Aller au contenu

Le 17-10-2005 à Saint-Fargeau-Ponthierry : crash O

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Rama

Rama

Expert

• Membres
  • 161 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 14:41

Info recueillie par Schattenjägger

Image IPB

Bon, en découvrant cet article vers 10h, j'ai appelé la Marie de Saint-Fargeau-Ponthierry (01 60 65 20 20).
On me dirige vers le service technique qui me dirige vers l'Hôtel de Police et me donne son numéro.
J'appelle toute la matinée, pas de répondeur, personne ne répond (01-69-68-01-48).
J'appelle les renseignements (118 000) pour avoir le numéro de téléphone de l'Hôtel de Police.
On me donne le numéro du Commissariat de Police (différence ?) est idem, rien au bout (01-69-68-00-00).
Je regarde sur le Net si je trouve le numéro du Commissariat, mais le lien qui l'indice est mort, pas de bol...
A 14h30, je tente à nouveau le coup avec les deux numéros de téléphone.
Ca sonne, resonne mais rien, personne et même pas un répondeur.
Je recontacte la Mairie de Saint-Fargeau-Ponthierry.
On me donne un autre numéro pour contacter la Police Municipale (01-64-89-51-44) et là... idem.

Alors voilà où j'en suis, je n'ai pas pu savoir si l'affaire avait évoluée depuis un mois.
Si vous avez les moyens de téléphoner à cette police injoignable, merci de lui poser les bonnes questions.
J'essaierai un autre jour.

Vous noterez qu'un métal de 20 kg et 50 cm de longueur de passe pas inaperçu et vient bien de quelque chose.

- avion ?
- satellite ?
- OVNI ?

Le témoignage du voisin travaillant pour la SNECMA est-il réellement fiable ou la conséquence d'un ordre ?

#2 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 07 février 2006 à 11:26

salut, j'habite tt à coté de st fargeau ponthierry et je n'ai rien entendu concernant un cas de crash. Par contre je voudrais connaitre les faits ou ce que l'on a vu, je suis pas étonné j ai déjà vu dans ma ville des choses (voir mes témoignages sur témoignages du forum) :biglol:

#3 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 21 mars 2006 à 09:45

j'en est jamais entendu parler ,elle se situe où cette ville ?
tu connais le gars qui a trouvé le bout de métal?et surtout est-ce qu'il l'a gardé ?
si ya des mecs tout habillés en noir qui sont venu le chercher,ça commencera a être bizarre !

en tout cas, c'est vraiment des paresseux les poulets dans ton coin

#4 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 21 mars 2006 à 09:49

medoche71, le Mardi 21 Mars 2006 à 10h28, dit :

j'en est jamais entendu parler ,elle se situe où cette ville ?
Nom de la commune

Saint-Fargeau-Ponthierry

Région

Ile-de-France

Département

Seine-et-Marne (77)

Code postal

77310