mon temoignage
Posté 25 décembre 2005 à 12:08
J’ai déjà posté mon histoire sur un autre forum en espérant trouver des personnes qui avaient vécu la même chose mais en vain. Dons je vous raconte :
Je dormais, mon chéri était à coté de moi. Je me réveille pour un rien alors dès qu’il bouge un peu je me réveille. Et comme toutes les nuits il gigote un peu trop et ça me réveille .Il m’arrive souvent de sentir des présences, ça ne me fait plus peur, j’y suis habitué mais cette nuit je me réveille et je sens une présence différente des autres, c’est beaucoup plus intense. Je suis persuadé qu’il y a quelqu’un dans la chambre (au sens physique) et je commence à avoir très peur. Je prends mon courage à deux mains et je me décide à ouvrir les yeux. Je suis sur le dos donc je vois le plafond et le haut de l’armoire, je vais pour me relever un peu pour mieux voir le reste de la chambre mais là je suis paralysé, je ne peux plus bouger. Je lutte, j’arrive à bouger un tout petit peu. Et je vois 2 ou 3 êtres (j’ai l’impression étrange qu’ils sont plus), ils ressemblent a des « gris ». Ils font des allers retours entre la chambre et le reste de l’appartement. J’arrive un peu a bouger j’essaie de réveiller mon chéri en vain. Ils ne s’intéressent pas a moi ni a mon copain mais à nos affaires, aux meubles etc.…La peur est très vite remplacé par la colère : je ne peux plus bouger, des étrangers sont chez moi et en plus ils touchent à mes affaires (j’ai horreur de ça). Je suis fatigué de lutter, je fini par abandonner et je me rendors. Je me suis réveillé en sursaut en me redressant d’un seul coup pour les chercher mais bien sur il n’y avait plus personne.
C’est peut être un rêve ? Mais ce qui me dérange dans cette hypothèse c’est que j’ai vraiment ressenti une présence et je suis sur que je dormais pas a ce moment la.
Peut être la paralysie du sommeil ? Possible j’ai lu beaucoup sur ce sujet et ça y ressemble, les gens ne peuvent plus bouger et ressentent des présences malveillantes. Moi j’arrive quand même à bouger même si c’est très peu. Je ne les sentais pas malveillants mais dépourvu de sentiments. Ca m’est déjà arriver d’être paralysée comme ça un jour et j’ai senti une présence mais bienveillante, et en plus j’ai réussi à me mettre sur mes coudes et à voir cette présence, il était grand, tout en blanc et il me souriait. Je n’avais pas du tout peur.
Ca n’a pas été une expérience traumatisante sur le moment, ce n’est qu’après. Je ne pouvais plus dormir sans la télé et la lumière d’allumées. Dès que la nuit arrive l’angoisse aussi. Ca commence à aller mieux, j’ai encore besoin de la télé pour m’endormir.
Je ne sais pas si ça un rapport avec cette nuit mais c’est arrivé juste après : j’ai le nez qui coule et j’éternue tout le temps. Je me suis dit « tu as un rhume », voyant les mois d’avril/mai arrivé je me suis dit « tu deviens allergique au pollen etc.… c’est le printemps » mais on est en décembre et c’est toujours la. J’ai des drôles de bruits dans l’oreille gauche. J’ai une cicatrice sur l’avant bras droit, je m’en suis rendu compte car j’ai commencé a avoir des crampes à cet endroit, mais bon je l’ai pas vu tout de suite (1 ou 2 mois après) et j’ai un chat donc ça a peut être rien a voir.
Ma sœur, peu de temps après, me ramenait chez moi et arrivé a la hauteur de mon immeuble, m’a dit paniqué : « mais qu’est ce que c’est au dessus de ton immeuble ? », en fait j’ai même pas regardé mon immeuble, j’ai regardé ma sœur, elle était vraiment paniqué et blanche, après j’ai regardé mon immeuble, j’ai cherché et j’ai rien vu. Je lui ai demandé qu’est ce qu’elle avait vu et elle est redevenu sereine et m’a dit : « rien », je lui ai redemandé il y a peu de temps elle se souvient pas de ce jour la.
Je suis devenu plus spirituel, mon caractère a changé (plus tolérant, plus ouverte), j’étais déjà solitaire mais la c’est pire je suis vraiment dans mon monde, je suis devenu végétarienne alors que j’adore la viande mais ça m’est impossible d’en avaler. Si j’en mange j’ai très vite envie de vomir, le lait aussi je peux plus en boire. Je mange très peu voir pas du tout, je peux rester 3 jours sans manger. J’avais des très grosse migraines, j’en ai plus du tout (c’est peut être lié a mon nouveau régime alimentaire).
Autre chose m’est arrivé quand j’étais très jeune, je devais avoir entre 3 et 6 ans. J’étais chez ma grand mère et je suis réveille en pleine nuit par une forte lumière venant de dehors qui éclaire la chambre où je dors. Je me redresse sur le lit et je regarde par la fenêtre, la lumière m’éblouie et je vois plusieurs êtres dans le champs à coté. Je ne les vois pas très nettement au début car la lumière vient de derrière eux. Ils se rapprochent et je les vois de mieux en mieux, ils ressemblent aux gris, mais celui qui marche en avant d’eux, peut être le leader, est un peu plus grand. J’étais très jeune mais j’avais des impressions comme le sentiment que celui marchant en avant des autres était une sorte de chef. Je les regardais et d’un seul coup je me suis dit : mon dieu ils viennent pour moi ! Après je me souviens plus de rien, le lendemain j’ai raconté à ma grand mère et évidement elle m’a dit que c’était un cauchemar.
Pour cette nuit de février je suis peut être influencé par ce que j’ai pu voir à la télé ou sur le net mais quand j’étais petite je n’avais jamais vu de gris à la télé et encore moins sur le net.
Depuis je fais plein de rêves étranges, des rêves qui me semblent être vraiment arrivé, comme ce rêve ou je suis dans mon lit, je me réveille, je me lève, j’ouvre ma porte de chambre, et devant il y a un garde avec une arme, il se retourne surpris, et je lui dit : « n’aie pas peur c’est que moi, y’a que moi qui puisse sortir de cette chambre », dans ce rêve j’ai l’impression d’avoir 2 consciences, une pour qui tous ça est complètement normal et une autre qui se dit : « mais c’est qui devant ma porte ? « Donc ensuite je vais dans mon salon et plusieurs personnes sont la, je vois plus particulièrement un homme assez âgés, avec une barbe blanche, pas très amicale d’ailleurs. Ils ont l’air tous grave, je me dis : « oh la ça va pas être drôle aujourd’hui ! » ça ressemblais un peu a une réunion des grands sages dans star wars, il y avait des gens qui venait de plein d’endroit différent, mais sans le coté pacifiste, il me semblait agressif. En fin je crois ! Je n’aime pas trop affirmer les choses.
D’autre chose étranges qui m’arrive souvent : je ne m’endors plus sans la télé ni la lumière (la lumière maintenant je peux l’éteindre) et au milieu de la nuit je me réveille en sursaut comme si on venait de me jeter sur le lit, la télé et la lumière éteins. Donc sur le coup je me dit : coupure de courant ! Mais si c’était une coupure de courant, la télé serai en veille et le bouton de la lumière toujours sur la position on, mais la télé est complètement éteinte comme quand on l’éteins avec le bouton sur le poste, et le bouton de la lumière sur off. Et si c’était une coupure de courant mon pc aussi aurait du être éteint.
J’ai lu un témoignage sur le forum ou un membre disant qu’il avait l’impression qu’il avait une autre vie ailleurs, moi c’est tout a fait ce que je ressens.
Je suis désolé j’ai un peu de mal a expliquer ce que je vis, même moi je comprend pas tout.
J’ai encore des milliers de choses a raconter mais je vais m’arrêter la, j’espère que c’est pas trop long.
Au fait bon noël a tout le monde !
Posté 25 décembre 2005 à 12:37
on nage en plein x-files avec ce que tu nous raconte là...
moi aussi, parfois il m'arrive d'avoir des crainte ou de ressentir des présences. Mais je n'ai jamais rien vu.
je me souviens quand j'étais petit, ma mère m'avait dit que la présence d'un chat éloigne les mauvais esprit. depuis, à chaque fois que ma copine s'absente, mon chat dort avec moi...
ce n'est pas très constructif comme commentaire, j'en conviens, mais bon.
a tchaw!
Bob Tornade
Posté 25 décembre 2005 à 12:56
C'est dommage que ta soeur ne se souvienne plus de ce qu'elle a vue sur le haut de ton immeuble....
j'espere que tout ça n'est qu'un rêve et si cela n'est pas le cas je te souhaites bon courage...
Posté 25 décembre 2005 à 13:00
Posté 25 décembre 2005 à 14:29
Très intéressante histoire, concernant le "rêve" ou tu dis avoir quittée ta chambre pour te rendre dans ton salon ou il y a une personne avec une "barbe blanche" est-ce arrivé avant ou après que tu as été paralysé et que tu as vu des "gris" toucher a tes affaires??
Toujours concernant le "rêve" ou il y a la personne avec la barbe, as tu regardé une fois par une fenêtre ?? Si oui pourrais-tu détailler?
Merci,
Ce message a été modifié par Ulrich - 25 décembre 2005 à 14:31.
Posté 25 décembre 2005 à 15:56
#7 Salamandre
Posté 25 décembre 2005 à 16:15
La cicatrice, par exemple, est un indice sérieux.
Ta soeur avait du voir un ovni sur l'immeuble.
Tu dois savoir qu'il existe des livres avec de nombreux exemples d'enlèvements, celui de John Mack, par exemple... Lecture conseillée.
Amicalement
Posté 25 décembre 2005 à 16:35
Après une analyse rapide et manquant de détails, il semble que les "gris" on reproduis avec exactitude dans les moindres détails ton environnement pour étudier ton comportement... Le but m'échappe mais as tu discuter avec les gens en bas? Avaient-ils l'apparence humaine? Etaient-ils dépourvus d'émotions également a ton avis?
Amicalement
Posté 25 décembre 2005 à 17:02
Oui j'ai lu plein de livres et j'ai été surprise de voir que beaucoup de personnes racontaient presque que la meme chose.
Posté 26 décembre 2005 à 09:20
Ca me fait bizarre car je fais souvent ce style de rêves, je reviens à mon enfance et j'arrive à la porte qui mène au jardin et quand j'ouvre le rideau de cette porte je vois plein de gris qui sont derrière, c'est la nuit, la pleine lune et je reste paralysée. Par contre, rien de "concret" comme un rêve éveillé ou comme une présence chez moi.
Pour le chat je suis d'accord sur la protection mais je pense qu'il faut que ce soit une femelle. Ca me rappelle une "anecdote:
Il y avait une remise à coté de ma maison où mes parents avaient mis les congélateurs. C'était une petite maison avec 2 pièces dont une avait une cheminée au fond. J'y avais placé ma chatte qui venait de se faire opérer, et était donc très faible. Je venais lui apporter un peu de lait lorsque j'entends un bruit, une sorte de grattement dans la cheminée. Je me lève pour m'approcher et là stupeur, ma chatte qui était à moitié dans le coma me saute sur l'épaule (j'étais debout) fixe la cheminée avec de grands yeux ronds, les oreilles baissées et la griffe à l'air, donnant des coups de pattes agressifs en direction de la cheminée et crachant agressivement. ce là a duré 10 secondes tout au plus puis elle est retombée dans mes bras, semi inconsciente. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais sait qu'elle m a protégé de quelquechose, ça aurait été un rat je pense qu'elle s'en serait fichu.
Depuis ce jour, à chaque fois que j'allais dans cette remise, elle me suivait à l'interieur, mais il n'y a plus eu d'incidents.
En tout cas bon courage à toi pour la suite!
Posté 26 décembre 2005 à 11:08
Morpho
Posté 26 décembre 2005 à 12:33
Merci encore pour tes réponses, au sujet des hommes qui étaient dans ton salon, pourrais tu les décrires plus en détails? La couleur des yeux du plus jeune par exemple, avait-il un lien de parenté avec le plus vieux? Tu dis avoir vu aussi un "garde" derrière la porte de ta chambre, te souviens tu de la couleur de l'uniforme ou de marque particulière sur l'uniforme, était-il armé, avait-il un béret ou un casque et si oui de qu'elle couleur?As tu aperçu une sorte de triangle ou un sigle particulier qui reviens fréquemment dans tes rêves?
Merci encore,
Posté 26 décembre 2005 à 13:55
eh bien, j'ai déjà vécu une histoire très semblable il y a très longtemps et depuis ce jour là surtout, mon éveil spirituel a beaucoup monté. J'ai eu la même sensation que toi, c'est-à-dire la paralysie pendant que je voyait cette personne bouger et qui est venu même me voir (c'est la que j'ai perdu connaissance). Paralysie du sommeil? Scientifiquement possible mais que je ne crois pas dans mon cas car l'expérience est tellement forte qu'il est le souvenir le plus fort de mon enfance (même plus fort que la mortalité...).
D'après ton histoire et d'après mon expérience, tu vas voir que spirituellement, tu vas grandir exponentiellement. Possible que tu ai eu une paralysie du sommeil mais je crois plus que tu as eu une expérience disons surnaturelle
Finalement pour la vie d'ailleurs, je crois qu'il y a plus que trois dimensions d'où la raison que tu crois avoir une autre vie ailleurs. Continue tes recherches et soit patiente et avec le temps(qui est très long), tu comprendras plus ce qui se passe. Comme tu voit, tu n'est pas la seule qui se croit "folle"... on est rendu 2 maintenant
#14 lolita
Posté 26 décembre 2005 à 14:14
J'ai eu les même expérience comme je te l'ai dis dans le message, folle je ne crois pas mais tous simplement notre porte est ouverte au monde de l'haut delà que moi au début c'est le compteur d'élèctricité qu'on m'éteignais le soir pour ne pas laissé la télé et la lumière allumé. Courage! Je cherche encore certaine chose.
Posté 26 décembre 2005 à 15:04
Et en lisant, j'ai été rassurée de savoir que je ne sis pas la seule à avoir des paralysie du sommeil, dans des circonstances étranges!
Posté 26 décembre 2005 à 16:28
alors je repond aux questions d'ulrich :
la couleur des yeux du plus jeune : je ne sais pas si c'est le plus jeune, il me parait jeune, ses yeux sont foncés, il ressemble a un indien ( pas ceux d'amerique, ceux habitant en inde ), aucun lien de parenté avec les autres, ils sont tous different physiquement, ils ne vienent pas du meme "monde", ils sont tous habillées differement, mais me demandez pas de decrire comment ils sont habillé je peux pas, je vois juste la personne avec la barbe blanche habillés tout en blans et le jeune je vois du bleu, c'est tout. et bizarrement celui avec la barbe, très vieux, habillé en blanc pourrait, par son physique, paraitre etre un sage mais je sais que ce n'est pas la cas je le sens agressif.
alors le garde devant ma porte a une arme, d'ailleurs dans mon reve, je ne suis pas tres ok avec ca, ca me gene. il a un uniforme qui me parait militaire mais ne ressemble pas a ce que j'ai deja vu. je pense que c'est militaire puisque c'est kaki, y'a un peu de bleu, c'est complexe comme uniforme, plusieurs couches, je vois plein de laniere, j'arrive pas tro a expliquer, c'est comme si il avait plein de sac en bandouliere mais sans sac au bout. pas de beret ni casque.
pas de sigle qui revient souvent dans mes reves, mais je reve souvent d'ovnis, de rencontres un peu bizarre avec des extraterrestres. mais souvent quand ca devient interressant je me souviens de plus rien.
moi aussi zorro je ne pense pas que ce soit juste une paralysie du sommeil, et depuis cette nuit , j'evolue tres rapidement, d'ailleurs ma mere est un peu perdu elle me reconnait plus, et mon cheri n'a pas supportait le changement et il est parti.
merci pour vos reactions , je me sens moins seule
Posté 26 décembre 2005 à 17:08
Posté 26 décembre 2005 à 17:33
djydjy, le Lundi 26 Décembre 2005, 17:13, dit :
Je suis ravis de se qui t'arrive djydjy mais tu t'éloigne quelque peu du sujet, Caliopé semble victime a plusieurs reprises d'une R4(Rencontres du 4e Type) plutôt que de "voix" et de spiritualité...
Pour en revenir a Caliopé, tu es effectivement pas seule dans le même cas, cela dit, les victimes réelles de R4 sont divisibles en 2 catégories, tout dépend comment tu analyse personnellement les événements a répétition dont tu sembles être victime?
Les analyses tu comme positives ou négatives?
Bonne soirée,
Ce message a été modifié par Ulrich - 26 décembre 2005 à 18:00.
Posté 26 décembre 2005 à 17:34
Le fait de ne plus se souvenir des choses importantes est une chose courante, comme si une fois que nous tenions les réponses elles devaient disparaître pour ne pas être divulguées aux autres.
Mais ton chat lui sait se qu’il a observé !!
Si tu fais souvent des rêves de ce style j'imagine que tu as des prédispositions aux rencontres avec des ET et je pense que tu dois en être heureuse.
Après chaque nuit tu devrais noter tes rêves histoire qu'ils te reviennent plus facilement en mémoire.
Si tu peux transformer tes rêves en rêves lucides n’hésite pas à poser des questions aux ET pendant tes rêves.
Bonne continuation Caliopé, tu n’est pas seule!!!
Posté 26 décembre 2005 à 19:36
negatif parce que depuis j'ai peur, mais ca va de mieux en mieux, au debut je dormais pas du tout de la nuit parce que j'avais peur qu'ils reviennent, j'allais dormir chez ma soeur pour ne pas etre seul.
Maintenant ca va, j'ai encore peur quand je me reveille en sursaut avec la télé et la lumiere eteinte, je me resaisis vite, je sais qu'il sait passer quelquechose mais je me dis : ok c'est pas grave rendors toi
Je commence a avoir peur quand je reflechis trop, quand je me dis : mais pourquoi moi ?et qu'est ce qu'ils font avec moi ? et tout a l'heure je disais que quand ca devenait interrressant je me souvenais de plus rien, mais c'est pas par hasard, parce que je pense que si je savais tout je serai encore plus mal, alors autant que je me souvienne pas. c'est compliqué, quelque fois je voudrai savoir et d'autres fois non.
et positif parce que depuis j'ai beaucoup changé, en mieux, plus tolerante, plus patiente, plus ouverte, plus spirituel, ca c'est facile avant je l'etais pas du tout, j'ai pris conscience de plein de choses en tres peu de temps. je suis beaucoup plus heureuse qu'avant parce que ma philosophie de la vie n'est plus la meme.
donc en gros bon bilan
Posté 26 décembre 2005 à 20:01
Mais c'est sur que au moment de visionner la cassette les doutes et les inquiétudes peuvent subvenir.
Posté 26 décembre 2005 à 20:44
en plus je suis pas sure que tous ca se passe sur un plan strictement physique. Mais je crois que je vais essayer, on verra bien.
Posté 26 décembre 2005 à 22:32
pour ce qui est du changement, eh bien il est très normal que tu soit traumatisée et que tu ai peur car cette expérience change non seulement ta vie mais tes croyances, etc. Comme tu voit déjà, tu as déjà moins peur et cette étape est déjà bien plus facile. Voilà pourquoi que c'est négatif mais avec le temps, cela deviendras extrêmement positif comme tu ne peux l'imaginer.
Maintenant, la fameuse question: pourquoi moi? Tu comprendras quand tu seras vraiment prête et une fois acceptée, tu verras et comprendras pourquoi tu as du sibir et passer par ces "étapes". Juste pour t'aider: j'ai quelques questions pour toi. Est-ce que dans le fond de toi, tu te sent que tu pourrais aider le monde d'une façon spéciale et que tu adorerais cela? (j'exagère mais tu aimerais sauver le Monde?) Que cela serait même un rêve ou une mission? Trouves-tu que la planète vas mal et que tu aimerait que tout devienne "bien"?
Comme djydjy le dit si bien, il y a beaucoup de changement qui se passe dans le monde présentement. Cela fais du bien de voir cette montée de spiritualité et que la vérité sort de plus en plus malgré les complots de certains gens.
Pour ce que Le Songeur a écrit, tu ne peut filmer ces phénomènes là. Cela se passe au-delà de la 3ème dimension ce qui est très difficile de capter sur une caméra.
Finalement Caliopé, n'angoisse surtout pas et laisse le temps te répondre à ton rythme. Il est vrai que cela peut faire peur mais tu verras qu'avec le temps, tu seras satisfaite et tu comprendras beaucoup de choses... tu as déjà commencée!
Posté 14 mars 2006 à 00:53
Il y a environ deux ans j'etais sur un site de ufo decrivant un soucoupe, et je m'etait dit pourquoi ne pas essayer d'en fabriquer un petit modele pour voir. Le soir meme en dormant je me reveille et alors que j'avais les yeux fermés et je sens une lumiere dans la chambre a travers les paupieres. J'ouvre les yeux et je vois la porte de mon petit frigo ouverte, la lumiere venait de la. je me rendors et la fais un reve extrememnt bizarre qui m'a marqué au reveil : j'etais dans une piece ou il y avait un telephone qui n'arretait pas de sonner je decroche et me retrouve teleporté a bord d'un vaisseau dans lequel se trouvait des gris je pense car ils etait petit avec de gros crane et sombres, et ils me de demandait ce que je comptait faire avec ces infos (celles du site que j'avais visité sur la soucoupe). Je ne me souviens plus du reste. Je me leve au petit matin et je me rend compte que l'interrupteur qui eteint la lampe du frigo etait comme soudé, incroyable, impossible de le reparer (vous savez ces petit interrupteurs sur le coté de la porte qui coupe la lumiere quand vous la fermer). Et la porte etait bien fermée avant que j'aille dormir.
J'ai eté temoin d'un ovni etant jeune, juste une apparition dans le ciel d'un ovoîde lumineux de couleur orange qui a changé d'axe puis s'est volatilisé. D'ailleur cela a eté le declic, c'est ca qui m'a reveillé en quelque sorte de mes ignorances si je puis dire.
J'ai deja parlé de ca sur ce forum et j'avait meme ouvert un topic sur ma soeur (que j'ai vite fermé en indiquant les raisons) qui depuis 4 ans se souvient maintenant de ses origines stellaires, est co,stemment en liaisons avec des etres de lumieres. Lorsque cela a commencé il y a quatres ans elle a veillé 3 jours et 3 nuit afin de "nettoyer le passé de Jesus" comme elle dit elle meme (elle a du mal a m'expliquer cette notion), jesus etant l'etre de lumiere très haut placée dans la hierarchie qui accepta de se sacrifier pour nous ouvrir les yeux.J'etais avec elle le dernier jour, elle a dormi dans ma chambre et elle a prié. Ensuite elle m'a raconté la beauté des choses qu'elle avait vu, les message envoyés par ces etres mais avec difficulté dans ses explications, qu'elle avait ete autorisé de part sa trè grande ame a consulter les "document akashiques", qu'elle etait un avatar sur terre, c a dire une personne sans karma et c'etait sa premiere incarnation, elle vient d'une planete très haut dans la hierachie spirituelle, elle m'a prevenu du futur de la terre (de son ascension, qu'il faut s'y preparer), de la mort du pape, de la fin de la monarchie britanique en 2015, que les femmes deviendrais toutes steriles et qu'elles n'aurait plus d'enfants, que l'asecension des etres allait continuer ici sur terre. Elle n'est pas sur terre pour rien, ils la tiennent comme elle m'a dit il ne peut rien lui arriver car ils ont besoin d'elle, elle est très importante a leurs yeux. Nous sommes apparement une famille très speciale, de part le statut de ma soeur nous sommes privilegiés pour l'ascension et le depart car nous avons beaucoup souffert et sommes assez abimé par notre vie, et notre nom est inscrit dans 'le Livre de Vie". Ma soeur m'a confirmé ce week end ce que je sentais depuis un moment : elle m'a dit que j'etais moi meme un etre très très très grand avant ma venue ici !
La on attend avec impatience le moment tant attendu mais c'est long...
Voila c'est tout
Ce message a été modifié par moka78 - 14 mars 2006 à 00:54.
Posté 14 mars 2006 à 04:49
Certains d'entre-vous mentionne la "paralysie du sommeil". J'ai vécu une fois ce phénomène et je n'ai pas très bien compris. Je m'explique. Je rêve à mon chat qui est très turbulent dans ce rêve. Il saute partout et, malgré mon tempéramment naturellement très calme, ceci m'exède au point où je viens pour lui asséner une violente tape. Que je n'ai jamais donné puisqu'on m'a paralysé. J'ai senti comme 2 doigts qui me serre derrière le cou et qui m'immobilise. Je savais que c'était "quelqu'un" et ceci n'était plus partie de mon rêve. Cela a duré quelques secondes il me semble, le temps de revenir à l'éveil.
Cette présence m'étais très désagréable et j'ai eu peur. En même temps, elle m'a empêcher de commettre un geste violent. Je trouve difficile de me faire une idée sur cette entité.
Avez-vous une idée?
Posté 14 mars 2006 à 06:50
Oxy D, le Mardi 14 Mars 2006, 04:32, dit :
As tu également ressenti dans tes " paralysies " une sorte de poids, comme pour te maintenir au niveau du ventre ou du dos voir également des jambes ou des pieds?
Bien a toi,
Posté 14 mars 2006 à 06:52
Posté 14 mars 2006 à 07:17
pourquoi étais-tu terrorisé en ayant cette présence près de toi quand tu sait que ta soeur a eu de belles expériences? Tu devrait être rassuré non?
Posté 14 mars 2006 à 22:26
Elle m'a dit qu'il fallait se proteger un maximum car il y avait pleins d'ennemis qui voulait nous faire tomber. Nous somme chanceux en cela que nous aurons droit a la vie eternelle et certains esprits n'apprecie pas du tout et veulent nous attirer a eux (leur facon de faire ce serait par exemple nous pousser a nous suicider, ou commettre un acte grave, incompatible avec les lois divine. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
J'ai l'intuition developpée je trouve et je sens quand c'est mauvais ou pas, c'est pareil avec les gens, ca passe ou ca passe pas, c'est comme si j'arrivais a lire un petit peu de leur interieurs, je suis très mal a l'aise ou pas du tout, j'ai deja fais des reves premonitoires, j'ai fais une rencontre un jour dans le metro avec un etre que je savais ne pas etre d'ici, mais un etre benefique, blond aux yeux bleus, c'etait la station de metro TEMPLE a Paris. J'ai eu aussi en 2000 un debut de sortie astrale, mais ma curiosité a fait que je suis illico revenu, ce n'ai qu'après que je l'ai compris.
Ce message a été modifié par moka78 - 14 mars 2006 à 22:32.
Posté 14 mars 2006 à 23:53
moka 78 ton histoire est trés interressente et se que tu nous dis m'interpelle sur certains détailles de mes rêves et certains évènement qui m'arrive dans la vie de tout les jours.
Ecoute et prend conseille de ta soeur...............mais surtous écoute tes ressentis c'est le plus important,donne toi des moyens pour te protèger 1 max ,laisse ton intuition faire les choses,es confiance en toi et n'ai pas peur(la peur gêle tes moyens de defense).