Aller au contenu

Ordre d'implantation de la micropuce sous-cutanée

• Please log in to reply
68 réponses dans ce topic

#61 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 14 février 2006 à 20:21

Citation

A lire, ce site, Alex Jones est un americain qui se bat chaque jour et fait diffuser l'info :
Alex Jones ce type mérite une médaille !
Il dit que ces documentaires « réveilles les personnes » et je confirme. :bravo:
Un grand activiste anti-NOM, d’ailleurs on sait tout les jours l’écouter discuter à la radio via le net.

Pour ce qui concerne les américains c’est pas possible ce qui se passe et ce qu’il vas se passer si rien ne bouge.
Ici en Europe il faut qu’on bouge ! Pourquoi ? Parce que ce qui se passe en Amérique va être la norme en Europe.
Bon sang qu’on organise des manifs ! :tresfache:  

NON A LA PUCE ( et le reste aussi d'ailleurs )

C’est maintenant ou jamais !

#62 dodo

dodo

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :
  • Intérêts : marathon,pèche,promenade en foret

Posté 04 avril 2006 à 21:15

Homme Conscient..., le Samedi 17 Décembre 2005 à 20h59, dit :

T'as raison SoftR, c'est dès maintenant qu'il faut résister avant qu'il ne soit trop tard. Supposons qu'on gagne contre la puce... ils trouveront autre chose... Mais quoi? J'ai pas encore réfléchie à ça...

Je te dis qu'ils ont déjà trouvé la CHOSE
Je crois de toute les façons qu'on nous démanderons pas notre avis déjà qu'ils nous ont foutu cette merde de puce,

les expériences involontaires ça vous dit rien? :???: C'èst tous des tricheurs ces sciento

#63 effarement

effarement

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 21:52

pourquoi on ne sais pas mobiliser pour donner des tracts pendant les manif cpe... avec toute la population on aurais pu se faire un max de pub???

je lance l idée ptre que ce sera repris c est une opportunité mais bon faut pas lesiner avec la photocopieuse

genre une petite phrase non au cpe non a la puce ... un truc que les gens comprennent

et qui leur donne envie de se poser des questions....

Ce message a été modifié par effarement - 04 avril 2006 à 21:53.

#64 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 04 avril 2006 à 22:10

Bonne idee!!! mais y'a-t-il encore des manifs?

D'ailleurs, tres bizarre : puce = ecup = ecp = cpe....tres etrange...contrat pour nous uniformiser et donc amener peu a peu la puce.  :tresfache:

#65 effarement

effarement

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 04 avril 2006 à 22:15

j ai l impression qu on a loupé une ouverture les boules :tresfache:

Ce message a été modifié par effarement - 04 avril 2006 à 22:15.

#66 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 05 avril 2006 à 00:08

Bon, déjà que le gouvernement américain obligera dès 2007 tous canadiens à présenter un passeport pour traverser les lignes...mieux ils propose un carte à puces pour faciliter la tâche.

Notre système de santé (au Québec) songe à informatiser tous les dossiers médicales...

#67 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 05 avril 2006 à 03:19

Une question que je me pose par contre...serons-t-ils capable d'obliger tous le monde à se faire pucer?  Le territoire est grand, je pense aux campagnes éloignées...ca implique changer les système informatiques dans tout les villages et tout... Il y a encore pleins de gens agées qui ne possèdent même pas de carte de guichet .!
L'argent sonnant ne sera pas aussi facile à faire disparaitre selon moi.  Je pense à tous les établissements  qui n'ont pas de paiement direct...  Dans mon village, ont a même pas de guichet automatique!!!  C'est pas gagner d'avance je crois. Et ca impliquera de gros sous de la part des gouvernements.

Et pour répndre à la question initiale, je refuserais la puce certain. Je tiens beaucoup trop à ma liberté . Déjà que j'essaie d'être le plus autonome possible, coté nourriture, médicale, chauffage, dettes etc. Un curé m'a dit que dans un avenir pas si lointain, la vie sera comme dans le bon vieux temps, troc, entraide entre les voisins, et tout. A lire tout ce qui se dit sur ONCT, je commence à le croire très sérieusement. Mais je doute qu'ils puissent nous l'insérer de force. C'est mon opinion... pour le moment, je ne suis pas assez caler sur le sujet.

#68 effarement

effarement

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 05 avril 2006 à 13:58

nous en france sarkozy fait le forcing pour le passeport biometrique d apres ce que j ai compris tous les français devront l avoir d ici 5 ans ou ptre un peu plus
le soucis c est que si on ne l a pas on est hors la loi

de la façon dont s est dit c est si vous ne voulez pas la carte c est que vous avez quelque chose a vous reprochez
donc vu sous ce rapport et aussi l importance que la plupart des gens ont vis a vis d autrui
ils vont nous culpabiliser pour nous obliger a avoir dans un premier temps le passeport et ensuite la puce :cogite:

et si on resiste ben on sera vu comme des terroristes ou autre organisme anarchiste... :tss:

chez les canadiens vous avez l espace donc la possibilité de vous cachez mais nous olalala ça va etre dur c est sur :o

voila comment on fait pour briser les lois fondamental de liberté

#69 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 05 avril 2006 à 14:10

effarement, le Mercredi 05 Avril 2006 à 13h41, dit :

de la façon dont s est dit c est si vous ne voulez pas la carte c est que vous avez quelque chose a vous reprochez
donc vu sous ce rapport et aussi l importance que la plupart des gens ont vis a vis d autrui
ils vont nous culpabiliser pour nous obliger a avoir dans un premier temps le passeport et ensuite la puce :cogite:

et si on resiste ben on sera vu comme des terroristes ou autre organisme anarchiste... :tss:

chez les canadiens vous avez l espace donc la possibilité de vous cachez mais nous olalala ça va etre dur c est sur :o

voila comment on fait pour briser les lois fondamental de liberté
Pour ton point relatif a un dilemme qui est soit tu es avec moi soit contre moi, fameux dires de Bush d'ailleurs, il est clair que c'est ce qui qualifie le NOM. Si nous avions le choix a savoir de prendre ou pas cette puce qui n'est autre que la marque de la bete, il n'y aurait aucun fondement pour leur NOM. D'autre part, les americains sont des moutons et il est fort a parier qu'ils l'accepteront car aux usa, on est endormi mais si tu veux faire voter une loi contre un projet du gouvernement (surtout Bush), tu peux t'accrocher!!!!

Au Canada, les gens les moins endormis sont les quebecois. Au Canada anglais, ils sont endormis comme pas possible avec la "molson" a la main..desolee mais c'est vrai.

Enfin, si aujourd'hui, 4 ans apres le 11 septembre, on n'ose pas denoncer, si on le souhaite au futur, il sera sans doute trop tard!!!! Le poids des lois en amerique du nord et la je parle pour les us et le canada, est tel que cela donne un enorme handicap.

Se cacher est une solution mais la on te considererait comme un hors la loi. Je veux dire, si tu es canadien/americain c'est plus facile mais si tu es immigre tu fais quoi? rentrer en France j'imagine, mais si a l'entree tu dois te justifier? on te fout en prison...fort possible!

Le NOM va nous bouffer donc il faut se reveiller!!!

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 05 avril 2006 à 14:13.