Un forum Orgone en France
Posté 23 décembre 2005 à 19:33
http://orgonite.acti...m.com/index.htm
Pour ceux qui s'intéressent au sujet... Il est tout neuf donc, il y a très peu de messages.
Frédérique
Posté 25 janvier 2006 à 16:18
Et merci pour avoir posté un sujet sur ce nouveau forum ORGONITE FRANCE -> http://orgonite.actifforum.com, exclusivement dédié à l'orgonite (et l'orgone en général) et axé à cent pour cent sur l'activisme.
Si vous avez des questions, mêmes basiques, n'hésitez pas à les poser sur ORGONITE FRANCE, et nous nous ferons un plaisir de vous répondre ou de vous aiguiller.
Notre objectif est de lutter activement sur le terrain, sâchant que le "NOM" a mis en place toute une infrastructure officiellement dédiée aux télécommunications mobiles mais en réalité destinée à influer la population avec le bombardement d'ondes électromagnétiques.
Cela peut paraître un peu tiré par les cheveux pour les nouveaux arrivants dans cette technologie dont les fondations ont été mises en place par Wilhelm Reich, mais c'est la stricte réalité : Où que nous soyons, où que nous allions nous sommes submergés par d'incessantes ondes électromagnétiques : GSM, GPRS, UMTS, WIFI 802.1x, TETRA, TETRAPOL, Ondes hertziennes et j'en passe.
Je vois beaucoup de monde poster des sujets (sur de nombreux forums) en demandant aux autres ce qu'ils pensent d'une telle technologie, mais c'est en expérimentant soi-même qu'on peut se forger sa propre opinion. C'est comme cela d'ailleurs que j'ai commencé : Je me suis documenté durant quelques mois puis je me suis mis à acheter le matériel nécessaire (disponible partout) afin de construire mes premiers Tower-Busters. J'ai eu des résultats pratiquement immédiatement, même si mes premières créations étaient produites avec des récupérations de métaux chez moi (clous...). Je peux me tromper mais j'ai eu des survols d'hélicoptères de la gendarmerie française au-dessus de chez moi durant ces premières tentatives.
Bien sûr, notre objectif n'est pas de faire déplacer des hélicoptères pour le plaisir de faire déplacer des hélicos ou des avions (mais cela peut être une confirmation que nos outils provoquent bien quelquechose).
Je vous rappelle qu'il est simple de construire des Tower-Busters qui sont ensuite enterrés ou lancés à proximité de tout ce qui peut émettre des ondes électromagnétiques ou non. Le procédé de fabrication est le suivant :
Dans un moule à muffin (qu'on peut trouver partout, notamment dans les carrefours et autres) placer un crystal de quartz au fond,
Ensuite, remplir le moule avec un maximum de copeaux de métaux ou d'aluminium,
Puis verser le mélange Résine Polyester + Catalyseur (dosé à 3%) et laisser durcir quelques heures,
Puis démouler le TB !
Pour des résultats plus prononcés vous pouvez vous contruire un chembuster qui sert à éradiquer les traînées chimiques ("chemtrails buster"). Cela paraît irréel et je le conçois totalement. Même après avoir eu confirmation de l'action des outils d'orgonite par des preuves visuelles et concrètes, on peut encore être amenés à douter (c'est dingue ça !).
Pour information, le bleu du ciel est le bleu de l'orgone. Les gens se posent-ils la question de savoir pourquoi le ciel est bleu ? Ils le devraient pourtant ! Les masses nuageuses sont aussi des masses d'énergie...
Pour ceux qui veulent se lancer dans cette aventure pour voir de leurs propres yeux, n'hésitez pas ! Posséder un Gaussmètre peut s'avérer utile pour les plus "scientifiques". Vous pouvez alors procéder à des mesures d'émissions de champs autour d'une antenne avant et après la pose d'un Tower-Buster... Une atténuation sera dans beaucoup de cas (mais pas tous) perceptible.
Notre objectif n'est pas de gifter des antennes pour le plaisir de gifter des antennes, mais pour contrer les effets de production de DOR et de mind-control dont beaucoup sont victimes sans le savoir, et dont beaucoup ne le sauront jamais.
Posté 04 janvier 2007 à 15:26
http://www.orgone-art.com/
http://www.orgone-ar...dexfrancais.htm
Posté 04 janvier 2007 à 15:38
Je suis néophyte en net mea culpa.
Et pour les Towers busters, ou trouver de la résine polyester et de quoi est composé le catalyseur, j'ai un peu de mal à saisir, décidemment!
Posté 04 janvier 2007 à 16:55
Citation
mcode,
Mon lien
Posté 04 janvier 2007 à 17:23
J'ai fait l'acquisition d'un hhg pyramidale ainsi qu'un pendentif, ne ressentant aucun effet bénéfique je l'ai fait voir à un médium dont la réputation n'est plus à faire dans ma région. Il m'a dit qu'il n'y avait absolument aucune énergie dans ces objets... et pendant mon trajet je n'ai jamais
Citation
Posté 04 janvier 2007 à 17:50
Y a t il des études scientifiques sérieuses sur le sujet ?
Existe-t-il un effet objectif de ces appareils ? avec quoi on le mesure ?
Le bleu du ciel n'est pas un mystère, c'est du au fait que l'air dévie plus ou moins la lumière selon la fréquence du spectre.
Reich m'a l'air un peu sulfureux ! et surtout pas vraiment sérieux dans ces études. Je n'ai rien trouvé qui donne une explication valable de ses découvertes.
Ceci dit l'idée d'étudier l'orgasme humain au niveau biologique, je trouve ca intérréssant sur le principe. Mais après, comment il a fait le lien avec le reste, ca me parrait un peu farfelu, selon ce que j'en ai lu bien sur...
Les argument "je fais mon antene et y a un hélico qui vient", je l'entends, mais je ne le considère pas comme scientifique. Et personnellement, pour que je bouge sur un sujet (parceque des appareils soit disant miracle y en a a la pelle) il faut du solide.
Par exemple, puisque c'est censé avoir un effet sur les humains ces appareils a orgone. On peut faire un test très simple :
on cache un appareil a orgone quelque part, et on voit demande au gens de décrire ce qu'ils ressentent. On les mets dans des lieux ou y a rien, et dans des lieux sous influence de l'appareil. On peut eventuellement prendre des sensitifs pour amplifier le ressenti.
Si ca donne quelque chose, alors ca vaut le coup d'aller plus loin, sinon c'est de l'auto-persuasion.
Le test en double aveugle, c'est une nécéssité.
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on puisse s'investir autant dans un domaine juste sur des "on-dit" et rien de vraiment objectif.
Ca ne peut mener qu'a des attitudes paranoiaques. Du moins c'est l'impression que j'ai pour ce genre d'appareils.
Posté 04 janvier 2007 à 20:06
Quand Reich est mort, les murs de sa cellule était couvert d'une espèce de couche translucide et dure.
A ceux qui joue aux apprentis savants, il vaudrait mieux s'occuper de son énergie à soi déjà... dilapider ça partout est pure folie.
Qui plus est un cristal est vivant. Il faut lui demander l'autorisation avant de l'utiliser. Vous vous voyez vous pris par untel pour faire ceci ou cela? Il est ou le respect? Au nom du bien c'est ça?
Certains défenseurs de la thèse de l'Atlantide disent aussi que ce continent aurait disparu car la technologie des roches les a dépassée.
L'age de pierre c'est l'age de pierre. Le minéral a des propriétés très puissantes, invisible aux sens souvent, du moins énergétiquement. Faudrait pas recommencé les même conneries. Le minéral est aussi divin que n'importe quoi d'autre. L'amour comme la b... n'a pas d'oeil...
On devrait pas sous estimé le passé comme ça, on a gros à retrouver de Soi à travers la Mémoire. Rien qu'en réintégrant certains savoirs...
Nous sommes toujours aussi prétentieux.
Ce message a été modifié par galimba - 04 janvier 2007 à 20:07.
Posté 04 janvier 2007 à 20:09
yoananda, le Jeudi 04 Janvier 2007 à 17h50, dit :
Ca ne peut mener qu'a des attitudes paranoiaques. Du moins c'est l'impression que j'ai pour ce genre d'appareils.
Posté 04 janvier 2007 à 20:36
yoananda, le Jeudi 04 Janvier 2007 à 17h50, dit :
Y a t il des études scientifiques sérieuses sur le sujet ?
Existe-t-il un effet objectif de ces appareils ? avec quoi on le mesure ?
Le bleu du ciel n'est pas un mystère, c'est du au fait que l'air dévie plus ou moins la lumière selon la fréquence du spectre.
Reich m'a l'air un peu sulfureux ! et surtout pas vraiment sérieux dans ces études. Je n'ai rien trouvé qui donne une explication valable de ses découvertes.
Ceci dit l'idée d'étudier l'orgasme humain au niveau biologique, je trouve ca intérréssant sur le principe. Mais après, comment il a fait le lien avec le reste, ca me parrait un peu farfelu, selon ce que j'en ai lu bien sur...
Les argument "je fais mon antene et y a un hélico qui vient", je l'entends, mais je ne le considère pas comme scientifique. Et personnellement, pour que je bouge sur un sujet (parceque des appareils soit disant miracle y en a a la pelle) il faut du solide.
Par exemple, puisque c'est censé avoir un effet sur les humains ces appareils a orgone. On peut faire un test très simple :
on cache un appareil a orgone quelque part, et on voit demande au gens de décrire ce qu'ils ressentent. On les mets dans des lieux ou y a rien, et dans des lieux sous influence de l'appareil. On peut eventuellement prendre des sensitifs pour amplifier le ressenti.
Si ca donne quelque chose, alors ca vaut le coup d'aller plus loin, sinon c'est de l'auto-persuasion.
Le test en double aveugle, c'est une nécéssité.
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on puisse s'investir autant dans un domaine juste sur des "on-dit" et rien de vraiment objectif.
pour en savoir plus réfères toi plutôt aux écrits de Reich (il y a de quoi lire
Quand au soufre, Reich n'en était pas.
Ce qui est évoqué ci dessus est le résultat des cogitations de successeurs lointains se revendiquant de son héritage, mais c'est leur avis
#11 robertix
Posté 18 janvier 2007 à 06:58
quelques exemples venus d'ailleurs:
http://robertix.free...nts/techno2.zip
Posté 18 janvier 2007 à 09:57
Te serai-t-il possible d'expliciter?
Posté 18 janvier 2007 à 13:05
robertix, le Jeudi 18 Janvier 2007 à 06h58, dit :
quelques exemples venus d'ailleurs:
http://robertix.free...nts/techno2.zip
Posté 18 janvier 2007 à 15:24
J'ai du cristal de quartz. J'ai des moules autres que moules à muffins, je n'ai pas de copeaux de métaux ; comment puis-je en trouver ? Puis-je les remplacer par des feuilles d'alluminium découpées ? Ou puis-je utiliser les pointes qui me servent quand je cloue du bois ? Ou quel type de métal pour les pointes ?
Concernant la résine polyester, où puis-je en trouver ? Quel poids dois-je utiliser ?
Et le catalyseur , qu'est-ce donc ?
Mon lien
Posté 24 janvier 2007 à 20:18
J'avais construit une boîte sensée accumuler l'orgone d'un certain type; fait avec un certain matériau (c'était une boite de conserve, je ne sais plus si il fallait que ça soit en aluminium ou fer ou autre, mais j'avais respecté le matériau préconisé), et entourée de couches multiples de tissus particuliers (je reste vague car je ne me rappelle plus des matériaux en question; il suffit de relire la construction des accumulateurs d'orgone).
Pour en vérifier l'effet sur le vivant (effet majeur de l'orgone en théorie) et sur du vivant non influencé par moi, j'ai fait germer des graines sur du coton mouillé.
Pour avoir un témoin test, j'ai donc fait germer des graines sur du coton mouillé dans une boite en bois, recouverte d'un chiffon, à à plusieurs mèetres de là, j'ai mis mon accumulateur d'orgone avec des graines (de la même plante et du même sachet de graines cela va sans dire) sur du coton mouillé. Pour être sûr de vérifier les mêmes conditions de luminosité, le tout a été mis dans une pièce débarras plongée dans le noir permanent, sur des murs non exposés à l'humidité dans les deux cas.
le but était de vraiment avoir des conditions identiques.
Chaque jour pendant une semaine je passais en fin de journée remettre quelques gouttes d'eau sur les cotons et constater la croissance des graines.
Résultat: il n'y avait absolument aucune différence dans la croissance des deux lots de graines.
Il se peutr que mon accumulateur d'orgone ait été imparfaitement réalisé et n'ait donc pas du tout été accumulateur d'orgone, car je n'avais pas trouvé exactement les tissus que je cherchais et avais du en prendre des "équivalents" en mercerie, mais équivalent ne l'est pas forcément.
Je n'ai jamais fait d'autre tests; mais c'est le genre de test qui peut montrer quelque chose en essayant de reproduire les accumulateurs simples préconisés par Reich.
Mais il ya tellement de choses à faire et à tester en ce bas monde que je ne m'y remettrai pas de sitôt. Si quelqu'un est motivé pour réaliser des batteries de tests dans des conditions du même genre voilà des idées possibles....
Posté 24 janvier 2007 à 21:10
Citation
Les boîtes étaient t'elles dans la même pièce avec ton accumulateur d'orgone, ou étaient t'elles dans des pièces séparées ?
Mon lien
Posté 25 janvier 2007 à 18:05
Pascuser, le Mercredi 24 Janvier 2007 à 20h18, dit :
J'avais construit une boîte sensée accumuler l'orgone d'un certain type; fait avec un certain matériau (c'était une boite de conserve, je ne sais plus si il fallait que ça soit en aluminium ou fer ou autre, mais j'avais respecté le matériau préconisé), et entourée de couches multiples de tissus particuliers (je reste vague car je ne me rappelle plus des matériaux en question; il suffit de relire la construction des accumulateurs d'orgone).
Pour en vérifier l'effet sur le vivant (effet majeur de l'orgone en théorie) et sur du vivant non influencé par moi, j'ai fait germer des graines sur du coton mouillé.
Pour avoir un témoin test, j'ai donc fait germer des graines sur du coton mouillé dans une boite en bois, recouverte d'un chiffon, à à plusieurs mèetres de là, j'ai mis mon accumulateur d'orgone avec des graines (de la même plante et du même sachet de graines cela va sans dire) sur du coton mouillé. Pour être sûr de vérifier les mêmes conditions de luminosité, le tout a été mis dans une pièce débarras plongée dans le noir permanent, sur des murs non exposés à l'humidité dans les deux cas.
Chaque jour pendant une semaine je passais en fin de journée remettre quelques gouttes d'eau sur les cotons et constater la croissance des graines.
Résultat: il n'y avait absolument aucune différence dans la croissance des deux lots de graines.
Il se peutr que mon accumulateur d'orgone ait été imparfaitement réalisé et n'ait donc pas du tout été accumulateur d'orgone, car je n'avais pas trouvé exactement les tissus que je cherchais et avais du en prendre des "équivalents" en mercerie, mais équivalent ne l'est pas forcément.
Je n'ai jamais fait d'autre tests; mais c'est le genre de test qui peut montrer quelque chose en essayant de reproduire les accumulateurs simples préconisés par Reich.
Mais il ya tellement de choses à faire et à tester en ce bas monde que je ne m'y remettrai pas de sitôt. Si quelqu'un est motivé pour réaliser des batteries de tests dans des conditions du même genre voilà des idées possibles....
Mon vieux
En fait, l'erreur, c'est que l'humide décharge l'accumulateur. Donc le protocole serait plutôt de mettre les graines sèches dans l'accumulateur, puis de les faire germer par rapport à un témoin.
Posté 25 janvier 2007 à 19:17
Posté 27 janvier 2007 à 07:35
Fleur de Diamant, le Mercredi 24 Janvier 2007 à 22h10, dit :
Nowar dit :
En fait, l'erreur, c'est que l'humide décharge l'accumulateur. Donc le protocole serait plutôt de mettre les graines sèches dans l'accumulateur, puis de les faire germer par rapport à un témoin.
Je n'ai pus aucune souvenance de ce que j'avais pu lire sur l'orgone dans le livre de Reich, aussi je n'affirmerai rien; mais il me parait évident qie si j'avais lu cette information concernant l'humidité à propos de mon expérience, elle n'aurait pas été réalisée comme ceci. Il paraît donc probable que je n'ai pas lu ça dans le livre de Reich. Es-tu bien sûr de ton information?
En faisant une recherche rapide sur ceci sur internet je trouve par exemple:
Citation
Citation
Citation
Il me semble donc au vu de ces informations qu'au contraire l'humidité retient l'orgone, agissant comme un milieu accumulateur et que les graines plongées dans l'humidité sont donc baignées dans un milieu hyper chargé d'orgone (l'idée que la pluie atmosphérique empêche l'orgone de descendre sur Terre de Reich étant à la base de ceci).
Si la boite se charge d'orgone et que celle-ci est captée par l'humidité ambiante de la boite, c'est le contraire de faire fuir l'orgone. Ensuite cette humidité est lentement absorbée par le coton (hydrophile dans une boite étanche) qui la diffuse à la racine des graines qui germent et l'orgone est diffusée dans la graine en croissance. Je ne vois pas où peut être le problème d'humidité, mais encore une fois comme je ne me rappelle plus du livre de Reich il faut lire directement dans SES travaux pour savoir ce qu'il en est.
Ce message a été modifié par Pascuser - 27 janvier 2007 à 07:43.
Posté 28 janvier 2007 à 18:24
énergétiquement, l'eau happe l'énergie, et la concentre d'autant plus qu'elle stagne, et la libère dans ses mouvement, d'ou l'aspect énergisant des cascades.
Donc, j'en déduis que l'organisme vivant, contenant 70% d'eau charge son eau intra- et extra-cellulaire d'énergie, qu'il libère en fonction des flux liquidiens Par contre un objet humide va saturer son humidité d'orgone, mais sans forcément la disponibiliser.
Enfin, dans thérapie du Cancer, Reich explique qu'il a mis des grains dans un accu et que leur croissance aprés plantation était meilleure que des graines normale. Cela représente à peu prés un ligne dans le pavé.
De tout cela est née ma réponse précédente.
Posté 28 janvier 2007 à 18:37
Posté 28 janvier 2007 à 22:40
J'ai déjà construit pas mal de trucs, par exemple un appareil pour assécher une cave humide... non seulement la cave était devenue poussiéreuse, mais un nombre respectable de mètres cubes d'eau ont disparu des tuyaux, ce qui est moins drôle.
J'ai mesuré des energies pas marrantes du tout dans cette cave, que je continue à observer.
Comment ca fonctionne exactement, personne ne le sait ,'j'ai l'impression (je cherche). Je suis en train de dévorer entre autres les livres de W. Reich les uns après les autres, en attendant la lumière complète.
Posté 29 janvier 2007 à 21:24
Nowar, le Dimanche 28 Janvier 2007 à 19h24, dit :
Enfin, dans thérapie du Cancer, Reich explique qu'il a mis des grains dans un accu et que leur croissance aprés plantation était meilleure que des graines normale. Cela représente à peu prés un ligne dans le pavé.
De tout cela est née ma réponse précédente.
Il faudrait donc refaire cette expérience simple avec des graines sèches à planter ensuite.
Dommage que j'ai bazardé ma boite calfeutrée il y a 2 ans après l'avoir gardé presque 8 ans dans mon bordel ambulant.
Posté 08 février 2007 à 14:11
Si non, quel appareil trés simple est recommandé ?
Merci des infos pour une personne qui n'y connait rien !!!!
Posté 09 février 2007 à 10:24
kristaldawn, le Jeudi 08 Février 2007 14h11, dit :
Si non, quel appareil trés simple est recommandé ?
Merci des infos pour une personne qui n'y connait rien !!!!
Kristal, je ne suis pas convaincu que laccumulateur soit utilisable pour "purifier" quoi que ce soit.
Je m'explique:
En concentrant l'orgone environnementale, l'accumulateur permet de charger un organisme quelconque en énergie, le principe de base chez Reich étant que l'énergie stagnant chez l'individu, plus cette stagnation est importante, plus il y a de "risques pathologiques caractériels et somatiques. Cela rejoint les enseignements énergétiques traditionnels qui disent tous que ce qui est important, ce n'est pas la quantité d'énergie (notion tout à fait occidentale), mais la qualité des flux d'énergie.
Utiliser dans un cadre d'habitation un accumulateur, peut certainement augmenter le niveau d'orgone disponible pour ses habitants, et en ce sens en faire peut-être une maison plus saine. Cependant, nous savons par exemple, puisque Reich l'a démontré, que les champs électromagnétiques excitent l'orgone, au point qu'il ne recommande pas de mettre un éclairage dans un caisson autre qu'une lampe animée par une pile, c'est à dire en courant continu.
Ce que j'ai souvent entendu dire que dans les habitations il pouvait y avoir des zones mauvaises en énergie. Le Fengshui, parle de zones ou l'énergie stagne ou au contraire circule trop vite, "karchérisant" ainsi l'énergie des personnes qui y vivent. La géobiologie met en évidence des zone d'excès d'énergie ou de pompage d'énergie. Il reste à établir une passerelle entre ces deux définitions qui diffèrent apparemment dans la définition, le concept et la nature de l'énergie ainsi que dans les manières de mesurer tout cela.
Pour ce qui est de faire simple, l'usage de couleurs, l'organisation du mobilier des pièces, éventuellement l'usage de pierres et de cristaux peuvent apporter un mieux être des lieux. En ce sens, les objets à orgonite peuvent certainement s'utiliser dans ce sens à condition de le faire en connaissance de cause.
Posté 09 février 2007 à 11:21
Citation
C'est de cela qu'il s'agit, dans un appart il y a obligatoirement des champs electromagnétiques nocifs dus à tous les appareils electroménagers + diverses pollutions d'autres natures (extérieures aussi, ex antennes téléphonies mobliles entres autres)
Mon idée c'était de pouvoir installer dans chaque piece un petit appareil pour nettoyer la maison de tout cela, mais je n'aime pas jouer les apprentis sorciers, avec les énergies ca peut être grave....
Ta réponse, dont je te remercie, ne me réponds pas vraiment, car c'est un ni oui, ni non, je ne sais toujours pas quoi en penser .....
Mais merci
Posté 09 février 2007 à 11:29
j'ai même fait ma béa en "redecouvrant" et apportant au site anglais l'amplificateur des cristaux sous pyramide qui donne plus
de pouvoir au cristaux par une amplification du degrès bovis , la fameuse pyramideJP de lumiere artisanal
-----------
mais
faut pas confondre les travaux de reich et de don croft
il y a une nuance entre un accumulateur d'orgone qui est dangereux tel celui de reich et celui de Don croft qui est un régénérateur
evidemment je ne peut rien prouver , je colporte ce que certain perçoivent par leur senssibilité.
perso si j'ai cessé de travailler dans cette voie s'est parceque j'avais compris que j'étais moi même soit un accumulateur, soit un régénérateur
Ce message a été modifié par pop-corn - 09 février 2007 à 11:34.
Posté 09 février 2007 à 15:07
pop-corn, le Vendredi 09 Février 2007 11h29, dit :
faut pas confondre les travaux de reich et de don croft
il y a une nuance entre un accumulateur d'orgone qui est dangereux tel celui de reich et celui de Don croft qui est un régénérateur
evidemment je ne peut rien prouver , je colporte ce que certain perçoivent par leur senssibilité.
Le travail de Reich est au départ un travail thérapeutique. Celui de Don Croft en découle apparemment logiquement.
L'accumulateur est un outil, et comme tous les outils n'est dangereux que pour ceux qui veulent s'en servir sans avoir une idée concrète de leur usage.
C'est pour cela que dans toute approche énergétique, il faut concevoir une notion de flux avant de considérer celle de quantité.
Citation
Le corps humain est effectivement le meilleur des accumulateurs d'orgone