Le sujet sur Madonna m'a donné des idées...
Citation
Le tueur de John Lennon était Yoko Ono. La science médico-légale a prouvé que Mark David Chapman NE PEUT PAS avoir appuyé sur la gâchette, étant donné les tracés balistiques dans le corps.
La reptilienne a tiré sur l'homme qu'elle avait la mission de manipuler, alors qu'il allait dévoiler publiquement l'affaire de la prise de contrôle de Bill Campbell sur les Beatles.
Lennon et Yoko
Et lorsque vous regardez ce collage de photos, avec john lennon, vous pouvez clairement voir qu'il s'agit du regard et de l'expression de YOKO, pas le sien. Il souriait toujours. C'est une expression de YOKO.
En fait, un mois avant sa mort, il est finalement devenu clair pour John qu'il avait été manipulé depuis le début, et qu'à chaque accrochage ou résistance à l'amour, il y avait Yoko, faisant tout rater. Il faisait déjà des choix pour s'en sortir, et à ce moment, BANG BANG BANG BANG BANG.
Et, le jour après qu'il ait été tué, Yoko est tout de même allée en studio pour enregistrer. Une veuve éplorée, ça, hein?
Et aussi : Le renversement de discours effectué sur la chanson qu'elle a enregistré le jour suivant, KISS KISS KISS, fait clairement dire à yoko :
J'AI TUÉ JOHN LENNON [I SHOT JOHN LENNON].
Une (...).
Elle est Annunaki. Plusieurs d'entre eux sont dans le coin CES JOURS-CI.
Plus sur John Lennon
ALEX JONES a une copie du dernier album de JOHN LENNON. Certaines chansons ont été diffusées sur la radio-ondes courtes de Info-Wars au cours des deux dernières semaines. Quelques unes des chansons que Lennon a fait :
"LA BÊTE 666"
"MEURTRES SATANIQUES D'ENFANTS PAR L'ÉLITE"
"JE NE MARCHE PLUS AVEC L'ÉLITE"
et d'autres. J'espère pouvoir avoir une liste complète de ces chansons.
Alex suggère que LENNON a été tué parce qu'il a enregistré cet album.
http://www.evolution...t/cbsw0804.html
A+
Frédérique
Ce message a été modifié par Frédérique - 02 décembre 2005 à 17:24.