Aller au contenu

Une façon de résister

• Please log in to reply
44 réponses dans ce topic

#31 psyduck

psyduck

Chercheur

• Membres
  • 573 Messages :
  • Intérêts : pizzas, chips, films de baston.

Posté 24 décembre 2005 à 13:07

quidam, le Samedi 24 Décembre 2005, 10:43, dit :

ah! la la la la la !....c'est vraiment top résistance, t'a trouvé le filon d'or pour réellement impressionner le grand public que nous sommes; et donc le peuple qui ignore le film de désinformation devant leurs yeux...

Ne parlant que l'arabe de banlieue :gueulecassee: je propose néanmoins cette adage que j'ai accolé à ta fameuse image de césar bush caligula II:

" Joyeux No-EL à Abou Graïb"
" Joyeux No-hell à Abou Graïb" plutot

hell = enfer en anglais.

#32 tysis

tysis

Chercheur d'idées

• Membres
  • 950 Messages :
  • Intérêts : bilderberg 2004 à terminer avant 2005 !

Posté 24 décembre 2005 à 20:45

C'est 'impressionnant' , résistance; surtout le joyeux noel. Peux tu le faire avec 'happy christmas'?

C'est vraiment très fort !
marek

#33 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 25 décembre 2005 à 05:35

Citation

ah! la la la la la !....c'est vraiment top résistance, t'a trouvé le filon d'or pour réellement impressionner le grand public que nous sommes; et donc le peuple qui ignore le film de désinformation devant leurs yeux...
Je vous promets que « si un jour » je deviendrais scandaleusement riche je lancerais ma propre chaîne de TV avec des documentaires genre à la Alex Jones et un journal avec des VRAIS informations et pas des nouvelles du genre accident de la route, tapage nocturne etc….
Et en rediffusion toute la nuit.
Si un type riche trouve ceci intéressant je suis près à aider ... pour les pc :piout:

Pour les images de Bush et les autres néo conservateur «  néo cons » :malice: y en as déjà asser qui circulent sur le web.
Concentrons nous plustot sur de la propagande au niveau national, donc chacun fait celui pour son pays, tout comme moi pour la Belgique
Toutes vos idées sont les bienvenues !
:guerrier:

#34 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 28 décembre 2005 à 22:39

Chers amis,

J'ignore si certains d'entre vous en ont entendu parler, mais ces derniers jours, une plateforme du nom de "Act Up" (et qui lutte, entre autres, contre le SIDA et le racisme) a mené sur Paris une action de résistance et de protestation contre Sarkozy. :bravooo:

Ils ont ainsi organisé un "die in" (on s'allonge sur la route et on ne bouge plus) ainsi qu'une campagne d'affichage.

Cette campagne a été rapidement censurée (soi-disant parce qu'ils avaient utilisé une photo de Sarkozy sans en demander l'autorisation au photographe). Leur affiche (géniale) représentait, en noir et blanc, une photo de Sarkozy avec, au-dessus et en-dessous, le slogan suivant : "Votez Le Pen". :ptdrasrpt2:  Eh oui ! Il fallait oser, ils l'ont fait ! :bravo:  Et avec raison ! Sarko est parvenu à lui seul à faire passer près de la MOITIE des points du programme électoral de Le Pen. Il le méritait ! :nonnonnon:

Quant à ceux qui voudraient retrouver l'affiche censurée, je parie qu'en cherchant bien sur le web, il y a moyen de la retrouver... :wink:

Voilà. C'était une bonne action de résistance que je souhaitais vous signaler, et qui n'a pas reçu le crédit ni la reconnaissance qu'elle méritait.

A plus tard, Vic.

#35 captainfree

captainfree

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 30 janvier 2006 à 12:10

excellentes ces compositions Résistance !! :bravooo:
je vais en imprimer qq unes et les coller un peu partout,
c'est une forme de contestation qui vaut ce qu'elle vaut.

continues comme ça

#36 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 30 janvier 2006 à 20:01

!!! ATTENTION !!!

SUPER IMPORTANT !!!

Chers amis,

Je vous signale que les posters de Resistance ou que mes dépliants contre la puce sous-cutanée, les puces neurales et cérébrales, les tags RFID ou la carte d'identité électronique SONT DISPONIBLES SUR PEER-TO-PEER (et circulent plutôt bien) !!!  :bravo: :wink:

En outre, si vous entrez "nwo" (pour new world order), vous obtiendrez UN TAS de documents et DE LIVRES ELECTRONIQUES A TELECHARGER !  :D  Il y en a notamment sur le MIND CONTROL et sur L'ESCLAVAGE VIA LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES (en anglais essentiellement) ! :wink: Avis aux amateurs...

Allez-y, FONCEZ, c'est le bon moment pour vous informer et POUR REAGIR ! :guerrier: :poing:

La résistance ne fait que COMMENCER !  :guerrier:

Vic.

Ce message a été modifié par vicflame - 30 janvier 2006 à 20:02.

#37 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 31 janvier 2006 à 20:28

@vicflame
Si tu utilise les torrents tu pourrais très bien mettre tout ce que tu as sur ce site
http://conspiracycen...6969/index.html
Pour ceux qui ne connaissent pas bon téléchargement :bravo:

Citation

excellentes ces compositions Résistance !!
je vais en imprimer qq unes et les coller un peu partout,
c'est une forme de contestation qui vaut ce qu'elle vaut.
Il y a beaucoup mieux, je ne suis pas un artiste  :-?
Il faut juste un minimum pour créer un effet maximum, en 5 minutes et une image est créer il faut juste avoir l’idée :idea:
Tout le monde pourrait en créer.  :wink:

#38 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 08 février 2006 à 06:32

Pour ceux et celles à qui cela peut intéresser vu la taille des images j’ai créer un fichier compresser avec toutes les images réduites à 50% pour mieux les distribuer via email, sur des sites ou en les postant sur des forums. :marteau2:  :guerrier:
ICI

Ce message a été modifié par Résistance - 08 février 2006 à 06:33.

#39 bastet

bastet

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :

Posté 10 février 2006 à 11:55

Bonjour tlm
le sujet est intéressant
Mais je ne peux pas ouvrir les liens que vous donnez (notamment le lien que tu donnes Resistance)

#40 Résistance

Résistance

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :

Posté 10 février 2006 à 12:11

:hein: Curieux, pourtant tout fonctionne correctement

#41 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 10 février 2006 à 12:19

Bastet,

Je crois que Résistance a oublié de mentionner que le fichier est zippé, donc au format .zip  :-?

Il s'agit d'un format de fichiers COMPRESSES. Tu dois donc avoir un programme adéquat pour décompresser ces fichiers (un programme tel que Winzip, par exemple, dont une version gratuite est disponible sur www.telecharger.com). :wink:

J'espère que ce ce renseignement t'a été utile.

Amicalement, Vic. :D

Ce message a été modifié par vicflame - 10 février 2006 à 12:22.

#42 roansun

roansun
  • Invités

Posté 10 février 2006 à 13:07

Je n'ai pas lu tout le topic , mais en général c'est très bon .

mais attention...de ne pas déraper . Des ombres vous guettent au tournant et ça pourrait gâcher la fête

Plutôt la qualité que la quantité

les dommages co-lattéraux pourraient être très préjudiciables .

Visez la tête !(c'est une image, une métaphore...je dis cela pour les rg...) Il faut mieux un bon tireur (aux rg...c'est toujours une métaphore...) qui vise la tête d'un gros pourri que 5O qui tirent dans la foule en croyant résister!

#43 bastet

bastet

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :

Posté 13 février 2006 à 10:50

Vicflame merci pour le renseignement
J'ai le logiciel de décompression pas de problème de ce coté, c'est la page qui ne s'ouvre pas c'est tout...

#44 Mayrik

Mayrik

Expert

• Membres
  • 270 Messages :

Posté 13 février 2006 à 20:47

Vente d'un "kit spécial manifestation" sur ebay

Image IPB
http://cgi.ebay.de/D...1QQcmdZViewItem

Lot comprenant :
- 1 pavé
- 1 bidon d'essence
- 1 chiffon
- 1 briquet

:roll:

#45 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 mars 2006 à 07:29

J'ai fait une petite image pour contribuer...

Image IPB

En gros, ça veut dire que si nous mourrions tous, on ne nous considérait de toute façon que comme 6 milliards de puces, et qu'il ne faut pas se laisser réduire à ça.