Ordre d'implantation de la micropuce sous-cutanée
Posté 17 décembre 2005 à 16:54
J'ai une question très simple, qui peut paraître sans intérêt, mais pourtant je me la pose quand même.
Imaginez que demain vous apprenez l'obligation de l'implantation de la puce sous-cutanée par votre médecin traitant qui suite à cet acte établie un justificatif de "pause", obligatoire pour être dans la légalité.
Comment réagissez-vous face à cette annonce, quelle actions concrète seriez vous prêt à faire et jusqu'où pourriez-vous aller?
J'ai souvent demander aux personnes de mon entourage comment il réagirais, certains refuseraient mais d'autres disent que ça ne les dérangerais même pas ! C'est terrifiant parce-que je suis sur qu'un jour ou l'autre on nous l'imposera. Donc il faut au maximum faire passer l'information maintenant afin de prévenir les gens et tenir en échec les dirigeants du nouvel ordre mondial... en espérant qu'entre temps il n'est pas imaginé et mis au point un truc pire que la puce...
Posté 17 décembre 2005 à 17:28
Posté 17 décembre 2005 à 17:48
IL n'y aura que 2 POSSIBILITES :
- ou tu acceptes cette merde de puce qui te contrôlera TOTALEMENT
- ou tu REFUSES cette puce sous-cutanée
Cela, c'est ce qui se passera SI la puce devient OBLIGATOIRE et SI PERSONNE NE S'Y OPPOSE !
Personnellement, j'ose encore espérer que les gens du peuple (qui, j'ose encore l'espérer, ne sont pas tous des cancrelats) vont REAGIR et TOUT FAIRE pour que ce système de la puce n'arrive JAMAIS
NOUS AVONS ENCORE LA POSSIBILITE D'EVITER CETTE HORREUR !!! Mais il ne nous reste que TRES peu de temps pour réagir...
Et à ta place, je me soucierais plutôt de REAGIR MAINTENANT et de savoir ce que TU choisiras PERSONNELLEMENT plutôt que de m'inquiéter de savoir ce que les AUTRES feront si cette merde devient obligatoire et généralisée. Il s'agit d'un choix PERSONNEL, ne nous y trompons pas !
Vic.
Posté 17 décembre 2005 à 17:55
Citation
je n'en suis pas si sûr car je me demande s'il n'y a pas trente six autres façons, bien plus discrètes voire plus efficaces pour nous surveiller... et qui servent déjà aujourd'hui.
On peut suivre les faits et gestes de quelqu'un au moyen de la sécu, sa banque, sa résidence, son ordi, etc...
Posté 17 décembre 2005 à 18:29
J'ai cherché pendant un bon moment sur Google mais je n'ai pu trouver l'info.
Posté 17 décembre 2005 à 19:01
Posté 17 décembre 2005 à 19:19
Sinon pour répondre à Tomla il a raison, cela va devenir obligatoire pour les animaux. J'ai récemment lu un prospectus chez mon vétérinaire vantant les mérites de la puce, à l'occasion si j'y retourne je vous mettrais par écrit ce qui y est marqué.
Ce message a été modifié par Homme Conscient... - 17 décembre 2005 à 19:20.
Posté 17 décembre 2005 à 19:33
J.O. n°205 du 5 septembre 2003 page 15304
Arrêté du 26 août 2003 modifiant l'arrêté du 30 avril 2002 relatif à l'identification complémentaire
des équidés par la pose d'un transpondeur électronique.
Article 1
L'article 16 de l'arrêté du 30 avril 2002 susvisé relatif à l'identification complémentaire des équidés
par la pose d'un transpondeur électronique est abrogé et remplacé par :
"Art.16 - Tout détenteur peut demander l'identification complémentaire d'un équidé par pose d'un
transpondeur. Toute pose d'un transpondeur sur un équidé doit être réalisée conformément aux
dispositions du présent arrêté. Toute utilisation de matériel non agréé entraîne de fait la nullité de
l'opération de marquage électronique.
A compter du 1er janvier 2003, tout détenteur d'équidés est tenu de faire procéder à l'identification
complémentaire par pose d'un transpondeur des équidés destinés à l'abattage avant leur sortie de
l'exploitation.
A compter du 1er janvier 2004, tout détenteur d'équidés est tenu de faire procéder à l'identification
complémentaire par pose d'un transpondeur des équidés naissant en France, avant sevrage et au plus
tard le 31 décembre de leur année de naissance, et de ceux qui font l'objet d'une demande
d'immatriculation auprès de l'établissement public Les Haras nationaux.
A compter du 1er janvier 2005, tout détenteur d'étalons mis à la reproduction est tenu de faire
procéder à leur identification complémentaire par pose d'un transpondeur préalablement à la
délivrance du carnet de saillie et tout détenteur de juments en production est tenu de faire procéder à
leur identification complémentaire par pose d'un transpondeur avant l'immatriculation du produit.
A compter du 1er janvier 2006, tout détenteur d'équidés est tenu de faire procéder à l'identification
complémentaire par pose d'un transpondeur des équidés avant toute participation à une course, à une
épreuve d'élevage, à un concours d'élevage ou à toutes compétitions ou manifestations équestres
organisés par l'établissement public Les Haras nationaux ou un organisme agréé ou habilité pour
intervenir dans la sélection ou l'amélioration génétique des équidés.
A compter du 1er janvier 2008, tout détenteur d'équidés nés en France, introduits ou importés, est
tenu d'avoir fait procéder à leur identification complémentaire par pose d'un transpondeur.
L'équidé est accompagné d'un document d'identification, conformément à l'article 2 du décret du 15
avril 1976 susvisé portant le numéro du transpondeur."
Article 2
Le directeur général de l'alimentation, le directeur général de la forêt et des affaires rurales et les
préfets sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié
au Journal Officiel de la République française.
Posté 17 décembre 2005 à 20:01
Posté 17 décembre 2005 à 21:03
Citation
J'ai cherché pendant un bon moment sur Google mais je n'ai pu trouver l'info.
En Suisse, c'est déjà obligatoire...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 17 décembre 2005 à 21:04
Mais je pense qu'il seront plus subtil et commenceront à l'implanter d'office sur toutes les personnes hospitalisées sans forcément leur dire ( si ce n'est pas déja le cas ). Vous verrez qu'il y aurra des milliers de volontaires voire des millions car le Nom va nous faire "flipper" de plus en plus pour tenter de l'imposer. Ca ne marchera pas avec moi ça c'est sur!
On commence toujours par les animaux et... ( comme la plupart des humains sont des animaux ) devinez la suite!
Posté 17 décembre 2005 à 21:16
Posté 17 décembre 2005 à 21:19
Posté 17 décembre 2005 à 21:30
SoftR, le Samedi 17 Décembre 2005, 21:09, dit :
Souvenez vous de ce que j'avais vu sur ce forum en surfant sur le net.
On pouvait voir cette discussion entre 2 personnes:
patdu49 22 Nov 2005 à 18:20 dit :
faudra inventer un systeme + couteux, un truc vocal, avec puce integrée sous la peau, elle aura pu qu'a pronnoncer :
encaissement fiston : 500€ et passer ta carte bleue sur son avant bras ou ou tu voudras
John Milton 23 Nov 2005 à 10:29 dit :
Vous êtes pour l'implantation de la micropuce sous-cutanée. La verichip.
Nous savons maintenant qui vous êtes vraiment, Patdu49.
patdu49 23 Nov 2005 à 10:47 dit :
site moi un seul exemple d'ou est ce que ça pourrait deconner ?
moi tu peux bien me mettre une puce, j'en ai rien à faire, si ça amuse des gens de me suivre par GPS même à la rigueur, je ne veux pas les priver de ce plaisir .. chacun son truc ..
John Milton 23 Nov 2005 à 11:28 dit :
patdu49 23 Nov 2005 à 11:50 dit :
je serais contre du pistage par GPS par exemple de tout le monde par tout le monde bien evidemment, sauf de la part de la justice, en cas d'enquete pour xx raisons.
Je parlais juste du fait en poussant à l'extreme ce dont tu parles, que MOI perso j'en aurais rien à carrer, qu'on me piste .. je suis pas un criminel ... je fais de mal à personne ..
le debat sinon est interressant je trouve, car ça pourrait resoudre pleins de soucis un systeme pour la justice, par exemple un cambriolage, un crime, un viol hop, pu qu'à interroger la base de données pour voir qui etait sur les lieux ...
sincerement j'ai beau reflechir, je ne vois rien qui me fasse peur ou qui m'inquiete dans le modernisme, pas de psychose pour ma part ..
Désolant mais révélateur de l'ignorance de certains.
Posté 17 décembre 2005 à 23:08
Posté 18 décembre 2005 à 00:40
Je te félicite pour les décisions que tu as prises.
Face à la dangereuse ignorance du peuple et au silence des mass médias corrompus et vendus, il existe des possiblités d'INFORMATION : sur le web (comme sur Onnouscachetout.com), MAIS AUSSI en téléchargeant et en distribuant, par exemple, des documents, tels que ceux que vous pouvez trouver sur une page de mon site :
http://www.geocities...elecharger.html
Ces documents sont LIBRES DE DROIT; ils peuvent être photocopiés et distribués autant que vous le désirez !
L'information est PRIORITAIRE, mais nous arrivons toutefois dans une période où les ACTIONS et L'OPPOSITION deviennent primordiales. INFORMATION ET ACTION vont donc devoir aller de pair.
On a commencé à proposer, puis à IMPOSER (de façon totalitaire) la puce sous-cutanée pour les animaux, notamment afin "d'HABITUER" les gens à cette technologie (conditionnement, pour ne pas changer). Ne vous leurrez pas : il n'en ira pas autrement en ce qui concerne les humains sauf SI L'OPPOSITION, le REFUS, la LUTTE et l'INTERDICTION de cette puce implantable surviennent de façon urgente.
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 18 décembre 2005 à 00:46.
Posté 18 décembre 2005 à 01:14
Je sais que n'importe qui peut lire ça et me dénoncer, je suis pas con. Mais je crois que ce que nous avons de plus précieux, c'est notre libre arbitre, parce qu'il nous permet d'évoluer et de comprendre. Jamais je ne laisserai qui que ce soit me prendre ça.
Posté 18 décembre 2005 à 02:15
Merci d'expliquer ou de montrer des plans.
Posté 18 décembre 2005 à 06:42
J'imagine que leur protocole vérifie l'immatriculation du demandeur avant de lui renvoyer une réponse. T'aurais juste à trouver l'immatriculation de la machine test, et de faire une option dans ta fonction qui enverra la bonne réponse si l'immatriculation est la bonne. Sans immatriculation, n'importe qui pourrait faire une requête à la puce, et même la reprogrammer. Parce que si j'étais eux, j'aurais prévu de doter la puce d'un firmware modifiable, pour les mises-à-jour.
Posté 18 décembre 2005 à 07:59
Posté 18 décembre 2005 à 10:25
Posté 18 décembre 2005 à 14:10
Si vous en douter je vous informe que je suis un ancien gendarme adjoint volontaire, et ça m'empêche pas d'être un peu révolutionnaire sur les bords. En cas de problème et d'insurection je serais rappelé pour servir sous les drapeaux... Si ça arrivait ou je refuserais ou j'accepterais de reporter l'uniforme... mais pour aider les insurgés !
Posté 18 décembre 2005 à 20:19
A nous de continuer notre sensibilisation au sujet de la puces (et autres lois liberticides qui passent en douce en ce moment).
Posté 20 décembre 2005 à 11:20
Posté 20 décembre 2005 à 18:24
TU NE CROIS PAS SI BIEN DIRE !
Des nanoparticules sont DEJA balancées dans la bouffe...
ET ON PREVOIT MEME DE LA NANOBOUFFE !
Nos Frankenstein des laboratoires n'ont pas fini de nous refourguer de la merde, de nous intoxiquer et d'aider à la suppression de nos libertés...
Je suis en possession des articles, et je vous apporterai les preuves après le nouvel an, sur le topic "nanopuces".
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 20 décembre 2005 à 18:28.
Posté 20 décembre 2005 à 18:27
Posté 20 décembre 2005 à 18:47
C'est quoi ce délire?
"Ils sont fous ces américains", dirait Obélix.
Et les dirigeants ils vont se payer les bons vieux poulets biologiques en se poilant devant leur écran où ils voient le monde tel qu'il est.
Seulement pour eux, on dirait un monde virtuel, on dirait qu'ils n'en font pas partis, et qu'ils jouent à un jeu vidéo...
"You are the winner!"
Cool! Je manipule tout le monde! J'ai gagnéééé!
Gouvernement des USA
Citoyens du monde
(NOM)
Posté 20 décembre 2005 à 18:55
vicflame, le Mardi 20 Décembre 2005, 18:29, dit :
TU NE CROIS PAS SI BIEN DIRE !
Des nanoparticules sont DEJA balancées dans la bouffe...
ET ON PREVOIT MEME DE LA NANOBOUFFE !
Nos Frankenstein des laboratoires n'ont pas fini de nous refourguer de la merde, de nous intoxiquer et d'aider à la suppression de nos libertés...
Je suis en possession des articles, et je vous apporterai les preuves après le nouvel an, sur le topic "nanopuces".
Vic.
Posté 20 décembre 2005 à 18:58
Ne vous impatientez pas. Il y a encore PLEIN d'articles à poster d'ici là. Et j'ai mes raisons pour ne pas poster le tout maintenant.
Enfin, sachez que les USA ne sont (évidemment) pas les SEULS à travailler sur ce genre de projets de tarés. NOS PAYS PARTICIPENT AUSSI !
Oui, les gens qui dirigent cette planète sont de TRES GRANDS MALADES MENTAUX, et si nous n'inversons pas la vapeur, ils vont avoir ce qu'ils souhaitent : un ESCLAVAGE GENERALISE et une LIQUIDATION sélective (eugénisme) et maximale de la population !
IL FAUT DES INSURRECTIONS, ET UNE DECRIMINALISATION DES DIRIGEANTS !
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 20 décembre 2005 à 18:59.
Posté 20 décembre 2005 à 19:00
Bizzare, mon dernier post dans ce sujet a "disparu"
Le Celte