effarement, le Mercredi 05 Avril 2006 à 13h41, dit :
de la façon dont s est dit c est si vous ne voulez pas la carte c est que vous avez quelque chose a vous reprochez
donc vu sous ce rapport et aussi l importance que la plupart des gens ont vis a vis d autrui
ils vont nous culpabiliser pour nous obliger a avoir dans un premier temps le passeport et ensuite la puce
et si on resiste ben on sera vu comme des terroristes ou autre organisme anarchiste...
chez les canadiens vous avez l espace donc la possibilité de vous cachez mais nous olalala ça va etre dur c est sur
voila comment on fait pour briser les lois fondamental de liberté
Pour ton point relatif a un dilemme qui est soit tu es avec moi soit contre moi, fameux dires de Bush d'ailleurs, il est clair que c'est ce qui qualifie le NOM. Si nous avions le choix a savoir de prendre ou pas cette puce qui n'est autre que la marque de la bete, il n'y aurait aucun fondement pour leur NOM. D'autre part, les americains sont des moutons et il est fort a parier qu'ils l'accepteront car aux usa, on est endormi mais si tu veux faire voter une loi contre un projet du gouvernement (surtout Bush), tu peux t'accrocher!!!!
Au Canada, les gens les moins endormis sont les quebecois. Au Canada anglais, ils sont endormis comme pas possible avec la "molson" a la main..desolee mais c'est vrai.
Enfin, si aujourd'hui, 4 ans apres le 11 septembre, on n'ose pas denoncer, si on le souhaite au futur, il sera sans doute trop tard!!!! Le poids des lois en amerique du nord et la je parle pour les us et le canada, est tel que cela donne un enorme handicap.
Se cacher est une solution mais la on te considererait comme un hors la loi. Je veux dire, si tu es canadien/americain c'est plus facile mais si tu es immigre tu fais quoi? rentrer en France j'imagine, mais si a l'entree tu dois te justifier? on te fout en prison...fort possible!
Le NOM va nous bouffer donc il faut se reveiller!!!
Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 05 avril 2006 à 14:13.