Aller au contenu

Extase

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Mnemo

Mnemo

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : magnétisme.lecture..

Posté 02 décembre 2005 à 18:30

Salut Yoananda,
Pour te répondre au niveau du ressenti: au début une douce chaleur et une oppression (dü au léger stress..peur de faire de travers) et puis au fur et à mesure des ouvertures, je sentais les chakras tournoyaient de plus en plus vite mais le nec plus ultra a été au niveau du coccix quand l'énergie est montée le long de la colone vertébrale...ouahhh   :bravooo: extraordinaire..je n'avais déjà plus de doute mais je pensais plutôt que ça aller continuer à tourner tournoyait enfin..je ne savais pas trop mais là.. c'était vraiment magnifique et un autre ressenti merveilleux ça a été au niveau du périnée quand l'énergie et partie dans mes jambes ..mes pieds..elle montait et descendait sans arrêt.. un autre ressenti que j'ai trouvé sublime.. c'est au niveau des orteils.. ???...d'abord au niveau externe du gros orteil puis interne....Je ne saurai expliquer ces bulles de champagne qui explosent  ..cette douce chaleur....j'avais chaud mais trés agréablement... Quand j'y repense ..avec les progrés que j'ai fait par la pratique quotitiennne..je me rends compte que j'ai finalement été dépassé par les événements car je ne savais pas maîtriser comme maintenant.
Mais vraiment si je n'avais pas trouvé ce bouquin, j'aurai mis encore des années peut-être....surement...
Je ne sais pas si je peux donner le titre et l'auteur sur le forum?Si ce n'est pas possible, tu peux m'envoyer un mp.

#2 Zaou

Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 613 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 décembre 2005 à 20:44

Oui tu peux mettre sur le forum c'est même vivement conseillé pour que les autres puissent en profiter  :ange: .

ps : Si tes sensations deviennent moins forte au fur à mesure de tes "extases" c'est normal c'est parce que le corps s'habitue mais ce n'est pas pour ca que tu recoltes moins d'effets benefiques  :cpasmafaute:
Good luck

Ce message a été modifié par Zaou - 02 décembre 2005 à 20:48.

"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg

#3 mani

mani

bout d'sefaw

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 21:15

c'est quoi alors le titre de ce bouquin??? :???:

#4 Mnemo

Mnemo

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 02 décembre 2005 à 21:28

Bon.. soit pas tristounet
Auteur: Mantak Chia
Titre: Energie Vitale et Autoguérison
Edition Dangle
Mais, en tapant le nom de l'auteur sur google, tu trouves tous ces bouquins.
Est-ce que quelqu'un a déjà lu des ouvrages de Vincent Darkaoui  :neutre:
Si oui, j'aimerai savoir ce que vous en pensez
Merci

#5 Charisma

Charisma

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : Lightbody Qi, études de la bible, médicine, tout ce qui est humain

Posté 03 décembre 2005 à 00:41

Citation

... Quand j'y repense ..avec les progrés que j'ai fait par la pratique quotitiennne..je me rends compte que j'ai finalement été dépassé par les événements car je ne savais pas maîtriser comme maintenant.

A part des bulles de champagne, ces exercises ont t'aidé à quoi dans ta vie des tous les jours? L'extase est très bien et tout, mais quand même elle est toujours un cadeau, und grace... mais la base doit être ancrée dans le quotidien, si non c'est pas la peine.  :ange:

#6 Mnemo

Mnemo

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 03 décembre 2005 à 18:00

Eh bien, en fait j'ai soulagée divers maux, tels rhumatismes, sciatiques (ça s'écrit comme ça? :???: )
Je prenais aussi un médicament allopatique pour le coeur car je faisais de la tachicardie...
Un beau jour.. au bout de deux mois + ou - de pratique je me suis aperçue que ça faisait un moment que je n'en avais pas pris... ni une ni deux.. je me précipite sur le médi en question et j'en avale un... tout en me rendant compte que je n'avais plus de douleurs à ce niveau et que je respirais mieux... mais comme j'ai eu la trouille... donc j'en ai repris pendant quelques jours ..puis j'ai oublié... maintenant je n'en prends qu'en cas de grand stress.. et encore.. j'avais vu un homéo bien avant qui m'avait prescrit des t.m. et je prends plutôt ça en cas de besoin.
Mais au niveau psycologique aussi ça me fait du bien.. ..j'ai - de peurs, je gére mieux mon stress... je suis une personne qui pardonne facilement (d'ailleurs, j'ai une soeur qui fait ça  :tss: ) mais quelquefois, il me restait des ..pas rancoeurs.. mais un certain énervement.. un petit malaise....ho ça passait...mais je   m'en voulais. J'arrivais même à me sentir responsable des erreurs d'autruis... alors....
Je gére mieux tout cela ... je ne veux pas dire que la kundalini est la panacée mais c'est une grande aide.. et il faut continuer à voir son médecin en cas de besoin evidemment....
Je suis vraiment enchantée du concours de circonstances qui m'ont permis de trouver ce livre...
J'ai tout lu.. puis j'ai appliqué . par . et voila. maintenant j'essaie le début du livre que j'avais laissé tombé car inaccessible pour mon état d'esprit à cette époque.
(sourire à ses organes, ses yeux, sa gorge etc..rien que de voir ce chapître là...pfttt)
En tout cas je peux dire que stressée ou pas, si on veut parvenir à un résultat, il suffit de se dire que l'on peut.
Hansel à mis un post ..sur le reiki.. ou il dit que l'esprit peut tout si on croit qu'on peut le faire ...
D'ailleurs j'ai imprimé son message car il me parle, je le trouve très bien fait et si vrai.. mais on a tendance à oublier ses propres possibilités...
Voila, j'espère que je n'ai saoulé personne...
@++

#7 mani

mani

bout d'sefaw

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 04 décembre 2005 à 16:05

merci mnemo pour les références du bouquin.
j'avais bien envie d'en savoir un peu plus sur la kundalini.

à bientôt :D

Ce message a été modifié par mani - 04 décembre 2005 à 16:07.

#8 Mnemo

Mnemo

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 04 décembre 2005 à 22:01

de rien... si tu veux en savoir plus..demande :D