Aller au contenu

Vers une 3ième guerre mondiale?

• Please log in to reply
63 réponses dans ce topic

#61 Smartmobs

Smartmobs

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 mai 2012 à 22:02

Voir le messageLeCurieux, le 19 mai 2012 à 08:11, dit :

Par exemple : Il parait qu'au Canada les autorités veulent, mais ya pas qu'au Canada, que les masques et costumes soient proscrits durant les manifs. En gros si vous voulez manifester, allez y en bleu de travail, ou à poil. Et surtout souriez bien aux caméras qui vous filment.

Et oui depuis 3 ans les manifestations à visages cachés sont interdites en France.... loi anticagoule oblige. Heureusement il y a des parades.
On a pas encore interdit le carnaval. Difficile de dire, en effet, où commence la fête. Il y a donc masque et masque. Ce que cible cette loi anticagoule, c’est une certaine façon de se masquer ; se masquer en ayant de bonnes raisons de le faire.
Donc pas besoin d'aller en manif' en bleu de travail, juste déguisé en clown ;)

#62 arkhandariel

arkhandariel

raumsturmführer

• Membres
  • 434 Messages :

Posté 20 mai 2012 à 23:44

je pense que cette loi anti cagoule ne vise pas tant les manifestants honnetes que les bandes de casseurs qui profitent du bordel ambiant pour piller, mettre à sac, et recuperer a de viles fins quelque chose à laquelle ils sont totalement etrangers. Il y a une difference enorme à mes yeux entre porter le masque de V et porter une cagoule...
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.

#63 1234

1234

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : mecanique, informatique, finance en se moment, theorie du complot, comprendre dans quel monde je vis, et plein d'autres truc...

Posté hier à 00:41

Voir le messagearkhandariel, le 20 mai 2012 à 23:44, dit :

je pense que cette loi anti cagoule ne vise pas tant les manifestants honnetes que les bandes de casseurs qui profitent du bordel ambiant pour piller, mettre à sac, et recuperer a de viles fins quelque chose à laquelle ils sont totalement etrangers.
J'ai entendu et vus à plusieurs reprise (dans diverse manif, dans les journaux et ailleurs) que les casseurs étaient des flic, ou des milices qui fleuretaient avec les flic...
Oui ce genre de cassage visent à dé-crédibiliser une manif, voire même d'éviter les future manif, mais aussi de voter ce genre de loi.

edit : Tout le monde a le droit d'etre anonyme, notre système de vote démocratique (anonyme) en est un parfait exemple... n'est ce pas ?

Ce message a été modifié par 1234 - hier à 00:45 .

#64 Fred81

Fred81

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté hier à 05:40

Oui je suis du Québec et sest le Chaos a Montréal. La liberté d'expression en a pris un coup disont que Jean Charest l'a cherché et on est en plein guerre civile, tout de moins, on s'approche. J'ai l'impression que cela va provoquer la colère a travers la planète, le genre de WAKE-UP que nous avons besoin pour combattre le NOM. Ils ont justifié la nouvelle lois 78a cause de la casse.

On parle de lois martial et de l'armée. Pour l'instant, les force de l'ordre on tant de misère a contenir les manifestant.

ps: est ce que c'est moi ou le NOM perd du terrain, la population se réveille et se rebelle.

Ce message a été modifié par Fred81 - hier à 05:50 .