une petite précision en ce qui concerne le film des invisibles du col de vence.
un film est en téléchargement gratuit sur le site http://WWW.COLDEVENCE.NET ou http://OVNI.NEW.FR .
or il apparait qu'il se trouve en vente sur certains sites traitant de l'ufologie.
le groupe " des invisibles du col de vence " tient à signaler que cette vidéo est mise en vente par des gens soucieux de se faire de l'argent illégalement
les personnes ayant acheté cette vidéo ne pourront que se retourner vers ceux qui leur ont vendus .
plainte seras toutefois déposée si le préjudice est important.
nous demandons aux personnes ayant acheter cette vidéo de se faire connaitre en se connectant sur le site http://WWW.COLDEVENCE.NET
films les invisibles du col de vence
Commencé par
fifre
, 07 déc 2005 à 21:10
3 réponses dans ce topic
Posté 07 décembre 2005 à 21:10
Posté 07 décembre 2005 à 21:18
salut',
je ne connais pas "les invisibles du col de vence", mais plusieurs personnes m'ont déjà parlé d'eux. je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller sur le site du "village nègre" au col de vence, mais cela ne serait tardé...
je connais juste le col de vence de manière plus générale, c'est un lieu vraiment particulier, très lunaire. il y a des gens qui n'aiment pas cet endroit parce qu'ils s'y sentent mal à l'aise, ce n'est pas mon cas, je m'y sens très bien. il n'ya que peu de temps que j'ai entendu parler de ce groupe et du "village nègre", mais même avant, ça a toujours été un endroit qui m'a faciné, cela ne m'étonne donc pas qu'il y ait un lieu particulier sur ce col.
y a-t-il des gens de la région comme moi?
dès que j'ai vu ce topic sur "les invisibles du col de vence", je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un petit post. maintenant je vais aller voir d'un peu plus près cette vidéo...
je ne connais pas "les invisibles du col de vence", mais plusieurs personnes m'ont déjà parlé d'eux. je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller sur le site du "village nègre" au col de vence, mais cela ne serait tardé...
je connais juste le col de vence de manière plus générale, c'est un lieu vraiment particulier, très lunaire. il y a des gens qui n'aiment pas cet endroit parce qu'ils s'y sentent mal à l'aise, ce n'est pas mon cas, je m'y sens très bien. il n'ya que peu de temps que j'ai entendu parler de ce groupe et du "village nègre", mais même avant, ça a toujours été un endroit qui m'a faciné, cela ne m'étonne donc pas qu'il y ait un lieu particulier sur ce col.
y a-t-il des gens de la région comme moi?
dès que j'ai vu ce topic sur "les invisibles du col de vence", je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un petit post. maintenant je vais aller voir d'un peu plus près cette vidéo...
Posté 09 décembre 2005 à 00:09
Non mani tu n'es pas seule !
J'y vais souvent pour m'y reposer, ou m'aérer la tête, je m'y sens bien aussi
. J'ai cherché le village nègre plusieurs fois, j'ai même demandé au berger qui me l'a indiqué et je n'ai jamais réussi à tomber dessus... Ou alors je ne l'ai pas reconnu.
Je n'ai jamais vu de gens qui cherchaient des ET au col de vence, ni des ET ni des OVNIS.
J'y vais souvent pour m'y reposer, ou m'aérer la tête, je m'y sens bien aussi
Je n'ai jamais vu de gens qui cherchaient des ET au col de vence, ni des ET ni des OVNIS.
Ce message a été modifié par vikendios - 09 décembre 2005 à 00:10.
Posté 09 décembre 2005 à 15:16
Vikendios, je te conseille d'aller voir le site des invisibles du col de vence, c'est assez intéressant.
pour le site des "villages nègres", je n'y est jamais été encore, je sais juste qu'il faut tourner sur la gauche à un moment où il y a un centre avec des chevaux, aller jusqu'à un village qui s'appelle Saint Barnabé, continuer un peu sur un chemin (genre 10 min) et à un moment il faut bifurquer sur la gauche (mais il n'y a pas de chemin, juste des pierres). je ne suis pas sûre à 100% de ces indications
. par contre, dès que j'y vais et que je sais où c'est de manière sûre, je te tiens au courant
à +
pour le site des "villages nègres", je n'y est jamais été encore, je sais juste qu'il faut tourner sur la gauche à un moment où il y a un centre avec des chevaux, aller jusqu'à un village qui s'appelle Saint Barnabé, continuer un peu sur un chemin (genre 10 min) et à un moment il faut bifurquer sur la gauche (mais il n'y a pas de chemin, juste des pierres). je ne suis pas sûre à 100% de ces indications
à +