Aller au contenu

Le cendrier retourné

• Please log in to reply
33 réponses dans ce topic

#31 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 103 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 janvier 2006 à 23:41

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les "esprits" on le "pouvoir" de "manipuler" ce qui est électromagnétique, c'est à dire, se faire entendre sur une bande magnétique K7 audio, se faire voir sur l'écran télé, changer de chaines etc... et éventuellement les ordinateurs qui eux devienne de plus en plus sensible au variation électromagnétique...

Il y a une fiction que se base sur ça, le film c'est "White Noise"...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#32 fionabarber

fionabarber
  • Invités

Posté 19 janvier 2006 à 23:46

manu, le Jeudi 19 Janvier 2006, 23:46, dit :

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les "esprits" on le "pouvoir" de "manipuler" ce qui est électromagnétique, c'est à dire, se faire entendre sur une bande magnétique K7 audio, se faire voir sur l'écran télé, changer de chaines etc... et éventuellement les ordinateurs qui eux devienne de plus en plus sensible au variation électromagnétique...

Il y a une fiction que se base sur ça, le film c'est "White Noise"...
ah oui "white noise"!!! oui c'est vrai, il avait meme fait une emission speciale et les invites avaient enregistre des voix de leurs prochse...il y en avait un qui avait dit en plaisantant a sa femme (le mari etait decede) : "n'oublie pas de payer"!! il etait un vrai clown dans la vie...comme quoi on ne change pas!!!

Lorsqu'on met une cassette et on pose des questions : "quel est ton nom? de quoi es-tu mort(e)?" l'esprit repond son nom (le nom qu'il/elle avait eu dans la vie et la cause de son deces).

C'est flippant..j'avais vu l'emission le mercredi et le film sortait le vendredi...je ne suis pas allee voir "white noise" mais des qu'il sort en dvd je le loue!!!

#33 Ghost

Ghost

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :
  • Intérêts : Film d epouvante asiatik, manga , jeux video

Posté 31 janvier 2006 à 02:44

moi je veu venir chez toi promi je me ferai tout petit :D

Perso je pense qu'une petite scéance ne pourai pas etre domageable (si tu n'as pas assez confience en toi demande a quelqu'un de t aider! moi par exemple  :biglol: ) du moment ou elle te sert a amorcer le dialogue.

La ou je ne rejoint pas les autres  :cpasmafaute: , c'est sur le fait que cette enfant soit forcement "gentil". Je ne veu pas te faire flipper mais n'oubli pas une chose un enfant joue, et si personne n'est la pour le freiner il ne sait pas si il fait du mal, de plus si il s'attache réellement a vous un probléme va se poser, un enfant c'est jaloux et lorsque c'est jaloux ca peu etre mechant avec la source de sa jalousie (......votre futur enfant).

La question que je me pose est de savoir ses motivations, pk il se manifeste soudainement???

Etiez-vous occuper par la conception de votre enfant??? ta femme est-elle enceinte ???

Pour moi tu devrai penser a l aider a partir rapidement avant qu'il ne s attache trop a vous.(A ceux qui pensent que les esprit ne nous voient pas et ne s'attachent pas a nous, j'aimerai vous fairent sentir l entitée qui me protége)

Si non je trouve que ton histoire fait penser a fond au film d'espris asiatique a la ring  :ptdrasrpt2: .

Tien nous au courant de la suite des evennements!! :bravo:
Je travail mon orthographe, mais mon correcteur deconne :(

Si "la religion est l'opium du peuple", y en a qui frisent l'O.D..

#34 alainr

alainr

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 07 septembre 2006 à 00:28

Rama, le Jeudi 19 Janvier 2006 à 23h09, dit :

J'ajoute une dernière chose qui m'interpelle.
Dans ma maison, la plus petite des pièces est celle qu'on a choisi pour notre futur enfant.
Auparavant, les précedents locataires avait de cette chambre celle de l'un de leurs enfants, les deux autres étaient là où je tape ce message.
Je pense que la logique des pièces dans la maison fait que cette pièce est la pièce prédestinée à une chambre d'enfant.
Et c'est de cette chambre, acollée à la cuisine, que ma femme voie des jambes passer jusque dans la cuisine.

Il y a plein d'éléments qui convergent vers un enfant, alors voilà, quand j'aurai un peu plus de temps, j'investiguerai dans les archives.
bonjour

interresante ton histoire mais tu nous laisse sur notre faim (ou fin) :alors raconte stp