Aller au contenu

Le temps des catastrophes

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 15:47

A lire cette semaine dans le Télérama, un dossier consacré aux catastrophes de notre monde actuel... Avec en point de mire cette intéressante question :

"On "sait" que le réchauffement climatique fait peser une grave menace sur l'humanité. Pourquoi alors agissons-nous si peu ??" (Télérama N° 2918)

Qu'en dites-vous ??????  :biglol:

#2 exos

exos
  • Invités

Posté 13 décembre 2005 à 16:02

bonjour grego

extrait de message
de notre mere la  terre........... :roll:

Je comprends que vous ne savez pas tout pour le moment, et que vous êtes tous et chacun en phase d'évolution. Vous vous croyez souvent "obligés" de m'aider, vous vous croyez souvent investis d'une mission à mon égard, mais sachez que tout cela n'est dicté que par votre ego et n'a rien à voir avec la Vraie Réalité.
Vous vous servez de moi comme prétexte afin de vous donner "bonne conscience" et d'avoir l'impression de "faire quelque chose", mais sachez qu'il n'en est rien, et que je commence vraiment à "saturer" de tous ces envois d'énergies qui ne correspondent en rien à Moi, et qui ne véhiculent finalement que de la peur, de la domination, du contrôle, et surtout, surtout beaucoup de possessivité. Enormément de possessivité. Beaucoup d'entre-vous croient que je leur appartient, et que je dois faire ce qu'eux veulent, ce que leur ego veut, sans jamais se demander une seule seconde ce que je veux et souhaite réellement, ni ce que je fais réellement en ce moment.

Sachez pourtant que vous avez encore énormément à évoluer avant de pouvoir m'aider, moi qui suis un EDL déjà largement plus évolué que vous, et cela est vraiment TRES prétentieux de votre part de penser que vous, en pleine évolution humaine encore largement voilés de la Vraie Réalité, pouvez effectivement m'aider.

Vous êtes sans cesse focalisés sur moi, sur les autres, sur l'extérieur, mais jamais vous ne vous remettez en question sérieusement, jamais vous ne pensez que vous avez encore peut-être beaucoup à évoluer avant de vraiment pouvoir m'aider et me comprendre. C'est vraiment "le monde à l'envers" en ce moment ; c'est comme si vous disiez "Tiens, je vais envoyer de l'énergie à tel EDL, ou à tel Ange, ou à tel Archange, etc…" alors qu'ils en ont 10.000 fois plus que vous, ce que vous n'admettez souvent pas.
Vous vous croyez souvent égaux ou supérieurs à eux, vous les rabaissez toujours à votre niveau, tout comme moi vous me rabaissez à votre niveau, mais il n'en est rien et la Réalité est toute Autre.

Vous êtes vraiment imbus de vous-même parfois, et vous vous croyez supérieurs au monde entier, et même à Moi, votre Terre-Mère, et aux Etres De Lumière, qui ont accepté très humblement de vous guider et d'être présents autour de Vous, et d'apporter leur contribution dans tout ce Merveilleux Processus de Libération actuel. Or, Vous, au-lieu de respecter et de suivre tout cela, vous faites exactement le contraire, préférant toutes les mauvaises énergies de domination, pouvoir, contrôle, possessivité, sans même vous en rendre compte, croyant encore que l'Amour c'est cela, puisque toute votre vie et ce, depuis des générations, vous y avez été habitués comme cela, contraints et forcés. Et maintenant vous continuez à entretenir tout cela, sans même vous en rendre compte, croyant faire exactement le contraire, alors que vous ne faites que répéter "bêtement" tous les mêmes vieux schémas dépassés et destructeurs que vous détestez tant.

voici le lien.....

http://lo090.free.fr...terre/gaia3.htm

#3 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 16:17

:bravooo:  exos !!!!

On ferait bien d'envoyer ce message à nos politiciens et à tous ces aveugles qui continuent de nous mener vers nulle-part si ce n'est - passez moi l'expression - conneries sur conneries !!!

#4 exos

exos
  • Invités

Posté 13 décembre 2005 à 16:34

slt grego

oui il est excellent.........
c'est pour ça que je me suis permis de faire le lien avec ton sujet.......

cela remet bien les idées en place...........

et on voit le role subtil des energies et pensées negatives des hommes
du au conditionnement et aux croyances l'ignorance de l'esprit.........Dramatique
une belle prise de conscience...........sur la realité...

imagine l'egregor collectif journalier de plusieurs milliards d'individu.........
si cela se trouve cela doit etre equivalent
a plusieurs bombes atomiques...........:horreur_grosyeux:  :horreur_grosyeux:

#5 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 16:42

Tout à fait d'accord exos !!

Je vois qu'on est au moins 2 sur ce Forum (mais je crois qu'il y en a +) à être réellement "connecté" !!!!

Quant aux autres, les "ignorants" (je ne parle pas de ceux qui viennent sur ce Forum, mais de ceux qui continuent de foncer tête baissée dans la Vie), j'espère qu'ils finiront par nous rejoindre !!!!  :D

#6 exos

exos
  • Invités

Posté 13 décembre 2005 à 17:11

slt grego

heureusement
il y en a beaucoup plus sur le forum
c'est une evidence......... :D

#7 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 décembre 2005 à 17:18

Salut Grego,
tu devrais être un peu plus humble. Qui peut prétendre être complètement connecté et conscient ?
Le message qu'a posté Exos nous donne justement à réfléchir sur nous mêmes, pensant toujours mieux savoir que la Vie ce qui est "juste". En affirmant "moi je suis "connecté", tu montres en réalité le fait que tu n'as pas conscience de ton inconscience.
Pourquoi séparer les gens entre "connectés" et "ignorants" ? Même avec des guillemets tu rentres dans le jeu de la dualité. À la rigueur tu aurais pu reconnaître ta propre ignorance... C'est ainsi qu'on arrive à de gros dérapages.

Personne n'a à rejoindre qui que ce soit. Chacun fait son chemin de vie.
Do what must be done, do not hesitate.

#8 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 17:29

Trintawak, le Mardi 13 Décembre 2005, 17:23, dit :

Personne n'a à rejoindre qui que ce soit. Chacun fait son chemin de vie.
Manifestement, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire...

Une incompréhension de plus entre nous deux Trintawak !

On les accumule dis-donc !!! :D

#9 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 817 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 17:41

Ah oui en effet, mais je te rassure ça n'a rien de personnel ;)

Alors, qu'as tu voulu dire ?
Do what must be done, do not hesitate.

#10 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 17:43

grego, le Mardi 13 Décembre 2005, 16:47, dit :

ignorants
A ma décharge, je reconnais que ce mot est un peu agressif...

Ok, je ferais attention la prochaine fois !!!!   :roll:

:chamaille:

#11 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 17:58

Trintawak, le Mardi 13 Décembre 2005, 17:46, dit :

Ah oui en effet, mais je te rassure ça n'a rien de personnel ;)

Alors, qu'as tu voulu dire ?
En fait, quand je dis "nous rejoindre", je ne dis pas de venir avec nous, car cela reviendrait à se prendre pour un enrôleur pour une Secte quelconque... Or justement, il n'est pas question de cela !!!! Chacun fait son chemin comme tu dis !!! Quand je dis de "venir nous rejoindre" il ne s'agit pas d'un groupe de personnes en particulier... Je crois que les personnes "plus ou moins" connectées se reconnaissent entre elles et n'ont pas besoin de suivre quiconque !!!! Tout le monde travaille à faire des efforts sur soi-même c'est évident !! En fonction de l'avancée dans l'âge on progresse et on apprend tous !!! Mais malgré tout il subsiste (et cela me peine plus qu'autre chose) toujours quelques décalages, et certains restent à la traine... C'est pour ca que j'avais utilisé le mot, peut-être trop agressif, d'"ignorants"...

Mais il est IMPOSSIBLE de prétendre que telle ou telle personne est ignorante, consciente, connectée, éveillée... car malheureusement ca ne se lit pas forcément sur le visage !!!!! Seule la personne elle même doit savoir où se situer...

De plus le degré d'Eveil fluctue grandement dans la vie quotidienne en fonction des impondérables qui surgissent dans notre quotidien !!!! Alors loin de moi l'idée de me penser plus ou moins connecté que quelqu'un d'autre car je concois bien qu'on est TOUS ici pour apprendre !!!!!

#12 Mamie Dan

Mamie Dan

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 décembre 2005 à 18:05

"Envoyer ce message à des politiciens!"

Mais l'avons nous vraiment bien assimilé nous même avant de vouloir donner une leçon aux autres!

Il me semble que pour la plupart, nous manquons d'humilité et c'est pour cela que la Terre nous envoie ce message!

Que chacun le lise pour soi afin d'évoluer et non pas pour prouver aux autres qu'on est meilleurs qu'eux!

La terre aussi est en évolution!

L'important, ce n'est pas de montrer sur quel bareau de l'échelle nous sommes, mais c'est d'essayer de monter sur le bareau au dessus de celui sur lequel on se trouve!

L'important est de monter sans cesse et non pas d'être devant les autres!  :roll:
Si celui qui est au dessous monte aussi, il fait le même travail que celui qui monte à partir d'un bareau du dessus.

#13 illusion

illusion

Chercheur d'idées

• Membres
  • 752 Messages :

Posté 13 décembre 2005 à 18:09

Citation

Alors loin de moi l'idée de me penser plus ou moins connecté que quelqu'un d'autre car je concois bien qu'on est TOUS ici pour apprendre !!!!!

Une chose est sûre nous sommes connectés sur Onnouscachetout.   :D

#14 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 15 décembre 2005 à 06:37

C'est... très très très vrai. Je prends la critique, et j'espère parvenir à mieux agir.

Merci beaucoup!

#15 tommy

tommy

Apprenti chercheur

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 15 décembre 2005 à 07:29

Désolé moi comprendre pas trop tout  :humhum:

C’est quoi EDL ?

Et envoyer aux politiciens de quels bords ?

Par exemple lutter pour empêcher des choses mauvaises pour l’environnement ce serait mal ? Mal pour qui, quoi ? Karma ? :???:

Voilà, je suis désolé… Ayez pitié des incultes :cageole:

merci :biglol:

#16 exos

exos
  • Invités

Posté 15 décembre 2005 à 10:19

tommy, le Jeudi 15 Décembre 2005, 07:34, dit :

Désolé moi comprendre pas trop tout  :humhum:

C’est quoi EDL ?

hello.

Êtres De Lumière .................(EDL )