Eh bien, en fait j'ai soulagée divers maux, tels rhumatismes, sciatiques (ça s'écrit comme ça?

)
Je prenais aussi un médicament allopatique pour le coeur car je faisais de la tachicardie...
Un beau jour.. au bout de deux mois + ou - de pratique je me suis aperçue que ça faisait un moment que je n'en avais pas pris... ni une ni deux.. je me précipite sur le médi en question et j'en avale un... tout en me rendant compte que je n'avais plus de douleurs à ce niveau et que je respirais mieux... mais comme j'ai eu la trouille... donc j'en ai repris pendant quelques jours ..puis j'ai oublié... maintenant je n'en prends qu'en cas de grand stress.. et encore.. j'avais vu un homéo bien avant qui m'avait prescrit des t.m. et je prends plutôt ça en cas de besoin.
Mais au niveau psycologique aussi ça me fait du bien.. ..j'ai - de peurs, je gére mieux mon stress... je suis une personne qui pardonne facilement (d'ailleurs, j'ai une soeur qui fait ça

) mais quelquefois, il me restait des ..pas rancoeurs.. mais un certain énervement.. un petit malaise....ho ça passait...mais je m'en voulais. J'arrivais même à me sentir responsable des erreurs d'autruis... alors....
Je gére mieux tout cela ... je ne veux pas dire que la kundalini est la panacée mais c'est une grande aide.. et il faut continuer à voir son médecin en cas de besoin evidemment....
Je suis vraiment enchantée du concours de circonstances qui m'ont permis de trouver ce livre...
J'ai tout lu.. puis j'ai appliqué . par . et voila. maintenant j'essaie le début du livre que j'avais laissé tombé car inaccessible pour mon état d'esprit à cette époque.
(sourire à ses organes, ses yeux, sa gorge etc..rien que de voir ce chapître là...pfttt)
En tout cas je peux dire que stressée ou pas, si on veut parvenir à un résultat, il suffit de se dire que l'on peut.
Hansel à mis un post ..sur le reiki.. ou il dit que l'esprit peut tout si on croit qu'on peut le faire ...
D'ailleurs j'ai imprimé son message car il me parle, je le trouve très bien fait et si vrai.. mais on a tendance à oublier ses propres possibilités...
Voila, j'espère que je n'ai saoulé personne...
@++