Aller au contenu

Une façon de résister

• Please log in to reply
44 réponses dans ce topic

#1 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 20:41

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé mais a force de voir des images en anglais de propagande de la deuxième guerre mondiale réactualisée aux événements qui ce passe à ce jour, j’ai commencé à créer moi-même des images propagandiste anti NOM et big brother.
C’est une façon comme une autre d’exprimer son refus a se qui se passe et cela est plus facile pour les personnes qui n’aime pas lire de comprendre « un peux » ce qui se passe.
Honnêtement cela est facile a créer et « tout le monde » pourrais créer une ou deux images.
On pourrait très bien imaginer de les imprimer et de les coller comme affiche par exemple à sa fenêtre.
Tout comme il y a quelques années j’avais vu une affiche à la bourse de Bruxelles disant que George Bush était un membre des Skull and bones et du NOM.  Chapeau a celui qui a fait cela ! :bravo:  :bravo:
Et si vous avez créer d’autres images je veut bien les placer sur mon site.
Voici l’adresse du site:
http://users.pandora...eloo/propaganda

@+

#2 Homme Conscient...

Homme Conscient...

Confirmé

• Membres
  • 78 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 20:56

Quelques images sont intéressantes...  :bravo:

#3 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 19 décembre 2005 à 21:10

Bravo, il y en a de superbes mais les fautes gachent tout . On peut te donner un coup de main pour ça.

Ce message a été modifié par Daman - 19 décembre 2005 à 21:10.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#4 quidam

quidam

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : la mystique chrétienne devient mon intérêt, nous évoluons malgré tout...

Posté 19 décembre 2005 à 21:43

Résistance, ....C'est top :bravo:

maaaa daman pourrait te filer un coup de main question fautes d'orthographes :cogite: ou bien un autre?...

Quand à moi, tu me refiles le gout d'aller plus loin en informatique; je demanderai au fiston de m'installer un truc genre photoshope ( et oui, moi aussi  :ptdrasrpt2: ) Comme le disait eric pour les OGM , il faut taper fort sur la sphère émotionnelle, alors vient un moment ou le cortex cérébral se met douloureusement en branle, et les noeudrones comencent à chauffer :???:

vient après une stase relative, une illumination hi hi hi libératrice et citoyenne, un peu comme le rap quoi :grognon:

bonne, tres bonne initiative, à poursuivre par des pro de la chose :bravooo:

Par exemple tu pourrais mettre ( eh! sans jeu de mots là!) sur un des doigts élever, cette petite prhase libre de droits ( l'auteur le dit) Vaut mieux un petit Qi chez soi, qu'un grand chez les autres..  l'humour ça passe partout :thermo: enfin j'crois.
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R

#5 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 21:56

Cher Resistance,

EXCELLENTE INITIATIVE !!!  :bravo:  

Il y a juste quelques fautes d'orthographe à corriger. En dehors de cela, rien à redire : je trouve ton idée GENIALE ! :D

En plus de ces affiches, il faudrait distribuer des tracts et de l'INFORMATION qui EXPLIQUE de quoi il s'agit, et quels sont les dangers que tout ceci représente... :cogite:

Un autre bon moyen d'ACTION que ces affiches, en tout cas ! :D  EH BIEN, VOUS VOYEZ : NOUS POUVONS TROUVER DES MOYENS DE LUTTER CONTRE LE N.O.M. ET LES PUCES !!! :guerrier:

Je m'en vais diffuser l'adresse de ton site...

Bravo !  :bravooo:

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 19 décembre 2005 à 21:56.

#6 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 22:13

pour ceux qui souhaitent faire des montages et qui n'ont pas envie de se mettre hors la lois
en utilisant un logiciel "cracké", il y a la solution des logiciels "LIBRE"
en remplacement à photoshop, vous avez Gimp
disponible pour tous les systèmes
pour osX
pour windows
et pour tous les autres systèmes vous devez surement savoir vous démerder  :D

#7 Pierre_1

Pierre_1

suppositoire intergalactique

• Membres
  • 453 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 22:14

Résistance contre quoi ?
Mothersucker ?

Pour être plus propre, recherchons les homonymes et pour l’hygiène le K.Y est conseillé pour l’annélation des développements sains, discrets, mais faux.

Piere.

#8 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 22:47

TIENS ! Je constate qu'UNE FOIS DE PLUS, les "freins" de ce forum (toujours les mêmes ! CREEK CREEK ! :furieux: ) font de leur mieux pour tenter de SABOTER et de SABORDER les bonnes idées ! :tresfache: :fuck4:

Bon, OK, le doigt d'honneur n'est peut-être pas très élégant, mais il a le mérite d'être clair ! :bravo:

Je trouve que les idées de Résistance sont TRES bonnes. AJOUTEZ-Y DES DEPLIANTS EXPLICATIFS, et nous aurons une campagne bien claire ! :wink: A éditer en anglais également pour les résistants d'outre-Manche et d'outre-Atlantique ! :guerrier:

ENFIN une réaction un peu ENGAGEE ! :bravo:  Encore une fois, BRAVO Resistance pour ton idée ! :bravooo: Et si tu souhaites obtenir l'aide de quelqu'un pour l'orthographe, TU PEUX COMPTER SUR MOI ! Il te suffit de me le signaler par message privé ! :wink:

Tes affiches vont tourner, Résistance... J'ai informé mes amis à ce sujet, et j'espère qu'ils vont suivre le mouvement ! :guerrier:

IL EST TEMPS DE REAGIR ET DE RESISTER ! :guerrier: :poing: :boxer:

On pourrait AUSSI créer des affiches sur les tags RFID, sur les puces cérébrales... :cogite:

Vic.

#9 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 23:14

J'ai créé un texte sur les méfaits de la puce sous-cutanée, je comptais y envoyer à plusieurs maisons de presse en espérant qu'elles pourront en parler mais je me suis rendu compte que ce n'est pas à l'ordre du jour, si? Je ne sais pas vraiment en fait...

@Vicflame, je trouve très intéressant les articles que tu nous trouves sur cette micro puce, continu comme ça, ta passion révolutionnaire sur le sujet est très communicative ;)

Ce message a été modifié par Romulus - 19 décembre 2005 à 23:16.

#10 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 23:23

Cher Romulus,

Tu peux envoyer autant d'info que tu veux sur la puce à la presse, CETTE INFO NE SERA PAS PUBLIEE (ou alors, elle sera déformée) !  :o

POURQUOI ? Parce que LA PRESSE APPARTIENT AUX MULTINATIONALES (= une partie du nouvel ordre mondial) OU AUX GOUVERNEMENTS (= d'autres collaborateurs honteux du nouvel ordre mondial) !  :tresfache:

Si tu envoies de l'info sur la puce, envoie-la à la presse alternative (les journaux locaux révolutionnaires, par exemple) OU MIEUX, DISTRIBUE DIRECTEMENT CETTE DANS LES BOITES AUX LETTRES DES CITOYENS ! :wink:

Merci pour tes compliments. Et ne t'inquiète pas : je suis en train de vous préparer d'autres traductions/articles ! De quoi renforcer votre information et, je l'espère, votre lutte contre les puces et le contrôle des populations !  :guerrier: :wink:

A plus tard, Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 19 décembre 2005 à 23:26.

#11 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 23:32

Cher vicflame,

Je m'en serai douté que les grandes maisons de presse ne publieraient pas...
Quant à envoyer dans les boites aux lettres aux citoyens, c'est pas terrible car je n'ai pas les moyens d'informer une bonne partie de la population... il faut beaucoup de papier...
Par contre je pense à une chaîne d'e-mails, je pourrais informer plus de monde.
Et ce qui est drole c'est que mon article fonctionne comme les tiens  :biglol: , avec des passages plus ou moins gros et en gras, voire soulignés pour faire prendre conscience plus facilement les gens du problème et choquer.

En tout cas, tu peux me considérer comme un allié ;), je compte bien faire quelquechose quand même! ;)

#12 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 23:36

OK, Romulus ! Super ! :wink:

PLUS NOUS SERONS A INFORMER, A NOTRE PETIT DEGRE ET AUTOUR DE NOUS, SUR LE WEB ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE, ET PLUS LES GENS PRENDRONT CONSCIENCE DES DANGERS DE CES PUCES DIABOLIQUES !  :guerrier:  :bravooo:

Vic.

#13 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 19 décembre 2005 à 23:37

Image IPB

Image IPB

Image IPB

sarkozy (dit kaposi comme le sacrome)

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par psyduck - 19 décembre 2005 à 23:54.

#14 PsKma

PsKma

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 23:41

Image IPB
Image IPB

Image IPB

http://homepage.mac.com/leperous/

#15 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 19 décembre 2005 à 23:47

Cher Psyduck, cher PsKma,

EXTRA ! :bravo:

Si vous m'en faites l'un ou l'autre avec Sarkozy, de Villepin, Barroso, Blair ou Verhofstadt (l'ignoble premier ministre belge), là, c'est l'apothéose ! :D

On pourrait aussi en faire avec Bilderberg, le Council on Foreign Relations, la Commission Trilatérale, le Club de Rome..., bref, les répugnantes instances qui composent le nouvel ordre mondial. :wink:

Mes amis, FELICITATIONS ! :bravooo:  Décidément, aujourd'hui, vous vous SURPASSEZ ! EXCELLENT !  :D  :bravo: Mais essayez de créer vos propres trucs, au moins partiellement, comme Résistance. Reprendre des créations déjà existantes en langue étrangère n'a rien de très valorisant... Rien de tel que d'exercer son esprit créatif et sa défense des libertés !  :wink: Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 19 décembre 2005 à 23:55.

#16 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 20 décembre 2005 à 00:37

Salut,

A propos des fautes d’orthographes je m’excuse toutes mes études était en néerlandais et les cours de français n’était pas asser instructif pour bien apprendre a écrire le français.
Ce que j’ai voulu faire est de faire passer le message que si les américains font de la propagande anti NWO avec des images pourquoi pas nous.
Apres tout on est dans le même pétrin.
Et puis ça soulage un peu.
J’ai déjà vu beaucoup de composition d’images des politiciens Français mais pratiquement aucune de nos politiciens Belges  sauf sur ce site homepage.mac.com/vedeze/
Aussi j’ai déjà penser a créer des images avec les politiciens Belges, mais je ne sais pas trop si on peut ou pas sinon je n’hésiterais pas a mettre par ex. la ministre Onkelinks avec son plan de donner plus de pouvoir aux flics.
Ou encore une très belle cible : les fachos du Vlaams Belang et du FN
Je vais encore ajouter des images et pour les fautes d’orthographes envoyer moi un petit mail et je corrige le texte.

@ psyduck et PsKma
C’est génial mais ce serais encore plus génial de les adapter dans votre langue et a ce qui se passe dans votre pays

Une autre idée est de créer des animations en flash, comme par exemple une animation que j’avais créer avant que Bush soit réélu

Ou encore des vidéos quand vous forer des petits trous dans votre carte a puce.:bravooo: :bravooo:
Mais le mieux c’est de composer des images pour pouvoir les imprimer par après.

@+

#17 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 20 décembre 2005 à 01:50

le FN  ? en belegique vous en avez mais en france aussi :

je vous promet que ce n'est pas un montage !! c'est la couverture d'un livret distribué par eux même dans les boites aux lettres !

Image IPB

" GNEUARH GNEAURRRRH !! " ( rire sadique )  :violent:

#18 Romulus

Romulus

Chercheur d'alternatives

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 20 décembre 2005 à 01:58

Mais....MDR!!  :ptdrasrpt2:

Et yen a chez qui ca donne envie de voter?  :cogite:
Non mais lol quoi! C'est pas possible! Ralala  :nonnonnon:

Ce message a été modifié par Romulus - 20 décembre 2005 à 01:59.

#19 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 20 décembre 2005 à 02:56

Hello

J'ai fait un envoie courriel a un tas de gens que je ne connnaisait pas, pres d'une centaine, mais n'ayant eu aucune réponse, je ne sait si ils on lue le texte, j'ai imprimer un pamphlet de 5 pages pour le donner a diverse personnes.

Gaétan

Voici le texte que j'avait envoyer;
-----

Bonjour

S.V.P. envoyer ce texte a tout les gens que vous connaisser.

Mars 2005. Une partie du plans du Nouvel Ordre mondial. Vous le savez, l’attribution obligatoire de cartes d’identité à puce électronique est prévue en Espagne (et à terme partout dans le monde) en conformité avec une directive Européenne. De même, les passeports contiendront, à la demande des USA, un «microprocesseur » électronique permettant, entre autres, l’intégration de données biométriques.
Des changements qui pourraient être bien moins anodins qu’ils ne le paraissent sont donc introduits dans nos vies quotidiennes sans aucune consultation populaire. Ensuite viendra la micropuce ou implant RFID sous-cutanée.

Pendant ce temps, partout dans le monde la surveillance électronique est proposée ou imposée de diverses manières. On nous annonce que la géolocalisation va exploser et, rapidement, changer nos vies… On nous présente tout cela comme des avantages, mais…

Est-ce bien pour le meilleur ?
A terme, la carte d’identité pourra fusionner avec la carte de sécurité sociale et la carte bancaire. D’autres utilisations sont à prévoir en lien avec des entreprises privées. L’aspect de protection de la vie privée est éludé en insistant sur le fait que l’Etat veillera à ce qu’il n’y ait pas de dérives. Mais que sera l’Etat demain ? On peut se le demander au vu des lois d’exceptions permanentes qui ont fleuri depuis le 11 septembre 2001, et ce aussi bien en Europe qu’en Amérique. Rien ne nous garantit vraiment la pérennité de la protection de la vie privée, ni même de certains droits humains de base. Tout pourrait être accessible hors de notre contrôle : données concernant notre situation financière, juridique, médicale ; localisation etc…
Un autre grand argument en faveur de la carte, des passeports biométriques, et de diverses autres mesures est la sacro-sainte sécurité ! Mais un tel super fichage favorisera aussi le travail des forces de répression, ce qui générera un autre type d’insécurité ! Le terroriste, c’est toujours l’autre, jusqu’à ce qu’on glisse au « présumé terroriste »… Une hyper médiatisation de certains faits renforce artificiellement le sentiment d’insécurité, sans dire suffisamment haut et fort qu’une société où l’on est en sécurité n’est pas une société où les individus sont hyper contrôlés pas des moyens sophistiqués, mais une société juste, gérée pour le bien et l’épanouissement de tous et non pour le profit de quelques-uns.

Mais le pire est a venir !

L'implant RFID ou micropuces sous-cutanées, n'est peut-être qu'une première partie du plan du Nouvel Ordre mondial.

Quand l'usage ou l'imposition de l'implant RFID sous-cutanés seront presque partout sur terre, une grande inquiétude se répandrait chez les gens qui attendaient avec appréhension cet événement. Une sorte de fou, guerrier ou dictateur, provoquerait une guerre et serait vue comme un antéchrist, mais en fait ne le serait pas.  

Mais un autre homme surgisait en amenant la paix et commencerait par vaincre et retirer le fou guerrier que tous croyaient être un antéchrist, puis ferait retirer l'implant sous-cutanée de tout les pays, en disant qu'il veut libérer le monde de cette horreur, puis il remplacerait cet implant par sa propre puce RFID qui serait sur la peau et technologiquement bien plus discrète mais avec plus de possibilités, il proposerait donc une puce qui serait très différente en apparence, peut-être une nouvelle technologie qui n'aurait pas a être implanté, pour donner l'impression aux gens qu'ils ne sont pas implanter avec une puce, mais ceux qui auraient déjà l'implant sous-cutané seraient captif et ne pourraient refuser la nouvelle technologie de puce RFID.

Cet homme serait un grand homme aux yeux de tous, et le Nouvel Ordre mondial contrôlerait le monde par l'entremise de cet homme.

-------

,

#20 gaetan8888

gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 20 décembre 2005 à 03:06

Hello

En voici un que j'utilise;

Image IPB

Vous pouvez l'utiliser, et Resistance peut le mettre sur son site web.

Gaétan

,

Ce message a été modifié par gaetan8888 - 20 décembre 2005 à 03:09.

#21 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 21 décembre 2005 à 17:22

Salut tout le monde,
Merci beaucoup ! :D , les fautes d’orthographes sont maintenant corrigées en espérant que d’autres suivront mon exemple …
@+

#22 tysis

tysis

Chercheur d'idées

• Membres
  • 950 Messages :
  • Intérêts : bilderberg 2004 à terminer avant 2005 !

Posté 21 décembre 2005 à 21:46

Très Chers,

Oui la résistance passe par l'image aussi. Nous n'avons pas la TV, ni la presse de notre côté. Mais de telles images sur internet par des artistes tels que vous ONT UN POIDS ENORME A UTILISER A FOND LA CAISSE. LA DERISION FAIT DES RAVAGES ENORMES.
En effet elles synthétisent tous les arguments en faveur de la résistance. Plusieurs affiches étaient impressionnantes: Lady Liberty qui dénonce l'opposant, le 'cop' qui vous demande si vous en voulez aussi, et surtout l'affiche des hitlerjugend très i mpressionnante.( magnifique et à faire circuler)

il manque le torturé d'Abou Graïb avec un ciel de flamme, et une phrase disant " nous vous apportons la démocratie". Dans le nuage au dessus des flammes de Fallujah, on peut voir le visage de George Caligula Bush en césar.

Qui saurait composer une telle affiche?

Marek

#23 tysis

tysis

Chercheur d'idées

• Membres
  • 950 Messages :

Posté 21 décembre 2005 à 21:50

Résistance,

En ce qui concerne les quelques célébrités de la politique belge, il suffit de faire circulr l'affiche par email.(liberté d'expression). On ne sait d'où cela vient et cela fait mal !

't is tijd om te beginnen ! :-)

Marek

#24 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 22 décembre 2005 à 22:42

tysis, le Mercredi 21 Décembre 2005, 21:55, dit :

Résistance,

En ce qui concerne les quelques célébrités de la politique belge, il suffit de faire circulr l'affiche par email.(liberté d'expression). On ne sait d'où cela vient et cela fait mal !

't is tijd om te beginnen ! :-)
Marek
Salut,
On sait toujours retracer celui qui a envoyé l’email, sauf si il utilise un Proxy, et encore certains Proxy envoient toujours votre adresse IP.
Mais il est vrai qu’on pourrait atteindre des milliers de personnes en un clic de la souris.

Citation

Mais de telles images sur internet par des artistes tels que vous ONT UN POIDS ENORME A UTILISER A FOND LA CAISSE. LA DERISION FAIT DES RAVAGES ENORMES.
En effet elles synthétisent tous les arguments en faveur de la résistance.
Une image a beaucoup plus d’impacte qu’une phrase.
Et il ne faut pas être forcément un artiste pour créer une image composée, il suffit d’avoir le programme, les images et une bonne dose d’imagination sur des faits réels.
Et pour les personnes qui ne comprennent rien à l’informatique il suffit d’utiliser la bonne vieille photocopieuse, un ciseau et de la colle.

Citation

il manque le torturé d'Abou Graïb avec un ciel de flamme, et une phrase disant " nous vous apportons la démocratie". Dans le nuage au dessus des flammes de Fallujah, on peut voir le visage de George Caligula Bush en césar.
Qui saurait composer une telle affiche?
J'ai composer une image dans ce genre
-------------
Une autre idée, il existe du papier autocollant pour les imprimantes, on pourrait très bien imprimer et coller les images en forme de bannières sur le derrière des voitures (dans google --> bumper sticker) j’ai créer quelque compositions aussi dans ce genre.
@+

Ce message a été modifié par Résistance - 22 décembre 2005 à 23:00.

#25 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 22 décembre 2005 à 23:20

Cher Résistance,

Peux-tu rendre ces images disponibles, s'il te plaît ? :???:

Merci. Vic. :wink:

#26 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 23 décembre 2005 à 00:35

vicflame, le Jeudi 22 Décembre 2005, 23:25, dit :

Cher Résistance,

Peux-tu rendre ces images disponibles, s'il te plaît ? :???:

Merci. Vic. :wink:
Elles sont disponibles sur mon site, il suffit simplement de cliquer sur la petite image ensuite sur l’image en grand et il suffit de copier.

#27 tysis

tysis

Chercheur d'idées

• Membres
  • 950 Messages :

Posté 23 décembre 2005 à 20:33

Cher résistance,
Ton 'nous vous apportons la démocratie est remarquable.Pourrais tu mettre le césar de gauche ( Bush)  en surimpression sur toute l'image, laisser le torturé d'Abou Graïb en sombre  qui recouvre de son ombre les cadavres et supprimer le césar Bush de droite.Cela fait un peu trop académie.Nous avons assez avec un seul césar. En tout cas toutes mes félicitations.Je t'ai mis dans mes favoris.
Eventuellement, as tu un copain arabe qui pourrait mettre le texte 'nous vous apportons la démocratie' en arabe?
merci d'avance.

Marek
PS: ton aigle US sur le globe est sublîme.

#28 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 23 décembre 2005 à 23:47

Citation

Pourrais tu mettre le césar de gauche ( Bush)  en surimpression sur toute l'image, laisser le torturé d'Abou Graïb en sombre  qui recouvre de son ombre les cadavres et supprimer le césar Bush de droite
Salut,
J'ai effacer les fichiers originaux mais j'en ai faut une nouvelle version avec des squelettes en arrière. «  Skull and Bones ».:tresfache:

Citation

Eventuellement, as tu un copain arabe qui pourrait mettre le texte 'nous vous apportons la démocratie' en arabe?
Non Désolé, mais avec Internet on trouve toujours.
@+ et joyeux noël a tous

#29 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 24 décembre 2005 à 00:00

Cher Résistance,

Un grand merci et bravo pour tes affiches ! :bravooo:

Si tu reprends ce que Marek t'a dit et modifie l'affiche, si tu en fais une en français et une autre en anglais (avec "We bring you democracy"), je peux te garantir ceci : c'est une image qui est susceptible de faire le TOUR DU MONDE !  :o

En tout cas, bravo ! Nous avions grand besoin d'un artiste engagé comme toi ! :bravo:

Vic.

P.S. : je t'enverrai les corrections orthographiques pour les nouvelles affiches.. :wink:

#30 quidam

quidam

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : la mystique chrétienne devient mon intérêt, nous évoluons malgré tout...

Posté 24 décembre 2005 à 10:38

ah! la la la la la !....c'est vraiment top résistance, t'a trouvé le filon d'or pour réellement impressionner le grand public que nous sommes; et donc le peuple qui ignore le film de désinformation devant leurs yeux...

Ne parlant que l'arabe de banlieue :gueulecassee: je propose néanmoins cette adage que j'ai accolé à ta fameuse image de césar bush caligula II:

" Joyeux No-EL à Abou Graïb"
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R