Aller au contenu

la délinquance judiciaire FM au quotidien

• Please log in to reply
277 réponses dans ce topic

#61 memnat en direct

memnat en direct

auto-initié, LIBRE de tous les égrégores, aucune appartennance..

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 08:39

Vurnarim, le Lundi 17 Avril 2006 à 07h46, dit :

On a le droit d'être franc-maçon, si on en a envie.
Si la franc-maçonnerie correspond à un besoin mystique, l'influence du réseau n'est qu'une incidence

Du point de vue de la franc-maçonnerie elle-même, je n'ai pas compris, dans ton histoire, quel intérêt on avait à se mêler de tes affaires. Est-ce que tu as par ailleurs déclaré que les rituels de la franc-maçonnerie étaient mauvais par essence, que c'était le diable ? Le lien n'est pas clair.
Tout à fait d'accord sur le droit d'être FM si on en a envie, d'accord également que l'aspect réseau n'est qu'une incidence par rapport à l'aspect mystique ou initiatique de la FM.
:cool:
Là où le bat blesse :hum:  :cogite: c'est que cet aspect réseau a peu à peu évincé l'aspect mystique, à tel point qu'actuellement, disons depuis une quarantaine d'années, beaucoup rentrent en franc-maçonnerie uniquement pour cet aspect réseau en se foutant royalement de l'aspect initiatique et mystique de la FM :grognon:  :peur:  :guerrier:  :parano:  :peur: Et c'est cet aspect réseau qui a fait de la FM le soutien logistique du NOM jusque dans les plus petits rouages de l'administration :tresfache:  :grognon:  :guerrier:  :peur:  :tresfache:  :parano:  :peur:

Concernant mon histoire, ce que tu dis montre que tu ne l'as pas lue mais survolée de loin en loin. Alors vas la lire et on en reparle :malice:
Avant que mon histoire commence, j'avais plutôt une opinion positive de la FM, et au début je ne voulais pas croire que c'était les FM locaux qui truquaient mes procédures. J'ai du me rendre à l'évidence vers 1999. Si tu veux en savoir plus, tout est déjà écrit sur les autres pages du topic. :humhum:  :cool:
:ange: Memnat :ange:

#62 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 09:25

Mais en lisant ce qui précède, j'ai simplement eu l'impression de relire quelque chose que j'avais déjà lu.

Si les magistrats veulent constituer un réseau, ils trouveront facilement des moyens, ou des prétextes. Est-ce qu'ils ont vraiment besoin, pour cela, de la franc-maçonnerie ?

Par ailleurs, je reste persuadé que beaucoup de francs-maçons ne s'occupent pas spécialement des affaires judiciaires en cours.

Il faudrait savoir si certaines séances d'une loge en particulier ont comme thème officiel telle ou telle affaire judiciaire et ce qu'il faut faire pour la résoudre. A mon avis, ce n'est pas le cas. Peut-être qu'à côté du thème prévu, on se voit, à la sortie, par petits groupes, pour parler, en privé, d'une affaire ou d'une autre. Mais si le besoin de se retrouver de cette façon existe, cela pourrait se faire aussi à la sortie d'un club de sport, ou d'un club de bridge, etc.

Je ne vois pas en quoi la franc-maçonnerie, en tant que telle, est mise en cause dans cette histoire. Maintenant, si on s'en prend à la franc-maçonnerie, d'une façon globale, c'est certain que le franc-maçonnerie, d'une façon assez globale aussi, se sentira prise à parti. Quoi de plus logique ? Mais peut-être que ce n'est qu'une incidence.  A mon avis, beaucoup de francs-maçons ne sont absolument pas concernés par ton affaire, et ils doivent être un peu étonnés que tu les y mêles. Il faudrait cibler des responsables précis. En droit, en France, on fonde les procédures sur des individus, et non sur des groupes pris abstraitement. Mais ce que je dis là, c'est pour éviter qu'on se mette à dos des gens qui font partie de ces groupes et qui n'ont absolument pas l'impression d'être coupables de quoi que ce soit.

#63 memnat en direct

memnat en direct

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 10:00

Tout est très clair au contraire: je ne peux pas te donner les noms des francs-macs sur un forum public, mais une version avec noms de mon histoire est disponible en cas de besoin.

D'autre part, tu oublies quelque chose de fondamental : le "devoir d'assistance" qui permet, même à des francs-maçons non impliqués dans mon affaire (car au départ seul le "frère" Charles V. du GODF d'Aubenas dans l'Ardèche a initialisé le réseau contre moi) d'agir comme s'ils m'en voulaient personnellement "au nom de l'entraide".
Ainsi, il suffit à 1 FM de dire "celui-là me plait pas, il faut le casser" à ses "frères" pour que tous, 1 dans la police, 1 dans la magistrature, 1 dans la médecine etc... truquent les procédures de la victime du 1er en espérant qu'il se suicide de désespoir.
Ce comportement s'apparente à la "fatwa" des musulmans, seul change le moyen employé (désespérer la personne pour la pousser à la mort plutôt que de l'assassiner directement). Il suffit d'avoir été pris à parti par 1 seul FM, comme c'était le cas au début de mon affaire, pour avoir tous les autres contre soi, même ceux qui ne te connaissent pas.
C'est le comportement "en bande", complètement arriéré sur le plan sociologique et évolutionnaire voire initiatique.
Les gens évolués fonctionnent en couple, même au delà de la vie amoureuse, c'est à dire que la communication se fait directement avec l'intéressé(e), sans langues de bois ou langages codés qui s'apparentent aux rituels gestuels des animaux.  

P.S : comme tu dis à la fin de ton message "ces gens-là n'ont pas l'impression d'être coupables de quoi que ce soit". C'est bien là le problème : "l'effet de groupe" atténue voire supprime toute responsabisation. Prenons l'exemple d'une franc-maçonne qui travaille aux allocations familiales. Un de ses frère lui dit, "il faut retarder au maximum l'aboutissement de tel dossier, cette personne a dit du mal d'un des notres". L'adorable créature va donc se contenter de remettre ce dossier plusieurs fois sous la pile pour qu'il passe en dernier, jusqu'à ce que l'allocataire proteste; et lui donnant satisfaction seulement à ce moment là....jusqu'à la prochaine fois, pour "user nerveusement" petit à petit. Un acte presque anodin, et l'employée obéissant à ses "frères" ne réalisera pas ce que ce geste pourra engendrer comme détresse dans une famille si elle était très précaire financièrement. :ange: Memnat :ange:

Ce message a été modifié par memnat en direct - 17 avril 2006 à 10:27.

#64 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 10:41

Mais le devoir d'assistance se fait en tant que les autres sont franc-maçons, pas en tant qu'ils prennent du café le matin. Si tu t'en prends à quelqu'un parce qu'il est franc-maçon, les autres le défendront. Si en général on s'en prend à quelqu'un parce qu'il est quelque chose que d'autres sont aussi, ces autres le défendront pareillement : c'est logique. Si j'entends dire que les Savoyards sont tous méchants et pervers, ou qu'untel est méchant et pervers parce qu'il est savoyard, comme j'ai moi aussi des ancêtres savoyards, je m'insurge. Mais il n'y a pas de pacte secret.

Evidemment, on peut dire : "Celui-là, il m'en veut parce que je suis franc-maçon", alors qu'en fait, pas du tout, il lui en veut parce qu'il a arraché ses bégonias. Les autres sont solidaires parce qu'ils font confiance. Mais s'ils apprennent que c'est à cause des bégonias, pourquoi seraient-ils solidaires ?

Maintenant, il ne faudrait pas s'imaginer qu'il est typique des francs-maçons d'arracher les bégonias de leurs voisins. Cela évite de donner l'impression qu'on s'en prend à des gens qui ne se sentent coupables de rien tout simplement parce qu'ils ne sont réellement coupables de rien.

#65 memnat en direct

memnat en direct

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 11:07

Vurnarim, le Lundi 17 Avril 2006 à 10h21, dit :

Si tu t'en prends à quelqu'un parce qu'il est franc-maçon, les autres le défendront. Si en général on s'en prend à quelqu'un parce qu'il est quelque chose que d'autres sont aussi, ces autres le défendront pareillement : c'est logique. Si j'entends dire que les Savoyards sont tous méchants et pervers, ou qu'untel est méchant et pervers parce qu'il est savoyard, comme j'ai moi aussi des ancêtres savoyards, je m'insurge. Mais il n'y a pas de pacte secret.

Evidemment, on peut dire : "Celui-là, il m'en veut parce que je suis franc-maçon", alors qu'en fait, pas du tout, il lui en veut parce qu'il a arraché ses bégonias. Les autres sont solidaires parce qu'ils font confiance. Mais s'ils apprennent que c'est à cause des bégonias, pourquoi seraient-ils solidaires ?

Maintenant, il ne faudrait pas s'imaginer qu'il est typique des francs-maçons d'arracher les bégonias de leurs voisins. Cela évite de donner l'impression qu'on s'en prend à des gens qui ne se sentent coupables de rien tout simplement parce qu'ils ne sont réellement coupables de rien.
Vurnarim, tu poursuis ton raisonnement sans tenir compte de mes réponses :tss:
J'ai déjà dit qu'au départ (1993) je ne savais pas que c'était la FM qui truquait mes procédures. Je ne m'en prenais donc pas aux francs-maçons! Ce que tu dis là-dessus est donc hors-sujet. :puni:

En 1999, j'ai déposé une requète à la cour européenne des DH en parlant d'un "réseau d'amitié mafieuses" dont j'avais fait un organigramme, je n'avais pas fait le rapprochemenbt avec la FM.  A l'automne,  j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit que, contrairement à ce que je croyais pour une petite ville de 13000 habitants, il y avait bien une loge du GODF. Il me donna quelques noms de "frères"....dont certains étaient déjà sur mon organigramme!!!! A partir de là seulement, j'ai donc incriminé les francs-macs locaux. Ce n'est donc pas parce que je m'en suis pris à eux que je suis dans le collimateur mais l'inverse, c'est à dire que c'est parce qu'ils m'ont inscrit sur leur liste noire avec toute la délinquance de leur part que ça suppose, que je m'en prends maintenant à eux.
mais je ne suis pas rancunier :aureole7: Il suffirait que toute cette délinquance judiciaire s'arrête pour que je me calme :aureole7:

Pour les Savoyards que tu donnes en exemple, c'est aussi un égrégore
  :cool: L'évolution doit faire des êtres humains des créatures indépendantes libres de tous réseaux et autres communautarismes religieux ou laïques. A ce prix est la survie de notre monde qui va être "trié" bientôt.

Pour les bégonias, c'est encore là le problème :shy: Pourquoi un "frère"  croirait  sur parole qu'un "profane" a arraché les bégonias de son "frère" Et si celui-ci mentait pour se ralier ce "frère", justement ?
Et ta dernière phrase du § est inquiétante pour l'évolution planétaire : cela montre que les frères peuvent être solidaires pour n'importe quoi, car dans mes affaires, au début le préjudice était encore plus léger que des bégonias! (Lire mon histoire!) :humhum:

Enfin, ton dernier § nie implicitement que les frères arrachent les bégonias de leurs voisins profanes pour que les leurs soient les plus beaux. Les sites internet abondent pour prouver le contraire, en voici 3 en exemple :
http://www.fortuneci...t/belgium/1316/
http://www.trafic-justice.com
http://www.victime-ripou.com

#66 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 12:06

Mais celui qui dit que les Savoyards sont méchants de père en fils présuppose que je suis méchant aussi sans l'avoir constaté ! Ce n'est pas celui qui descend objectivement des Savoyards qui communautarise. Il n'y peut rien. On ne descend pas directement du ciel.

Si tu dis que les francs-maçons sont par essence des gens qui arrachent les bégonias de leurs voisins, c'est un peu normal qu'ils t'en veulent.

Sinon, j'ai lu le début de ce sujet, et voici ce qu'il me suggère. Tu as pu avoir un contentieux avec quelqu'un qui était très respecté et dont, du coup, on avait peine à croire qu'il pût avoir tort. Cette personne a pu être respectée pour des qualités manifestées dans des cercles privés. Je dis : c'est possible. Pourquoi pas ? Cela peut effectivement arriver.

Eh bien, la justice n'est pas totalement indépendante des pots de fer et des pots de terre : c'est vrai. Elle ne le sera jamais. Cela peut s'améliorer sur le long terme, si on y travaille avec patience, sérieux et détermination. En attendant, il faut bien accepter qu'il y ait parfois des dysfonctionnements.

Mais à mon avis, il ne faut pas en venir à dire que les francs-maçons veulent forcément arracher les bégonias de leurs voisins. Ou que, parce qu'on descend objectivement des Savoyards, on est prisonnier de son hérédité.

Ce message a été modifié par Vurnarim - 17 avril 2006 à 12:18.

#67 memnat en direct

memnat en direct

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 12:12

Vurnarim, le Lundi 17 Avril 2006 à 11h46, dit :

Mais celui qui dit que les Savoyards sont méchants de père en fils présuppose que je suis méchant aussi sans l'avoir constaté ! Ce n'est pas celui qui descend objectivement des Savoyards qui communautarise. Il n'y peut rien. On ne descend pas directement du ciel.

Si tu dis que les francs-maçons sont par essence des gens qui arrachent les bégonias de leurs voisins, c'est un peu normal qu'ils t'en veulent.
Je n'ai jamais parlé de méchanceté mais de ce besoin grégaire d'appartennance à un groupe :cool:
On dirait que tu n'as rien lu de mon précédent message,! :grognon:  :cogite:
J'ai dis que les FM arrachent les bégonias de leurs voisins APRES l'avoir constaté, pas par essence :guerrier:  :tresfache:
Ils n'ont qu'à me laisser tranquille :aureole7: et j'arrêterais de les dénoncer. Cela signifie l'arrêt de toutes ces procédures judiciaires de complaisance instrumentalisées par eux.

#68 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 12:20

Mais vouloir appartenir à un groupe n'est pas un crime : à plusieurs, les projets peuvent se réaliser plus facilement. Et ce n'est pas parce qu'on sait qu'on descend des Savoyards qu'on a forcément besoin d'appartenir au groupe des Savoyards. Cela dépend des projets qu'ils peuvent avoir !

Mais descendre des Savoyards donne souvent l'occasion de participer aux projets qu'ils font ; et s'ils sont objectivement bons, est-il juste de ne pas profiter de cette occasion ? Il ne faut pas schématiser ceci ou cela. Ce qui est ridicule, c'est de croire que les Savoyards font tout bien forcément (ou tout mal, du reste).

Ce message a été modifié par Vurnarim - 17 avril 2006 à 12:23.

#69 memnat en direct

memnat en direct

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 12:32

Je n'ai pas non plus parlé de crime :biglol:
J'ai simplement dit que ce besoin d'appartennance à un groupe appartient, du point de vue de l'évolution, au passé. :cogite:
Et j'ai certes pris les Savoyards en exemple parce que tu m'as tendu cette perche, mais j'aurais pu tout aussi bien prendre les lanceurs de noyaux :ptdrasrpt2:
Bien d'accord que dans tout groupe, se fait du bon et du mauvais, la question n'est pas là.

#70 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 12:43

Je ne vois pas en quoi l'idée qu'un groupe permet d'accomplir des projets qu'un individu seul ne peut pas accomplir appartient au passé.

#71 memnat en direct

memnat en direct

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 12:51

Vurnarim, le Lundi 17 Avril 2006 à 12h23, dit :

Je ne vois pas en quoi l'idée qu'un groupe permet d'accomplir des projets qu'un individu seul ne peut pas accomplir appartient au passé.
Montres-moi où j'ai écris ça ? :parano:  :grognon:
Tu me cites le seul aspect positif de l'appartenance à un groupe, aspect dont je n'avais jusquà maintenant pas encore parlé.
Mais quand  le même aspect est appliqué en négatif, ça donne justement "ce qu'un seul individu n'arrive pas à accomplir", mais dans le sens mafieux, à savoir mettre une victime dans un désespoir tel qu'elle finit pas disparaitre. Ou à la mettre en prison sous un faux motif pour qu'elle disparaisse à moyen terme. La FM excelle là dedans, les exemples sont nombreux.

La référence au passé vient des animaux : pour s'attaquer à une proie, ils se mettent souvent en horde, comme des policiers arriérés se mettent à plusieurs armés pour arrêter une petite femme désarmée (cas de Marie-France, voir dans le topic).
Le groupe favorise cette "mise en horde" qui est l'aspect négatif et arriéré.
Mais je ne nie pas l'aspect positif qui est le seul à être défendable.

Ce message a été modifié par memnat en direct - 17 avril 2006 à 13:11.

#72 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 13:13

Mais moi, j'ai parlé juste de l'appartenance objective à un groupe, sans besoin spécial, à propos des Savoyards ! C'est toi qui as le premier parlé de l'aspect négatif. On peut très bien parler de l'idée de groupe sans voir ni le positif ni le négatif. Or, justement, toi, tu préfères voir tout de suite le côté négatif.

Mais si les animaux se mettent en groupe (lorsqu'ils le font, du moins), c'est parce qu'ils en ont besoin pour se nourrir. Or, se nourrir, dans la vie, c'est fondamental ! Cela ne peut pas quand même appartenir au passé : car ce soir, je mangerai des courgettes qui ont été cultivées par quelqu'un d'autre que moi, et tu vois, je ne m'en sens pas du tout coupable.

Ce qui appartient au passé, c'est de croire que le groupe auquel on est lié est fait de gens qui sont forcément supérieurs aux autres. Il s'agit seulement de projets qu'on estime justes, et qu'on peut réaliser ensemble. Mais il y a mille autres projets possibles, et d'autres gens encore peuvent avoir aussi envie de les réaliser. Il ne faut pas être naïf, quel que soit le groupe auquel on se lie. Mais je crois bien que la franc-maçonnerie n'est concernée que de façon accessoire. On en parle parce que beaucoup de bons bourgeois qui ont de bons salaires et un confortable patrimoine et qui sont, ainsi, influents dans la vie sociale en font partie. Mais son fonctionnement n'a rien de spécial, à mon avis. Dans des communes où la vie paroissiale sera plus importante que les activités des loges, les catholiques seront regroupés exactement de la même manière. Et c'est partout pareil. Cela peut être les Savoyards, comme je l'ai dit, ou n'importe quoi d'autre.

#73 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 13:17

Pour ceci :

Citation

Montres-moi où j'ai écris ça ?   
Tu me cites le seul aspect positif de l'appartenance à un groupe, aspect dont je n'avais jusquà maintenant pas encore parlé.
Je te dis justement que tu n'en as pas du tout parlé, et que tu ne prends l'idée d'appartenance à un groupe que de façon négative. Moi, j'avais juste constaté l'appartenance objective à un groupe, sans portée ni négative ni positive a priori.

#74 memnat en direct

memnat en direct

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 13:21

Je vois que tu manies très bien la langue de bois en utilisant les techniques classiques des francs-macs : éviter le sujet principal en détournant sans arrêt la conversation à partir d'un mot-clé prononcé par l'autre, afin de lui faire perdre le fil, le déstabiliser, et faire oublier le sujet principal.
Je te demandes donc de rester dans le sujet du topic, faute de quoi je te signalerais au modérateur pour des commentaires hors-sujet et harcelants qui plus est.
Quand le débat tourne à la bataille d'ego de la part d'immatures irresponsables qui n'ont encore rien vécu et prétendent quand même tout savoir, je préfère me retirer du jeu car ça ne correspond pas à mon évolution.

#75 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 15:59

En parlant de moi, tu ne restes pas spécialement dans le sujet non plus.

#76 memnat en direct

memnat en direct

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 17:07

Vurnarim, le Lundi 17 Avril 2006 à 15h39, dit :

En parlant de moi, tu ne restes pas spécialement dans le sujet non plus.
C'est toi qui m'y pousse espèce de troll :gueulecassee:
Maintenant je t'ai déjà demandé de ne plus polluer mon topic avec des réflexions hors-sujet qui se veulent défendre ta boutique sans en avoir l'air
  :o
Retourne dans ta loge OK ?
:ange: Memnat  :ange:

#77 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 17:38

Bof, nous, à la Compagnie de Savoie (ce n'est pas la franc-maçonnerie), on se réunit dans un club de sport.

Je discutais juste. On m'a un jour demandé d'entrer dans une loge, mais c'était loin. Et puis celui qui me le demandait m'ennuyait avec ses diatribes contre l'Islam.

Mais je n'ai jamais pensé que ne pas aimer l'Islam était typique des francs-maçons. Je n'en crois d'ailleurs rien.

#78 memnat en direct

memnat en direct

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 17:55

Vurnarim, le Lundi 17 Avril 2006 à 17h18, dit :

Bof, nous, à la Compagnie de Savoie (ce n'est pas la franc-maçonnerie), on se réunit dans un club de sport.

Je discutais juste. On m'a un jour demandé d'entrer dans une loge, mais c'était loin. Et puis celui qui me le demandait m'ennuyait avec ses diatribes contre l'Islam.

Mais je n'ai jamais pensé que ne pas aimer l'Islam était typique des francs-maçons. Je n'en crois d'ailleurs rien.
Tiens, changement ton, à la bonne heure! :biglol: Je ne vais pas m'en plaindre au contraire

Ce ne sont pourtant pas les loges qui manquent à Annemasse ou Annecy :cool:  :malice:
L'une d'elles a même protégé le duc de Savoie qui n'a pris que 6 mois de prison AVEC SURSIS pour un meurtre :peur:  :parano:  :peur: Le meurtre du fils de quelqu'un que tout le monde connait sur ONCT : Le Dr Hamer. C'est d'ailleurs suite à la mort de son fils Dirk de 19ans à l'époque que le Dr Hamer fit son cancer dont il se guérit, mettant au point sa méthode :bravooo:
Au procès 10 ans plus tard, le fusil de guerre USM, arme de 1ère catégorie,  fut simplement confisqué au duc, et la peine fut symbolique: 6 mois avec sursis, donc il est resté libre sans avoir fait un jour de taule :gueulecassee:

Je vais faire des recherches sur cette Compagbie pour voir s'il n'y a pas de passerelles avec la FM, et si le fait d'en faire partie confère une protection.

#79 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 17:56

Vurnarim, le Lundi 17 Avril 2006 à 17h18, dit :

Memnat a bien explique son probleme personnel avec ces oiseaux!
Les francs-macons, je l'ai vois toujours comme des arrivistes soif de pouvoir. D'ailleurs, s'ils avaient du pouvoir par la famille, leur classe sociale, ils ne se mettraient pas dans cette secte histoire de diviser le peuple. Ca les avance a quoi de mener quelqu'un au tribunal? juste pour renforcer leur occulte.
Lorsque tu dis qu'ils ne sont pas tous dans la Justice, bien sur, car certains ne peuvent y acceder uniquement par leur sceance de "sacre" si je peux me permettre.
Quant a l'islam, avec ou sans les francs-macons, il sera le cheval de bataille de pas mal de clubs que ce soit la franc maconnerie ou l'eglise pervertie.

#80 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 18:11

Je proteste ! La Compagnie de Savoie est une organisation des plus vénérables.

#81 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 17 avril 2006 à 18:14

Vurnarim, le Lundi 17 Avril 2006 à 17h51, dit :

Je proteste ! La Compagnie de Savoie est une organisation des plus vénérables.
Je ne parlais pas de ce club...je te dis juste que quelquefois, on a des surprises et les personnes que tu crois les plus propres, sont les plus perverties...mais je ne connais pas ce club dont tu parles..juste ouvres un oeil, regarde autour de toi.  :ange:

#82 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 18:24

Mais personne, à la Compagnie, ne prétend que les membres sont incapables de commettre la moindre faute. En tout cas, je ne l'ai jamais entendu dire. Nous commémorons juste la culture locale, et entretenons son prestige. Certains, évidemment, s'en nourrissent, aussi, pour leur élévation personnelle. Et je crois bien que de grands écrivains savoyards, par exemple, furent francs-maçons ; c'est le cas de Joseph de Maistre. Mais Stendhal et Voltaire l'étaient aussi. Or, ce sont de bons écrivains que l'Education nationale et l'Université, en France, commémorent pareillement. Pour autant, il paraît que Voltaire, c'est vrai, n'était pas toujours d'une honnêteté à toute épreuve. Mais je m'égare. Je ne veux pas encore faire le sarvant (c'est le nom, chez nous, pour troll :neutre: ).

#83 memnat en direct

memnat en direct

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 18:24

memnat en direct, le Lundi 17 Avril 2006 à 17h35, dit :

Tiens, changement ton, à la bonne heure! :biglol: Je ne vais pas m'en plaindre au contraire

Ce ne sont pourtant pas les loges qui manquent à Annemasse ou Annecy :cool:  :malice:
L'une d'elles a même protégé le duc de Savoie qui n'a pris que 6 mois de prison AVEC SURSIS pour un meurtre :peur:  :parano:  :peur: Le meurtre du fils de quelqu'un que tout le monde connait sur ONCT : Le Dr Hamer. C'est d'ailleurs suite à la mort de son fils Dirk de 19ans à l'époque que le Dr Hamer fit son cancer dont il se guérit, mettant au point sa méthode :bravooo:
Au procès 10 ans plus tard, le fusil de guerre USM, arme de 1ère catégorie,  fut simplement confisqué au duc, et la peine fut symbolique: 6 mois avec sursis, donc il est resté libre sans avoir fait un jour de taule :gueulecassee:

Je vais faire des recherches sur cette Compagnie pour voir s'il n'y a pas de passerelles avec la FM, et si le fait d'en faire partie confère une protection.

Bonsoir Papillon de nuit   :D nous avons cliqué à 30 secondes d'intervalle pour envoyer nos 2 réponses à Vurnarim (télépathie ? :cogite: )
Du coup, mon message ci-dessus est passé inaperçu car il ne s'est pas affiché sur le top 10. Et comme c'est le début du lien des ennuis du Dr Hamer avec la FM, le revoici donc en citation. Par la suite jusqu'en 2006, le Dr Hamer a toujours accusé les francs-macs d'être à l'origine de sa déchéance + tentatives d'assassinat, emprisonnements....et je crois qu'il a raison.
:ange: Memnat :aureole7:

#84 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 17 avril 2006 à 19:16

Mais est-ce qu'il n'y a pas toute sorte de francs-maçons, qui ne suivent pas forcément les mêmes lignes, et qui peuvent même s'opposer sur certains points ? En tout cas, c'est ce qui est dit dans la presse. Il y a des francs-maçons conservateurs et mystiques, d'autres progressistes et rationalistes, et on ne peut quand même pas dire que Joseph de Maistre et Voltaire appartenaient au même courant de pensée. Je suis donc un peu perplexe.

#85 memnat en direct

memnat en direct

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 18 avril 2006 à 09:11

Si si, il y a des petites guéguerres entre les obédiences :gueulecassee:
Plus on est bas en grade, plus ces différences sont affirmées et exposées  et donc débordent parfois dans la presse :malice:
Par exemple les obédiences "laïques" (GODF et DH) sont opposées aux obédiences mystico-occultes (Menphis-Misraïm, OITAR, GLSF, STO, GPDG). Les obédiences reconnaissant le GADLU (GLNF et GLDF entre autres) forment une 3eme grande tendance intermédiaire.
Mais plus on monte dans la pyramide, plus ces différences s'estompent, pour ne plus exister au sommet.
C'est cette pyramide dans son ensemble qui constitue l'infrastructure réalisatrice du NOM :cogite:

Mon précédent message sur le fils du Dr Hamer tué par un FM qui n'a été condamné qu'à 6 mois de prison  AVEC SURSIS étant passé inaperçu, je recommande de faire défiler un peu au-dessus pour le lire
:ange: Memnat  :ange:

Ce message a été modifié par memnat en direct - 18 avril 2006 à 09:13.

#86 Acacia

Acacia

Expert

• Membres
  • 198 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 00:15

Ce ne sont pourtant pas les loges qui manquent à Annemasse ou Annecy :cool:  :malice:
L'une d'elles a même protégé le duc de Savoie qui n'a pris que 6 mois de prison AVEC SURSIS pour un meurtre :peur:  :parano:  :peur: Le meurtre du fils de quelqu'un que tout le monde connait sur ONCT : Le Dr Hamer. C'est d'ailleurs suite à la mort de son fils Dirk de 19ans à l'époque que le Dr Hamer fit son cancer dont il se guérit, mettant au point sa méthode :bravooo:
Au procès 10 ans plus tard, le fusil de guerre USM, arme de 1ère catégorie,  fut simplement confisqué au duc, et la peine fut symbolique: 6 mois avec sursis, donc il est resté libre sans avoir fait un jour de taule :gueulecassee: Victor Emmanuel de Savoie.
ça, par exemple c'est typique : rien à dire sur le déroulement des faits et surtout sur l'idée des deux justices : celle de monsieur tout le monde et celle des puissants. Etre héritier du trône explique beaucoup de choses!!! Pourquoi affirmer de manière définitive que c'est la maçonnerie qui a aidé Victor Emmanuel de Savoie dans cette histoire. Qu'on voit une pression judiciaire dans cette affaire, c'est évident mais elle vient sans doute plus des états italiens et français soucieux d'éviter un scandale que de la loge d'Annecy! :roll:

#87 memnat en direct

memnat en direct

• Membres
  • 245 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 11:16

Acacia, le Vendredi 21 Avril 2006 à 23h55, dit :

Ce ne sont pourtant pas les loges qui manquent à Annemasse ou Annecy :cool:  :malice:
L'une d'elles a même protégé le duc de Savoie qui n'a pris que 6 mois de prison AVEC SURSIS pour un meurtre :peur:  :parano:  :peur: Le meurtre du fils de quelqu'un que tout le monde connait sur ONCT : Le Dr Hamer. C'est d'ailleurs suite à la mort de son fils Dirk de 19ans à l'époque que le Dr Hamer fit son cancer dont il se guérit, mettant au point sa méthode :bravooo:
Au procès 10 ans plus tard, le fusil de guerre USM, arme de 1ère catégorie,  fut simplement confisqué au duc, et la peine fut symbolique: 6 mois avec sursis, donc il est resté libre sans avoir fait un jour de taule :gueulecassee: Victor Emmanuel de Savoie.
ça, par exemple c'est typique : rien à dire sur le déroulement des faits et surtout sur l'idée des deux justices : celle de monsieur tout le monde et celle des puissants. Etre héritier du trône explique beaucoup de choses!!! Pourquoi affirmer de manière définitive que c'est la maçonnerie qui a aidé Victor Emmanuel de Savoie dans cette histoire. Qu'on voit une pression judiciaire dans cette affaire, c'est évident mais elle vient sans doute plus des états italiens et français soucieux d'éviter un scandale que de la loge d'Annecy! :roll:
Et par qui crois-tu que les états français et italien sont passés pour étouffer cette affaire ?  :malice: Réfléchis 2 minutes! Il faut bien que des êtres humains MATERIALISENT le projet de trucage judiciaire qui vient d'en haut. Et pour que ce soit possible, il faut une logistique SUR LE TERRAIN, donc qui infiltre toutes les administrations y compris et surtout la justice.
Une seule organisation répond à ce signalement : la franc-maçonnerie :cogite: à concurence de 50%
L'opus Dei arrive loin derrière avec seulement 5%
En Savoie, l'influence de la Compagnie de Savoie fait un peu de concurence à la FM, mais au sommet, beaucoup ont la double appartennance, c'était le cas du personnage cité.

Bon, maintenant lis bien ça Acacia : tu es l'intelligent qui joue à l'imbécile croyant te mettre au niveau du bon peuple pour défendre ta boutique.
Tu décris la FM comme un automobiliste décrirait le comportement des chauffards au volant en lisant les théories parfaites dans le livre du code de la route. Tu prends vraiment les gens pour des idiots!
Ce topic a pour sujet de raconter mon calvaire judiciaire et ses à côtés.
je te demandes donc de ne plus faire d'interventions hors-sujet, donc de ne plus intervenir en dehors du cadre strict de mon histoire.
Si c'est pour défendre ta boutique, dehors! morveux de supertroll !!!! :bravooo:
Je rappelle que les trolls ne sont exclus des forums d'après le règlement d'ONCT. Donc, dégage!
  :bravo:

#88 Acacia

Acacia

Expert

• Membres
  • 198 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 12:14

Memnat,
je suis désolé mais il me semble que c'est toi qui a parlé de cette affaire du prince de Savoie. Tu as même quoté ton message de peur qu'il passe inaperçu! Alors deux solutions:
- soit toi-même tu souhaites par des interventions hors sujet "pourrir ce topic",
- soit tu énonces des faits mais tu refuses qu'on en débatte car tu ne voudrais pas que ton "intime conviction" vacille,
Dans les deux cas, j'ai bien peur que le troll... ce soit toi
:puni:
Si je comprends bien ton raisonnement, c'est donc les états italiens et français qui donnent leurs ordres à la maçonnerie, qui s'en servent de courroie de transmission pour faire entrave à la justice. Ils manipulent donc les maçons et non l'inverse. :cogite:
En général, pour étouffer une affaire, le simple coup de fil d'un chef de cabinet ou d'un ministre suffit à calmer le jeu. Dans le cas que TU as cité,à mon avis,  la justice des puissants fait facilement l'économie d'un réseau quelqu'il soit.

#89 Aupif

Aupif

Expert

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 12:33

bonjour

j'ai vu aux infos ce midi...il racontait qu'il reigné une forme d'injustice au sein du commissariat d'annemasse.

enfin c'est ce que j'ai compris !

Ce message a été modifié par Aupif - 22 avril 2006 à 12:33.

#90 Vurnarim

Vurnarim

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 22 avril 2006 à 12:34

La Grande Loge de Savoie, à Annecy, est, je crois bien, liée à des loges suisses. C'est ce qui est indiqué sur son site électronique, en tout cas.

Dans mon milieu, on parle d'un accident, mais je suppose que de toutes façons, on ne voudrait pas offenser le descendant de nos ducs.

Le 30 avril à Bonneville, on aurait bien aimé recevoir Clotilde (Coureau) de Savoie, non pas parce qu'elle est forcément en dehors du coup, mais parce qu'elle est jeune et jolie ; malheureusement, elle est enceinte. C'est que les grands de ce monde autrefois faisaient naître leurs héritiers chez les fées, mais maintenant, ce sont des gens ordinaires.

Certains régionalistes en veulent toujours au prince de Savoie parce qu'il a vendu la Savoie à la France en 1860 ; ce sont les plus extrêmistes, en général.

Je donne les informations que je connais. Mais je ne sais pas grand-chose : c'est clair.