mon temoignage
Posté 30 octobre 2006 à 16:06
nee un 18 decembre 1980, dans la nievre, par cesarienne.
Enfance : tres timide, reserve, calme, a 3 ans et demi perturbe par l'arriver de ma soeur que je ne voulais pas lol et les multiples separations de mes parents, mais heureuse dans l'ensemble.
Myope depuis l'age de 5 ans.
Adolescence : toujours aussi timide et reserve, mal dans ma peau , je ne m'aime pas, mes parents divorcent, ma mere devient depressive, il y a des jours ou j'arrive a la detester, je ne supporte plus ses tentatives de suicide hebdomadaires, je m'en vais donc vivre avec mon pere et sa nouvelle femme, je reste 2 ans, je retourne chez ma mere car je supporte plus sa nouvelle femme, ma mere va mieux mais c'est pas encore ca.
J'ai mon bac, j'ai fait une fac d'anglais sans arriver au bout.
1er job en interim, j'ai vendu des sandwich, fabriquer des jauges a essences, et la apres 2 ans dans le bricolage, je ne travaille plus, je cherche.
Pas beaucoup d'amis, je ne suis pas tres fidele en amitie, sauf ma meilleur amie que j'ai depuis le lycee, qui est maintenant instit et marie. Je suis plus famille donc mes amis ce sont mes cousines et cousins, et ma soeur, on est tres proches, on fait tout ensemble, plus jeune que moi de 3 ans mais deja maman.
Premiere amour au lycee, on reste ensemble 5 ans, il me quitte quelques mois apres la visite de mes gris. Apres plusieurs histoires sans grandes importances. pendant que j'etais encore avec mon ex, je decide de contacter des gens dont la langue maternelle est l'anglais pour discuter et ne pas perdre la langue. Je tchat donc souvent avec un jeune homme qui habite a new york, pendant pres d'un an, il suit en direct ma rupture, je vis la sienne etc... je perds mon travail en janvier, on organise un week end pour se rencontrer a new york, on tombe amoureux et je reste en fait 1 mois et demi, on est toujours ensemble.
Sinon caractere d'aujourd'hui : timide mais beaucoup moins qu'avant, aventuriere, peut m'enerver vite, gueule des fois mais pas rancuniere, je fais jamais la gueule, tres ouverte et tolerante, je me vexe vite.
Ma seul connaissance d'ovnis et d'extraterrestres que j'avais avant mes gris, c'etait l'emission mystere, que mon pere aimait regarder. A cette epoque la, je regardais, j'ecoutais, j'y croyais, mais ce qui m'interressait le plus c'etais les histoires de fantomes, ca j'adorais. J'etais presque decu quand je voyais le sommaire de l'emission et que je voyais un reportage sur ovnis, ca faisait un sujet en moins sur apparitions, dame blanche et compagnie. A l'epoque de mystere, un ete ma cousine est venu passer un mois chez moi a la campagne. Il y avait rien a faire donc regardant les enregistrements des emissions (oui mon pere les enregistrer) on se decide a jouer au oui ja, on en fabrique un nous meme avec juste deux feuilles a4 scotcher, on ecrit tous les lettres et un oui et non. Au debut aucun succes on desespere puis ca commence a marcher. On le fait tous les jours, le verre va de plus en plus vite, je me rapelle j'avais un doigt sur le verre et de l'autre main j'ecrivais ce que ca nous disait, je ne suivait plus tellement il allait sur les lettres vite, on devait lui demander d'aller moins vite. La plupart du temps c'etait une jeune fille morte dans un incendie. Au debut, on s'etait dit que ca marcherait pas puisque ma maison etait une maison neuve que mes parents avaient faire construire. Je parle a mon pere de cette fille et il me dit : quand on a acheter le terrain il y avait une ruine de vieille maison abandonner, elle a bruler. Ils l'ont detruite mais ma mere avait garde quelques pierres de la ruine parce qu'elles les trouvait jolies pour faire son parterre de fleur plus tard. Donc en gros, on y jouait constamment, 24 h sur 24h, elle nous disait la fin des films, on s'amusait a lui faire deviner la prochaine pub a la tele, quand le telephone sonnait, elle nous disait qui c'etait avant que l'on reponde. a la fin de l'ete elle nous a dit qu'on serait dans le meme classe moi et ma cousine et ellle nous a meme donner notre emploi du temps avant la rentre. elle a toujours eu tout bon. On a continuer un peu a lecole, on le faisait avec n'importe quoi, plus besoin de verre, un stylo suffisait, on mettait meme plus nos doigts dessus, on ete juste au dessus. elle arrivait meme a taper dans les portes, dans les murs, ca ca nous amusait beaucoup. Et une fois on etait en etude, nous et nos copines, une table de garcon se moquait de nous, on pris un stylo, on lui demanda si elle etait la, elle ne mis pas longtemps a repondre, elle nous disait souvent qu'elle etait tout le temps avec nous, on lui a demander de taper dans leur table pour leur faire peur et surtout les faire taire. Elle nous a dis attendez 5 min. On a regarder les garcons et on leur a dit : faut pas nous embeter sinon on va taper dans votre table. Biensur ils ont rigoler mais 2 min apres un coup a ete donner en dessous la table tellement fort qu'elle s'est soulever. Depuis ce jour la on s'est regarder avec ma cousine et on s'est dis que le jeu prennait trop d'ampleur, plus on le faisait et plus l'esprit de cette fille avaient de la force donc on a tout arreter.
j'ai commence a m'interresser aux ovnis et extraterrestres apres cette fameuse nuit.
"tu dors d'un someil plutot leger ou profond ?"
profondement ou legerement je sais pas trop, je dors bien,je reve toutes les nuits, mais le moindre bruit me reveille, meme si c'est pas un bruit, si mon chat entre dans ma chambre, marche le long de mon lit, je vais sentir sa presence et ca va me reveiller. Mon ex avait l'habitude de me regarder dormir quand il se reveillait la nuit, il ouvrait les yeux, me regardait, au bout de 30 secondes j'ouvrais mes yeux et je lui disais : pourquoi tu me regarde ? ca me reveille !! il etait surpris, il se demandais toujours comment je pouvais sentir qu'il me regardait alors qu'il avait meme pas bouge, juste ouvert ses yeux. Ou quand je dors avec mon cheri, la nuit il va faire pipi, il se leve vraiment doucement, ne fais aucun bruit mais il est a peine debout que je lui dit : tu va ou ?
en fait je sens quand une presence se deplace et ca me reveille, meme s'il y a pas de bruit. Donc leger ou profond je sais pas, je dors bien mais un rien me reveille. Ma mere me dit : met des boules quies ! ca enleve le bruit mais si je sens une presence ca va me reveiller quand meme.
Apres je sais pas trop quoi dire, je suis vegetarienne, presque vegetalienne, ecolo, respect des animaux, de la nature etc...
Desole ca fait un peu "je raconte ma vie" mais comme ca vous connaissez un peu plus mon environnement et mon hygiene, meme si j'ai pas tout compris a ce que thek voulait vraiment.
Et les choses que je ne dis pas c'est que je les ai oublier. J'aimerai bien tout me rapeller, mais si j'oublie je crois que c'est totalement le fruit du hasard.
Posté 30 octobre 2006 à 16:23
desole
Posté 31 octobre 2006 à 08:17
meme si il est a partir de la facile d'etablir un profil psy !!
je voulais juste savoir ou tu te situait par rapport a ces mystere , et je peux constater que depuis tres tres longtemps tu t' interresse assez pour que l'imaginaire prenne le dessus sur la realité ( attention je ne dit pas que tu ment ) juste que il est possible que ton subconscient est enjolivé les evenement !
je peut constater que tu aime parler de toi car franchement tu ma fait un roman !
bien sur pour certain il est difficile de voir un rapport entre un profil et ce qu'une personne a vecu /vue , pourtant on a pus constater aisement que certaine aparition temoignage etait toujour orienté vers des personne predisposé a ce phenomene , coincidence ou pas ??????
voila pourquoi je voulais en savoir plus sur toi , tu fait donc partis de cette categorie !
merci d'avoir repondus a ma question
Posté 31 octobre 2006 à 17:43
je n'aime pas trop parler de moi, je suis discrete, j'ai horreur d'etre le centre d'interet. Je t'ai resume 25 ans de vie, c'est un peu normal que ce soit un peu long, j'ai mis que les grands evenements qui ont de l'importance. J'ai ete un peu longue sur les seances de oui ja parce que je trouvais ca interessant par rapport a tes questions.
"je peux constater que depuis tres tres longtemps tu t' interresse..." je m'interressais au lieux hantes, aux fantomes, au truc comme ca, j'aime toujours lire et ecouter des histoires comme ca, c'est marrant, mais avant la visite de mes gris, jamais je ne m'etais penche sur le sujet serieusement, j'en avais entendu parler forcement, j'y croyais mais pour moi c'etait quelquechose de moins accessible que les fantomes. Rencontrer un fantome c'est plus facile que de rencontrer un alien. C'etait interessant mais pas a ma portee.
"...l'imaginaire prenne le dessus sur la realité..." s'il y avait que mes reves, je me dirai sans doute, c'est mon imaginaire, mais quand je me reveille au milieu de la nuit avec la sensation que quelquechose cloche, que je ressens vraiment des gens, que j'ai peur comme jamais j'ai eu peur de ma vie, et que je decouvre des personnes dans ma chambre, ca n'a rien d'imaginaire.
"...ton subconscient est enjolivé les evenement !" qu'est ce que tu veux dire par la ?
"...on a pus constater aisement que certaine aparition temoignage etait toujour orienté vers des personne predisposé a ce phenomene , coincidence ou pas ?????? " personnes predisposes ? tu veux dire par la aux personne qui y croient ? j'ai discute avec des gens a qui il est arrive des choses a peu pres similaires et ils etaient differents dans leurs caracteres, venaient de milieu social, de religions differentes. Une personne s'etait interesses au background des gens ayant fait des RR4 et ils s'est apercu que leurs enfances se ressemblaient : grande timidite, reserve, calme, discret, efface.
Tu dis que ces apparitions se manisfestent souvent a des personnes predisposes, pour moi ce serait plutot : des personnes sont plus aptes, plus receptives a ce genre de phenomenes. Je veux dire que si un phenomene se manisfeste a 2 personnes, ils vont voir la meme chose mais elles ne vont pas l'anlyser de la meme facon. Entre quelqu'un d'ouvert et quelqu'un tres terre a terre, il va y avoir une difference. Comme une maison hante, le septique va dire que les bruits se sont les murs, le bois qui craquent, que les apparitions sont des jeux de lumieres, l'imagination...
Je pense que ces phenomenes apparaissent a tout le monde mais chacun y voit ce qu'il veut.
Ben voila j'ai encore fait un roman,je suis desole.
Je voulais juste dire que si je parais aimer parler de moi, c'est pas intentionel, je suis timide, j'aurai une personne en face, je ne dirai pas tout ca, internet fais que je me libere plus, devant l'ecran c'est beaucoup plus facile.
#65 Lyne
Posté 31 octobre 2006 à 18:02
Impressionnant ton témoignage,
franchement tu en as de la chance, moi j'aimerais bien qu'ils viennent chez moi me rendre visite....
j'ai lu une bonne partie du topic, mais pas tout...alors peut être as tu déjà répondu à cette question...
tu as dit que tu avais des cicatrices nouvelles sur le bras, as tu fait une radio de ton bras afin de voir si tu n'avais un objet implanté?
intéréssant aussi le fait que tu sois devenue végétarienne,et que tu ne supportes plus le lait.....(je crois bien que je vais arretté la viande et le lait,à présent)
en tout cas ,tu ne devrais plus avoir peur, étant donné que ta spiritualité a grandi depuis cette éxéperience,ça prouve bien que ces êtres sont bienveillants et ne te veulent aucun mal...
Posté 01 novembre 2006 à 09:35
Citation
Citation
la personne qui pense au surnaturel , ovnis ou autre auras plus de chance de la persevoir comme tel , alors que l'autre persone y vera quelque chose de normal (on poura dire que sont esprit ne deformera pas sa vision), enfin celon les cas car certain cas n'ont pas encore de reponse
Posté 01 novembre 2006 à 12:39
Personnellement, moi aussi j'ai fait des rêves marquants mais qui ne m'ont jamais fait changé mon style de vie. Je continue à manger de la viande et à boire du lait. Contrairement à vous, je ne sens pas très receptif à ces "messages", mais plus je lis des articles et vos témoignages, plus je trouve ma situation alarmante..
récemment, il me semble avoir compris le terme de "manger de le viande sacrifiée aux idoles" dont parle la bible.
Par exemple, des boeufs abattus pour la marque de fast food Mac donald dont les publicités vante les mérites (donc la publicité nous fait "adorer" "l'idole" Mac donald et nous mangeons des hamburgers issus des viandes "sacrifiès" à cette "idole"). et vu que je viens y manger deux fois par semaine après le boulot...
Vous allez me dire que le régime MacDo c'est pas idéal, loin de la, je le sais mais bon, je termine assez tard le midi ou le soir, le macdo m'aide à manger moins tard pour pas trop cher...
Heureusement, j'ai un grave défaut pour notre société : je lis de temps en temps la bible et j'en fais MA propre interprétation, je renie le vatican et son pape à cause de sa richesse et l'idolatrie du pape. J'exècre les cérémonies religieuses qui te font agenouiller et baisser la tête devant une image de Jésus crucifié. (je préfère lire et comprendre ces conseils de vie dans le testament).
Moi, je n'ai pas de petit gris ou d'anges gentils qui viennent me voir, mais j'ai la bible, mon intuition, ma grand-mère, ma lecture sur le surnaturel et vos témoignages, ma seule arme est mon interprétation personnelle de tout ce que j'assimile et ce que je ressens.
Que Dieu me vienne en aide...
Ce que je veux dire, pour ceux qui pensent peut-être que parce que vous avez pas eu "la visite", vous ne serez pas inscrit dans le livre de vie et vous subirez la seconde mort (si vous y croyez...).Lisez ces témoignages et remarquez leurs changements dans leurs façons de vivre et si ça vous dit, faites de même, pour voir... Parce que c'est justement ça le but de ces "visites", changez notre façon de vivre..
Posté 01 novembre 2006 à 16:13
Pourquoi c'est l'esprit de celui qui y vois quelquechose de "anormal" qui deforme ??
j'ai lu une fois que l'esprit fasse a quelquechose qu'il ne connait pas, va le remplacer par une chose qu'il connait et qui se rapproche le plus de ce qu'il a vu, pour justement rester dans la "normalite", pour ne pas etre perdu.
Peut etre que c'est l'esprit des septiques qui deforme leurs visions, par peur d'etre confronter a l'inconnu.
Wonder chapel :
"j'ai un grave défaut pour notre société : je lis de temps en temps la bible et j'en fais MA propre interprétation"
Lire et se faire sa propre opinion, et pas accepter betement l'avis des autres je trouve pas que ce soit un defaut.
Posté 01 novembre 2006 à 16:29
Citation
Posté 01 novembre 2006 à 17:30
celui qui croit dur comme fer que ces choses n'existent pas, a des chances pour que son esprit lui joue aussi un mauvais tour, en ne lui faisant pas voir ce qui de toute facon pour lui n'existe pas.
Ca marche dans les deux sens.
Posté 01 novembre 2006 à 19:38
Citation
attention perso je crois en une vie au dela de mon systeme , mais une vie qui prend contact via gouvernement sa j'en doute !!
neanmoin comme je les dit certain temoignage sont plus credible que d'autre , il est normal par exemple que les dire d'un chercheur d'ovnis soit mis en doute , mais pas celle d'un fermier
Posté 01 novembre 2006 à 21:24
je crois aux ovnis et compagnie, mais si je vois un truc bizarre dans le ciel , je ne vais pas penser a un ovni tout de suite.
En gros ceux qui croient pas sont normaux, leurs esprits fonctionnent correctement, ils raisonnent logiquement, et les autres ils ont un truc qui tourne pas rond dans leur tete.
"attention perso je crois en une vie au dela de mon systeme , mais une vie qui prend contact via gouvernement sa j'en doute !! "
s'ils viennent voir des gens comme moi, sans aucun interet, je vois pas pourquoi ils n'iraient pas voir des membres d'un gouvernement.
Posté 01 novembre 2006 à 21:36
si je voyais un gros point lumineux scintillant se déplaçant lentement dans le ciel la nuit, par exemple, je ne saurais pas ce que c'est..
Parce que, je sais à quoi ressemble un avion la nuit (des petites lumières rouges, blancs ou verts qui clignotent et se déplaçant en rectiligne), et je sais à quoi ressemble une étoile (un petit point lumineux scintillant dans le ciel, immobile).
Donc, je dis que c'est un ovni, parce que je sais que c'est pas un avion ordinaire, ni une étoile.
Et c'est peut-être pas forcément une soucoupe volante ou un phénomène surnaturel.
En fait, j'ai vu ce gros point lumineux scintillant se déplaçant lentement deux fois à Tours. Et je ne sais pas ce que c'est, donc pour moi, c'est un O.V.N.I.
Dois-je être considéré comme un halluciné? un maniaque fan de martiens qui voit des vaisseaux E.T. partout?
Posté 03 novembre 2006 à 09:45
Caliopé, le Mercredi 01 Novembre 2006 à 21h17, dit :
je crois aux ovnis et compagnie, mais si je vois un truc bizarre dans le ciel , je ne vais pas penser a un ovni tout de suite.
En gros ceux qui croient pas sont normaux, leurs esprits fonctionnent correctement, ils raisonnent logiquement, et les autres ils ont un truc qui tourne pas rond dans leur tete.
"attention perso je crois en une vie au dela de mon systeme , mais une vie qui prend contact via gouvernement sa j'en doute !! "
s'ils viennent voir des gens comme moi, sans aucun interet, je vois pas pourquoi ils n'iraient pas voir des membres d'un gouvernement.
j'ai dit que l'amalgame objet etrange =ovnis sera plus rapide chez un "croyant" du phenomene alors qu'une aure personne avant d'aboutir a cette conclusion passera par divers etape plus "logique" dirons nous ...
Citation
qu'es qui te differancie d'un membre du gouvernement ( si senait le cosutume !!
PS : quand tu emplois le mot "ovni" tu renvois au phenomene ET ton interlocuteur , mais si tu emplois "un objet , phenomene dans le ciel que je ne serait identifier alors la ton interlocuteur ne te percevra pas comme un "Hilluminé" ( comme tu dis
n'oublions pas que ce mot a evoluer et que de nos jour sont utilisation n'est faite que pour decrire un phenomene qui fut de mode a une certaine epoque ( Le cas EJ y a fortement contribuer
Ce message a été modifié par theK - 03 novembre 2006 à 09:50.
Posté 03 novembre 2006 à 11:11
Wonder Chapel, le Mercredi 01 Novembre 2006 à 21h29, dit :
si je voyais un gros point lumineux scintillant se déplaçant lentement dans le ciel la nuit, par exemple, je ne saurais pas ce que c'est..
Parce que, je sais à quoi ressemble un avion la nuit (des petites lumières rouges, blancs ou verts qui clignotent et se déplaçant en rectiligne), et je sais à quoi ressemble une étoile (un petit point lumineux scintillant dans le ciel, immobile).
Donc, je dis que c'est un ovni, parce que je sais que c'est pas un avion ordinaire, ni une étoile.
Et c'est peut-être pas forcément une soucoupe volante ou un phénomène surnaturel.
En fait, j'ai vu ce gros point lumineux scintillant se déplaçant lentement deux fois à Tours. Et je ne sais pas ce que c'est, donc pour moi, c'est un O.V.N.I.
Dois-je être considéré comme un halluciné? un maniaque fan de martiens qui voit des vaisseaux E.T. partout?
C'est incroyable la tas de ferraille qui tournent autour de notre planéte
passage des satellites en direct
Ce message a été modifié par smain - 03 novembre 2006 à 11:27.
Posté 03 novembre 2006 à 11:46
cette vidéo montre un ovni très similaire à ce que j'ai vu...
encore dsl pour mon ignorance crasse en informatique
remarquez : il y a tout tout plein de vidéo d'ovni intrigant sur google vidéo
Ah j'ai oublié de dire un truc, quelques jours après cette observation, j'ai remarqué une plus grande activité aérienne, plus d'avion que d'habitude, mais ça n'a pas peut-être rien à voir..
Ce message a été modifié par Wonder Chapel - 03 novembre 2006 à 11:49.
Posté 03 novembre 2006 à 16:43
un ovni n'est pas justement un objet etrange, inconnu, qu'on ne peut identifier ?
"effectivement si tu pense etre sans interet "
sans interet pour eux
"pourtant demande toi qui vote ? qui decide qui va au pouvoir ? l'opinion public n'est 'elle pas plus forte que la justice ?"
Qu'est ce que tu veux dire par la ? qu'ils s'interesseraient aux gens pour le pouvoir qu'ils ont sur le gouvernement ? oh la je sais pas si elle est clair ma question lol
"qu'es qui te differancie d'un membre du gouvernement "
le pouvoir, l'influence ...
"un phenomene qui fut de mode a une certaine epoque ( Le cas EJ y a fortement contribuer "
le cas EJ ? c'est quoi ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de quoi il s'agit. Tous ce que google me trouve c'est EJ = virus de l'encephalite japonaise !!!! je ne crois pas que ce soit ca dont tu parles !!lol!!
Posté 03 novembre 2006 à 18:55
Ej pour les intime
Citation
non juste que s'il desirait vraiment aider , ou alors juste prouver qu'ils nous sont superieur ( refference a ce qui les vois comme des sage ou des sauveur) , que le meilleur moyen d'exister est de prouver au monde sont existance et qu'es que le monde ? le monde c'est le peuple et non ces dirigeant !
Citation
sans interet pour eux
alors pourquoi leur prete tu t'en interet ......
je comprend pas si tu pense sa!! pourquoi s'interreser a eux ?
moi je part du principe que s'il vienne sur terre c'est pas pour le plaisir ni pour le tourisme !!
ya que 2 possibilliter :
1 pour le contact (et donc c'est a nous qu'il doive se presenter car plus il resteront dans l'ombre plus notre peur de l'autre grandira et une nouvelle extermination aura lieu...)
2 pour l'exploitation ( et la l'ombre leur convient bien ..)
es que nos cosmaunote vont dans l'espace pour le fun !! non pour le progres , pour decouvrir et s'approprié de nouvelle richesse ou autre
#79 luimeme
Posté 03 novembre 2006 à 18:56
Citation
j'ai dit que l'amalgame objet etrange =ovnis sera plus rapide chez un "croyant" du phenomene alors qu'une aure personne avant d'aboutir a cette conclusion passera par divers etape plus "logique" dirons nous ...
plus réceptives,comme un 6ème sens ?
(croyant ou non)
Citation
ce jour-là tu ne te tromperas pas,à mon avis.
par contre toutes lumières blanches .........
ça peut être tout et n'importe quoi.
Citation
1 pour le contact (et donc c'est a nous qu'il doive se presenter car plus il resteront dans l'ombre plus notre peur de l'autre grandira et une nouvelle extermination aura lieu...)
2 pour l'exploitation ( et la l'ombre leur convient bien ..)
1.j'ai pas peur.exterminer qui par qui ?
2.peut-etre.
Ce message a été modifié par luimeme - 03 novembre 2006 à 19:00.
Posté 03 novembre 2006 à 19:41
je comprend pas si tu pense sa!! pourquoi s'interreser a eux ?"
Quand je dis sans interet pour eux, je veux dire que je ne vois pas en quoi je les interesse.
Je m'interesse a eux parce qu'une nuit ils ont debarques chez moi, et je sais meme pas si c'est moi qui les interesse puisque cette nuit, ils s'interessaient a mon mobiler, ma table de chevet, ma commode. Enfin la partie dont je me rapelle.
J'ai lu plein de choses sur les enlevements et apparemment la raison de leurs visites serait d'ordre medical, scientifique, la reproduction etc... moi j'ai jamais ete enlever ( enfin peut etre je m'en souviens pas ), j'ai jamais subi d'examens medicaux, rien de tout ca, moi ils s'interessaient a mes meubles ?!!!!! ma grande interrogation c'est : qu'est ce qu'ils cherchaient chez moi ??
"une nouvelle extermination aura lieu"
quelle extermination ? et pourquoi nouvelle ? il y en a deja eu ? et comme dit luimeme exterminer qui et par qui ?
Posté 04 novembre 2006 à 07:50
Citation
Comment expliquer ; imagine qu'il soit bien present sur terre , imagine que du jour au lendemain ton gouvernement t'informe qu'ils se ballade a nos cotés depuis des annés dans le but par exemple d'etudier nos comportement ! pense tu qu'une population entiere les acceuillerait a bras ouvert ? j'en doute il se sentirait plutot trahis , choqué , et surtout il n'aurait plus confiance en leurs institut et donc tous ces critere rassemblé finirait par les motivé a rejeter l'inconnus , et aboutirait a ce que d'autre pays ont connus avec des etre humain , si l'homme est capable de s'en prendre a ces freres je ne donne pas cher de leurs peau !
Posté 09 décembre 2006 à 19:32
j'ai déjà fait le même genre de rêves mais il n'ya jamais de gris qui sont venus chez moi ! je t'explique, je rêvai que j'étais sur Mars, mais pas a la surface, j'étais sous terre (enfin, sous mars
ça dis quelquechose a quelqu'un ?
sinon caliopé, le mec qui a voulu rentrer chez l'ami de ton copain, je pense que c'était peut-etre un man in black, mais j'ai lu des témoignages sur les men in blacks, ils ressemblent physiquement a ce que tu as décrit mais ils n'ont jamais été violents comme ça ! d'habitude ils se présentent comme des hommes du gouvernement ou des journalistes ou des personnes qui veulent plus d'informations sur ce que des personnes ont vu ou entendu ou lu (ce qui nous place parmi les potentielles victimes) et qui tentent de les intimider en leur disant que leurs recherches ou leurs bavardages pourraient leur couter cher ! puis ils partent comme ils étaiet venus de nul part !
par contre le fait que ton ami ce soit retrouvé dans son lit juste après sa bagarre s'est déjà produit ! l'homme discutait avec le MIB puis se retrouvait d'un coup dans son lit ! ton ami a-t'il retrouvé des traces sur la porte, ou des traces qui pourraient témoigner de son rêve ? tu pourrais l'interroger pour avoir plus d'infos !
Posté 15 octobre 2011 à 16:53
Je viens de relire mon témoignage 6 ans après,et je suis encore plus perdue maintenant qu'à l’époque.Mes interrogations sont toujours là et heureusement que ce forum est là, je viens ici tous les matins en buvant mon thé à la menthe. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule "illuminée"!
Mes "rêves" sont toujours là,
La même année ou l'année qui a suivit la chanteuse Leslie a sorti une chanson "l'envers de la terre", le clip et les paroles m'ont intrigué,je suis retombé sur le clip par hasard cet après midi, est ce que je suis la seule à l'avoir remarqué ?
http://www.dailymoti...-la-terre_music
Bonne journée à tout le monde !!