Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible qu'une entite arrive a faire disparaitre un objet materiel pour ensuite le faire reapparaitre ailleurs ?
Je vais tenter d'être plus clair, est-il possible que quelqu'un, sous forme astral puisse prendre un objet bien physique et le deplace (un peu comme le phenomene des plotergeist)
Entites et objets
Commencé par
SLY001
, 07 nov 2002 à 10:25
4 réponses dans ce topic
Posté 07 novembre 2002 à 14:50
Posté 07 novembre 2002 à 15:00
Si l'on en croit certaines religions oui. Par exemple les différentes assenssions de saints personnages de la bible enlevés au ciel par des anges (entités spirituelles) mais c'est une question de foi.
Je pense que les boudhistes croient égalemnt à cela mais je n'ezn suis pas du tout sûr. Encore une fois , la FOI.
Amitiés. Dush.
Je pense que les boudhistes croient égalemnt à cela mais je n'ezn suis pas du tout sûr. Encore une fois , la FOI.
Amitiés. Dush.
#3 yoda
Posté 07 novembre 2002 à 15:39
dit comme ça, je répondrais non - l'astral n'est pas sur la même échelle de fréquences vibatoires que le physique
mais 2 autres questions peuvent être posées...est-ce qu'u sujet pk peut faire de la télékynésie depuis l'astral?
est-ce que l'intention, l'utilisation de la magie, ou d'autres formes d'énergie peuvent être faites depuis l'astral?
quand je réussirai une sortie correcte j'essayerai de te répondre
yoda
mais 2 autres questions peuvent être posées...est-ce qu'u sujet pk peut faire de la télékynésie depuis l'astral?
est-ce que l'intention, l'utilisation de la magie, ou d'autres formes d'énergie peuvent être faites depuis l'astral?
quand je réussirai une sortie correcte j'essayerai de te répondre
yoda
Posté 07 novembre 2002 à 17:58
Oui bien sur qu ils peuvent le faire tout depend de sa volonté et de la puissance de son expris.Si tu lis des experiences de voyage astral il y en na qui on deja essayer de faire bougé l aiguie d un métronome puis se réintégré dans le corps physique et il la entendu bougé 2s ou plus apres qu il l ai fait bougé donc si il arrive a faire bougé sa pq pas quelque choses de plus gros.