Aller au contenu

génocide des juifs pourquoi ?

• Please log in to reply
125 réponses dans ce topic

#121 Micia

Micia
  • Invités

Posté 06 avril 2006 à 21:35

Papillon de nuit, le Jeudi 06 Avril 2006 à 20h31, dit :

Veni, la circoncision n'est pas une boucherie!!! Le fait qu'elle aie lieu lorsque l'enfant est jeune fait qu'on voit souffrir son enfant lors de cette operation mais quelle operation chirurgicale n'est pas une boucherie?

En meme temps, je serais contre l'excision mais la circoncision est destinee a l'hygiene. Nous sommes dans un dilemme car tous les pratiquants te diront que la circonsion, c'est mieux de la faire quand le sujet est enfant plutot qu'adulte.

Veni, ce qui renforce ton degout vis-a-vis de cette pratique est le fait qu'on ne t'a pas demande ton avis. Je sais que dans un tribunal, tu aurais eu des dommages et interets pour ton enfant car cela touche a l'integrite physique!!!! tres grave!!! Mais le mal est fait donc il faut que tu avances...je pense.

Quant a la pratique de la circonsion, beaucoup de personnes non juives ou musulmanes cherchent a faire cette chirurgie pour des questions d'hygiene.
Je ne suis pas d'accord avec toi . la circoncision se fait sans anesthésie..avec le rabbin et tout le tintouin..
Même si c'est pour des raisons d'hygiène, fait de cette façon, c'est horrible. c'est une cérémonie.. C'est dans le geste aussi violent que l'excision, même si  n'est pas pour la même finalité...

@ Veni, ce qui est fait au animaux à chaque seconde , les tortures perpétrées sur eux, est la honte de l'humanité, et elles sont faites aussi aux nom de Dieu..

#122 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 avril 2006 à 23:46

Papillon de nuit, le Jeudi 06 Avril 2006 à 20h31, dit :

Quant a la pratique de la circonsion, beaucoup de personnes non juives ou musulmanes cherchent a faire cette chirurgie pour des questions d'hygiene.
Martin Winckler a écrit cet article : "La circoncision : rituel ou mutilation ? "

Deux extraits :

Citation

La circoncision systématique de l’enfant n’a pas d’avantage médical démontré.

La circoncision « hygiénique » date des médecins de l’Angleterre victorienne, qui l’avaient suggérée pour lutter contre... la masturbation. A la fin du XIXe siècle, Mr Kellogg, pharmacien inventeur des corn flakes, prônait la circoncision sans anesthésie des petits garçons pour lutter contre la masturbation masculine. Pour les filles, il conseillait de brûler le clitoris à l’acide...

La circoncision systématique a été abandonnée par l’Angleterre, mais a continué à être pratiquée aux USA : 85 % des garçons étaient circoncis aux USA en 1980 et encore 60% le sont à l’heure actuelle. Elle était si ancrée dans les habitudes d’ « hygiène » qu’elle était prise en charge par les mutuelles de santé et les organismes de sécurité sociale !

Aujourd’hui, la circoncision systématique est, à juste titre, combattue par un grand nombre d’associations. Un nombre croissant d’états nord-américains ont décidé de ne plus inclure ce geste médical dans leur couverture santé.

Il n’y a à l’heure actuelle aucune raison médicalede circoncire les garçons à la naissance. Aucune société médicale au monde ne le recommande et dans les pays anglophones, toutes le déconseillent, comme en témoigne ce lien. En Suède, la circoncision est rarissime, même dans la communauté juive.

Aucun médecin ne devrait donc imposer la circoncision d’un nourrisson, ni même la recommander (en dehors de l’exceptionnel phimosis dont on a parlé dans « Touche pas à mon prépuce »). Le bon sens, les connaissances scientifiques actuelles et l’éthique devraient donc dicter à tout médecin de refuser de pratiquer la circoncision d’un nourrisson lorsqu’elle est demandée par les parents.(...)

Citation

La richesse des symboles sans la violence des rituels

Les humains ont besoin de symboles. De tout temps, ils ont pratiqués des rituels violents pour faire symboliquement barrage à la violence des éléments ou des phénomènes qui les menaçaient. Il est impossible de faire disparaître du jour au lendemain une pratique symbolique quand elle est profondément ancrée dans une croyance ancienne. Mais si cette pratique est nocive pour l’individu, on peut essayer de la remplacer, par une autre qui puisse être porteuse des symboles de cette croyance sans atteinte à l’intégrité de l’individu. On peut conserver les symboles sans la violence des rituels.

En Polynésie, pendant des milliers d’années, nombre de tribus vénérant le Dieu Requin lui offraient des humains en sacrifice. Aujourd’hui, elles lui offrent des fruits ou les entrailles d’un cochon.

Les rituels des populations évoluent avec le temps. On peut rêver qu’un jour la circoncision et l’excision soient remplacées par le port d’un bijou...

Source : http://martinwinckle...?id_article=701

#123 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 07 avril 2006 à 00:37

Je peux donner mon point de vue ...

Il semble que les individus circoncis soient moins facilement contaminés par les mst pour la simple raison que l'ablation du prépuce expose le gland à l'air et rend la muqueuse qui l'enveloppe plus épaisse et moins perméable à certains types de contaminations. En tout cas aux US où un certain pragmatisme en la matière est de rigueur, c'est ainsi que la chose est perçue dans le milieux du X  car quasiment TOUS les acteurs X (dans le monde) sont circoncis.

Autre avantage : l'opération entraîne à la longue une diminution de la sensibilité du pénis et donc des cas d'éjaculation précoce  à la grande satisfaction des partenaires du sujet :)

Je pense pour ma part que les égyptiens, inventeurs de la méthode avaient découvert ces avantages et ne s'en privaient pas. Il est évident que procéder à l'opération chez un jeune enfant n'est pas la chose la plus intelligente à faire. En tout cas, à l'heure actuelle, dans le monde musulman, elle se pratique sous anesthésie sur des préados impubères et non sur des enfants ou des bébés.

Courez vous faire circoncire ! ;)

http://www.e-sante.f...382-203-art.htm

http://www.cirs.fr/breve.php?id=501

http://www.actions-t...p3?id_breve=552

http://sante-az.aufe...on-du-sida.html
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#124 babypunk

babypunk

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 23 avril 2006 à 14:56

hyperion, le Vendredi 13 Janvier 2006 à 00h01, dit :

Toute leur histoire est inscrite dans la thora,et dans l'ancien testament.
Pour certaines personnes comme les SS par exemple, il est facil de les detester.
Il ne faut pas oubler que la nation juive pendant plusieurs millier d'années a massacrée des civilisations entieres ,femmes vieux et enfants,a l'epoque ils s'en sont cru le droit parce que leur religion leur disaient que seul les juifs avaient le droit de vivre ,eux seul etaient le peuple elu.

Attention ça ne justifie pas qu'il se soit fait massacrer 2000ans apres,mais comme ils revendiquent haut et fort leur histoire depuis toujours ,n'importe qui peut s'en servir contre eux.

Je suis daccord avec ce qui a été dis plus haut,la seule chose qui me derange chez les juifs ,c'est leur tendance a eviter les melanges.
Mais tous ne pense pas comme ça,et beaucoups commence a laisser cette idéologie au placard.

Il faut se rendre quand meme a l'evidence qu'aujourdhuit les catholiques,les musulmans,et les juifs,s'eloignent les uns des autres de plus en plus.
ça devient meme inquietant.
Je trouve.
Hello !
Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe mais pas avec le reste.
Du temps de la Bible il n'y avait pas que les Juifs qui massacraient d'autres peuples !! Toutes les ethnies, tribus, peuples se livraient des guerres interminables, ils prenaient des terres et des villes et puis 50 ans après ils se faisaient envahir à leur tour. Dans toute l'Antiquité et partout sur Terre on a vu ça : Egypte-Nubie, Mésopotamie, les peuples celtes, italiens, etc . Les Juifs n'y ont pas échappé.
Ensuite tu dis que les Juifs ont tendance à ne pas se mélanger mais que cette tendance s'estompe. Je ne connais pas personnellement la "communauté juive" mais pour moi préserver sa culture à l'étranger est quelque chose de très bien. Tant qu'il n'y a pas de rejet haineux des autres pour la renforcer.
Et enfin j'aimerais dire que pour moi le peupe d'Israël, dont les ancêtres sont ceux de la Bible,  est à la base de religion juive. Pour moi religion et nationalité sont mêlées car la religion est une partie intégrale de la culture. Après je trouve ça bien que des sociétés démocratiques arrivent à séparer religion et état/société/culture, et qu'il n'y ait plus de religion d'Etat, comme en France. Mais c'est bien aussi de garder à l'esprit que les cultures et les traditions d'une nation sont fortement liées à une mythologie et à une religion.
Bon voilà je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais voilà.

#125 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 23 avril 2006 à 17:55

Pour moi il n'y a pas qu'un seul antisémitisme, les causes sont multiples, faire croire que l'antisémitisme est uniquement un lèg de la névrose collective de l'humanité c'est de l'escroquerie intellectuelle des gens qui ne veulent rien résoudre mais utilisent la diversion pour détourner le problème(exemple hier dans l'émission de Ardisson il y avait un plouc qui nous présenta le point de vue "psychologique" de l'antisémitisme...). Un habitant sud américain ne déteste pas les Juifs pour les mêmes raisons qu'un paysan marocain ou russe... Les causes sont multiples, mais d'abord historique, et de nombreux auteurs s'y sont penché depuis Flavius Joseph(lui-même Juif) à nous, quelques exemples :

- Voltaire : "Si nous lisions l'histoire des Juifs écrite par un auteur d'une autre nation... nous ne croirions pas qu'un peuple si abominable eût pu exister sur terre : mais, comme cette nation elle-même nous rapporte tous ces faits dans ses livres saints, il faut la croire." (extrait de "Essai sur les moeurs")

[...]

- Voltaire(A propos d'Abimélech égorgeant 70 de ses frères) : "Il semble que les Juifs ne tuent que pour avoir le plaisir de tuer. On les représente continuellement comme le peuple le plus féroce et le plus imbécile à la fois qui ait ensanglanté la terre."(extrait de "La Bible enfin expliquée")

- Dans la Bible(livre des Nombres, 31:7-8), on peut lire les exploits des fils d'Israël qui, vainqueurs des Madianites, "comme le seigneur l'avait ordonné à Moïse, tuèrent tous les hommes", "incendièrent toutes les villes". Lorsqu'ils retournèrent vers Moïse, "Moïse se fâcha. Quoi, leur dit-il, vous avez laissé la vie à toutes les femmes...! Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale. Mais toutes les petites filles vierges, gardez-les pour vous."(31:14-18)

- Josué le successeur de Moïse poursuivit une politique systématique de purification ethnique lors de la conquête de Canaan :
"Josué se rendit maître de Maqqêda et la fit passer, ainsi que son roi, au fil de l'épée... Josué, avec tout Israël, passa de Maqqêda à Libna, qu'il attaqua. Yahvé la livra aussi, avec son roi, entre les mains d'Israël qui la fit passer au fil de l'épée avec tout ce qui s'y trouvait de vivant; il n'y laissa pas un survivant.
Josué, avec tout Israël, passa de Libna à Lakish, qu'il assiégea et attaqua.
Yahvé livra Lakish entre les mains d'Israël qui la fit passer au fil de l'épée avec tout ce qui s'y trouvait de vivant. [...] Josué, avec tout Israël, passa de Lakish à Eglôn. [...] Josué, avec tout Israël, monta d'Eglôn à Hébron..." et les massacres se succèdent. (Bible, Livre de Josué 10:34).

- Menahem Beghin se présente comme un digne émule de Josué lorsque, le 9 avril 1948, il fit massacrer les 254 habitants du village de Deir Yassin, hommes, femmes et enfants, par les troupes de l'Irgoun, pour faire fuir par la terreur les Arabes désarmés. Les massacres de Sabra et Chatilla s'insèrent dans cette logique de purification ethnique empêchant le mélange du sang juif avec le sang "impur" des goyims.

Un peu plus près de nous :

- Abimael Guzman, Juif Lithuanien, chef du Sentier Lumineux, mouvement marxiste-léniniste-maoïste s'est illustré par l'assassinat de plusieurs milliers de paysans péruviens.

- Principaux instigateurs de la révolution bolchévique, les Juifs sont les premiers responsables de la mort de dizaines de millions de paysans russes et ukrainiens. Les Juifs furent à la tête de la Tchéka, du GPU, et des Goulags(Berman, Rappoport, Kogan, etc), sous la haute autorité d'un des plus cruels tortionnaires de la police politique : Guenrikh Iagoda.

- Au moment de la Libération, à Marseilles en 1944, l'épuration fut si sanglante(110 000 assassinats) que De Gaulle destitua le Commissaire de la République Samuel Aubrac, Juif communiste.

Voilà un point de vue rationnel, la haine est une émotion de tout ce qu'il y a de plus direct et liée à la loi de la causalité, mais je n'exclu pas la théorie du karma ou de l'inconscient collectif... intellectualiser la haine c'est dangereux et n'aide pas à la dissoudre.

Ce message a été modifié par Angel Of Death - 23 avril 2006 à 17:59.

« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#126 sherezade

sherezade

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : musique lecture

Posté 01 avril 2007 à 12:14

tu veux dire que nos dirigeants sont de races reptiliennes et qu'ils manipuleraient l'humanite pour assoire leur pouvoir mais dans quel but .d'ou tu tiens ces informations?