Aller au contenu

Portable espion

• Please log in to reply
29 réponses dans ce topic

#1 revelations

revelations

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 10:58

Pour Noel, une idée de cadeaux originale pour tous les "Grands Freres" : le SPY-PHONE bravo:

Citation

Dans certains pays, espionner une personne sans son accord peut être illégal ! Nous ne prenons pas la responsabilité si vous ne respectez pas les lois de votre pays en utilisant nos produits !

IL S'agit d'un mobile Nokia modifié qui permet d'espionner tout ce qui se passe autour du mobile sans que personne ne s'en rende compte !

Utilisation pour le Nokia 6600 : En effet, il suffit d'enregistrer votre numéro d'appel (à communiquer lors de la commande) dans le menu secret du mobile espion (ce numéro sera le seul à déclencher l'écoute du nokia espion), et de laisser le portable à la personne que vous voulez espionner ou soit l'offrir directement à votre femme par exemple (ainsi vous l'espionnerai quand bon vous semblera puisqu'elle gardera son téléphone).

Utilisation pour le Nokia 3310 : Vous souhaitez espionner occasionellement diverses personnes et garder le mobile pour vous, dans ce cas faites semblant d'oublier votre mobile espion (dans son sac à main, chez elle...) ou dans un endroit quelconque (bureau, chambre, voiture...).
Lorsque vous appelez sur le portable, celui ci va décrocher automatiquement sans sonnez, sans vibrez, sans clignotez et personne ne se doutera de rien puisque le mobile aura l'apparence d'aucune réactions ! Et une fois l'espionnage terminé, racrochez tout simplement!

Prenons l’exemple d’une femme qui vit une grande histoire d’amour ; elle ne pense qu’à son amoureux, mais malheureusement elle découvre une attitude bizarre de son homme qui semble trop "sortir" sans elle ! : "La femme se méfie et aimerait savoir tout ce qui se passe dans son dos ! C’est simple, elle offre le nokia espion (cadeaux d'anniversaire, simple cadeaux, ou elle peut meme si nécessaire volatiliser le mobile de son homme et pretexter le remplacer en lui offrant le nokia espion!); soit  elle dépose le mobile espion dans l'environnement de son Jules ( dans sa voiture ou son appartement... ), et à tout moment (24h/24) elle a la possibilité d’appeler sur le mobile espion et d’écouter tout ce qui se passe autour de son homme sans que celui ci ne se doute de rien (soyez prêt à tout entendre) ! Ainsi elle pourra garder sa tranquillité d’esprit et ne sera plus obligée de courir après lui chaque jour."

Alors voyez les immenses possibilités qu’offre le mobile espion (Spyphone), il peut servir dans le domaine amoureux mais aussi dans le monde des affaires, de la famille, etc. ….

Source:http://www.spy-phone.net/utilisation.html

#2 Le_Celte

Le_Celte

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :
  • Intérêts : divers

Posté 08 décembre 2005 à 11:12

Dégueullasse  :-?

Voila comment transformer n'importe qui en agant du KGB
Et si ce genre de gadget est vendu au bon peuple, je vous laisse imaginer ce que les services secrets doivent avoir....

Le Celte  :guerrier:

#3 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 11:20

1984 se rapproche!!

#4 bip bip

bip bip

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 11:47

Il n'y a pas que Nokia qui opère de cette façon,n'importe quel portable peut-être déclanché à distance sans sonner et
rerouter les conversations ,le seul ennui c'est que de temps en temps ça se trompe de destinataire,alors Nokia dernier modèle a sans doute fait des progrès.
Je n'ai pas de portable et je suis la seule dans mon entourage,mais j'ai reçu sur mon fixe des appels  où j'ai entendu parler mes enfants et mes amis alors qu'ils ne me téléphonaient pas ,j'ai pu le leur prouver car certaines conversations reroutées ont eu lieu en mon absence et ont enregistrées sur répondeur et sur le journal.
Quand le portable n'est pas nécessaire je n'en vois pas l'utilité,la puce c'est ça !
Il se peut que le fixe se comporte de la même manière mais
je n'ai rien remarqué,sauf qu'il y a quelques années mon téléphone bipait nuit et jour de façon intempestive ,d'où le pseudo!

#5 Bardamu

Bardamu

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 13:11

question : cela fonctionne-t-il si le portable est éteint ?
je crois me souvenir d'un article qui disait qu'une localisation type GPS était possible dans ce cas, mais pour l'écoute à distance ??

#6 job

job

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 13:25

Ca ne fonctionne pas si le portable est eteint...Ni l'ecoute ni la localisation. il doit etre en mode veille ou allumé.

Ce message a été modifié par job - 08 décembre 2005 à 13:26.

#7 Bardamu

Bardamu

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 13:27

j'ai cherché par mots-clés (rapidement certes), je ne trouve cette info que sur le site en question ou des gens y renvoyant
en particulier, ce n'est pas mentionné sur le site nokia
c'est sérieux comme info ??

#8 Bardamu

Bardamu

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 13:30

sauf à me tromper, la localisation est possible si c'est éteint, la puce étant active et toujours alimentée
le signal est plus faible donc la localisation est moins fine, mais c'est possible, mais certainement pas accessible à monsieur tout le monde
je me demande si des tchétchènes ne se sont pas fait dézinguer comme ça

#9 job

job

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 13:32

non, ce n'est pas sérieux comme info. Pour pouvoir localiser un portable il faut qu'il emette un signal. Et pour cela il faut pas qu'il soit eteint. A part cela, tous portables emettent un signal dès lors qu'ils sont allumés, c'est essentiellement pour une raison technique: un protocole de télécommunication sans fil ne peut pas fonctionner si les terminaux mobiles n'émettent pas.

Ce message a été modifié par job - 08 décembre 2005 à 13:34.

#10 vincesurfeur

vincesurfeur

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 13:51

meme eteint, un portable emet suffisament pour que ce dernir soit localisable.
j'avais entendu ces infos de la bouche d'un pompier, a la radio; il se servait de cette fonctionnalité justement.
et ca remonte a au moins un an...

#11 job

job

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 14:04

wow ...faudra que l'on m'explique, comment eteint (c'est à dire ses organes déconnecté de la source d'alimentation) peut continuer a emettre. Ce pompier voulait surment parler de la mise en veille.

Sinon, on peut peut-etre penser qu'il y a des bobines ultrasensibles à l'intérieur d'un portable et que le champ magnétique terrestre peut suffire à y induire un courant electrique suffisament intense pour permettre à un portable d'envoyer un signal. Mais bon ...j'y crois pas

Ce message a été modifié par job - 08 décembre 2005 à 14:09.

#12 Bardamu

Bardamu

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 14:09

l'horloge tourne toujours, le répetoire est retenu, il n'est pas complètement inerte, même éteint

pour revenir sur l'écoute à distance, j'ai regardé le site spyphone, le paiement est au nom de spyphone@hotmail.com, alors attrape-couilllon ?   :biglol:

#13 mani

mani

bout d'sefaw

• Membres
  • 98 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 14:14

:vomi1:

#14 Neko

Neko

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 14:52

Bonjour à tous!

D'un point de vue technique, rien n'empêche un portable apparemment inerte de se mettre à émettre parce qu'il aurait reçu une consigne l'y invitant.

La fonction n'apparait peut-être pas dans le mode d'emploi, mais le portable baignant constamment dans la trame électromagnétique de son réseau, il peut très bien réagir si jamais on le lui demande.

Le problème étant essentiellement le souci de l'énergie, un protocole où l'appareil échangerait des informations avec le réseau quelques secondes toutes les minutes entre deux temps de veille réelle serait une méthode viable.
Pendant cette période d'échange, si le réseau est porteur de consignes ciblant ce portable , il peut se mettre en route sans forcément activer son interface utilisateur (clavier, sonnerie, écran) et  faire tout ce pour quoi il a été concu : audio, vidéo, internet...

Cette éventualité vous file des boutons?  :grognon:

La meilleure solution consiste à enlever la batterie ou à bricoler un vrai bouton "on/off" en espérant que l'énergie du réseau ne suffise pas à elle seule à alimenter l'émetteur gsm. Mais je crois que pour l'instant l'électronique grand public n'en n'est pas encore là...

A vérifier dès l'année prochaine!  :biglol:

PS : un coup de masse de 10 livres c'est aussi une solution.  Tellement moins subtile... mais si délicieuse! :ptdrasrpt2:

#15 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 08 décembre 2005 à 17:06

job, le Jeudi 08 Décembre 2005, 14:09, dit :

wow ...faudra que l'on m'explique, comment eteint (c'est à dire ses organes déconnecté de la source d'alimentation) peut continuer a emettre. Ce pompier voulait surment parler de la mise en veille.
En fait là où tu te trompes c'est quand tu affirmes que les organes sont déconnectés de la source d'alimentation.
Ce qui est déconnecté c'est le clavier mais la puce est toujours sous "tension" grace à la batterie, et rien de l'empeche de se connecter au réseau...
Comme l'a si bien expliqué Neko, il faut enlever la batterie pour qu'un portable soit complètement déconnecté...
Le truc des pompiers, je l'ai aussi entendu...

#16 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 08 décembre 2005 à 17:11

Moi j'ai mieux et moins fastidieux :)
Enveloppez votre mobile dans du papier alu.
Sceptique ?
Mettez votre mobile allumé sur la table.
Téléphonez dessus avec votre fixe et attentez que le mobile sonne.
Refaites la manip en enveloppant le mobile dans du papier alu (peu importe le sens du papier ;) )
Vous tomberez sur la messagerie ;)

Cette manipulation simple isole le mobile du réseau. La preuve, si vous déballez le papier alu rapidement, vous verrez que les barres de réception du mobile sont inexistantes, avant de réapparaître.

Question : est-ce que cette manip suffit à isoler le mobile des programmes espions sus-cités ?

#17 Jai_arreté

Jai_arreté
  • Invités

Posté 08 décembre 2005 à 17:21

M'enfin EcliptuX !!!! n'as-tu jamais lu le topic sur les dangers de l'aluminium ????
http://www.onnouscac...?showtopic=7701

:D :D :D :D

#18 vincesurfeur

vincesurfeur

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 17:30

Citation

M'enfin EcliptuX !!!! n'as-tu jamais lu le topic sur les dangers de l'aluminium ????
mdr, aucun respect pour le materiel  :gueulecassee:

autre indice :
eteinds ton portable, rallumes le et va dans ton repertoire, il est trié.
vire la pile ou decharge ton tel jusqu'au bout, refous du jus, et accede a ton repertoire, il devra etre /sera retrié.
en tout cas sur le mien, ca marche comme ca.
pas de jus, pas de memoire. :biglol:

Ce message a été modifié par vincesurfeur - 08 décembre 2005 à 17:31.

#19 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 08 décembre 2005 à 17:34

Jai_arreté, le Jeudi 08 Décembre 2005, 17:26, dit :

:D :D :D :D
Ça doit être ça la démonstration qui veut que moins plus moins = plus :D  :ptdrasrpt2:

#20 Neko

Neko

Débutant

• Membres
  • 10 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 17:44

Héhé, le papier cadeau en alu?

Pour sûr que ca isole suffisamment du réseau pour que ca ait les mêmes effet que de téléphoner depuis un dernier niveau de parking sous terrain ou - dans une moindre mesure -  depuis l'habitacle d'un véhicule.

A savoir que pour se connecter au réseau et échanger, le récepteur ne va plus rien comprendre et l'émetteur hurler à pleine puissance pour essayer de se faire entendre lors des tentatives cycliques de connexion au réseau.

Exit l'autonomie du portable qui est au désespoir dans ces conditions...

Par contre il y a sûrement un moyen de ne pas perdre toute cette énergie en pure échauffement du contenue de l'emballage en aluminium...

Magnifique Ecliptux, tu viens de recycler ton téléphone espion en superbe mini four micro-ondes d'appoint!  :ptdrasrpt2:

Non seulement je vais rejoindre Jai sur les aspects néfastes de l'aluminium, mais en plus je vais hurler à l'homicide par arme électromagnétique vue l'application que tu nous proposes!!

CrénomDidjiouu!!

Balancez vos téléphones, c'est plus simple  :biglol:

#21 job

job

Expert

• Membres
  • 139 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 18:01

excellent !!!

On peut toujours mettre son portable dans le micro-onde, si celui-ci est bien isolé tel que les constructeurs l'affirment, les ondes ne devraient pas passer :P

PS: n'oubliez pas de retirer votre portable avant d'utiliser le micro onde

lol

Ce message a été modifié par job - 08 décembre 2005 à 18:02.

#22 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 072 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 08 décembre 2005 à 18:05

Merci pour ces explications on ne peut plus claires :)
C'est tjrs appréciable de voir des gens compétents sur ce forum :D
Tu cherches du boulot dans quel domaine déjà Neko ? ;)

#23 Aupif

Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 18:55

Bonsoir

Cela fait 2 ans que je me suis debarrasser de mon portable et sans mentir je n'ai plus de problème de santé depuis...

auparavant j'avais des douleurs thoraciques et musculaires... :D

#24 christian54

christian54

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 19:03

pour ceux que le sujet interesse, j'ai mis une compil d'articles sur le sujet sur
www.construire-sain.com

ya aussi un lien pour telecharger un film censuré par les chaines de télé...  sur le portable biensur

#25 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 09 décembre 2005 à 20:30

Je viens de regarder le documentaire dont tu as parlé christian54. Très très bien fait... édifiant. Pour moi, tout ça va dans le sens d'une lobotomie électro-magnétique savamment orchestrée. Lobotomie dont nous faisons tous les frais hélas...Je crois que c'est le genre de documentaire qu'il faut graver à tour de bras et distribuer à plein de gens, assos, avec un petit flyer dedans pour recommander de continuer cette distribution bénévole et parallèle.

Mais pour revenir au sujet de base de ce topic, il y a qqs mois, un des posteur d'Onnouscachetout.com (cosmoschtroumpf je crois...) avait fait le remarque suivante quant à son portable, et qui est quelque chose que tout un chacun a déjà pu vérifier: il arrive fréquemment que placé à côté d'une enceinte de sono ou de hi-fi, le portable émette son cliquetis caractéristique de quand il va recevoir un appel, et pourtant, rien ne se passe..  :???:  ...mais peut-êtr se passe-t-il quelque chose quand même, en louzdé...

:parano:

La bise

Maryse

:aureole7:
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#26 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 09 décembre 2005 à 20:56

Maryse, ne me dis pas que même toi tu as un portable ! ça fout la trouille !!!
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#27 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 09 décembre 2005 à 21:39

Daman, le Vendredi 09 Décembre 2005, 21:01, dit :

Maryse, ne me dis pas que même toi tu as un portable ! ça fout la trouille !!!
Mais euh... :shy: ... bin si j'en ai un.  :peur:  

En fait, depuis avoir vu le doc en question, j'essaye de me transposer virtuellement du mieux que je peux (sans parti pris) dans deux domaines différents:

Le premier - comment c'était quand je (on) n'avais pas de portable... comment on faisait etc... J'arrive absolument plus à me souvenir, ou du moins à me mettre dans l'énergie de "sans portable". J'en arrive à des pensées du genre (rigolez pas) : "mais on partait comme ça, pour des longs trajets en voiture, SEULS ??" - (cad sans portable) 'smiley-totalement-incrédule', avec une pointe d'angoisse dans les côtes. "Mais comment on faisait si, par exemple, durant le trajet, il y avait un changement de programme - je pense à mon boulot où je suis souvent par mont et par vaux - et qu'on devait se prévenir en urgence?" En fait, faute de mieux, j'en arrive à la conclusion qu'on a complétement adapté nos modalités de fonctionnement par rapport à l'outil proposé, et qu'avant, pleins de situations n'existaient pas, parce qu'on ne pouvait pas se prévenir dans l'instant. Et du coup, quand qqchose était prévu, on s'y tenait, et la vie évoluait autour de cet objectif de manière...comment dire...régulière...sans tous les "petits accoups" de dernière minute que permet le portable.

Le deuxième - je décide de ne plus avoir de portable. Scénario différent...même si je ne suis pas une utilisatrice assidue, il est néanmoins allumé toute la journée...(pas dès le saut du lit, faut pas déconner... :na: )...pour le "si jamais on veut me joindre". (D'ailleur je n'ai que depuis très récemment mis sur l'annonce de mon répondeur de portable mon N° de fixe...) Et pour moi, au-delà des méfaits évidents de la pollution électromagnétique, c'est surtout cet aspect de dépendance psy, de peur de ne pas pouvoir joindre qq1, de ne pas être joignable, qui me pollue. Et nourris ma peur fantôme de...de...la mort, je suppose. De surtout "S'il m'arrive quelque chose quand je ne suis pas chez moi, comment vais-je pouvoir prévenir?".

Je sais que je nage en plein scénario catastrophisant, qui n'a de fondements que la Peur. Je sais..Mais ça m'interpelle au plus haut point, du coup, ce truc (que je vis comme une dépendance, notez. D'autres pourront le vivre de manière nettement plus cool... et ne se focaliser, tranquillou, que sur l'aspect pratique indéniable).

Je sais aussi que je suis total hors sujet... Je sais.

Rhalala.

La bise

Maryse

:aureole7:
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#28 tysis

tysis

Chercheur d'idées

• Membres
  • 950 Messages :
  • Intérêts : bilderberg 2004 à terminer avant 2005 !

Posté 09 décembre 2005 à 22:09

Cher Tous,

Je n'ai jamais eu de portable et je n'en aurai jamais. J'ai eu confirmation il y a deux ans par une lettre émanant officiellement de la Justice Belge que le GSM permet de savoir où se trouve son porteur, avec rétroactivité dans le temps: le parfait traqueur donc)

(Lettre à un conseil en suite à une affaire de car jacking.)

D'autre part, des "patriotes US" ( des milices) m'ont confirmé par téléphone et m'ont envoyé il y a trois ans des photos  de cartes  intégrées dans leurs véhicules qui étaient lues par les antennes GSM et qui permettaient de suivre les véhicules dans leurs déplacement ( indépendamment des GSM). Ils m'ont certifiés au téléphone que le suystème était d'application en Europe depuis 1999 et que tout était détectable avec le gammascout.

Il existe un appareil qui permet de détecter cet émetteur 'embarqué'  et qui est favriqué en Allemagne ( avec licence pour fabrication aux USA.

Le nom de cet appareillage commence commence par gamma ( site www. gammascout). .. l'outil a servi aux verts pour mesurer la radioactivité dans certaines zones du sud de la France sur les bords de la méditerranée. Outil parfait pour détecter les saloperies radio fréquences et radio actives).
coût approximatif-.1500 euros.

Marek

#29 ks777

ks777

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 12 mars 2006 à 00:36

Pour ajouter une info:

En effet il faut qu'il y ait émission pour pouvoir reperer un signal; et pour qu'il y ait émission, il faut une source d'energie......donc mode veille ou allumé;

Mais en réalité même éteint et déchargé (batterie enlevée) il faut entre une demie-heure et une heure pour vider totalement les condensateurs d'un telephone portable (selon le modele, le climat et l'environnement..); s'il est éteint mais que la batterie est toujours connectée, alors il y a toujours emission de signal, cependant tres faible mais pas inexistant.

Non au fichage. Le savoir rend libre.

#30 Aupif

Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 14 mars 2006 à 19:13

Un site qui vous permet de localiser les telephones portable de vos amies et familles avec leurs accord bien entendu... mais c'est dingue quand même...

site