Angel Of Death, le Dimanche 11 Décembre 2005, 23:13, dit :
réincarnation future?
#31 fionabarber
Posté 11 décembre 2005 à 23:11
Posté 11 décembre 2005 à 23:19
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
#33 fionabarber
Posté 11 décembre 2005 à 23:25
Angel Of Death, le Dimanche 11 Décembre 2005, 23:24, dit :
Il ne faut pas qu'on s'emballe pour des vetilles.
Oui, ce film est bien, quelques scenes difficiles lors des traitements administres par les medecins mais ce film traite des vies paralleles egalement donc il a une dimension spirituelle.
Voici la bande annonce (anglais soutitre) :
http://www.linternau...135/index.shtml
Je ne sais pas q'il est disponible en DVD en France.
Posté 11 décembre 2005 à 23:56
Citation
alors si je te suis, ce n'est pas vraiment une question de réincarnation type linéaire, c'est-à-dire qu'au fur et à mesure du temps (enfin ce que l'on entend par temps), nous vivons différentes vies au fur et à mesure de nos réincarnations, mais plutôt des vies parallèles.
penses-tu que pendant l'expérience que j'ai vécu, j'aurais éventuellement vécu ma vie "réelle" (celle que je vis dans cet espace-temps) et en même temps,par l'esprit, une autre vie, dans un autre espace-temps.
j'avoue que cette hypothèse me séduit particulièrement et cela me donne envie de connaître d'autres vies parralèles.
d'ailleurs, je me suis souvent demandé si les rêves que nous faisons la nuit ne s'apparenteraient pas à des vies parallèles. c'est-à-dire que durant la nuit, nos plusieurs moi (ceux répartis sur plusieurs univers parallèles) ne se rejoindrais pas, parfois dans un espèce de mélange incompréhensible, et parfois nousnous retrouverions plutôt dans un univers et des fois plutôt dansun autre.
c'est peut-être n'importe quoi ce que je raconte
#35 fionabarber
Posté 12 décembre 2005 à 00:03
mani, le Lundi 12 Décembre 2005, 00:01, dit :
alors si je te suis, ce n'est pas vraiment une question de réincarnation type linéaire, c'est-à-dire qu'au fur et à mesure du temps (enfin ce que l'on entend par temps), nous vivons différentes vies au fur et à mesure de nos réincarnations, mais plutôt des vies parallèles.
penses-tu que pendant l'expérience que j'ai vécu, j'aurais éventuellement vécu ma vie "réelle" (celle que je vis dans cet espace-temps) et en même temps,par l'esprit, une autre vie, dans un autre espace-temps.
j'avoue que cette hypothèse me séduit particulièrement et cela me donne envie de connaître d'autres vies parralèles.
d'ailleurs, je me suis souvent demandé si les rêves que nous faisons la nuit ne s'apparenteraient pas à des vies parallèles. c'est-à-dire que durant la nuit, nos plusieurs moi (ceux répartis sur plusieurs univers parallèles) ne se rejoindrais pas, parfois dans un espèce de mélange incompréhensible, et parfois nousnous retrouverions plutôt dans un univers et des fois plutôt dansun autre.
c'est peut-être n'importe quoi ce que je raconte
Je reve toujours de plusieurs endroits : 3 en tout, meme endroit, meme posture, meme personnes autour...et je n'arrive pas a comprendre pkoi mais je connais ses endroits coe ma poche et les gens de mes reves (que je n'ai jamais rencontre ici) me connaissent bien...etrange non?
Je suis quelqu'un qui reve beacuoup ce qui n'est pas le cas de mon compagnon, mais lorsuqe je lui dis il me reponds "c'est etrange"!
Posté 12 décembre 2005 à 00:26
Citation
Citation
Je suis quelqu'un qui reve beacuoup ce qui n'est pas le cas de mon compagnon, mais lorsuqe je lui dis il me reponds "c'est etrange"!
écris-tu tes rêves le matin?
moi-même, je ne le fais pas, mais comme toi, je rêve beaucoup et je me dis tout le temps qu'il faut que je le fasse. bon, c'est décidé, demain je le fais!!!
#37 fionabarber
Posté 12 décembre 2005 à 00:51
mani, le Lundi 12 Décembre 2005, 00:31, dit :
Citation
Citation
écris-tu tes rêves le matin?
moi-même, je ne le fais pas, mais comme toi, je rêve beaucoup et je me dis tout le temps qu'il faut que je le fasse. bon, c'est décidé, demain je le fais!!!
alors en ce qui concerne les reves que je fait :
-je ne les ecrit jamais, je m'en souviens, mais si cela peut t'aider ecris les,
-le plus troublant c'est que je ne connais pas ces endroits dans cette vie meme, mais je les connais lorsque je reve..le matin je me sens intriguee car c'est souvent un mecanisme "tiens j'y suis encore allee!" mais l'endroit est le meme..Par contre, l'un des endroits dont je revais a change la dernire fois que j'ai reve, je me suis retrouvee a San Francisco avec une nouvelle personne qui m'aimait vraiment, une fille...
-ensuite, l'environnement de mes reves est souvent le meme, c'est a dire je me retrouve a travailler dans un magasin ou etre a la caisse dans un autre, mais je n'ai jamais mis les pieds dans ces endroits...je pense quen parallele ou dans une autre vie, qui sait, je travaillais dans le commerce!
-ce que je regrette, vois-tu, c'est que je suis moi dans mes reves mais je suis tellement plus sereine et sure de moi..c'est tres etrange car je ne me comporte pas comme cela dans cette vie et en plus, je pense que je me sens mieux la-bas qu'ici...
Si tu commences a ecrire tes reves, tu pourras peut-etre arriver a beaucoup d'elements manquants et si vraiment ce n'est pas les vies paralleles, ce sera le subconscient...donc on avance toujours je pense.
Posté 12 décembre 2005 à 01:34
Citation
Citation
fais attention de ne pas préférer ces mondes-là plutôt que celui que nous partageons ici...
néanmoins, sais-tu quelles sont les raisons qui font que tu te sens plus toi, plus sereine dans tes rêves et donc dans ces mondes-ci plutôt que dans notre réalité. je ne pense pas que cela soit juste dû au monde des rêves parce que les miens ne sont pas toujours super. des fois, je serais même particulièrement mal à l'aise, ça dépend.
en tous cas, ce que tu vis est particulièrement intéressant.
#39 Jolly
Posté 13 décembre 2005 à 06:14
Ce message a été modifié par Jolly - 13 décembre 2005 à 06:14.
Posté 02 mai 2006 à 14:52
J'ai profité de vous écrire car quand vous dites si on reve un lieu dont on connait pas,ca voudrait dire qu'on etait dans ce lieu dans une vie anterieure sinon dans le futur!!!??ca m'a beaucoup aidé à reflechir sur mes vies anteriures!!merci
Amicalement
Posté 02 mai 2006 à 15:20
c'est trés intéressant ce que vous as dit!!!ca m'as "éclaircit mes reflexions"!!!j'aime la phrase: "2012" absence de la dimension temporelle???!!!le 7ème jour dont parle l'islam???!!!car j'ai la meme vision que tot ou tard il y'aurait un changement total,une autre vision,les parametres,les facteurs changeraient??!!je pense...je me suis réferé aussi sur le 7 ème Ciel dont parlent l'Islam et le Christianisme et chacunes de ces religions interpreteraient differemment....d'aprés mes reflexions et analyses,il y'aurait un bouleversement de la Dimension de la Grandeur "Temps" !!ce temps qui est de dimension spirituel que le monde le confond avec le temps conventionnel comme les 4 saisons,les jours,les ans,les heures, etc....(intervalle de temps)!!!!???Ce facteur temps est "un Secret Absolu",aucun savant n'as pu le definir,à mon avis.
Amicalement
happyman
Posté 02 mai 2006 à 15:53
Pouriez vous m'éclaicir pourquoi je reve que je cherchais des dates
Oui je cherche en pronfondeur dans mon interieur!!???
Que pensez vous sur les dates que je cherchais dans mes reves, j'etais conscient
trés lucide en cherchant les dates sur les journaux, les agendas etc.....
dés fois j'ai pu trouver les dates dans d'autres reves,par exemple en 1967
1968,années 1970 et meme les années 1980???!!!meme si je ne trouvais pas les dates, j'avais des indices ou des signes de l'epoque, l'habit des gens,les rues et les places les moeurs de l'époque!!!par exemple en 1975 on s'habillait le style des années 1970 etc.....pourquoi je cherchais les dates dans mes reves en etant conscient pendant ces reves!??? ce ne sont pas des vies anterieurs puisque je vivais pendant ces periodes!!je suis né en 1959!!!???
Peut -on avoir une autre vie pendant la vie actuelle???!!!deux vies en meme temps!!!
happyman