois des mises à mort de participants involontaires, des personnes enlevées, comme des prostituées, des sans abri, des sans existence légale comme des immigrés clandestins, des enfants. Ces réunions sont filmées et les vidéos circulent entre amis.

Les nouveaux adeptes racolés par ces groupes sont toujours des gens de pouvoir dont la mentalité permet de les faire entrer dans l’engrenage : des gens qui apparaissent sans état d’âme d’ordre éthique.
La raison qui leur est avancée est de se libérer de l’éducation qui leur a été donnée afin de briser leurs limites humaines : émotivité, compassion, …, et d’atteindre la quintessence du genre humain. Bref, on leur propose de développer leurs capacités et leurs pouvoirs personnels grâce à des pratiques violant des interdits, grâce à une sorte d’initiation satanique.
Les personnes recrutées participent à des séances graduelles, d’abord sans conséquences, puis de plus en plus graves, et se voient ainsi piégées dans le système sans aucune possibilité d’en sortir, car sujets au chantage ou à l'élimination physique.

Les gens ainsi adoubés participent à la gestion de la France. Leurs nominations à des postes de pouvoir se fait par copinage, sans tenir compte de leurs capacités …

Commentaires :

Mettre ces information en parallèle avec celles des groupes occultes auxquels adhèrent les hommes politiques du monde entier, comme, par exemple, la loge P2 ou la secte « Skull And Bones » des dirigeants américains … et on aura un petit aperçu sur l’ampleur de la charge sur le dos de l’humanité …

Faire aussi le lien avec les affaires sordides, non entièrement résolues, comme les disparues de l'Yonne, sans doute l'affaire de pédophilie découverte en Belgique, les militaires disparus, gibiers de l'adjudant Chanal ...

Pour moi ces faits établissent juste un état de fait : La Terre est aux mains de personnages sataniques.

Il ne faut alors pas s'étonner que tout merde et qu'aucun problèmes n’est jamais résolus mais ne fait au contraire que toujours s’aggraver un peu plus. On comprendra que les dérives de toutes sortes, d’ordre politique, environnemental, sociale, ... sont voulues par ceux qui dirigent.

#24 Proudhon

Proudhon

Expert

• Membres
  • 222 Messages :

Posté 04 décembre 2005 à 19:08

C'est effroyable mais ne m'étonne pas outre mesure. L'affaire Alegre a été trop vite enterrée à mon goût. Et je ne parlerais pas du phénomène de transpiration soudaine et excessive d'un individu lors du journal télévisé.

J'ai envoyé un email au Syndicat de la Magistrature pour leur demander ce qu'ils en pensent.
:grognon:

#25 amrita

amrita

Expert

• Membres
  • 152 Messages :
  • Intérêts : passionnée de recherche,surtout en matière de religion et d'ésotérisme.<br>

Posté 04 décembre 2005 à 21:00

Je ne sais pas pour la France,mais içi en Belgique j'ai totalement acces au site de "l'affaire roche"qui peut etre plus explicite qu'une simple vidéo.Tout les documents y sont ainsi que les lettres et ce site continue a se mettre a jour.
Je ne suis pas trop étonnée de ce "bordel gigantesque"la Belgique n'est pas en reste....et j'ai toujours penser que comme a son habitude Kubrick savait de quoi il parlait (voir son dernier film).

#26 superyeti

superyeti

Expert

• Membres
  • 244 Messages :

Posté 05 décembre 2005 à 01:52

bjr Amrita

pourrai tu nous donner des liens en Belgique stp merci

superyeti

PS: si ecliptux me lis , le lien est cité au dessus , merci quand même pour ta réponse , a plus.

Ce message a été modifié par superyeti - 05 décembre 2005 à 01:54.

#27 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 06 décembre 2005 à 22:49

a ma connaisance ca fait bien 13 ans qu'il y a des rumeurs comme quoi des puissants se payent des soiréeslors desquelles ils consomment de la chair fraiche.

Citation

et j'ai toujours penser que comme a son habitude Kubrick savait de quoi il parlait (voir son dernier film).

lequel ? j ne suis pas au courant.

Ce message a été modifié par psyduck - 06 décembre 2005 à 23:15.

#28 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 07 décembre 2005 à 00:44

Psyduck : le dernier film de Kubrick était "Eyes wide shut"... tu peux trouver des infos ici ou sur un moteur de recherche...

#29 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 07 décembre 2005 à 00:58

Comment se fait-il que Kubrick soit mort juste après avoir fait un film où il dénonce les comportements déviants des puissants, (si j'ai bien compris)?
Est ce qu'on ne l'aurait pas un peu aidé ?

#30 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 07 décembre 2005 à 04:29

Salamandre, le Mercredi 07 Décembre 2005, 02:03, dit :

Comment se fait-il que Kubrick soit mort juste après avoir fait un film où il dénonce les comportements déviants des puissants, (si j'ai bien compris)?
Est ce qu'on ne l'aurait pas un peu aidé ?
Le film était achevé mais pas encore sorti en salle lorsque Kubrick est mort, à l'âge de 70 ans, d'une crise cardiaque surprenante aux dires de son médecin, non supecte si l'on en croit la police.
http://news.bbc.co.u...i/uk/292938.stm

Le scénario du film est une adaptation d'un roman d'Arthur Schnitzler datant de... 1926 - je note ceci à l'intention de la personne qui disait que ce genre de rumeur circulait depuis environ treize ans.

Treize cents serait àmha plus près du compte.  :nonnonnon: