Aller au contenu

nanobactéries dans certains vaccins ?

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 Sylvie

Sylvie

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 08 décembre 2005 à 13:24

Dans le Nexus de ce mois-ci, il y a un article sur les nanobactéries.

Ce sont des particules sur lesquelles les scientifiques ne parviennent pas à se mettre d'accord.  En effet, elles seraient, selon les critères retenus par la sciences "officielles" trop petites pour pouvoir être qualifiées d'organismes vivants.... mais il semble pourtant que ce soit le cas.

Selon l'article, elles seraient responsables d''infections causant la calcification et entraînant de nombreuses maladies (cardiopathie, cancer...).  

Le fait qu'on en retrouve (entre autre) dans le sang des vaches et par conséquant  dans certains vaccins préparés avec du sang de foetus de vache pourrait peut-être expliquer la réaction de certains après une vaccination.... l'aluminium ne serait peut-être pas l'agent infectieux ou pas le seul... à creuser peut-être.

Pour en savoir plus, j'ai trouvé ce lien intéressant, entre-autre : ici

#2 Aminata

Aminata

Chercheur

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 11 décembre 2005 à 12:30

Bonjour

Citation

l'aluminium ne serait peut-être pas l'agent infectieux ou pas le seul... à creuser peut-être.

Il y a deux "choses" qui peuvent induire une reaction psot vaccinale...

Dans les reactions a court terme, tous les adjuvants quelqu'ils soient (alu, mercure, freund, etc...), les antibio que contiennent certains vaccins pour ceux qui y sont allergiques... et enfin, les autres substances chimiques qui peuvent etre toxiques pour une personne hypersensible (type allergie)

Les reactions a long terme, sont provoquees par la charge microbienne du vaccin (nettement plus eleve que lorsque l'on a affaire a une maladie infectieuses naturelle) et surtout les vaccins qui contiennent des virus vivants (cela augmente le risque mutagene et apparition d'un virus hybride) et cela a augmene (du moins est ce mon opinio) les maladaies autoimmunes...

Quant aux nanobacteries, si on en trouve dans le sang des mamiferes, il est fort probable que l'on en trouve aussi dans le notre (voir les theories des polymorphistes a ce sujet), mais ensuite il faudrait etre capable de savoir quelle classe de bacteries et si elles sont pathogenes ou non pour l'etre humain...

Amities

#3 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 décembre 2005 à 06:13

La nanotechnologie, rien de plus facile pour incorporer aux vaccins encore plus de saloperies !

#4 Sylvie

Sylvie

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 15 décembre 2005 à 09:13

Citation

La nanotechnologie, rien de plus facile pour incorporer aux vaccins encore plus de saloperies !

Non, ici il s'agit de nanobactéries, cela n'a rien à voir.   (Nano = petit)

Sylvie.

#5 poetemaudit

poetemaudit

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 22 novembre 2006 à 13:49

C'est très interessant.
J'ai moi meme des calcifications dans le cerveau decouvert via un scanner du cerveau et par irm.
J'ai fais des analyses cherchant à expliquer d'ou vient ces calcifications et les medecins n'ont rien trouvé (calcium dans le sang normal).Bref ils ne savent pas d'ou viennent ces calcifications, ils evoquent une maladie de fahr.
Or le traitement de la maladie de fahr n'est que symptomatique.....les symptomes s'aggravent au fur et à mesure du temps...

Le plus bizarre est que j'ai pété les plombs juste apres 2 vaccins à l'age de 13 ans.la suite n'a été que des pb psychologiques severes (anxiété, toc,trouble bipolaire).

Certains etudes suggèrent 1 lien entre calcification du cerveau et shizophrénie et autres troubles du comportement.
Or la shizophrénie touche + de 1% de la population.C'est pas possible que + de 1% de la population ait la maladie de fahr,
c'est une maladie rare.

Suis vegetarien depuis l'age de 18 ans, j'en ai 26 aujour'dhui.Je ne pense pas que ce soit le mercure, vu que mon régime
est vraiment hypo-contaminant.

Bref si quelqu'un a le meme problème que moi, qu'il/elle se manifeste !
Cette idée de nanobactérie reste mon seul espoir de redevenir "normal".

Ce message a été modifié par poetemaudit - 22 novembre 2006 à 13:51.

#6 lambjork

lambjork

christalice

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 23 novembre 2006 à 01:13

je me permet d'intervenir pour te dire que malgré ton regime vegetarien tu devrais quand meme aller voir sur le(les?) topic qui parle(nt) du mercure car je me souviens y avoir lu des trucs interessants comme quoi il y aurait des residus des vaccins longtemps apres et que suite a une detoxication certaines personnes ont gueri de maladies degeneratives style sclerose en plaque ou alzheimer.

a+

#7 poetemaudit

poetemaudit

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 24 novembre 2006 à 15:46

Merci de ta réponse.Je vais d'abord explorer la piste du mercure alors.