SALUT LES GARS
Oueh, je crois qui faut pas pousse trop loin. Moi, je crois à nos pots aliens, qu'ils soit méchants ou gentils, je pense qu'il y a les deux d'ailleurs, sans nul doute, car l'on a une masse énorme de documentation la-dessus, mais je pense qu'il faut rester "ZEN" et pas s'emballer sur les capacités de notre techno-science.
L'homme pour l'instant, c'est un gamin de 3 ans, à l'échelle galactique, on lui filé le cerveau d'un vieux de 40 balais, son QI, je veux dire. Pour l'instant on fait des trucs sympa, c'est super. Mais concrètement, un gamin de trois ans, il a beau pouvoir résoudre des équations complexes, il pourra jamais courir le 100 mètre en 10', vous voyez...
ce que je veux dire, c'est que notre société, notre civilisation, est en pleine expansion, et qu'on a plein de possibilités qui s'offre à nous.
a la vitesse, où cela va, si nous étions aussi sage, que certaines civilisations de Star Trek, en faisant évoluer un peu notre Q.E d'espèce. je pense qu'on pourrait mieux gérer nos technologies, comme les Vulcains le font, ou les Anciens de Stargate...
le problème c'est que l'on découvre plein de choses, et que certains hommes veulent P...plus loin qu'ils peuvent, vous comprenez.
Tôt ou tard, y a des espèces de gus, des sortes de bonzes, style le GARDIEN des Marvels, y va mettre son nez dans nos affaires plantétaires un peu chaotique, et y va dire, stop les conneries :cogite. Oui, exactement, bon, je sais pas à quoi cela peut ressembler, mais, je suis persuadé qu'il existe des forces et des super-civilisations qui ne veulent que notre bien, et qui tôt ou tard, diront, bon on se calme les jeunes....