lembal, le 16 mars 2012 à 17:11, dit :
Je suis répugnée... "pauvre gentil monsieur et pauvres enfants qu'on ne veux pas laisser libre d'avoir du plaisir !"
Les enfants ont une sexualité, c'est vrai, mais jouer au "touche pipi" avec des enfants de son age, en cachette, pour découvrir que les filles et les garçons ont pas le même truc entre les jambes et que "ça fait du bien quand on y touche", c'est pas la même chose de faire/recevoir une fellation ou d'être pénétré.
Ce mec mélange tout, et il le fait exprès.
Par exemple, il dis que :
Citation
Dans notre société, dite civilisée, toutes les réalités naturelles et humaines sont inversées.
On veut que les jeunes arrivent chastes au mariage ! C'est après que l'infidélité commence.
Mélanger anti-pédophilie et puritanisme est assez répugnant.
Ça me fait penser à Cohn-bendit qui se défend d'avoir fait du mal à des enfants en disant "qu'à l'époque on ne savait pas ce qu'on sais aujourd'hui".
Pourtant Freud écrivait déjà que les mal de tête des névrosés pouvaient venir de souvenir de fellation forcées, et que la sexualité des enfants devaient rester séparée des adultes sous peine de problèmes dans leur développement. Bizarrement les textes ou il parle de ça ne sont pas traduits en français...
Bref, merci pour ce texte. J'en avais lu des extraits, mais je ne l'avais jamais vu entier. Il est encore plus répugnant comme ça.
Vivement une bonne nouvelle... j'avais entendu parler de rumeur d'un serial-killer qui ne tuai que des pédophiles protégés... C'est pas mon genre d'aimer les tueurs en série mais celui là m'avais fait sourire
(c'est peut être même ici que j'en ai entendu parler, faudra que je vérifie).