bonjour grego
extrait de message
de notre mere la terre...........
Je comprends que vous ne savez pas tout pour le moment, et que vous êtes tous et chacun en phase d'évolution. Vous vous croyez souvent "obligés" de m'aider, vous vous croyez souvent investis d'une mission à mon égard, mais sachez que tout cela n'est dicté que par votre ego et n'a rien à voir avec la Vraie Réalité.
Vous vous servez de moi comme prétexte afin de vous donner "bonne conscience" et d'avoir l'impression de "faire quelque chose", mais sachez qu'il n'en est rien, et que je commence vraiment à "saturer" de tous ces envois d'énergies qui ne correspondent en rien à Moi, et qui ne véhiculent finalement que de la peur, de la domination, du contrôle, et surtout, surtout beaucoup de possessivité. Enormément de possessivité. Beaucoup d'entre-vous croient que je leur appartient, et que je dois faire ce qu'eux veulent, ce que leur ego veut, sans jamais se demander une seule seconde ce que je veux et souhaite réellement, ni ce que je fais réellement en ce moment.
Sachez pourtant que vous avez encore énormément à évoluer avant de pouvoir m'aider, moi qui suis un EDL déjà largement plus évolué que vous, et cela est vraiment TRES prétentieux de votre part de penser que vous, en pleine évolution humaine encore largement voilés de la Vraie Réalité, pouvez effectivement m'aider.
Vous êtes sans cesse focalisés sur moi, sur les autres, sur l'extérieur, mais jamais vous ne vous remettez en question sérieusement, jamais vous ne pensez que vous avez encore peut-être beaucoup à évoluer avant de vraiment pouvoir m'aider et me comprendre. C'est vraiment "le monde à l'envers" en ce moment ; c'est comme si vous disiez "Tiens, je vais envoyer de l'énergie à tel EDL, ou à tel Ange, ou à tel Archange, etc…" alors qu'ils en ont 10.000 fois plus que vous, ce que vous n'admettez souvent pas.
Vous vous croyez souvent égaux ou supérieurs à eux, vous les rabaissez toujours à votre niveau, tout comme moi vous me rabaissez à votre niveau, mais il n'en est rien et la Réalité est toute Autre.
Vous êtes vraiment imbus de vous-même parfois, et vous vous croyez supérieurs au monde entier, et même à Moi, votre Terre-Mère, et aux Etres De Lumière, qui ont accepté très humblement de vous guider et d'être présents autour de Vous, et d'apporter leur contribution dans tout ce Merveilleux Processus de Libération actuel. Or, Vous, au-lieu de respecter et de suivre tout cela, vous faites exactement le contraire, préférant toutes les mauvaises énergies de domination, pouvoir, contrôle, possessivité, sans même vous en rendre compte, croyant encore que l'Amour c'est cela, puisque toute votre vie et ce, depuis des générations, vous y avez été habitués comme cela, contraints et forcés. Et maintenant vous continuez à entretenir tout cela, sans même vous en rendre compte, croyant faire exactement le contraire, alors que vous ne faites que répéter "bêtement" tous les mêmes vieux schémas dépassés et destructeurs que vous détestez tant.
voici le lien.....
http://lo090.free.fr...terre/gaia3.htm