Un forum Orgone en France
Posté 30 avril 2007 à 18:24
http://www.quebecorgone.com
http://www.ethericwarriors.com
http://orgonite.actifforum.com
http://www.franceorgone.org
Voilà, ces sites là sont ceux que je qualifie "de confiance", après à vous de chercher... Sachant que franceorgone et orgonite.actifforum.com sont tenus par moi-même...
Pour répondre rapidement, l'orgonite et plus particulièrement les towerbusters permettent de filter les énergies nocives en énergies neutres ou bénéfiques. Ceux qui défendent l'orgonite ont en général eu des preuves du fonctionnement. Moi, par exemple, j'ai mis les pieds dans l'orgonite (expression, façon de parler hein!) en 2004 grâce au site Quebecorgone qui m'a gentiment renseigné et poussé à effectuer mes premiers tests. Moi, bien sûr, travaillant dans le milieu des télécoms, j'aurai dû être le dernier à y croire et à y faire confiance, et pourtant ! J'ai eu droit à des dégagements du ciel après des coulées de quelques matrices d'orgonite, j'ai eu droit aussi à des dégagements du ciel après avoir placé un towerbuster ou plusieurs près d'antennes relais et autres antennes bizarres promotionnées par nos amis les militaires... J'ai eu droit à beaucoup de situations que je ne pourrais décrire ici sous peine de passer pour un malade mental... L'orgonite, ça permet simplement de transmuter les énergies nocives en énergies bénéfiques pour l'organisme, pour les animaux, pour l'environnement, et de façon générale.
Quand je parle d'orgonite, je parle bien du mélange cristal + résine polyester/époxy + copeaux métalliques. L'accumulateur d'orgone de Wilhelm Reich agit différemment, car l'accumulateur en question peut accumuler le DOR (deadly orgone) aussi bien que le POR (positive orgone). L'accumulateur n'est donc pas à comparer directement (au niveau du fonctionnement) avec nos towerbusters et autres outils tels que les hhg etc... Aussi il faut en priorité construire ses propres outils soi-même, car au moins on maîtrise la fabrication de A à Z... Sinon il faut commander à une personne de confiance, et des vendeurs d'orgonite de confiance il y en a pas mal qui sont listés sur EW mais on peut aussi en commander sur http://www.quebecorgone.com et http://www.orgonise-africa.net ...
Le principe est simple, mais internet est compliqué et complique beaucoup de choses... Il est souvent mieux d'expérimenter que de rechercher à tout va l'information sur internet et s'y perdre et s'y noyer...
C'est simple : Coulez quelques matrices d'orgonite et testez par vous-mêmes... Vous verrez bien ce que cela engendre au niveau de votre environnement et de vous-mêmes...
A bientôt !
Posté 11 mai 2010 à 02:00
Ça l'air qu'aujourd'hui je déterre les sujets. :--)
Ce que je trouve bizzarre c'est la crise mimétique, encore une fois, qui bousille le champs de développement de la technologie. On se retrouve avec plein de minis Croft gourous un peu partout et c'est la frigide totale avec les recherches et développement , ouuuuuu mon dieu, ça doit être accepté par Croft avant, ou par ses multiples détracteurs, sinon ça vient d'Aliens qui minent l'information, mouhahahaha. (et gare à la philosophie...)
M'enfin
Je suis d'accord pour dire qu'effectivement l'organite peut être "dangereuse" (mot à prendre avec des pincettes), j'ai remarqué que les modèles de Croft finissent par stagner énergétique, ce qui était prévisible étant donné que ce sont des accumulateurs, catalyseurs. On pourrait voir la matrice de quartz comme un bassin qui se rempli d'eau mais qui finit un jour ou l'autre par déborder tout dépendemment de la fréquence, la durée et la quantité d'eau des averses. Autrement dit, la charge de l'organite est proportionnelle à la tension/pression des champs l'environnant. Nécessairement, une organite se charge plus rapidement près d'un appareil électronique qui déperd de l'électricité dans son sillage magnétique, ou d'antennes varia. Ça stimule également la vibration du quartz, résonnance, d'ou l'idée bénéfique du principe en tant que tel, l'énergie qui se réflète dans la structure du cristal n'est plus tout à fait la même à son retour. Ce qui n'est pas faux, sauf que ...
Ce bassin d'eau doit se vider s'il doit se remplir à nouveau.
J'ai opté pour l'orgonite à induction. :--)
Meilleurs souhaits
Posté 11 mai 2010 à 04:27
James Randi, alias The Amazing Randi (l'incroyable Randi), prestidigitateur et auteur de nombreux ouvrages remettant en question le paranormal, s'engage «à payer un million de dollars américains à toute personne qui pourra démontrer un quelconque pouvoir psychique, surnaturel ou paranormal sous certaines conditions d’observation satisfaisantes.» Ces conditions ne sont rien d'autre que ce que tout bon scientifique appliquerait. Vous tordez des petites cuillères par votre simple volonté? D'accord, mais essayez donc de tordre les nôtres. Vous voyez des auras ? Vous pratiquez la radiesthésie? Alors, faites-le dans des conditions contrôlées. Vous êtes capable de vision à distance? Mettez vos lunettes parapsychiques, car il faudra plus que de simples descriptions vagues. Vous faites dans la chirurgie psychique? Vous présentez des stigmates? Des caméras vont enregistrer vos moindres mouvements.
Pour obtenir plus de renseignements sur le défi au paranormal de James Randi, visitez le site www.randi.org, envoyez un courriel à randi@randi.org ou écrivez à
JREF201
S.E. 12th St (E. Davie Blvd) Fort
Lauderdale, FL 33316-1815U.S.A.
Posté 12 mai 2010 à 00:37
Dans la glace c'est déjà un bon début.
Sur la première photo, prise avec une ciné, l'inductionite a été déposée dans une chaudière remplie d'eau du robinet, voilà le résultat après environs 12 heures d'exposition au froid glacial de l'hiver québecois. :--) La suivante est particulièrement surprenante, l'eau a été colorée avec de la matière organique. C'est une bonne démonstration de la force gravitationnelle, sans parler des matières qui avaient déjà commencé à se décomposer dans le fond de la chaudière, sous le module.

Posté 12 mai 2010 à 05:30
Donc c'est éligible au grand défit.. Je ne te parle pas d'approuver ta "technologie", je te parle de gagner 1 milions de dollars, d'être mondialement connue comme le premier homme avoir démontré l'existence d'une énergie encore inconnue jusque là, de reçevoir un prix nobel, et de convaincre d'un seul coup des centaines de milions de personnes que ça marches..
Posté 23 mai 2010 à 17:06
Jolie la photo d'excrément congelé, congeler dans une chaudière j'y aurais jamais pensé !
Ce message a été modifié par Ray133 - 23 mai 2010 à 17:12.
Posté 23 mai 2010 à 23:48
Bref ne prends pas ça pour des attaques mais juste un léger raz le bol, sur des refrains que nous entendons sans cesse depuis des années et qui ne sont là que pour bloquer net tout raisonnement.. ah oui ? 1 million de dollars ? et personne n'a pu décrocher le magot ? preuve que rien n'éxiste !
bravo les gars.
personne n'a à convaincre des centaines de milliers de personnes que ça marche, ça ne fonctionne pas comme ça, l'énergie libre éxiste, mais pas pour toi ni ton voisin, et si par malheur tu décide de faire cavalier seul et va jusqu'à proposer des champs d'applications intéressantes pour notre civilisation (cf. david hudson dans un sujet récent sur ce forum), on brûle ton usine, ta baraque, et peut-être toi avec. bienvenue dans le monde réel.
personne sur ce forum ne veut de prix nobel, les cérémonies de prix nobel sont un cirque grotesque, cette récompense est à ranger au même rang que les prix pullitzer, les légions d'honneur, et autres singeries, s'il vous plaît soyons sérieux.
"une énergie dont l'éxistence n'est reconnue par aucun scientifique"
la connotation typiquement "grigri" émanant de ta réflexion sur l'énergie, démontre à quel point tu es éloigné de la science actuelle.
on ne parle pas ici de grigris, RIEN n'est plus d'actualité que l'éxistence d'une énergie du vide, beaucoup plus puissante, abondante, que n'importe quel type d'énergie contemporraine.
dans le status-quo actuel, non, effectivement, personne n'est assez fou pour en parler, toutefois les travaux du CERN sont dans cette voie, va savoir ce qu'ils mijotent.
je peux te citer des dizaines de scientifiques qui experimentent depuis plusieurs dizaines d'années sur cette énergie, mais ces derniers ne figurent pas dans SCIENCE magazine, ni dans lobbying magazine, gros-sous magazine, mafia magazine, politique magazine, ou autres.
sans rancune il y'a juste des choses qui me font réagir.
en dehors de ça, c'est un super sujet, je vous en prie continuez c'est intéressant. il serait intéressant également de chercher à comprendre le rapport éxact entre l'orgone et l'ORMUS, sauf erreur de ma part, il y'a un lien évident.
a+
Ce message a été modifié par lau - 23 mai 2010 à 23:50.
Posté 24 mai 2010 à 00:02
Donne-moi ton adresse, si t'es sincère, et je t'enverrai un module gratuitement, tu pourras congeler tous les excréments que tu veux comme ça.
Meilleurs souhaits
Posté 24 mai 2010 à 01:51
Mais les posts sur ce sujet sont si délirants que j'ai piqué plusieurs fou-rire (les hélicos de la gendarmerie, le ciel bleu, la cave asséchée et tous les tuyaux avec, la boîte de conserve avec du chiffon autour, etc etc...) y a vraiment de quoi faire un sketch super drôle.
Je me suis posé la question plusieurs fois pour savoir si le posteur pensait vraiment à ce qu'il disait ou s'il voulait juste déconner.
Après j'ai regardé un peu sur internet en tapant orgone et apparemment c'est une vaste fumisterie...
Le psychiatre inventeur semble avoir pété un câble (il a dû faire un "transfert" sur une pile électrique le pauvre).
Mais bon, c'est le genre de délire qui ne fait de mal à personne et si ça peut réconforter certains moralement pourquoi pas, du moment que cela ne se termine pas en escroquerie. (Moi ça me fait bien rigoler et c'est déjà quelque chose de positif).
En tout cas bon courage dans tes expériences !
P.s. : Tu sembles être canadien et peut être que chaudière n'a pas la même signification qu'en France, ici une chaudière c'est pour chauffer, genre chauffage central (chaudière au mazout, au gaz, au charbon). Alors congeler dans une chaudière c'est comme cuire dans le congélateur.
Ce message a été modifié par Ray133 - 24 mai 2010 à 02:20.
Posté 24 mai 2010 à 03:44
l'un de ses livres "écoute petit homme" est trouvable gratuitement sur internet et tous gagneraient à lire ce chef d'oeuvre de lucidité, un autre récit magistral "le meurtre du christ" est lui pratiquement introuvables ou hors de prix.
sa pensée avait 200 ans d'avance sur la médiocrité de ses contemporrains.
en tant que l'une des très rare personne que j'admire en sa qualité d'homme à la volonté inflexible, je m'éfforcerais de chasser tout les rats tentant de ronger sa mémoire et son sacrifice, puisque reich mourrut dans les geoles démocratiques américaines suite à son crime d'avoir été, un homme.
désolé moi aussi si je suis blessant, mais il faut bien que quelqu'un sonne la fin de la récréation.
à bientôt
Posté 24 mai 2010 à 14:30
Mon offre tient toujours, si tu souhaites recevoir un module à induction fait moi signe par message privé, tu pourras commencer par poser une tomate sur le module et vivre le délire en temps réel, après quatre mois à l'air libre elle ne sera toujours pas pourrite.
Je pourrais en raconter davantage, entres autres l'impact sur la qualité de l'eau, mais c'est trop délirant et inconcevable donc motus et bouche cousu. :--)
(au Québec on prépare la chaux dans une chaudière ou dans une auge, jargon de plâtrier)
Salut salut Lau :--)
Le meutre du Christ est un chef-d'oeuvre, il est disponible en lecture libre à la bibliothèque Maisonneuve de Montréal et j'en ai une copie chez moi. Il y a aussi les travaux de Lakhovsky sur l'induction électro-magnétique et l'oscillation cellulaire qui sont riches, un autre, victime de la peste émotionnelle. :--)
Meilleurs souhaits
Posté 24 mai 2010 à 18:51
J'ai lu le petit homme et j'ai bien aimé l'humanité qu'il s'en dégage. Ce type n'était pas fou, peut être un peu mégalo en prétendant connaître le secret de la vie et des (futures) fortunes faites sur l'orgone en 1984.
Je veux bien des liens sur l'aspect plus technique (j'ai failli dire scientifique, honte à moi!) de cette fameuse orgone.
Quand au coup de la tomate cela peut faire l'objet d'une expérimentation scientifique avec un protocole simple :
- On prend 2 tomates, genre coeur de boeuf pour que les tomates ait un aspect spécifique moins standard qu'une vulgaire tomate ronde que l'on peut facilement changer.
- Une tomate sur le module, l'autre sur un support tout bête.
- On les filme avec pour arrière plan le ciel (si possible nuageux pour voir le déroulement du temps) et une grande artère où il y a de la circulation pour voir le déroulement de nuit à raison d'une image toutes les minutes.
- Au bout de 2 semaines cela fait un peu plus de 13 mn de film en 25 images par seconde.
- Tu met le film sur internet pour montrer la différence entre la tomate comme neuve et l'autre, je crois qu'en 2 semaines à l'air libre une tomate à le temps de prendre un bon coup de vieux.
- Si 2 semaines ne suffisent pas tu rallonges un peu le temps d'exposition et donc du film, pas la peine d'aller jusqu'à 4 mois...
Si ton truc marche c'est le buzz assuré !
@+
Posté 21 janvier 2011 à 16:25
l'accumulateur d'orgone:
le rouge est en bois,le bleu est en fer
l'orgone est stockable en bidon de fer

le générateur d'énergie:

la soucoupe:

fonctionnement de la soucoupe:

#44 Pierre Lenoir
Posté 21 janvier 2011 à 21:40
L'orgone, peut il être une arme ? Peut il servir à se protéger ? Ou bien à agresser, sachant que l'attaque est souvent la meilleure défense ? Y'a t'il des gens qui s'en sont servis pour parvenir à éliminer un adversaire, le blesser ou le tuer... un animal par exemple ? Des armes de destruction massives à base d'orgone, sont elles réalisables à terme ? La soucoupe de Robertix, pourrait t'elle contenir des bombes ? Combien de tonnes ? Pour quel budget, comparativement à un Rafale ?
Robertix, tu peux devenir riche et trouver Grâce auprès du Prince si tu le veux mais il va falloir nous démontrer qu'on peut te faire confiance.
Posté 05 avril 2011 à 18:42
Ce message a été modifié par mcode - 05 avril 2011 à 18:50.
Posté 05 avril 2011 à 18:48
Il n'y a aucun "gourou" dans cette science, il y a juste quelques forums qui permettent d'échanger sérieusement sur le sujet de l'orgonomie et de l'activisme utilisant les moyens pacifiques comme l'orgonite.
Les gens qui nous "descendent" en général n'ont aucun argument réel à part quelques recherches sur internet, et n'ont jamais expérimenté avant de parler (et d'ailleurs en général ces personnes ne veulent pas expérimenter car elles sont déjà convaincues de la véracité de leurs propos).
Il est important de tester et expérimenter par soi-même, juste pour être certain d'avoir raison ou d'avoir tort. C'est très simple : Dans un moule mettre un morceau de cristal de quartz et des petits copeaux métalliques de récupération. Ensuite mélanger la résine polyester/époxy avec le durcisseur/catalyseur (en prenant soin de porter un masque de protection adapté, prendre conseil auprès des vendeurs de résine). Verser le mélange dans le moule et attendre quelques heures le temps que ça durcisse. Regardez ensuite les effets sur les environs immédiats.
Voilà une démarche scientifique expérimentale objective.
A+
Ce message a été modifié par mcode - 05 avril 2011 à 18:48.
Posté 06 avril 2011 à 07:07
qu'il y ait des effets visibles, je ne l'ai pas vérifié moi-même donc je l'admets pour poser la question suivante : est-ce que ça prouve pour autant que ces effets sont positifs et bénéfiques ? Par exemple crier victoire parce que les nuages laissent place au ciel bleu, ok mais la nature a besoin d'eau également non ?
Posté 06 avril 2011 à 18:55
nagel, le 06 avril 2011 à 07:07, dit :
qu'il y ait des effets visibles, je ne l'ai pas vérifié moi-même donc je l'admets pour poser la question suivante : est-ce que ça prouve pour autant que ces effets sont positifs et bénéfiques ? Par exemple crier victoire parce que les nuages laissent place au ciel bleu, ok mais la nature a besoin d'eau également non ?
Bonsoir
Il ne suffit pas d'admettre, mais de tester par vous-même. Mais bien sûr on est libre de ne pas tester et de rester dans le doute (alors qu'il est si simple de ne plus y rester).
L'orgonite, et plus précisément les matrices d'orgonite (tels que les towerbusters) n'occasionnent pas systématiquement "un ciel bleu". C'est une observation souvent faite par ceux qui orgonisent (= placent des towerbusters sur des lieux énergétiques initialement "négatifs") mais en réalité, et expérimentalement parlant, il y a plutôt un ré-équilibrage énergétique, qui PEUT se traduire aussi par des pluies (et même parfois des fortes pluies).
Il y a par exemple des zones géographiques qui sont volontairement privées d'eau (d'humidité) par des moyens techniques ("militaires" dirais-je pour simplifier) ; Ces zones géographiques qui sont "orgonisées" sont alors libérées de cette privation d'humidité et il arrive alors que de grandes quantités d'eau s'y déversent...
Posté 06 avril 2011 à 19:57
mcode, le 06 avril 2011 à 18:55, dit :
Il y a par exemple des zones géographiques qui sont volontairement privées d'eau (d'humidité) par des moyens techniques ("militaires" dirais-je pour simplifier) ; Ces zones géographiques qui sont "orgonisées" sont alors libérées de cette privation d'humidité et il arrive alors que de grandes quantités d'eau s'y déversent...
Bonsoir Mcode,
Quelles sont ces zones? As-tu des exemples concrets? Des preuves?
Merci de préciser.
A+
Petitecurieuse
"On ne fuit pas les gens, on se fuit soi-même" Truman Capote
Posté 06 avril 2011 à 21:59
Petitecurieuse, le 06 avril 2011 à 19:57, dit :
Quelles sont ces zones? As-tu des exemples concrets? Des preuves?
Merci de préciser.
A+
Petitecurieuse
Je comprend parfaitement la demande, mais je ne pourrais pas résumer en quelques lignes mes expérimentations depuis 2004.
Je suis forcé de te diriger vers les recherches et les documents produits par Wilhelm Reich, comme par exemple le livre CORE (Cosmic ORgone Engineering) qui est une bonne introduction, et qui comportera bien sûr les preuves que tu attends. Bien sûr, on n'a rien sans rien, et cela te demandera un peu de lecture.
CORE de Wilhelm Reich est disponible gratuitement en ligne, et avec une petite recherche sur Google tu le trouveras très facilement.
Ensuite je conseille fortement les autres livres de Wilhelm Reich et de son fils Peter Reich, trouvables gratuitement en ligne.
Et aussi les écrits de Don et Carol Croft à l'adresse suivante :
http://ethericwarrio...l_Croft_All.pdf
Et concernant la sécheresse, un livre a été écrit par Georg Ritschl : Operation Paradise. Il était disponible gratuitement en ligne et on doit encore le trouver.
Les recherches, expérimentations et l'activisme de Wilhelm Reich, Don/Carol Croft et Georg Ritschl sont de très solides bases permettant de comprendre l'orgonomie initiale et comment on en est arrivé au fil des années aux outils actuels (towerbusters, hhg, earth pipes, powerwand, chembuster etc etc...).
Surtout, en terme de recherche, ne pas se baser uniquement sur Google. Il faut se limiter et se cantonner à ces auteurs initialement pour ne pas se perdre dans la désinformation du web.
Il y a bien sûr quelques forums, mais l'idéal est de vraiment partir des bases expérimentales de ces personnes que j'ai citées.
Posté 06 avril 2011 à 22:38
Mais ces orgonites ne restent pas longtemps, entre 3 et 6 semaines, car les employés chargés de l'entretient des tours, arrivent un jour et passent les alentours au peigne fin pour enlever ces orgonites, qu'ils mettent dans un sac noir, et ils ne nettoient pas, ne ramassent pas de papiers ni de canettes par exemple, ils cherchent juste les orgonites et rien d'autre.
Vous trouvez pas ça bizarre vous?
J'ai discuté avec un de ceux qui en mettait il n'y a pas longtemps, et il m'a dit qu'il n'arrêtait pas d'en remettre car étant électrosensible, le fait de mettre ces petits appareils, ça lui permettait de sortir sans trop se sentir mal.
Je ne suis pas allée voir le forum français, mais est ce qu'ils parlent de ça?
Posté 07 avril 2011 à 08:59
Merci pour les références, je vais aller voir ça d'un peu plus près alors...
Bonne journée et à+
Petitecurieuse
"On ne fuit pas les gens, on se fuit soi-même" Truman Capote
Posté 30 juin 2011 à 14:18
Energie visualisable comme un rayon. Je pense à une lampe, ou un bistouri.
Chez moi, forte affinité avec l’énergie de la tête.
Agit directement sur les champs d’énergie ( les auras ).
Possibilités thérapeutiques très encourageantes.
Semble agir aussi sur le mental...