Aller au contenu

Yoko Ono a-t'elle tué John

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 17:23

Bonsoir,

Le sujet sur Madonna m'a donné des idées...

Citation

Le tueur de John Lennon

Le tueur de John Lennon était Yoko Ono. La science médico-légale a prouvé que Mark David Chapman NE PEUT PAS avoir appuyé sur la gâchette, étant donné les tracés balistiques dans le corps.

La reptilienne a tiré sur l'homme qu'elle avait la mission de manipuler, alors qu'il allait dévoiler publiquement l'affaire de la prise de contrôle de Bill Campbell sur les Beatles.

Lennon et Yoko

Et lorsque vous regardez ce collage de photos, avec john lennon, vous pouvez clairement voir qu'il s'agit du regard et de l'expression de YOKO, pas le sien. Il souriait toujours. C'est une expression de YOKO.

En fait, un mois avant sa mort, il est finalement devenu clair pour John qu'il avait été manipulé depuis le début, et qu'à chaque accrochage ou résistance à l'amour, il y avait Yoko, faisant tout rater. Il faisait déjà des choix pour s'en sortir, et à ce moment, BANG BANG BANG BANG BANG.

Et, le jour après qu'il ait été tué, Yoko est tout de même allée en studio pour enregistrer. Une veuve éplorée, ça, hein?

Et aussi : Le renversement de discours effectué sur la chanson qu'elle a enregistré le jour suivant, KISS KISS KISS, fait clairement dire à yoko :

J'AI TUÉ JOHN LENNON [I SHOT JOHN LENNON].

Une (...).

Elle est Annunaki. Plusieurs d'entre eux sont dans le coin CES JOURS-CI.

Plus sur John Lennon

ALEX JONES a une copie du dernier album de JOHN LENNON. Certaines chansons ont été diffusées sur la radio-ondes courtes de Info-Wars au cours des deux dernières semaines. Quelques unes des chansons que Lennon a fait :

"LA BÊTE 666"
"MEURTRES SATANIQUES D'ENFANTS PAR L'ÉLITE"
"JE NE MARCHE PLUS AVEC L'ÉLITE"

et d'autres. J'espère pouvoir avoir une liste complète de ces chansons.

Alex suggère que LENNON a été tué parce qu'il a enregistré cet album.

http://www.evolution...t/cbsw0804.html

Il paraît qu'elle a 6 orteils...

A+

Frédérique

Ce message a été modifié par Frédérique - 02 décembre 2005 à 17:24.

#2 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 décembre 2005 à 17:33

Paraît pas c'est vrai, la preuve:

Image IPB

Et la nuit elle se transforme en loup-garou, sisi c'est vrai...    :cpasmafaute:
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#3 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 17:47

Bonsoir,

T'es un drôle, toi.

Pourtant, cela existe. Cela s'appelle la polydactylie.

http://fr.wikipedia....ki/Polydactylie

Allez, à plus. Tu seras peut-être plus drone, excuses moi plus drôle... ah ah ah.

Frédérique

#4 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 17:50

Je sais que ça existe, mais nous sortir une théorie reptilienne ect..., c'est limite se foutre de la gueule du monde, enfin ça te regarde.
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#5 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 18:39

Citation

Cela s'appelle la polydactylie.
Ce qui est un nom particulièrement mal trouvé : cela signifie littéralement « le fait d'avoir plusieurs doigts » !  :ptdrasrpt2:

#6 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 18:49

Qu'est-ce qu'on se marre.  :ptdrasrpt2:   :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

C'est quand même dingue de ne retenir dans l'extrait cité que les 6 orteils...

Le NWO n'a pas de souci à se faire...

Allez, bonne rigolade  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#7 Isis Rider

Isis Rider

Bonobo ? ; )

• Membres
  • 1 101 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 18:55

Frédérique, beaucoup de gens croient au NOM mais pas aux reptiliens, et j'en fais partie. Mais désolée, je n'interviendrai plus sur ton topic !  :cpasmafaute:

Ce message a été modifié par Isis Rider - 02 décembre 2005 à 18:55.

#8 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 19:05

Tu peux pas savoir le nombre de trucs sur ce forum auxquel, je ne crois pas.

J'interviens pas, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire.... (là t'as raison  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2: )

On peut encore croire à ce qu'on veut, et passer des topics qui correspondent pas aux vôtres...  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Allez à+

Frédérique  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#9 Jolly

Jolly
  • Invités

Posté 02 décembre 2005 à 19:43

:o ....... Ca me rappelle la rumeur qui dit que Paul McCartney est mort et remplacé par un autre... ;)

Faut toujours raconter des trucs sur les célébrités, c'est dingue... Mais bon, j'ai pas de preuves comme quoi Yoko Ono n'a pas tué John Lennon, mais l'on n'a aucune preuve du contraire non plus.... J'ai vu pourtant une interview de MDC qui expliquait ce qui s'était passé dans sa tête le jour où il a tué J. Lennon.... M'enfin.... on croit ce qu'on veut hein? ;)

Elle a vraiment 6 doigts de pieds?????????  :o  :???:

#10 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 21:37

Concernant l'assassinat de John Lennon, Marius66 avait ouvert un topic très intéressant intitulé "Les Candidats de Manchourie" : http://www.onnouscac...pic.php?p=49348

Une thèse que, pour ma part, je trouve très fondée même si, comme d'habitude, certains esprits imbus de leurs certitudes dites "rationalistes" ne manqueront pas de dénoncer le côté paranoïaque.

Citation

Elle a vraiment 6 doigts de pieds????????? icon_eek.gif icon_confus.gif
L'ET de Roswell (vous vous souvenez ? L'autopsie de 1995 !) avait également cette particularité. Mais point d'écailles reptiliennes...  :cpasmafaute:  :D